Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
AAAAAUBAAAAAAAAAAAAAME !²
-
Me Gusta Mendoza
les stats actuelles de Aubam :
10 matches, 9 buts et 3 passes...
(lol je zappe sur le match de LOL, et paf énorme plongeon de Valbuena qui se roule par terre comme si on lui avait cassé la jambe, alors qu'il y a juste contact de l'épaule...)
10 matches, 9 buts et 3 passes...
(lol je zappe sur le match de LOL, et paf énorme plongeon de Valbuena qui se roule par terre comme si on lui avait cassé la jambe, alors qu'il y a juste contact de l'épaule...)
-
TitusPullo77
Et encore un quintuplé pour CR7 
-
Guinnessisgood
MU-Liverpool: avant centre titulaire de MU... Fellaini

Deuxième en carrière.
Mais il se faisait chahuter en Espagne en ce moment, parce qu'il n'avait pas marqué depuis le début de la saison. Il fait taire tout le monde, là. Il faut reconnaître que c'est la marque des plus grands.
Mais il se faisait chahuter en Espagne en ce moment, parce qu'il n'avait pas marqué depuis le début de la saison. Il fait taire tout le monde, là. Il faut reconnaître que c'est la marque des plus grands.
-
alexioninho
Un futur très grand joueur. Peu sensible à la pression de son transfert.MrPipo wrote:https://twitter.com/WorldGoalz_/status/ ... 36/video/1
ca va le changer de l'ambiance de Monaco
Pas d'adaptation et d'excuses bidons genre il faut lui laisser du temps ...
-
Me Gusta Mendoza
Martial, à chaque fois qu'il prend le ballon, tu sens qu'il peut se passer quelque chose.
les def ont énormément de mal à lui prendre.
son début de saison a Monaco était énorme sur ce point, j'étais impresionné.
il va tout casser en angleterre, c'est sur. même si ce n'est pas forcément cette saison.
il va tout casser en angleterre, c'est sur. même si ce n'est pas forcément cette saison.
-
Gonzalo Sanogo
MrPipo wrote:https://twitter.com/WorldGoalz_/status/ ... 36/video/1
Respect quand même, je crois qu'il a joué 20mn et il plante un sacré but contre Liverpool (excusez du peu) alors que tout le monde a les yeux rivés sur lui. C'est bon pour l'EDF ça ! Si ça peut nous débarrasser d'Eczema...
Mort au topic politique
+1 Sacr? mental le petit. Ca fait 15j que tout le monde critique le montant de son transfert et il marque un superbe but pour ses débuts. Le meilleur moyen pour se mettre les supporters de MU dans la poche au passage.Gonzalo Sanogo wrote:MrPipo wrote:https://twitter.com/WorldGoalz_/status/ ... 36/video/1
Respect quand même, je crois qu'il a joué 20mn et il plante un sacré but contre Liverpool (excusez du peu) alors que tout le monde a les yeux rivés sur lui. C'est bon pour l'EDF ça ! Si ça peut nous débarrasser d'Eczema...
Y'a quand même du Henry dans le style. Au moins la finition x)
OH WAIT, NOLAN ROUX A MIS LE MEME PLAT DU PIED AUJOURD'HUI !
OH WAIT, NOLAN ROUX A MIS LE MEME PLAT DU PIED AUJOURD'HUI !
Nolan Roux est meilleur que Martial.
Me Gusta Mendoza wrote:Martial, à chaque fois qu'il prend le ballon, tu sens qu'il peut se passer quelque chose.
tout le monde parle des 10 millions qu'aulas va toucher sur son transfert.
je crois qu'i la surtout perdu 65 millions.
par contre ave leur C.F, ils sont tranquilles pour l'avenir
combien les anglais vont mettre sur la table pour leurs joueurs l'année prochaine
-
Gonzalo Sanogo
Encore merci à Bafé Gomis qui a précipité la vente de Martial en refusant d'être transféré à Fulham 
Mort au topic politique
-
osvaldopiazzolla
euh...Olaf wrote:Nolan Roux est meilleur que Martial.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Olaf n'a pas précisé si c'était au foot.osvaldopiazzolla wrote:euh...Olaf wrote:Nolan Roux est meilleur que Martial.
Est-ce que c'est que je suis devenu aigri, ou est-ce que vous trouvez vous aussi que les média en font trop avec le but de Martial ?
Sur certains sites, il est écrit qu'il a dribblé toute la défense de Liverpool. En regardant bien, il ne dribble qu'un joueur et encore, sur son crochet du droit, il touche involontairement le ballon avec son pied gauche, ce qui le lui remet dans la course et lui permet de frapper. OK la conclusion est jolie, mais perso sur ce match je préfère 1 000 fois le but de Benteke !!!
Sur certains sites, il est écrit qu'il a dribblé toute la défense de Liverpool. En regardant bien, il ne dribble qu'un joueur et encore, sur son crochet du droit, il touche involontairement le ballon avec son pied gauche, ce qui le lui remet dans la course et lui permet de frapper. OK la conclusion est jolie, mais perso sur ce match je préfère 1 000 fois le but de Benteke !!!
C'est sûr que tout le monde s'enflamme.
Mais après le transfert archi cher, l'âge du joueur et le fait que ce soit sa première entrée en jeu contre une opposition prestigieuse, ce but ne pouvait que mettre le feu aux poudres. C'est pour ça qu'on aime le foot aussi, pour les enflammades, et les anglais y ont droit tout autant que nous, même si c'est pas la même échelle x)
Mais après le transfert archi cher, l'âge du joueur et le fait que ce soit sa première entrée en jeu contre une opposition prestigieuse, ce but ne pouvait que mettre le feu aux poudres. C'est pour ça qu'on aime le foot aussi, pour les enflammades, et les anglais y ont droit tout autant que nous, même si c'est pas la même échelle x)
Difficile de comparer.Mic-Mic wrote:Est-ce que c'est que je suis devenu aigri, ou est-ce que vous trouvez vous aussi que les média en font trop avec le but de Martial ?
(...)
OK la conclusion est jolie, mais perso sur ce match je préfère 1 000 fois le but de Benteke !!!
Benteke fait un geste de buteur exceptionnel.
Martial, il y a d'une part le contexte. Il avait la pression sur son transfert et il rentre dans un match à fort enjeu. D'autre part il sort une action de classe en faisant le boulot tout seul. Il fallait avoir le culot de défier la défense comme cela.
Je trouve ça fort cette réponse sur le terrain. Gros mental sur le coup.
Contre un des ennemis intimes.Alcom wrote:Difficile de comparer.Mic-Mic wrote:Est-ce que c'est que je suis devenu aigri, ou est-ce que vous trouvez vous aussi que les média en font trop avec le but de Martial ?
(...)
OK la conclusion est jolie, mais perso sur ce match je préfère 1 000 fois le but de Benteke !!!
Martial, il y a d'une part le contexte. Il avait la pression sur son transfert et il rentre dans un match à fort enjeu. D'autre part il sort une action de classe en faisant le boulot tout seul. Il fallait avoir le culot de défier la défense comme cela.
Tu ne reconnais même pas quand on te parodie ; je suis déçu.osvaldopiazzolla wrote:euh...Olaf wrote:Nolan Roux est meilleur que Martial.
C'est vrai que Martial a bien géré le contexte. Mais si on prend son but hors contexte, il n'a rien d'exceptionnel. AU contraire de celui de BentekeAlcom wrote:Difficile de comparer.Mic-Mic wrote:Est-ce que c'est que je suis devenu aigri, ou est-ce que vous trouvez vous aussi que les média en font trop avec le but de Martial ?
(...)
-
Al Greendaø
or Bayal est meilleur que Roux, donc Bayal est meilleur que Martial. Logique!osvaldopiazzolla wrote:euh...Olaf wrote:Nolan Roux est meilleur que Martial.
Oui mais Martial est moins bon que son frère ...Al van Green wrote:or Bayal est meilleur que Roux, donc Bayal est meilleur que Martial. Logique!osvaldopiazzolla wrote:euh...Olaf wrote:Nolan Roux est meilleur que Martial.
-
Al Greendaø
le frère à Roux ou à Bayal? En tout cas tout ce beau monde est bien meilleur que le cousin de Matsui...Mic-Mic wrote:Oui mais Martial est moins bon que son frère ...Al van Green wrote:or Bayal est meilleur que Roux, donc Bayal est meilleur que Martial. Logique!osvaldopiazzolla wrote:euh...Olaf wrote:Nolan Roux est meilleur que Martial.