Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
https://twitter.com/UNFP/status/995743147404734465
Mbappé meilleur espoir aux trophés UNFP pour la seconde année consécutive ... comment on peut être meilleur espoir deux années de suite ?
C'est juste une catégorie d'age en fait ?
Parce qu'un joueur qui a 40 matchs de L1 et 10 matchs de LDC en début de saison, pour moi c'est pas un espoir.
Mbappé meilleur espoir aux trophés UNFP pour la seconde année consécutive ... comment on peut être meilleur espoir deux années de suite ?
Parce qu'un joueur qui a 40 matchs de L1 et 10 matchs de LDC en début de saison, pour moi c'est pas un espoir.
-
inconnuvert
Voilà pourquoi je deteste les marseillais. Des grandes bouches.bladevert wrote:Bravo jean mimi, tu as ce que tu as toujours désiré...Obi-Wan Kenobi wrote:Excellent![]()
La NOTORIÉTÉ mec!!.
bon après elle est pas toujours a l'image qu'on s'en faisait...![]()
Cette vidéo ne me fait pas rire.
c'est la catégorie d'age je croisLindeni wrote:https://twitter.com/UNFP/status/995743147404734465
pas de thauvin dans l'équipe type de la saison 
Je n'ai pas trouvé le règlement complet. J'imagine que c'est effectivement une catégorie d'âge.Lindeni wrote:(...) Mbappé meilleur espoir aux trophés UNFP pour la seconde année consécutive ... comment on peut être meilleur espoir deux années de suite ?
Du coup la catégorie devrait plutôt s'appeler "meilleur jeune", comme au cyclisme par exemple.
-
Al Greendaø
Zokora, Matuidi, Payet, Garin... Le pire des recruteurs stéphanois, quoi!robbyherbin wrote:Galcian wrote:https://twitter.com/Tom06614984/status/ ... 1174701058
si ça se confirme, on risque de ne plus être emmerdé par les niçois avant un long moment.![]()
![]()
J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut lire des conneries grosses comme ca sur P2...
Son bilan est globalement très mitigé. Il a fait de belles signatures comme tu le soulignes mais on lui doit beaucoup d'erreurs.Al Greendaø wrote:Zokora, Matuidi, Payet, Garin... Le pire des recruteurs stéphanois, quoi!robbyherbin wrote:Galcian wrote:https://twitter.com/Tom06614984/status/ ... 1174701058
si ça se confirme, on risque de ne plus être emmerdé par les niçois avant un long moment.![]()
![]()
J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut lire des conneries grosses comme ca sur P2...
-
titigreenfan
à vérifier mais il aurait été à sainté de 2004 à 2005 puis retour en 2008Al Greendaø wrote:Zokora, Matuidi, Payet, Garin... Le pire des recruteurs stéphanois, quoi!robbyherbin wrote:Galcian wrote:https://twitter.com/Tom06614984/status/ ... 1174701058
![]()
or payet et matuidi c'est 2007 donc ca serait pas lui, il était à tottenham à l'époque, si wiki se plante pas
guarin 2006
Bilos, Nilsson, Douala, que des pointures, quoi...Al Greendaø wrote:Zokora, Matuidi, Payet, Garin... Le pire des recruteurs stéphanois, quoi!robbyherbin wrote:Galcian wrote:https://twitter.com/Tom06614984/status/ ... 1174701058
![]()
comme dit auparavant, ils ont un bilan globalement mitigé, malgré les quelques succès...
-
titigreenfan
a ce que j'ai trouvé comolli 2008 -2009 c'est sanogo, gelson fernandes, bergessio, monsoreau, bakary sako, mirallas, grax, n'daw, augusto fernandez et machado, sauget et matsui. Le club lui avait ouvert les vannes financièrement, mais y a eu beaucoup de déchets quand meme,
-
Al Greendaø
Mouais, je pense surtout que les 2 présidents l'ont bien chargé quand ils ont repris le club. Au final comme je l'ai déja rappelé auparavant, financièrement et sportivement ce qui sauve l'Asse lors de la présidence Romeyer ce sont les reventes de Matuidi et Payet... Investissements réalisés sous Comolli.Alcom wrote:Son bilan est globalement très mitigé. Il a fait de belles signatures comme tu le soulignes mais on lui doit beaucoup d'erreurs.Al Greendaø wrote:Zokora, Matuidi, Payet, Garin... Le pire des recruteurs stéphanois, quoi!robbyherbin wrote:Galcian wrote:https://twitter.com/Tom06614984/status/ ... 1174701058
![]()
D'ailleurs Bayal arrive quand?
-
Pierre-Alex
Question importante.
Allez vous supporter l'OM pour cette finale ?
Je vais surtout imaginer Aulas un verre de pastis à la main.Pierre-Alex wrote:Question importante.
Tu peux nous expliquer comment il a pu réaliser les investissements sur Payet et Matuidi alors qu'il n'était pas au club ?Al Greendaø wrote:Mouais, je pense surtout que les 2 présidents l'ont bien chargé quand ils ont repris le club. Au final comme je l'ai déja rappelé auparavant, financièrement et sportivement ce qui sauve l'Asse lors de la présidence Romeyer ce sont les reventes de Matuidi et Payet... Investissements réalisés sous Comolli.Alcom wrote:Son bilan est globalement très mitigé. Il a fait de belles signatures comme tu le soulignes mais on lui doit beaucoup d'erreurs.Al Greendaø wrote:Zokora, Matuidi, Payet, Garin... Le pire des recruteurs stéphanois, quoi!robbyherbin wrote:Galcian wrote:https://twitter.com/Tom06614984/status/ ... 1174701058
![]()
Pour Sall, il arrive en 2006 Comolli n'est pas au club à cette date
-
titigreenfan
t'as beau le répéter à l'envie c'est quand meme faux, je l'ai marqué plus haut, bizarrement tu sembles pas l'avoir noté, payet et matuidi c'est avant son arrivée, bayal c'est pas lui non plus.Al Greendaø wrote:Mouais, je pense surtout que les 2 présidents l'ont bien chargé quand ils ont repris le club. Au final comme je l'ai déja rappelé auparavant, financièrement et sportivement ce qui sauve l'Asse lors de la présidence Romeyer ce sont les reventes de Matuidi et Payet... Investissements réalisés sous Comolli.Alcom wrote:Son bilan est globalement très mitigé. Il a fait de belles signatures comme tu le soulignes mais on lui doit beaucoup d'erreurs.Al Greendaø wrote:Zokora, Matuidi, Payet, Garin... Le pire des recruteurs stéphanois, quoi!robbyherbin wrote:Galcian wrote:https://twitter.com/Tom06614984/status/ ... 1174701058
![]()
sa première periode à sainté est plutot faiblarde
la seconde c'est la grosse vague sanogo bergessio qui a failli couler le club meme si à la base ca paraissait une bonne idée
-
titigreenfan
tu peux aussi retirer zokora arrivé en 2004 de sa liste et guarin aussi, soit les quatre qu'il a citéssam42 wrote:Tu peux nous expliquer comment il a pu réaliser les investissements sur Payet et Matuidi alors qu'il n'était pas au club ?Al Greendaø wrote:Mouais, je pense surtout que les 2 présidents l'ont bien chargé quand ils ont repris le club. Au final comme je l'ai déja rappelé auparavant, financièrement et sportivement ce qui sauve l'Asse lors de la présidence Romeyer ce sont les reventes de Matuidi et Payet... Investissements réalisés sous Comolli.Alcom wrote:Son bilan est globalement très mitigé. Il a fait de belles signatures comme tu le soulignes mais on lui doit beaucoup d'erreurs.Al Greendaø wrote:Zokora, Matuidi, Payet, Garin... Le pire des recruteurs stéphanois, quoi!robbyherbin wrote:Galcian wrote:https://twitter.com/Tom06614984/status/ ... 1174701058
![]()
Pour Sall, il arrive en 2006 Comolli n'est pas au club à cette date
j'ai mis plus haut ceux qu'à fait venir comolli mais bizarrement al greendao a snobé mes messages pour reciter les memes
oups autant pour moi zokora c'est bien lui sur sa première periode à l'asse
Oui bien sur et aprés je vais à tolla vologe pour assister au décrassage des vilainsPierre-Alex wrote:Question importante.
-
titigreenfan
je refais un point sur le passage de comolli, plus précis
il arrive en juin 2004 en même temps que feindouno, zokora et piquionne, je sais pas si on peux les porter à son crédit (ou à son débit suivant qu'on apprécie les joueurs ou pas
). est ce que les pourparlers étaient déjà engagés voire les contrats signés quand il est arrivé ? ou les a t'il amenés dans ses bagages ? il me semble me souvenir que feindouno c'est plutot baup et zokora c'est bien lui qui l'a soufflé au club.
ensuite viennent garrido, zoum, yahia, lamine sakho, et fred mendy. ca c'est pour la saison 2004/2005 si la source est fiable.
2005/2006 arrive damien perquis, viviani, tiene, et sébastien mazure.
il quitte le club en septembre 2005 pour les spurs donc piatti bilos postiga landrin basto c'est pas lui
il revient en novembre 2008
donc là je me suis gourré, sauget, matsui, monsoreau, grax, dos reis, mirallas machado c'est pas lui vu qu'ils sont arrivé avant
mais matuidi et payet 2007 , ni guarin ou bayal 2006 c'est pas lui
2009/2010 début des grandes manoeuvres
il fait venir planté gelson fernandez, baky sako, sanogo, bergessio, n'daw, augusto fernandez auwquels il faut ajouter diakhate au mercato d'hiver.
2010/2011
sylvain marchal, bocanegra, albin ebondo, sidy sagna, laurent battles, ravet, alonso
il quitte sainté définitivement en octobre 2010, pas de bol, notre meilleure plus value débarque en janvier 2011 PEA
OUALOU,
il arrive en juin 2004 en même temps que feindouno, zokora et piquionne, je sais pas si on peux les porter à son crédit (ou à son débit suivant qu'on apprécie les joueurs ou pas
ensuite viennent garrido, zoum, yahia, lamine sakho, et fred mendy. ca c'est pour la saison 2004/2005 si la source est fiable.
2005/2006 arrive damien perquis, viviani, tiene, et sébastien mazure.
il quitte le club en septembre 2005 pour les spurs donc piatti bilos postiga landrin basto c'est pas lui
il revient en novembre 2008
donc là je me suis gourré, sauget, matsui, monsoreau, grax, dos reis, mirallas machado c'est pas lui vu qu'ils sont arrivé avant
mais matuidi et payet 2007 , ni guarin ou bayal 2006 c'est pas lui
2009/2010 début des grandes manoeuvres
il fait venir planté gelson fernandez, baky sako, sanogo, bergessio, n'daw, augusto fernandez auwquels il faut ajouter diakhate au mercato d'hiver.
2010/2011
sylvain marchal, bocanegra, albin ebondo, sidy sagna, laurent battles, ravet, alonso
il quitte sainté définitivement en octobre 2010, pas de bol, notre meilleure plus value débarque en janvier 2011 PEA
OUALOU,
Bien sur, en dehors des vilains je supporte tous les clubs français en coupe d'europe, c'est une question d'honneur.Pierre-Alex wrote:Question importante.
Ca a toujours été plus ou moins de notoriété public que Comolli a apporté Zokora à l'asse. Il le connaissait depuis longtemps.
-
Faiseur de Tresses
Si les vilains terminent 3e ça va les faire chier un max une victoire des sardines.la buse wrote:Je vais surtout imaginer Aulas un verre de pastis à la main.Pierre-Alex wrote:Question importante.

La presse anglaise qui fait état ce matin de discussions avancées entre Ghoulam et Man Utd, et d'un transfert aux alentours de 44 millions de livres (belle bibliothèque).
On va récupèrer un petit pécule formation si ça se fait
On va récupèrer un petit pécule formation si ça se fait
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

Les verts toujours...
-
Al Greendaø
hé ho... on va se calmer là! Au temps pour moi pour Payet et Matuidi, Zokora par contre si c'est 2004 c'est lui. Je vais vérifier pour Guarin.titigreenfan wrote:tu peux aussi retirer zokora arrivé en 2004 de sa liste et guarin aussi, soit les quatre qu'il a citéssam42 wrote:Tu peux nous expliquer comment il a pu réaliser les investissements sur Payet et Matuidi alors qu'il n'était pas au club ?Al Greendaø wrote:Mouais, je pense surtout que les 2 présidents l'ont bien chargé quand ils ont repris le club. Au final comme je l'ai déja rappelé auparavant, financièrement et sportivement ce qui sauve l'Asse lors de la présidence Romeyer ce sont les reventes de Matuidi et Payet... Investissements réalisés sous Comolli.Alcom wrote:Son bilan est globalement très mitigé. Il a fait de belles signatures comme tu le soulignes mais on lui doit beaucoup d'erreurs.Al Greendaø wrote:Zokora, Matuidi, Payet, Garin... Le pire des recruteurs stéphanois, quoi!robbyherbin wrote:Galcian wrote:https://twitter.com/Tom06614984/status/ ... 1174701058
![]()
Pour Sall, il arrive en 2006 Comolli n'est pas au club à cette date![]()
j'ai mis plus haut ceux qu'à fait venir comolli mais bizarrement al greendao a snobé mes messages pour reciter les memes
oups autant pour moi zokora c'est bien lui sur sa première periode à l'asse
Fred Mendy, il est formé chez nous, hein. J'ai même un maillot à son nom, avec le N à l'envers (le floqueur devait être russe), avec un magnifique Game One devant, de quand on jouait avec Giovanni Bia en défense.