Pour moi la question est pas "est-ce qu'il est revenu?" mais plutôt "est-ce qu'il y est allé?"Dagostino wrote:J'étais en loge, lui aussi. Toujours ouai !Fromhell wrote:mdr je l'ai pas vu, j'etais de l'autre coté ^^Dagostino wrote:Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyonFromhell wrote:pas entendu parler de ce brésilien...
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
bon apres suis pas au courant de tout ^^
il a tjrs sa barbe de bucheron?
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
oui il devait faire une tournée dans à Rio, puis dans le nord du Brésil et ensuite un crochet en Argentine par contre je ne peux pas te confirmer s'il l'a effectivement fait, et quels clubs et/ou joueurs il est aller voir.elijo wrote:Pour moi la question est pas "est-ce qu'il est revenu?" mais plutôt "est-ce qu'il y est allé?"Dagostino wrote:J'étais en loge, lui aussi. Toujours ouai !Fromhell wrote:mdr je l'ai pas vu, j'etais de l'autre coté ^^Dagostino wrote:Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyonFromhell wrote:pas entendu parler de ce brésilien...
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
bon apres suis pas au courant de tout ^^
il a tjrs sa barbe de bucheron?
Et un pote a moi l'a croisé la ou il habite dans la plaine y'a 3 semainesDemetrio Lopez wrote:Si, Janko a dit en itw lors de sa signature qu'il avait eu l'occasion de visiter le stade la veille avec Ilan.Fromhell wrote:pas entendu parler de ce brésilien...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
La cible N°1 de Galtier lors du dernier mercato, Gaël Kakuta, vient de s'engager 4ans à Amiens ! Joli coup pour un club promus.
:ange:
Dans 6 mois il est en chine, que de mauvais choix dans sa carriereGREENman42 wrote:La cible N°1 de Galtier lors du dernier mercato, Gaël Kakuta, vient de s'engager 4ans à Amiens ! Joli coup pour un club promus.
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Petit résumé de ce qui a été dit sur RMC dans l'after foot avec thimotee maymon (ex activ):
-Loft de 5 joueurs sur le départ (ça on le savait)
-Tendance à conserver Soderlund car Garcia a trouvé qu'il est intéressant lorsqu'il est associé à Beric
-Unanimité concernant le niveau de Janko jugé faible (un des consultant suit souvent le championnat ecossais)
- Confirmation par Ilan lui même que le dc brésilien n'est pas une idée a lui
- Le reste concerne l'amélioration des entraînements par Garcia et son professionnalisme qui est loué
- enfin, il est dit qu'oscar Garcia veut être compétitif des le début du championnat et se fixe un objectif plus grand que celui des présidents
-Tendance à conserver Soderlund car Garcia a trouvé qu'il est intéressant lorsqu'il est associé à Beric
-Unanimité concernant le niveau de Janko jugé faible (un des consultant suit souvent le championnat ecossais)
- Le reste concerne l'amélioration des entraînements par Garcia et son professionnalisme qui est loué
- enfin, il est dit qu'oscar Garcia veut être compétitif des le début du championnat et se fixe un objectif plus grand que celui des présidents
merci pour le résuméMobius wrote:Petit résumé de ce qui a été dit sur RMC dans l'after foot avec thimotee maymon (ex activ):
du coup le DC Brésilien, c'est du vent ou c'est une rumeur réelle?
Si il dit que c'est pas de lui, il confirme indirectement que ce gars a été approché non ? Du moins ça se tient...Fromhell wrote:merci pour le résuméMobius wrote:Petit résumé de ce qui a été dit sur RMC dans l'after foot avec thimotee maymon (ex activ):
du coup le DC Brésilien, c'est du vent ou c'est une rumeur réelle?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Il n'a pas fait de commentaire concernant le dc brésilien mais il pense que c'est une idée du réseau d'ilan au Brésil.
J'ai oublié de mentionné aussi que Maymon ne croit pas au retour de Veretout mais que la priorité serai le malien de Salzbourg
J'ai oublié de mentionné aussi que Maymon ne croit pas au retour de Veretout mais que la priorité serai le malien de Salzbourg
je ne comprend pas pour janko, si il est si faible pourquoi il est chez nous ? je croyais que nous suivions le joueur depuis quelques mois !
Parce qu'il est pas chere lolbabas84 wrote:je ne comprend pas pour janko, si il est si faible pourquoi il est chez nous ? je croyais que nous suivions le joueur depuis quelques mois !
"La panthère a été choisie comme emblème
-
Il en vientFurax42 wrote:Dans 6 mois il est en chine, que de mauvais choix dans sa carriereGREENman42 wrote:La cible N°1 de Galtier lors du dernier mercato, Gaël Kakuta, vient de s'engager 4ans à Amiens ! Joli coup pour un club promus.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Peut être un pari pas trop risqué financièrement? Ou mettre en concurrence RPG sachant que tu as un plan C avec KTC au cas ou ?babas84 wrote:je ne comprend pas pour janko, si il est si faible pourquoi il est chez nous ? je croyais que nous suivions le joueur depuis quelques mois !
Décidément j'ai encore oublié quelque chose! Excusez moi!
Prolongation d'hamouma en bonne voie.
Par contre Bamba c'est plus compliqué. Il souhaiterai ne pas prolonger apparemment pour être libre en fin de saison et viser un club plus huppé dès l'année prochaine
Par contre Bamba c'est plus compliqué. Il souhaiterai ne pas prolonger apparemment pour être libre en fin de saison et viser un club plus huppé dès l'année prochaine
Samassekou Jpense qu'on perdrait pas au change par rapport à Veretout bcp disent de lui qu'il est le futur naby keita et il coûte sûrement moins cherMobius wrote:Il n'a pas fait de commentaire concernant le dc brésilien mais il pense que c'est une idée du réseau d'ilan au Brésil.
-
Mine de rien on était tous plus ou moins partagés sur Hamouma mais si on fait les comptes en deux matchs :
- Un but
- Un péno gagné
- Une passe dé
Donc allons y pour la prolongation en préparant l'avenir avec Bamba.
-
Mobius wrote:Décidément j'ai encore oublié quelque chose! Excusez moi!
ça, ça serait une vraie saloperie pour le club.
Janko c'est un petit mystère ou alors un très gros coup s'il explose chez nous vu qu'il est encore jeune. Le moins qu'on puisse dire c'est que ses stats ne sont pas mirobolantes. Choix très surprenant en tout cas, très curieux de voir ce qu'il va donner.
Ce n'est que l'avis de Maymon donc a prendre avec des pincettes. Mais c'est sur que ce serait une mauvaise nouvelle pour le clubfort-et-vert wrote:Mobius wrote:Décidément j'ai encore oublié quelque chose! Excusez moi!
-
Naby Keïta il était pas dans les rumeurs d'ailleurs lorsqu'il jouait à Istres? Si oui, on a bien manqué de flair sur ce coup.. On parle de 75M aujourd'hui.Vertdu95 wrote:Samassekou Jpense qu'on perdrait pas au change par rapport à Veretout bcp disent de lui qu'il est le futur naby keita et il coûte sûrement moins cherMobius wrote:Il n'a pas fait de commentaire concernant le dc brésilien mais il pense que c'est une idée du réseau d'ilan au Brésil.
Jai pas tout à fait les mêmes informations. Ça chipote surtout sur le salaire car il perdrait une prime à la signature importante l'an prochain s'il partait libre...fort-et-vert wrote:Mobius wrote:Décidément j'ai encore oublié quelque chose! Excusez moi!
Et s'il ne prolonge pas ils le vendront. Ya du monde pour jouer sur les ailes et en fin de mercato il y aura des coups à faire pour le remplacer
-
Je savais même pas que Thimothée Maymon avait été engagé sur RMC, c'est une belle promotion pour lui (faut dire que je le trouve pas mal sur Activ).
:ange:
Janko il paraît évident que c'est surtout un choix de Friio, ça ne m'étonnerais pas une seconde qu'on apprenne ne jamais l'avoir scouté.
On fait confiance à celui qui l'a fait venir à Manchester et qui l'a vu évolué là bas.
On fait confiance à celui qui l'a fait venir à Manchester et qui l'a vu évolué là bas.
Manifestement il n'a pas trop apprécié l'épisode belge que nous étions pas mal à dénoncer ici. Une belle connerie qu'on risque de payer au prix fort.fort-et-vert wrote:Mobius wrote:Décidément j'ai encore oublié quelque chose! Excusez moi!
Maintenant il lui reste un an de contrat, pour moi il reste c'est clair.