Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

elijo

Re: Mercato de l'été 2017

Post by elijo »

Dagostino wrote:
Fromhell wrote:
Dagostino wrote:
Fromhell wrote:pas entendu parler de ce brésilien...
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
bon apres suis pas au courant de tout ^^
Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyon
mdr je l'ai pas vu, j'etais de l'autre coté ^^
il a tjrs sa barbe de bucheron?
J'étais en loge, lui aussi. Toujours ouai !
Pour moi la question est pas "est-ce qu'il est revenu?" mais plutôt "est-ce qu'il y est allé?"

Fromhell

Post by Fromhell »

elijo wrote:
Dagostino wrote:
Fromhell wrote:
Dagostino wrote:
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
bon apres suis pas au courant de tout ^^
Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyon
mdr je l'ai pas vu, j'etais de l'autre coté ^^
il a tjrs sa barbe de bucheron?
J'étais en loge, lui aussi. Toujours ouai !
Pour moi la question est pas "est-ce qu'il est revenu?" mais plutôt "est-ce qu'il y est allé?"
oui il devait faire une tournée dans à Rio, puis dans le nord du Brésil et ensuite un crochet en Argentine par contre je ne peux pas te confirmer s'il l'a effectivement fait, et quels clubs et/ou joueurs il est aller voir.

thesnakke

Post by thesnakke »

Demetrio Lopez wrote:
Si, Janko a dit en itw lors de sa signature qu'il avait eu l'occasion de visiter le stade la veille avec Ilan.
Et un pote a moi l'a croisé la ou il habite dans la plaine y'a 3 semaines
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

GREENman42

Post by GREENman42 »

La cible N°1 de Galtier lors du dernier mercato, Gaël Kakuta, vient de s'engager 4ans à Amiens ! Joli coup pour un club promus.
:ange:

Furax42

Post by Furax42 »

GREENman42 wrote:La cible N°1 de Galtier lors du dernier mercato, Gaël Kakuta, vient de s'engager 4ans à Amiens ! Joli coup pour un club promus.
Dans 6 mois il est en chine, que de mauvais choix dans sa carriere :-|
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

Mobius

Post by Mobius »

Petit résumé de ce qui a été dit sur RMC dans l'after foot avec thimotee maymon (ex activ):
-Loft de 5 joueurs sur le départ (ça on le savait)
-Tendance à conserver Soderlund car Garcia a trouvé qu'il est intéressant lorsqu'il est associé à Beric
-Unanimité concernant le niveau de Janko jugé faible (un des consultant suit souvent le championnat ecossais)
- Confirmation par Ilan lui même que le dc brésilien n'est pas une idée a lui
- Le reste concerne l'amélioration des entraînements par Garcia et son professionnalisme qui est loué
- enfin, il est dit qu'oscar Garcia veut être compétitif des le début du championnat et se fixe un objectif plus grand que celui des présidents

Fromhell

Post by Fromhell »

Mobius wrote:Petit résumé de ce qui a été dit sur RMC dans l'after foot avec thimotee maymon (ex activ):
-Tendance à conserver Soderlund car Garcia a trouvé qu'il est intéressant lorsqu'il est associé à Beric
-Unanimité concernant le niveau de Janko jugé faible (un des consultant suit souvent le championnat ecossais)
- Le reste concerne l'amélioration des entraînements par Garcia et son professionnalisme qui est loué
- enfin, il est dit qu'oscar Garcia veut être compétitif des le début du championnat et se fixe un objectif plus grand que celui des présidents
:super: merci pour le résumé
du coup le DC Brésilien, c'est du vent ou c'est une rumeur réelle?

Brakhow

Post by Brakhow »

Fromhell wrote:
Mobius wrote:Petit résumé de ce qui a été dit sur RMC dans l'after foot avec thimotee maymon (ex activ):
:super: merci pour le résumé
du coup le DC Brésilien, c'est du vent ou c'est une rumeur réelle?
Si il dit que c'est pas de lui, il confirme indirectement que ce gars a été approché non ? Du moins ça se tient...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Mobius

Post by Mobius »

Il n'a pas fait de commentaire concernant le dc brésilien mais il pense que c'est une idée du réseau d'ilan au Brésil.
J'ai oublié de mentionné aussi que Maymon ne croit pas au retour de Veretout mais que la priorité serai le malien de Salzbourg

babas84

Post by babas84 »

je ne comprend pas pour janko, si il est si faible pourquoi il est chez nous ? je croyais que nous suivions le joueur depuis quelques mois !

Furax42

Post by Furax42 »

babas84 wrote:je ne comprend pas pour janko, si il est si faible pourquoi il est chez nous ? je croyais que nous suivions le joueur depuis quelques mois !
Parce qu'il est pas chere lol
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Furax42 wrote:
GREENman42 wrote:La cible N°1 de Galtier lors du dernier mercato, Gaël Kakuta, vient de s'engager 4ans à Amiens ! Joli coup pour un club promus.
Dans 6 mois il est en chine, que de mauvais choix dans sa carriere :-|
Il en vient :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Fromhell

Post by Fromhell »

babas84 wrote:je ne comprend pas pour janko, si il est si faible pourquoi il est chez nous ? je croyais que nous suivions le joueur depuis quelques mois !
Peut être un pari pas trop risqué financièrement? Ou mettre en concurrence RPG sachant que tu as un plan C avec KTC au cas ou ?

Mobius

Post by Mobius »

Décidément j'ai encore oublié quelque chose! Excusez moi!
Prolongation d'hamouma en bonne voie.
Par contre Bamba c'est plus compliqué. Il souhaiterai ne pas prolonger apparemment pour être libre en fin de saison et viser un club plus huppé dès l'année prochaine

Vertdu95

Post by Vertdu95 »

Mobius wrote:Il n'a pas fait de commentaire concernant le dc brésilien mais il pense que c'est une idée du réseau d'ilan au Brésil.
J'ai oublié de mentionné aussi que Maymon ne croit pas au retour de Veretout mais que la priorité serai le malien de Salzbourg
Samassekou Jpense qu'on perdrait pas au change par rapport à Veretout bcp disent de lui qu'il est le futur naby keita et il coûte sûrement moins cher

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Mine de rien on était tous plus ou moins partagés sur Hamouma mais si on fait les comptes en deux matchs :

- Un but
- Un péno gagné
- Une passe dé

Donc allons y pour la prolongation en préparant l'avenir avec Bamba.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Mobius wrote:Décidément j'ai encore oublié quelque chose! Excusez moi!
Par contre Bamba c'est plus compliqué. Il souhaiterai ne pas prolonger apparemment pour être libre en fin de saison et viser un club plus huppé dès l'année prochaine

ça, ça serait une vraie saloperie pour le club.

la buse

Post by la buse »

Janko c'est un petit mystère ou alors un très gros coup s'il explose chez nous vu qu'il est encore jeune. Le moins qu'on puisse dire c'est que ses stats ne sont pas mirobolantes. Choix très surprenant en tout cas, très curieux de voir ce qu'il va donner.

Mobius

Post by Mobius »

fort-et-vert wrote:

Ce n'est que l'avis de Maymon donc a prendre avec des pincettes. Mais c'est sur que ce serait une mauvaise nouvelle pour le club

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Vertdu95 wrote:
Mobius wrote:Il n'a pas fait de commentaire concernant le dc brésilien mais il pense que c'est une idée du réseau d'ilan au Brésil.
Samassekou Jpense qu'on perdrait pas au change par rapport à Veretout bcp disent de lui qu'il est le futur naby keita et il coûte sûrement moins cher
Naby Keïta il était pas dans les rumeurs d'ailleurs lorsqu'il jouait à Istres? Si oui, on a bien manqué de flair sur ce coup.. On parle de 75M aujourd'hui. :-|

Fromhell

Post by Fromhell »

fort-et-vert wrote:

Jai pas tout à fait les mêmes informations. Ça chipote surtout sur le salaire car il perdrait une prime à la signature importante l'an prochain s'il partait libre...

Et s'il ne prolonge pas ils le vendront. Ya du monde pour jouer sur les ailes et en fin de mercato il y aura des coups à faire pour le remplacer

GREENman42

Post by GREENman42 »

Je savais même pas que Thimothée Maymon avait été engagé sur RMC, c'est une belle promotion pour lui (faut dire que je le trouve pas mal sur Activ).
:ange:

Tylith

Post by Tylith »

Janko il paraît évident que c'est surtout un choix de Friio, ça ne m'étonnerais pas une seconde qu'on apprenne ne jamais l'avoir scouté.
On fait confiance à celui qui l'a fait venir à Manchester et qui l'a vu évolué là bas.

la buse

Post by la buse »

fort-et-vert wrote:

Manifestement il n'a pas trop apprécié l'épisode belge que nous étions pas mal à dénoncer ici. Une belle connerie qu'on risque de payer au prix fort.
Maintenant il lui reste un an de contrat, pour moi il reste c'est clair.

Post Reply