[CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Post by TitusPullo77 »

Vous avez vu la photo officielle ?
Le CM a presque trouvé le score avant le match !
https://www.facebook.com/asseofficiel/p ... =3&theater

Je pestais de l'horaire du match...finalement, j'arrive du boulot et je suis bien content de ne pas avoir assister à cette honte.
Last edited by TitusPullo77 on 23 Jan 2019, 20:47, edited 1 time in total.

macrik

Post by macrik »

Je n’ai pas vu les images.
Y’avait il vraiment penalty sur Khazri à 3-5 ?? Parce que si c’est vrai, c’est un scandale de plus car ça peut tout changer ...

Viva hate

Post by Viva hate »

Seul "avantage" de cette humiliation: on va retrouver une vraie équipe-type, avec 1 match/semaine, sans avoir à aligner des troisièmes couteaux aussi mauvais que ceux alignés au coup d'envoi. Et dire qu'on s'est fait éclater à GG par l'avant-dernière attaque du championnat...S'agira de s'en souvenir au match retour, pour ceux qui ont un peu d'honneur.

Colibris42

Post by Colibris42 »

sebi wrote:
dronchau wrote:Ça me fait rien en fait, putain je ne vibre plus dans un sens Comme dans l'autre. Je prends de l'âge.
Après le traumatisme de la première partie de saison dernière avec comme apothéose ce derby apocalyptique je penses que nous sommes tous devenus moins sensibles. Merci Garcia. Par ailleurs la lassitude finit par s'installer. Combien de fois avons nous cru que la page de la loose était tournée pour, au final, subir d'immenses désillusions qui nous ont conduit plusieurs fois en d2 ?

C'est exactement ça ! Toujours le même scénario....Au moment on on doit enfin kiffer à fond, franchir le palier, on se casse la gueule. C'est juste hallucinant !

Viva hate

Post by Viva hate »

macrik wrote:Je n’ai pas vu les images.
Y’avait il vraiment penalty sur Khazri à 3-5 ?? Parce que si c’est vrai, c’est un scandale de plus car ça peut tout changer ...
Oui. Sans aucune contestation possible.

PtitLu

Post by PtitLu »

Oui oui, je te le confirme. Bon, on en avait déjà pris 5 avant, et c'est surtout ça qui est pas normal.

Mais il y avait un peno indiscutable. Letexier, en plus d'être une tête de con, fait parti de la magnifique nouvelle génération d'arbitre. De ceux qui nous la mettent à l'envers contre Amiens ou à Nice.

Entre lui, Abed et Leonard, la relève est assurée.
Image

macrik

Post by macrik »

Et si on faisait une saison 2018-19 exactement à l´opposé de la saison dernière : une bonne première partie, et la dégringolade à partir de janvier ??

Rob420

Post by Rob420 »

je viens de voir le score. Non c'est une blague :o
élimination mais 6 buts !!! 6 buts
je savais que Gasset se foutait des coupes mais quand même pas a ce point.

Colibris42

Post by Colibris42 »

lemâtru wrote:
Colibris42 wrote:
boudasset wrote:Punaise, la faute grave !!!!!! on a implosé.

La défense, j'entends tout le monde dire qu'untel ou untel n'a pas été bon, non, c'est toute la défense qui a été à la rue . . . pas un pour rattraper les erreurs des autres.

Puis Cabella, c'est quand qu'il attaque sa saison ? son meilleur match c'était contre l'olympique de strasbourg . .. et des équipes de ce niveau il en rencontrera plus, sauf si il va faire un tour en CFA. Diousse, j'en parle pas, si un club italien en propose 2 millions, vite un chronopost et on l'envoie.

Putain, mais non, c'est pas possible, je suis outré par ce match !!!!! qu'on perde, je veux bien, mais de cette manière.

Cabella fait vraiment une petite saison (et je suis gentil) je crois qu'il se prends ( et on l'a pris) pour ce qu'il n'est pas. Monsieur devrait sérieusement penser à se remettre en question, il a encore une fois quasi tout loupé et le pire il râle.

Ca n'a choqué personne vers la 85 ème à 3-5 sur le coup franc il mettent deux plombes à le tirer et les joueurs marchent pour aller dans la surface
Cabella exaspère de + en + de supporters ... En tout cas, c'est le constat que j'ai pu faire les derniers matchs à GG.
Pourquoi est il intouchable comme cela ? Franchement pendant la première moitié déjà, il aurait plusieurs fois mérité de sortir

macrik

Post by macrik »

PtitLu wrote:
Oui oui, je te le confirme. Bon, on en avait déjà pris 5 avant, et c'est surtout ça qui est pas normal.

Mais il y avait un peno indiscutable. Letexier, en plus d'être une tête de con, fait parti de la magnifique nouvelle génération d'arbitre. De ceux qui nous la mettent à l'envers contre Amiens ou à Nice.

P... mais c’est dingue, quand même, cette collection d’enculeries depuis le début de saison. Quand les présidents vont ils enfin se décider à ruer dans les brancards ???? Ça ne peut plus durer !

sebi

Post by sebi »

Colibris42 wrote:
lemâtru wrote:
Colibris42 wrote:

La défense, j'entends tout le monde dire qu'untel ou untel n'a pas été bon, non, c'est toute la défense qui a été à la rue . . . pas un pour rattraper les erreurs des autres.

Puis Cabella, c'est quand qu'il attaque sa saison ? son meilleur match c'était contre l'olympique de strasbourg . .. et des équipes de ce niveau il en rencontrera plus, sauf si il va faire un tour en CFA. Diousse, j'en parle pas, si un club italien en propose 2 millions, vite un chronopost et on l'envoie.

Putain, mais non, c'est pas possible, je suis outré par ce match !!!!! qu'on perde, je veux bien, mais de cette manière.

Cabella fait vraiment une petite saison (et je suis gentil) je crois qu'il se prends ( et on l'a pris) pour ce qu'il n'est pas. Monsieur devrait sérieusement penser à se remettre en question, il a encore une fois quasi tout loupé et le pire il râle.

Ca n'a choqué personne vers la 85 ème à 3-5 sur le coup franc il mettent deux plombes à le tirer et les joueurs marchent pour aller dans la surface
Cabella exaspère de + en + de supporters ... En tout cas, c'est le constat que j'ai pu faire les derniers matchs à GG.
Pourquoi est il intouchable comme cela ? Franchement pendant la première moitié déjà, il aurait plusieurs fois mérité de sortir
Je vais te répondre par une question : pourquoi Gasset veut il signer Cabaye à ton avis ? Il est sur le terrain parce qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant à proposer.
Last edited by sebi on 23 Jan 2019, 20:53, edited 1 time in total.

dimi

Post by dimi »

Indiscutable

merlin

Post by merlin »

sebi wrote:
merlin wrote:Diousse , je veux plus le voir , autant donner a chance à un jeune.
Pourquoi, c'est un vieux Diousse ?
Non , c'est un nul.
Donc , autant faire jouer un jeune du centre de formation : c'est mieux comme çà ? :diable:

dimi

Post by dimi »

PtitLu wrote:

Et surtout des mecs arrogants qui croient détenir la verite

Ces mecs sont hautains au possible, C est pas possible ils ont une formation pour ca

dactyle

Post by dactyle »

macrik wrote:
dactyle wrote:Vous avez de la chance on aurait pu mettre M'begue comme ça en première mi temps on avait pratiquement l'équipe de 2017 qui a perdu 11 matchs de rang, et souvent plus de 3-0, c'est pourquoi moi je me formalise pas, c'est une piqure de rappel nous avons 13 bons joueurs le reste 0, d'ailleurs on n'arrive pas à les fourguer, c'est dire... :ange:
On n’a jamais perdu 11 matches de rang.

Celle là je l'attendais 3 points en 11 matchs , on aurait continué comme ça c"était un total de 30 points, ben l'équipe de la première mi-temps, quant aux titulaires qui rentrent à la mi-temps ça devait bien les faire ch....même si c'est leur métier, t'aime pas faire le boulot que le petit copain t'as gâché ou ta soirée peinard au chaud, à méditer...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

faut peut etre arrété avec le derby perdui qui casse le groupe les gars non ? Ok il y a eu surement des mots entre les joueurs, mais ce sont des adultes et quand ils regardent le classement le nombre de matchs a jouer, je ne pense pas qu'ils soient a ce point traumatisés.
Ce soir c'est surement un match que tu rejoues 10 fois pour un score tout autre .
bref, il y a une semaine aprés marseille tout le monde parlait de LDC ici, ne jetez pas l'eau avec le bébé ....
Ici c'est le lagon !!

lequintal

Post by lequintal »

Pour en revenir aux joueurs, Subotic c'est correct quand on joue avec un bloc bas mais la on est censés jouer plus haut, tu l'envoies au casse pipe, il a toujours eu une remorque on l'a pas découvert ce soir. Saliba il a erré tout le match, il a été formé dans 442 depuis qu'il joue, pas évident de s'adapter à ce niveau, Perrin c'est le guide dans cette défense.

Dioussé, ca fait des semaines qu'on le dit qu'il est pas au niveau, il y sera jamais vu qu'il joue pas et que personnellement il a trop peu de qualités dans chaque compartiment, lent, pas d'impact, techniquement très light et ce soir Mvila l'a pas aidé, pour moi il manque clairement un Guilavogui dans l'équipe pour récupérer du ballon et mettre le pied.

Diony a replongé dans ses travers de la saison dernière, celui de début de saison qui sprintait et taclait de partout a disparu avec un investissement sans faille, vu que dans les autres secteurs il reste limité ca devient un maillon faible.

Cabella, il veut être partout alors qu'il est censé être le milieu axial le plus offensif, il fait pas souvent les bons choix, par contre on peut pas lui enlever le fait qu'il mouille le maillot..

sebi

Post by sebi »

macrik wrote:
PtitLu wrote:

P... mais c’est dingue, quand même, cette collection d’enculeries depuis le début de saison. Quand les présidents vont ils enfin se décider à ruer dans les brancards ???? Ça ne peut plus durer !
Spéciale dédicace à cette baltringues de moi je alias zozo. Heureusement qu'il reste auprès des instances pour défendre les intérêts du club.

macrik

Post by macrik »

Et je vois que Khazri a encore pris un carton, synonyme de suspension ... tout va bien ...

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Bon, c'est sans appel.

On a foiré le match dans les grandes largeurs, retour de mi-temps catastrophique, tactiquement on a vu 5min de grand n'importe quoi comme rarement. Défense perdue, les courses désordonnées, les mecs qui se regardent au lieu d'intervenir, ça m'a fait penser au trou d'air du Bresil face à l'Allemagne. Bon apres, le 6e pion n'est pas le plus grave.

Au final, même pas envie de chier sur untel ou untel, l'équipe est passée au travers du match, pas besoin d'épiloguer quand il y a tellement d'erreurs.

Positivement, je retiens la reaction quand même, surtout après le dernier but, c'était plié mais on a quand même vu la détermination de marquer le 4e. C'est un orgueil de bonne augure.

Fait vraiment chier pour la Coupe, on en sort comme d'hab sur une prestation bien laide mais paradoxalement je me demande si ça n'est pas le meilleur remède au derby. Qu'on touche vraiment le fond de seau un bon coup pour se remobiliser, plutôt qu'une lente perte de confiance sur des résultats mitigés mais pas cata qui s'enchaînent et puis à un moment tu te réveilles t'as perdu 3 places.

Là au moins c'est net, faut se mettre un coup de pied au cul et à mon sens la machine est déjà repartie en seconde.
Last edited by Demetrio Lopez on 23 Jan 2019, 21:00, edited 1 time in total.

Colibris42

Post by Colibris42 »

sebi wrote:
Colibris42 wrote:
lemâtru wrote:
Colibris42 wrote:

Je vais te répondre par une question : pourquoi Gasset veut il signer Cabaye à ton avis ? Il est sur le terrain parce qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant à proposer.
Je suis peut être naïf mais pour moi c'est pour remplacer Diousse (par pitié qu'on nous l'achète) et par ce que Camara ne lui apporte pas assez de confiance. Il lu manque un joueur pour faire le turn over mais effectivement il pourrait prendre cette place. Mais je ne vois pas Cabella sortir de l'équipe.

Quand même Gasset là fait quelques conneries sur le coaching :

Pourquoi ne pas avoir mis Moulin et des jeunes quitte à faire tourner ? Nordin il a disparu ? Les Camara &Co sont black listé ?

Il s'entête avec des Subotic / Cabella / Salibur / Diousse qui soyons honnête enchainent les mauvais prestations !

Je me suis posé une question lors du derby et encore ce soir du coup, a quand remonte le dernier penalty arrêté par la Ruff ? Après une période faste il est quand même sacrément nul sur cet exercice depuis un moment non ?

dimi

Post by dimi »

vertdetahiti wrote:faut peut etre arrété avec le derby perdui qui casse le groupe les gars non ? Ok il y a eu surement des mots entre les joueurs, mais ce sont des adultes et quand ils regardent le classement le nombre de matchs a jouer, je ne pense pas qu'ils soient a ce point traumatisés.
Ce soir c'est surement un match que tu rejoues 10 fois pour un score tout autre .
bref, il y a une semaine aprés marseille tout le monde parlait de LDC ici, ne jetez pas l'eau avec le bébé ....

Merci

Viva hate

Post by Viva hate »

Ce qui saute aux yeux, pour tirer des constats d'une telle déroute, c'est qu'on a clairement pas de banc.
Si on veut espérer qq chose en fin de saison, faut croiser les doigts pour qu'aucun de les 15-16 au niveau se blesse...

baggio42

Post by baggio42 »

Si j'avais su je ne serais pas venu :rougefaché:
Bonne nuit les gaziers :snif:

Post Reply