vertgrenoble wrote:bon ben ...Il m'a fallu un peu de temps
mais je vais vous faire "profiter" de mon vécu lors de ce 1er match de la saison à GG.
Abonné KN depuis...très longtemps j'ai donc été replacé.
Arrivée à la billetterie, pas de pb pour la place...
mais alors une fois dans le stade, un vrai cirque !
des stadiers incapables de dire à tout le monde où est le bloc 16...
je me suis entendu répondre par un stadier : "ben je sais pas moi,c'est la première fois que je viens !"
des gens énervés autour de nous.
Une boisson gratuite avec la carte d'abonné (normal) mais pas pour mon collègue qui a exactement la même carte !
Un vrai club amateur.
Alors on a décidé d'aller où on voulait...et personne ne nous a rien dit.
donc direction la pelouse (ou presque) : le Bloc 10 à quelques mètres du banc stéphanois, de JLG ...et de Debuchy (il avait l'air en forme...et dégoûté de ne pas jouer...mais bien concerné par tout ce qui se passait sur le terrain. Direction les vestiaires à la MT et à la fin du match).
On a ainsi bien pu profiter du match...et personne ne nous a demandé ce que l'on faisait là.... un stadier s'excusant même de nous géner (un peu) la vue
cela se dit un club professionnel !
Pour ce qui est du match,
bonne 1ere MT des Verts à peu près maîtrisée et ils auraient dû plier le match à ce moment...et après l'exploit de Kahzri
puis en 2° plus rien.
Plus une passe correcte, on se fait bouffer au milieu,
on rend le ballon de suite à l'adversaire,
même M'Vila se met au diapason !
Heureusement Thuram mange la feuille 2 fois (et dire que j'ai lu sur un forum que certains pensent que ce serait une bonne recrue...

)
... et le "miracle" Diony se produit !
l
à encore BRAVO à tous ceux qui ont si rapidement retourné leur veste, Dutronc seraient fiers de vous !
Et dire qu'ils sort sous une ovation (méritée) alors que les mêmes le huaient 6 mois avant.... Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
Au final on s'en sort très très bien avec les 3 points
et Antoine K. peut se les manger (encore).
ALV !