Thioub est impressionnant il leur a mis la misère.

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui gros match il leur a fait mal a chaque fois! Je crois que le seul ballon perdu c en toute fin de match où il fait une remise à une touche de volée qui part trop profondGTI wrote:Belle perf des nimois, effectivement la dernière minute est de trop...
Thioub est impressionnant il leur a mis la misère.
J'aime pas Neymar mais pour le coup bien jouéaissopic wrote:https://twitter.com/Mordu2Foot/status/1 ... 5626839040LE MARQUIS wrote:il a fait quoi car perso je l' ai vu venir chambrer sur un des côté du virage des "gladiators" ?epicentre wrote:La célébration de Neymar est à voir, excellente vraiment! Et Mbappé met un but d’extraterrestre, on banalise mais ce mec est un phénomène.
Un Paris clairement en rodage, facilement destabilisé sur les ailes, ça peut le faire pour nous!
+ 1 , il n'est pas allé leur faire un bras d'honneur, les insulter, il a juste rendu intelligement un mime en guise de réponse, aprés son but .MrManchot wrote:Je trouve ça plutôt drôle et intelligent de sa part
Moi je trouve justement, au-delà du maillot que le joueur porte, au-delà des idées reçues et au-delà des jugements à l'emporte-pièce, que par rapport au niveau qu'il a c'est un joueur humble. Et je pense que c'est la raison pour laquelle il est déjà très haut et il va aller encore plus haut (là où tant d'autres gars annoncés comme des cadors se sont brûlé les ailes ; il est de toute façon déjà allé plus haut que ces gars-là même s'il arrêtait sa carrière ce soir !).El Golfo42 wrote:Mbappé a encore beaucoup de choses à apprendre, et en premier lieu l'humilité.
+ 1 quand tu chambres tu peux avoir un retour, c'est de bonne guerreMic-Mic wrote:Et quand est-ce que les supporters comprendront que s'ils chambrent (voire insultent les joueurs), il serait normal qu'ils acceptent que les joueurs en fassent autant ?El Golfo42 wrote:Tout à fait d'accord avec toiLE MARQUIS wrote:Pas écervelés . le mec vient volontairement chambrer coté des ultras locaux . Quand est ce que ces "vedettes" comprendront qu'ils ne sont pas chez euxEl Golfo42 wrote:Il aurait mérité que 2,3 écervelés nimois lui rentrent dans le lard à cette piètre comédienne
ah mais que le mec chambre no problem mais qu il prenne alors une bouteille dans la gueule ou se fasse cracher dessus c'est de bonne guerre aussiAz42du26 wrote:C'est pour moi de bonne guerre, mais j'ai un peu de mal à comprendre certains messages ici ?Mic-Mic wrote:Et quand est-ce que les supporters comprendront que s'ils chambrent (voir insultent les joueurs), il serait normal qu'ils acceptent que les joueurs en fassent autant ?El Golfo42 wrote:Tout à fait d'accord avec toiLE MARQUIS wrote:Pas écervelés . le mec vient volontairement chambrer coté des ultras locaux . Quand est ce que ces "vedettes" comprendront qu'ils ne sont pas chez euxEl Golfo42 wrote:Il aurait mérité que 2,3 écervelés nimois lui rentrent dans le lard à cette piètre comédienne
Je me demande si les réactions seront les mêmes si les Nimois détruisent Cabella, Khasri... ?
Timick wrote:Moi je trouve justement, au-delà du maillot que le joueur porte, au-delà des idées reçues et au-delà des jugements à l'emporte-pièce, que par rapport au niveau qu'il a c'est un joueur humble. Et je pense que c'est la raison pour laquelle il est déjà très haut et il va aller encore plus haut (là où tant d'autres gars annoncés comme des cadors se sont brûlé les ailes ; il est de toute façon déjà allé plus haut que ces gars-là même s'il arrêtait sa carrière ce soir !).El Golfo42 wrote:Mbappé a encore beaucoup de choses à apprendre, et en premier lieu l'humilité.
Le mec a 19 ans, un talent comme on n'en a pas vu dans le foot international depuis l'éclosion de joueurs stratosphériques comme les deux Ronaldo ou Messi, il a déjà un palmarès incroyable (Champion du Monde en étant décisif à tous les matchs et en plantant 4 buts sans tirer les penaltys, double champion de France, Coupe de France, Coupe de la Ligue) et pourtant il continue à mener une vie assez cool pour un gars de son âge.
Pendant la Coupe du Monde, il a pour moi été le joueur Français le plus régulier, décisif du premier au dernier match. D'autres attaquants-stars comme C. Ronaldo, Lukaku, Neymar ou Kane ont démarré fort puis se sont peu à peu éteints au fil des matchs et n'ont guère pesé sur les matchs à élimination directe. Pas Mbappé, pourtant le moins expérimenté de tous et qui aurait largement pu péter un câble et se croire déjà en haut de l'affiche après son but contre le Pérou ou après son match de ouf ponctué d'un doublé contre l'Argentine.
Au lieu de lui chercher des poux parce qu'il a eu un geste d'énervement après avoir subi une énième faute grossière d'un tâcheron nîmois jaloux qui n'a pas le centième de son talent dans les pieds, mesurons plutôt la chance que l'on a d'avoir un joueur comme Mbappé en Ligue 1. C'est (déjà) lui le joueur le plus fort du championnat de France actuellement, celui qui est capable de faire de grosses différences contre n'importe quel défenseur, celui qui marque et fait marquer quasiment à chaque match, et ce malgré la présence en France de stars reconnues du foot mondial comme Neymar, Cavani, Thiago Silva, Balotelli, Falcao, Luiz Gustavo, Depay ou Diousse. C'est un émerveillement pour ceux qui suivent la Liga de voir jouer chaque semaine un joueur comme Messi ; pour moi c'est en train de devenir pareil en France avec Mbappé.
J'ai l'impression que tu omets une chose : Neymar ne chambre pas, il répond à un chambrage des supporters. Et pour moi c'est totalement différent. Là il ne fait pas une Fékir qui vient provoquer des supporters sans raison, il fait plutôt une Janot qui répond aux supporters niçois de la même manière que ceux-ci le chambrait.LE MARQUIS wrote:ah mais que le mec chambre no problem mais qu il prenne alors une bouteille dans la gueule ou se fasse cracher dessus c'est de bonne guerre aussiAz42du26 wrote:C'est pour moi de bonne guerre, mais j'ai un peu de mal à comprendre certains messages ici ?Mic-Mic wrote:Et quand est-ce que les supporters comprendront que s'ils chambrent (voir insultent les joueurs), il serait normal qu'ils acceptent que les joueurs en fassent autant ?El Golfo42 wrote:Tout à fait d'accord avec toiLE MARQUIS wrote:Pas écervelés . le mec vient volontairement chambrer coté des ultras locaux . Quand est ce que ces "vedettes" comprendront qu'ils ne sont pas chez euxEl Golfo42 wrote:Il aurait mérité que 2,3 écervelés nimois lui rentrent dans le lard à cette piètre comédienne
Je me demande si les réactions seront les mêmes si les Nimois détruisent Cabella, Khasri... ?
Le Neymar peut faire le beau comme il veut au Parc sur tous les autres stade à l' extérieur il faudrait qu'il comprenne qu'il ne peut pas brancher sans problème
Pour moi un joueur qui marque à l' extérieur doit venir célébrer son but soit vers son parcage soit vers un endroit du terrain que autre devant le kop adverse ou alors il ne faut pas s'étonner ensuite de possibles débordements
J'allais répondre la même chose, donc un gros +1Mic-Mic wrote:J'ai l'impression que tu omets une chose : Neymar ne chambre pas, il répond à un chambrage des supporters. Et pour moi c'est totalement différent. Là il ne fait pas une Fékir qui vient provoquer des supporters sans raison, il fait plutôt une Janot qui répond aux supporters niçois de la même manière que ceux-ci le chambrait.LE MARQUIS wrote:ah mais que le mec chambre no problem mais qu il prenne alors une bouteille dans la gueule ou se fasse cracher dessus c'est de bonne guerre aussiAz42du26 wrote:C'est pour moi de bonne guerre, mais j'ai un peu de mal à comprendre certains messages ici ?Mic-Mic wrote:Et quand est-ce que les supporters comprendront que s'ils chambrent (voir insultent les joueurs), il serait normal qu'ils acceptent que les joueurs en fassent autant ?El Golfo42 wrote:Tout à fait d'accord avec toiLE MARQUIS wrote:Pas écervelés . le mec vient volontairement chambrer coté des ultras locaux . Quand est ce que ces "vedettes" comprendront qu'ils ne sont pas chez euxEl Golfo42 wrote:Il aurait mérité que 2,3 écervelés nimois lui rentrent dans le lard à cette piètre comédienne
Le Neymar peut faire le beau comme il veut au Parc sur tous les autres stade à l' extérieur il faudrait qu'il comprenne qu'il ne peut pas brancher sans problème
Pour moi un joueur qui marque à l' extérieur doit venir célébrer son but soit vers son parcage soit vers un endroit du terrain que autre devant le kop adverse ou alors il ne faut pas s'étonner ensuite de possibles débordements
Quant à ta dernière phrase, elle me fait peur. Car il ne faut pas oublier que les premiers responsables des débordements, ce sont ceux qui débordent
Si je ne peux pas te contredire sur le talent de M'Bappé, je ne vois pas en quoi ça justifierait ses débordements. Je pense que tu seras d'accord pour dire avec moi que Buffon est un immense gardien. Et pourtant il a la classe et est exemplaire.Timick wrote:Moi je trouve justement, au-delà du maillot que le joueur porte, au-delà des idées reçues et au-delà des jugements à l'emporte-pièce, que par rapport au niveau qu'il a c'est un joueur humble. Et je pense que c'est la raison pour laquelle il est déjà très haut et il va aller encore plus haut (là où tant d'autres gars annoncés comme des cadors se sont brûlé les ailes ; il est de toute façon déjà allé plus haut que ces gars-là même s'il arrêtait sa carrière ce soir !).El Golfo42 wrote:Mbappé a encore beaucoup de choses à apprendre, et en premier lieu l'humilité.
Le mec a 19 ans, un talent comme on n'en a pas vu dans le foot international depuis l'éclosion de joueurs stratosphériques comme les deux Ronaldo ou Messi, il a déjà un palmarès incroyable (Champion du Monde en étant décisif à tous les matchs et en plantant 4 buts sans tirer les penaltys, double champion de France, Coupe de France, Coupe de la Ligue) et pourtant il continue à mener une vie assez cool pour un gars de son âge.
Pendant la Coupe du Monde, il a pour moi été le joueur Français le plus régulier, décisif du premier au dernier match. D'autres attaquants-stars comme C. Ronaldo, Lukaku, Neymar ou Kane ont démarré fort puis se sont peu à peu éteints au fil des matchs et n'ont guère pesé sur les matchs à élimination directe. Pas Mbappé, pourtant le moins expérimenté de tous et qui aurait largement pu péter un câble et se croire déjà en haut de l'affiche après son but contre le Pérou ou après son match de ouf ponctué d'un doublé contre l'Argentine.
Au lieu de lui chercher des poux parce qu'il a eu un geste d'énervement après avoir subi une énième faute grossière d'un tâcheron nîmois jaloux qui n'a pas le centième de son talent dans les pieds, mesurons plutôt la chance que l'on a d'avoir un joueur comme Mbappé en Ligue 1. C'est (déjà) lui le joueur le plus fort du championnat de France actuellement, celui qui est capable de faire de grosses différences contre n'importe quel défenseur, celui qui marque et fait marquer quasiment à chaque match, et ce malgré la présence en France de stars reconnues du foot mondial comme Neymar, Cavani, Thiago Silva, Balotelli, Falcao, Luiz Gustavo, Depay ou Diousse. C'est un émerveillement pour ceux qui suivent la Liga de voir jouer chaque semaine un joueur comme Messi ; pour moi c'est en train de devenir pareil en France avec Mbappé.
Les mecs sont tellement jaloux de ce gamin qui est au dessus de la mêlée, il va se faire casser tout le long de la saison, mais il faudra qu'il ne fasse rien, pas un mot, pas un geste, sinon il sera considéré comme une pleureuse, un gars hautain, un melon sur pattes.Timick wrote:Moi je trouve justement, au-delà du maillot que le joueur porte, au-delà des idées reçues et au-delà des jugements à l'emporte-pièce, que par rapport au niveau qu'il a c'est un joueur humble. Et je pense que c'est la raison pour laquelle il est déjà très haut et il va aller encore plus haut (là où tant d'autres gars annoncés comme des cadors se sont brûlé les ailes ; il est de toute façon déjà allé plus haut que ces gars-là même s'il arrêtait sa carrière ce soir !).El Golfo42 wrote:Mbappé a encore beaucoup de choses à apprendre, et en premier lieu l'humilité.
Juste pour savoir si ça vaut la peine qu'on poursuive un débat sur M'Bappé , Zidane a bien fait de mettre un coup de tête à Materazzi ?Platoche wrote: Les mecs sont tellement jaloux de ce gamin qui est au dessus de la mêlée, il va se faire casser tout le long de la saison, mais il faudra qu'il ne fasse rien, pas un mot, pas un geste, sinon il sera considéré comme une pleureuse, un gars hautain, un melon sur pattes.
Même sur ce forum, c'est juste hallucinant de voir cette jalousie, ah merde il ne porte pas le maillot vert... donc c'est un médiocre con qui a le boulard.
Applaudissement !
Je ne suis pas pour la violence quel qu’elle soit.Mic-Mic wrote:Juste pour savoir si ça vaut la peine qu'on poursuive un débat sur M'Bappé , Zidane a bien fait de mettre un coup de tête à Materazzi ?Platoche wrote: Les mecs sont tellement jaloux de ce gamin qui est au dessus de la mêlée, il va se faire casser tout le long de la saison, mais il faudra qu'il ne fasse rien, pas un mot, pas un geste, sinon il sera considéré comme une pleureuse, un gars hautain, un melon sur pattes.
Même sur ce forum, c'est juste hallucinant de voir cette jalousie, ah merde il ne porte pas le maillot vert... donc c'est un médiocre con qui a le boulard.
Applaudissement !
Alors pourquoi vouloir minimiser la mauvaise réaction de M'Bappé en essayant de faire passer ceux (comme moi) qui la dénonce pour des jaloux incapables de faire la part des choses ?Platoche wrote:Je ne suis pas pour la violence quel qu’elle soit.Mic-Mic wrote:Juste pour savoir si ça vaut la peine qu'on poursuive un débat sur M'Bappé , Zidane a bien fait de mettre un coup de tête à Materazzi ?Platoche wrote: Les mecs sont tellement jaloux de ce gamin qui est au dessus de la mêlée, il va se faire casser tout le long de la saison, mais il faudra qu'il ne fasse rien, pas un mot, pas un geste, sinon il sera considéré comme une pleureuse, un gars hautain, un melon sur pattes.
Applaudissement !
Pis surtout ça n a rien à voir.Platoche wrote:Je ne suis pas pour la violence quel qu’elle soit.Mic-Mic wrote:Juste pour savoir si ça vaut la peine qu'on poursuive un débat sur M'Bappé , Zidane a bien fait de mettre un coup de tête à Materazzi ?Platoche wrote: Les mecs sont tellement jaloux de ce gamin qui est au dessus de la mêlée, il va se faire casser tout le long de la saison, mais il faudra qu'il ne fasse rien, pas un mot, pas un geste, sinon il sera considéré comme une pleureuse, un gars hautain, un melon sur pattes.
Applaudissement !
Je ne minimise pas du tout la réaction de Mbappé, elle n'est pas bonne, mais par contre je peux la comprendre.Mic-Mic wrote:Alors pourquoi vouloir minimiser la mauvaise réaction de M'Bappé en essayant de faire passer ceux (comme moi) qui la dénonce pour des jaloux incapables de faire la part des choses ?Platoche wrote:Je ne suis pas pour la violence quel qu’elle soit.Mic-Mic wrote:Juste pour savoir si ça vaut la peine qu'on poursuive un débat sur M'Bappé , Zidane a bien fait de mettre un coup de tête à Materazzi ?Platoche wrote: Les mecs sont tellement jaloux de ce gamin qui est au dessus de la mêlée, il va se faire casser tout le long de la saison, mais il faudra qu'il ne fasse rien, pas un mot, pas un geste, sinon il sera considéré comme une pleureuse, un gars hautain, un melon sur pattes.
Applaudissement !
Toutes ces équipes ont intérêts de prendre un maximum de points très tot dans le championnat, je doute qu'elles tiennent le rythme dans le temps.Faiseur de Tresses wrote:Sinon, et aussi parce que la L1 ce n'est pas que le QSG et M'Bappé, Caen mène à Dijon grâce à Crivelli, qui pour l'instant gagne le match à lui tout seul.
Et Toulouse mène 2-0 à Guingamp qui a déjà perdu ses 3 premiers matches.Faiseur de Tresses wrote:Sinon, et aussi parce que la L1 ce n'est pas que le QSG et M'Bappé, Caen mène à Dijon grâce à Crivelli, qui pour l'instant gagne le match à lui tout seul.
Le 1er but toulousain (Gradel) résulte d'une superbe action collective ... ils nous ont changé CasanovaTitusPullo77 wrote:Et Toulouse mène 2-0 à Guingamp qui a déjà perdu ses 3 premiers matches.Faiseur de Tresses wrote:Sinon, et aussi parce que la L1 ce n'est pas que le QSG et M'Bappé, Caen mène à Dijon grâce à Crivelli, qui pour l'instant gagne le match à lui tout seul.
1-2 et 1 rouge pour le tfc.TitusPullo77 wrote:Et Toulouse mène 2-0 à Guingamp qui a déjà perdu ses 3 premiers matches.Faiseur de Tresses wrote:Sinon, et aussi parce que la L1 ce n'est pas que le QSG et M'Bappé, Caen mène à Dijon grâce à Crivelli, qui pour l'instant gagne le match à lui tout seul.