Et déposé !! ca te choque pas , il s'est fait déposer c'est meiux !!!Greendu18 wrote:Un Bescherelle offert un! Putain il S'EST FAIT Déposé, c'est pourtant la base mince!!!! Les S et les C c'est CE2 ça!bernojax wrote:debuchy l'énorme le monstre c'est fait déposé par sakaimarcalex wrote:On a eu chaud heureusement ....
ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2
-
On peut les noter rentrées fantastiques de N'tep et Hernani
C'est juste magnifique de voir nos Verts rejouer comme ça, avec le cœur, avec les tripes, et enfin du talentCouramiaud Poitevin wrote:Tu l'as dit ! Mais quel beau match ! Depuis quand on ne s'est pas régalé comme àça question foot ! Même à 1-2 j'étais heureux tellement ce match était beau !Mulot wrote:Les deux équipes ont fini cramées, au final ça a fait un beau match.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Avec M'vila et Cabella , on les tapait ...Moufles wrote:C'est juste magnifique de voir nos Verts rejouer comme ça, avec le cœur, avec les tripes, et enfin du talentCouramiaud Poitevin wrote:Tu l'as dit ! Mais quel beau match ! Depuis quand on ne s'est pas régalé comme àça question foot ! Même à 1-2 j'étais heureux tellement ce match était beau !Mulot wrote:Les deux équipes ont fini cramées, au final ça a fait un beau match.
oui un point de gagne au final merci Steph. On avait M'Vila Cabella absents quand mêmegilles/43 wrote:Bravo pour ce point au courage.
Content pour Beric tellement mieux chez nous qu'à Anderlecht
supporter depuis 1975
le forum retrouve de l’enthousiasme en tout cas et ça fait plaisir !
Last edited by Jeff42 on 09 Feb 2018, 22:48, edited 1 time in total.
Au delà de la Ruff, on sent enfin une équipe... des mecs qui s'arrachent, qui compensent les conneries des autres. Perrin en dessous, Subotic bien, Silva moins bien en MT1 mais grosse activité en MT2, Hamouma qui revient à son niveau, KMP qui fait fermer des bouches, béric qui a un gros gros flair de buteur etça ne se travaille pas ca ... tu l'as ou pas.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Clairement. On va vivre une belle fin de saison.merlin wrote:Avec M'vila et Cabella , on les tapait ...Moufles wrote:C'est juste magnifique de voir nos Verts rejouer comme ça, avec le cœur, avec les tripes, et enfin du talentCouramiaud Poitevin wrote:Tu l'as dit ! Mais quel beau match ! Depuis quand on ne s'est pas régalé comme àça question foot ! Même à 1-2 j'étais heureux tellement ce match était beau !Mulot wrote:Les deux équipes ont fini cramées, au final ça a fait un beau match.
Un match de plus pour contredire les détracteurs de KMP
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-
Pitié dis que c'est fait exprèsJeff42 wrote:s'est vraiment abuséGreendu18 wrote:Un Bescherelle offert un! Putain il S'EST FAIT Déposé, c'est pourtant la base mince!!!! Les S et les C c'est CE2 ça!bernojax wrote:debuchy l'énorme le monstre c'est fait déposé par sakaimarcalex wrote:On a eu chaud heureusement ....
-
Kmp vous salue bien ce soir ! Il prolonge quand il veut !
Avec mvila et cabella tu prends 3 points. Subotic costaud heureusement car Loic n'a pas été à son niveau ce soir
Pas loin de penser que peu importe les joueurs, ce soir, ils étaient magnifiques.Tryphôn wrote:Clairement. On va vivre une belle fin de saison.merlin wrote:Avec M'vila et Cabella , on les tapait ...Moufles wrote:C'est juste magnifique de voir nos Verts rejouer comme ça, avec le cœur, avec les tripes, et enfin du talentCouramiaud Poitevin wrote:Tu l'as dit ! Mais quel beau match ! Depuis quand on ne s'est pas régalé comme àça question foot ! Même à 1-2 j'étais heureux tellement ce match était beau !Mulot wrote:Les deux équipes ont fini cramées, au final ça a fait un beau match.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Avec Mvila et Cabella c'était jouable pour la victoire. Dommage. Ces clauses de prêt, ça devrait être interdit.
Merci les verts.
On a joué en équipe avec nos moyens.
Arrêtons de baver sur tel ou tel joueur même si bamba
Hamouma est de retour même sil loupe un but...
Ruffier l'arrêt qui nous sauve...
On a joué en équipe avec nos moyens.
Arrêtons de baver sur tel ou tel joueur même si bamba
Hamouma est de retour même sil loupe un but...
Ruffier l'arrêt qui nous sauve...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
faut attendre que Greendu18 passe en CM1 !toujoursverts wrote:Et déposé !! ca te choque pas , il s'est fait déposer c'est meiux !!!Greendu18 wrote:Un Bescherelle offert un! Putain il S'EST FAIT Déposé, c'est pourtant la base mince!!!! Les S et les C c'est CE2 ça!bernojax wrote:debuchy l'énorme le monstre c'est fait déposé par sakaimarcalex wrote:On a eu chaud heureusement ....
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
s'est fait exprès ...Stef wrote:Pitié dis que c'est fait exprèsJeff42 wrote:s'est vraiment abuséGreendu18 wrote:Un Bescherelle offert un! Putain il S'EST FAIT Déposé, c'est pourtant la base mince!!!! Les S et les C c'est CE2 ça!bernojax wrote:debuchy l'énorme le monstre c'est fait déposé par sakaimarcalex wrote:On a eu chaud heureusement ....
-
Putain, quel match encore ! Vu la deuxième période, on aurait même dû le gagner. J'ai pas compté, mais je pense qu'on a plus d'occasions qu'eux. Si on a pas deux glissades fatales, je suis sur qu'on le gagne, ce match. Hamouma et Silva, énormes matchs, j'ai beaucoup aimé Diousse également. Sinon, Jérémy Clément a enfin retrouvé le niveau qu'il avait avant le tacle d'Eysseric, sauf que maintenant il est floqué Selnæs, je regrette qu'il stagne dans les lancements de jeu (ceci dit, ce bijou pour Hamouma ), mais sa prestation défensive est XXL.
Je replace un petit mot pour cette tanche d'arbitre qui nous a mis des bâtons dans les roues mais qui n'a pas réussi à nous faire perdre.
Je replace un petit mot pour cette tanche d'arbitre qui nous a mis des bâtons dans les roues mais qui n'a pas réussi à nous faire perdre.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Je vois dans ce prolégomène les prodromes de nos succès futursJeff42 wrote:s'est vraiment abuséGreendu18 wrote:Un Bescherelle offert un! Putain il S'EST FAIT Déposé, c'est pourtant la base mince!!!! Les S et les C c'est CE2 ça!bernojax wrote:debuchy l'énorme le monstre c'est fait déposé par sakaimarcalex wrote:On a eu chaud heureusement ....
Robert Beric 34 buts en 104 matchs
Quel Bonheur !
Merci les gars ! Semaine après semaine on retrouve du plaisir et encore du plaisir !
La belle équipe, malgré des coups de moins bien d’un peu tout le monde !!
Jean-Louis tu vas nous la signer ta prolongation !
Merci les gars ! Semaine après semaine on retrouve du plaisir et encore du plaisir !
La belle équipe, malgré des coups de moins bien d’un peu tout le monde !!
Jean-Louis tu vas nous la signer ta prolongation !
Clairmerlin wrote:Avec M'vila et Cabella , on les tapait ...Moufles wrote:C'est juste magnifique de voir nos Verts rejouer comme ça, avec le cœur, avec les tripes, et enfin du talentCouramiaud Poitevin wrote:Tu l'as dit ! Mais quel beau match ! Depuis quand on ne s'est pas régalé comme àça question foot ! Même à 1-2 j'étais heureux tellement ce match était beau !Mulot wrote:Les deux équipes ont fini cramées, au final ça a fait un beau match.
S'il nous fallait un match de référence, le voici très certainement. Nous avons clairement bougé l'OM (une équipe qui marche pourtant sur l'eau actuellement) et malgré un effectif amputé de plusieurs joueurs (Cabella, M'Vila). Debuchy a été énorme sur son côté droit, Ruffier décisif en fin de match, Selnaes très précis dans ses passes au milieu, Silva est monté en puissance au fil de la rencontre, notre ligne d'attaque courageuse et pas avare d'efforts. Bref, un match plaisant de bout en bout. Une seule réserve : ma foi en Dieu vacille quelque peu.
Bravo et merci les verts pour ce grand match !
Bravo et merci les verts pour ce grand match !
Last edited by Punky on 09 Feb 2018, 22:54, edited 3 times in total.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Resumé du match sur beIN maintenant.
bien vuTryphôn wrote:Son but est énorme, c'est lui qui gratte le ballon le long de la ligne de touche, il fait une grande course transversale pour se retrouver au 2ème poteau de l'autre côté à la réception du centre. Putain d'instinct de buteur.Maugrim wrote:Beric qui parle ENFIN français
-