Janko n'a pas été terrible c'st vrai mais j'ai pas trouvé Silva mauvais au contraire. Il n'a pas été aidé par Cabella qui n'a pas été facile à comprendre avec des talonnades complètement à contre sens.bob33 wrote:Caen ça a été 2 lignes de 4 bloque serré et on joue sur les erreurs de l'adversaire... le top du foot ! Apres on a eu beaucoup de mal dans peu d'espace et on voit qu'on a du mal dans les attaques placées. Ce qui est de nos deux latéraux sérieusement c'est pas au niveau, je voulais attendre un peu avant de me prononcer mais la y a trop de déchets techniques et trop peu d'apport offensif!
ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1
une equipe ça se fait pas en 3 semainesthesnakke wrote:Moi il me désole... kmp fait son match et une passe décisive et il arrive encore à lui tomber dessusOlaf wrote:Tu arrives toujours à me surprendre : ta capacité à l'auto-caricature est juste exceptionnellepat11 wrote:L'équipe ressemblait plus à quelque chose quand kmp est sorti. On risque de payer tres cher la gestion calamiteuse de galtier de l'attaque stéphanoise. En préférant le stérile kmp, il a liquéfié st max et désespéré Bamba...qui a 18000 euros bruts. Qui prend l'autre pour un con? L'Asse ou Bamba?
A par ça, on s'en sort bien. Gasset me plait moins bien que prévu. Pour l'instant incapable de faire une vraie équipe.C'est une association d'individualités.
meme si apres la 60eme, c'était plus cohérent.
3 points. Merci les verts
Gasset n'a pas 2 mois de prépa
+42thesnakke wrote:Moi il me désole... kmp fait son match et une passe décisive et il arrive encore à lui tomber dessusOlaf wrote:Tu arrives toujours à me surprendre : ta capacité à l'auto-caricature est juste exceptionnellepat11 wrote:L'équipe ressemblait plus à quelque chose quand kmp est sorti. On risque de payer tres cher la gestion calamiteuse de galtier de l'attaque stéphanoise. En préférant le stérile kmp, il a liquéfié st max et désespéré Bamba...qui a 18000 euros bruts. Qui prend l'autre pour un con? L'Asse ou Bamba?
A par ça, on s'en sort bien. Gasset me plait moins bien que prévu. Pour l'instant incapable de faire une vraie équipe.C'est une association d'individualités.
Les verts de la premiere heure avait une équipe qui aurait pu prendre 3 buts. Il est impossible de construire un bloc avec ce joueur. Il ne sait pas jouer. c'est un latéral au plus. J'en vois insulter dabo, Mais t'inquiete pas , on aura pas d'offres pour Kmp à 4 M.thesnakke wrote:Moi il me désole... kmp fait son match et une passe décisive et il arrive encore à lui tomber dessusOlaf wrote:Tu arrives toujours à me surprendre : ta capacité à l'auto-caricature est juste exceptionnellepat11 wrote:L'équipe ressemblait plus à quelque chose quand kmp est sorti. On risque de payer tres cher la gestion calamiteuse de galtier de l'attaque stéphanoise. En préférant le stérile kmp, il a liquéfié st max et désespéré Bamba...qui a 18000 euros bruts. Qui prend l'autre pour un con? L'Asse ou Bamba?
Last edited by pat11 on 27 Jan 2018, 22:32, edited 1 time in total.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Faut pas exagérer non plus. En première mi-temps, Caen a eu une seule action, celle du but. Je ne vois pas bien comment ils auraient dû mettre 3 buts. Sur quelles actions ? A part le poteau.pat11 wrote:Les verts de la premiere heure avait une équipe qui aurait ou prendre 3 buts. Il est impossible de construire un bloc avec ce joueur. Il ne sait pas jouer. c'est un latéral au plus. J'en vois insulter dabo, Mais t'inquiete pas , on aura pas d'offres pour Kmp à 4 M.thesnakke wrote:Moi il me désole... kmp fait son match et une passe décisive et il arrive encore à lui tomber dessusOlaf wrote:Tu arrives toujours à me surprendre : ta capacité à l'auto-caricature est juste exceptionnellepat11 wrote:L'équipe ressemblait plus à quelque chose quand kmp est sorti. On risque de payer tres cher la gestion calamiteuse de galtier de l'attaque stéphanoise. En préférant le stérile kmp, il a liquéfié st max et désespéré Bamba...qui a 18000 euros bruts. Qui prend l'autre pour un con? L'Asse ou Bamba?
Last edited by bfb2 on 27 Jan 2018, 22:33, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bvv = ballon vers but :-)vertdegivors wrote:Hehe normal il vient du BVBPunky wrote:Ce que j'apprécie chez lui, c'est sa prise de balle. Il s'amène toujours le ballon vers l'avant, afin de pouvoir bien relancer. La grande classe !Mickael Citony wrote:Subo ça respire la classe quand meme,super recrutement
Devant, Bamba doit être titulaire, car c’est l'un des rares à faire les bons choix. A l'inverse, Béric doit vite apprendre à jouer en équipe. Ses coéquipiers sont souvent démarqués et il fonce tête baissée et s’empale régulièrement dans la défense adverse.
Gros point d'interrogation également sur nos deux latéraux ce soir, très clairement pour moi les maillons faibles. Vivement le retour de RPG (mais nous n'avons aucune solution viable à gauche).
Bon point enfin pour Diousse, qui mérite d'être revu au milieu.
Bref, pas de quoi forcément nous réjouir mais un gros ouf de soulagement malgré tout. Espérons maintenant que la victoire de ce soir lance une nouvelle dynamique positive.
Allez les verts !
CF sur le poteau ...bfb2 wrote:Faut pas exagérer non plus. En première mi-temps, Caen a eu une seule action, celle du but. Je ne vois pas bien comment ils auraient dû mettre 3 buts. Sur quelles actions imaginaires ?pat11 wrote:Les verts de la premiere heure avait une équipe qui aurait ou prendre 3 buts. Il est impossible de construire un bloc avec ce joueur. Il ne sait pas jouer. c'est un latéral au plus. J'en vois insulter dabo, Mais t'inquiete pas , on aura pas d'offres pour Kmp à 4 M.thesnakke wrote:Moi il me désole... kmp fait son match et une passe décisive et il arrive encore à lui tomber dessusOlaf wrote:Tu arrives toujours à me surprendre : ta capacité à l'auto-caricature est juste exceptionnellepat11 wrote:L'équipe ressemblait plus à quelque chose quand kmp est sorti. On risque de payer tres cher la gestion calamiteuse de galtier de l'attaque stéphanoise. En préférant le stérile kmp, il a liquéfié st max et désespéré Bamba...qui a 18000 euros bruts. Qui prend l'autre pour un con? L'Asse ou Bamba?
la tete de santini, les mains de Perrin suspectes etc
Last edited by pat11 on 27 Jan 2018, 22:38, edited 1 time in total.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Bon, le vrai révélateur cela sera la semaine prochaine, on reste sur un paquet de défaites consécutives à l'extérieur. Saura-t-on casser la spirale infernale ?
je trouve qu'ils se précipitent beaucoup trop dans les actions de relances (pour toutes celles vers l'avant) et n'ajustent pas leur geste, tout cela donne de l'approximation qui a ce niveau ne pardonne pas. Nous perdons donc beaucoup d'offensive par cela. Apres c'est vraie que Cabella n'est pas toujours facile à suivre. Peut être que si Janko et Silva enchainent les matchs ils corrigerons certaines choses mais faut le faire vite...vertluisant74 wrote:Janko n'a pas été terrible c'st vrai mais j'ai pas trouvé Silva mauvais au contraire. Il n'a pas été aidé par Cabella qui n'a pas été facile à comprendre avec des talonnades complètement à contre sens.bob33 wrote:Caen ça a été 2 lignes de 4 bloque serré et on joue sur les erreurs de l'adversaire... le top du foot ! Apres on a eu beaucoup de mal dans peu d'espace et on voit qu'on a du mal dans les attaques placées. Ce qui est de nos deux latéraux sérieusement c'est pas au niveau, je voulais attendre un peu avant de me prononcer mais la y a trop de déchets techniques et trop peu d'apport offensif!
Last edited by bob33 on 27 Jan 2018, 22:35, edited 1 time in total.
allez vu que chacun y va de son bashing, perso c'est cabella que je pense, Il va falloir un peu mettre sur la touche.
-
JE suis content je suis pas le seul a avoir apprécier le match de Diousse, je trouve qu'il gagne en confiance, il retrouve sa mobilité...Une belle promesse...
Surtout de voir la hargne et le bonheur de gagner...
Sinon Cabella moyen...
Beric, je le trouve très souvent bien positionné mais son manque de vitesse est vraiment criant...
Je l'ai pas trouvé très inspiré dans le jeu aussi...en général je le trouve plutôt bon dans ses remises et sa vision du jeu, mais auj c'était vraiment pas ça..
Ce premier but aurait pu nous assommer et ce fut le cas heureusement le poteau nous sauve...On critique Moulin mais Ruffier a failli prendre le même...
Bref belle réaction avec de la réussite mais il nous en faut pour reprendre confiance...
Silva a été nul, tout comme Janko, dans le jeu actuel, la qualité des latéraux est cruciale.. et l'amélioration de notre jeu passera par des latéraux modernes...le premier but est l'oeuvre de Janko qui ne défend pas...et quand je vois ses passes manquées, enfin il a une puissance, une vitesse, les qualités physiques du latéral moderne mais techniquement c'est niveau CFA. Tactiquement pareil...
En tout ças, on peut remercier Bamba pour sa prise de risque, il est individuel, il joue pas assez pour l'équipe mais pour cette fois ça a fonctionné malgré sa position, il joue le coup à fond donc on ne peut que le féliciter...Et malgré tout j'aimerai qu'il signe car il peut et doit progresser sur certains points et il a tout ici....
Surtout de voir la hargne et le bonheur de gagner...
Sinon Cabella moyen...
Beric, je le trouve très souvent bien positionné mais son manque de vitesse est vraiment criant...
Je l'ai pas trouvé très inspiré dans le jeu aussi...en général je le trouve plutôt bon dans ses remises et sa vision du jeu, mais auj c'était vraiment pas ça..
Ce premier but aurait pu nous assommer et ce fut le cas heureusement le poteau nous sauve...On critique Moulin mais Ruffier a failli prendre le même...
Bref belle réaction avec de la réussite mais il nous en faut pour reprendre confiance...
Silva a été nul, tout comme Janko, dans le jeu actuel, la qualité des latéraux est cruciale.. et l'amélioration de notre jeu passera par des latéraux modernes...le premier but est l'oeuvre de Janko qui ne défend pas...et quand je vois ses passes manquées, enfin il a une puissance, une vitesse, les qualités physiques du latéral moderne mais techniquement c'est niveau CFA. Tactiquement pareil...
En tout ças, on peut remercier Bamba pour sa prise de risque, il est individuel, il joue pas assez pour l'équipe mais pour cette fois ça a fonctionné malgré sa position, il joue le coup à fond donc on ne peut que le féliciter...Et malgré tout j'aimerai qu'il signe car il peut et doit progresser sur certains points et il a tout ici....
Toutafé... Suis pas loin de penser que toutes ces données fournies par les statisticiens ont un effet pervers terrible. Pourquoi risquer une passe compliquée, donc plus propice à un loupé, alors qu’une bonne vieille passe en retrait va venir alimenter mon compte « passes réussies »?Timick wrote:Je sais qu'il y a des amateurs de statistiques, mais celle-ci ne veut souvent pas dire grand chose. 85% de passes réussies c'est bien joli, mais dans ce total il n'y en a pas une qui déstabilise la défense, qui met sur orbite un attaquant, qui offre une vraie belle occasion de but.Mickael Citony wrote:,encore une fois dans les 85% de passes reussies.
On peut mettre Pogba à gauche, ça ira mieux ....1 match avant qu'il se blesse imaginairement
-
Je vois que le résultat est positif.
Bravo les Verts !
Maintenant Amiens !
Bravo les Verts !
Maintenant Amiens !
Spéciale dédicace aux détracteurs de KMP, ils auront eu tout faux une fois de +, le meilleur joueur offensif ce soir...
Y a des poinst positifs quand même, la conservation au milieu et le changement de jeu a été bon avec Mvila et surtout Diousse, selnaes a même eu le temps de faire aussi bienZarle wrote:Toutafé... Suis pas loin de penser que toutes ces données fournies par les statisticiens ont un effet pervers terrible. Pourquoi risquer une passe compliquée, donc plus propice à un loupé, alors qu’une bonne vieille passe en retrait va venir alimenter mon compte « passes réussies »?Timick wrote:Je sais qu'il y a des amateurs de statistiques, mais celle-ci ne veut souvent pas dire grand chose. 85% de passes réussies c'est bien joli, mais dans ce total il n'y en a pas une qui déstabilise la défense, qui met sur orbite un attaquant, qui offre une vraie belle occasion de but.Mickael Citony wrote:,encore une fois dans les 85% de passes reussies.
Le calme semble revenu, c'est bien ça le plus important
J'ai l'impression que les 3/4 des forumeurs sont déçus qu'on joue pas comme le PSG et que nos latéraux n'ont pas le niveau de l'equipe de france
On a été serein, patient, précis (85% de passe), accrocheurs (on a remonté le score)
Desolé de ne pas souligner que Janko n'est pas sagnol et silva lizarazu
pat11 wrote:la tete de santini, les mains de Perrin suspectes etc
C est reparti
Les mains suspectes, faudrait apprendre les règles
Ou les mains de perrin sont suspectes, elles sont totalement involontaires
les tops
gabriel silva serein et techniquement au dessus
ruffier merci du double arret sur le corner
perrin serein derriere et amenait l'équipe a jouer haut
bamba, le talent parle
le jeu meme si tout n'est pas parfait, on a senti qu'on voulait mettre de l'intensité
il nous a manqué de la justesse technique dans le dernier geste
les flops
on concède beaucoup d'occaz
très peu d'occaz de notre coté, si je dis pas de connerie, vercoutre n'a aucun arret à faire
ntep, malgré son but, quel nonchalance, on joue le maintien va falloir qu'il se fasse violence
et merci le poteau sur la tete de caen en premiere mi temps, c'est le tournant du match
gabriel silva serein et techniquement au dessus
ruffier merci du double arret sur le corner
perrin serein derriere et amenait l'équipe a jouer haut
bamba, le talent parle
le jeu meme si tout n'est pas parfait, on a senti qu'on voulait mettre de l'intensité
il nous a manqué de la justesse technique dans le dernier geste
les flops
on concède beaucoup d'occaz
très peu d'occaz de notre coté, si je dis pas de connerie, vercoutre n'a aucun arret à faire
ntep, malgré son but, quel nonchalance, on joue le maintien va falloir qu'il se fasse violence
et merci le poteau sur la tete de caen en premiere mi temps, c'est le tournant du match
Last edited by masb42 on 27 Jan 2018, 22:46, edited 1 time in total.
C'est pas toi qui nous expliquait après le match de Nice que tu n'en avais rien à faire de l'amélioration de la qualité de jeu ? Qu'il falait seulement voir qu'on avait perdu ? Je ne vois pas bien quel est l'intérêt de minimiser les choses tout le temps.Timick wrote:Je sais qu'il y a des amateurs de statistiques, mais celle-ci ne veut souvent pas dire grand chose. 85% de passes réussies c'est bien joli, mais dans ce total il n'y en a pas une qui déstabilise la défense, qui met sur orbite un attaquant, qui offre une vraie belle occasion de but.Mickael Citony wrote:,encore une fois dans les 85% de passes reussies.
Last edited by bfb2 on 27 Jan 2018, 22:47, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Victoire qui va faire du bien au tete..
Dans le jeu, ca reste brouillon notamment parce que cabella a été moyen.
Au niveau j'en mettrais un en avant par ligne.
Derriere : Subotic evidemment. Quelle serenité ! Il replace et calme perrin, ca a du lui faire bizarre !
Milieu : Diousse, grosse grosse activité et ratissage. Joli duo avev MVila.
Devant : KMP le plus actif, le plus mobile mais pas le plus dangereux et ca ne suffit pas face à un bloc autant defensif.
Et un mot sur Bamba, quelle belle entrée, volontaire et preneur de risque. Ca paye. (Et je m'en fous qu'il ne prolonge pas s'il s'implique tjs autant sur le pré)
Dans le jeu, ca reste brouillon notamment parce que cabella a été moyen.
Au niveau j'en mettrais un en avant par ligne.
Derriere : Subotic evidemment. Quelle serenité ! Il replace et calme perrin, ca a du lui faire bizarre !
Milieu : Diousse, grosse grosse activité et ratissage. Joli duo avev MVila.
Devant : KMP le plus actif, le plus mobile mais pas le plus dangereux et ca ne suffit pas face à un bloc autant defensif.
Et un mot sur Bamba, quelle belle entrée, volontaire et preneur de risque. Ca paye. (Et je m'en fous qu'il ne prolonge pas s'il s'implique tjs autant sur le pré)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Bien content du résultat pas vu le match juste la fin et le résumé. Entrée gagnante de Bamba que j’espère titulaire la prochaine fois vu son entrée et j’ai bien aimé la sérénité de la charnière centrale sur la fin de match moins le coup franc provoqué par Silva. Dans notre situation plus de pression de gagner à domicile dc le résultat de ce soir c’est très bien maintenant faut aller faire un coup à l’extérieur même si ce sera pas simple
-
Objectivement elles n’ont pas été sifflées car c’etait Caen si c’était Paris Lyon ou Marseille il y aurait eu peno bien qu’il n’avait pas le choix le capi ! Il va quand même pas sauter les mains dans le dos !dimi wrote:pat11 wrote:la tete de santini, les mains de Perrin suspectes etc
C est reparti
Les mains suspectes, faudrait apprendre les règles
Ou les mains de perrin sont suspectes, elles sont totalement involontaires
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
Entièrement d'accord : le combo "première mt KMP, deuxième MT Bamba" est terriblement efficace. Il serait peut-être temps de prolonger KMP ?franck42 wrote:Spéciale dédicace aux détracteurs de KMP, ils auront eu tout faux une fois de +, le meilleur joueur offensif ce soir...
On va pouvoir bosser une bonne semaine maintenant avec aucun blessé
çà aussi c'est nouveau depuis 6 matchs
çà aussi c'est nouveau depuis 6 matchs