Janko est pas mal...ok ses centres sont horribles mais il defend plutot bien.Sempre Sainté wrote:Bien vuvertluisant74 wrote:RPG est complètement a la rue, je crois que notre meilleur latéral en ce moment c'est Janko, c'est dire...
Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marseille 1 - ASSE 0
-
Bamba c'est 150 € par mois qu'il vaut et encore...
ouf le barça ouvre le score
Que fait encore Bamba sur le terrain
Ils se sont gênés , Sanson en profite , file au but et est fauché par RPG dernier défenseur...Brakhow wrote:Je peux pas voir le match la. Que s est il passe entre bamba et rpg pour le carton rouge ?
-
Bamba est vraiment un joueur sans intérêt. Comme Hamouma et Diony.
RPG est rarement bon a gauche je trouveMarsupi wrote:Janko est pas mal...ok ses centres sont horribles mais il defend plutot bien.Sempre Sainté wrote:Bien vuvertluisant74 wrote:RPG est complètement a la rue, je crois que notre meilleur latéral en ce moment c'est Janko, c'est dire...
Sounds good, Doesn't work
Arrête tes conneries , tu vas faire venir OPvertluisant74 wrote:Bamba c'est 150 € par mois qu'il vaut et encore...
-
Mon dieu mais quel niveau, on arrive à faire l'exploit d être toujours plus mauvais. On mérite clairement la ligue 2
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
Pas d'accord vu qu'ils ont une défense de pourrie et subir c'est pas mieux. ...avec plus réalisme il y aurait facile 4-1On rit Point (Mick) wrote:Tu joues haut contre cette équipe de Marseille quand tu es en confiance et qu tu ne perds pas bêtement des ballons. Sinon, c'est du suicide.al bundy wrote:C 'était un coup franc faut pas pousser non plus.On rit Point (Mick) wrote:On joue trop haut.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Sur une très jolie actionbernojax wrote:ouf le barça ouvre le score
Mbape il a du souci à se faire avec Bamba
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Mercimerlin wrote:Ils se sont gênés , Sanson en profite , file au but et est fauché par RPG dernier défenseur...Brakhow wrote:Je peux pas voir le match la. Que s est il passe entre bamba et rpg pour le carton rouge ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Poteau gauche wrote:Y'a encore moyen d'aller arracher un nul au courage. Allez les Verts !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Pas le seul.Landais40 wrote:Que fait encore Bamba sur le terrain
les 11 devraient sortir, 'fin RPG n'a pas eu besoin qu'on lui indique la sortie
-
et en plus Bamba gêne RPG en faisant celui qui va récupérer le ballon, RPG le laisse faire et Bamba recule au dernier moment et Sanson prend le ballon pour filer au but ou seul RPG le suit car Bamba qui était à 50cm de RPG a lui disparu pour défendre.ARNALDINIØ wrote:Bamba a tiré un coup franc comme un amateur dans les pieds d’un marseillais qui lance Samson entre deux verts qui le laissent passer pour ensuite faire la faute (RPG) : rouge normal...
"Passe trop appuyée de Dabo vers Diony. Les Stéphanois ont pris un coup derrière la tête."
Ça fait 4 mois qu'on a pris un coup sur la tête. La belle aux bois dormant commence à me gonfler...
Ça fait 4 mois qu'on a pris un coup sur la tête. La belle aux bois dormant commence à me gonfler...
Last edited by PtitLu on 10 Dec 2017, 22:18, edited 1 time in total.
-
C est qui cette pouf ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
Franchement , l'OM , si ils jouent comme çà au stade des loupiotes , ils vont se faire dérouiller ...
Quelle souffrance cette saison, j'ai l'impression d'etre revenu dans les années 90...
Janko avait été meilleur.RPG est rarement bon a gauche je trouve
En théorie, je veux bien. Mais en 1MT on était incapables de récupérer un ballon au pressing, et incapables de le garder quand on l'avait.Anthony wrote:Marseille n'aime pas défendre c'est un fait.Olaf wrote:Donc jouer haut et en laissant des espaces face à Thauvin/Payet/Germain ? Idéal pour être à 4-0 pour les Sardines à la mi-temps.Anthony wrote:Etre compact
Etre bas
Super consigne du guignol Sablé
On est moins bons que l'adversaire en qualité, et on a la confiance en soi d'une escouade de maniaco-dépressifs ainsi que la chance du Coyote du dessin animé. Les fameuses "purges" galettiennes, à côté, c'est le Brésil de 70. Et vous voudriez y aller en dominateurs chez le deuxième du championnat ?
Beye disait en première mi temps qu'une équipe en manque de confiance devait surtout chercher à jouer dans le camp de l'adversaire pour se rassurer, ne pas uniquement subir. Mais lui aussi ce doit être un anti-ASSE primaire
Ben on le remplace par qui? Ah oui on avait tellement pléthore de joueurs offensifs qu'on s'est permis de prêter Beric et Tannane...Landais40 wrote:Que fait encore Bamba sur le terrain
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Pamela Andersonromano la pince mové sup wrote:C est qui cette pouf ?
une passion c'est pour la vie