Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Giant Jack
Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !
Rétrospectivement célestini offrait moins de garanties sur le papier mais aurait sûrement plus apporté que le catalan.
Il correspondait plus à ce que l'on recherche à ce qui correspond à l adn du club.
Garcia restera je pense la plus grosse erreur de casting pour un coach a l'asse. Alors que sur le papier il convenait à tout le monde. Comme quoi...
Il correspondait plus à ce que l'on recherche à ce qui correspond à l adn du club.
Garcia restera je pense la plus grosse erreur de casting pour un coach a l'asse. Alors que sur le papier il convenait à tout le monde. Comme quoi...
-
Tardy-Vert42
Je suspecte Couramiaud d'écouter du Bernard LavilliersCouramiaud Poitevin wrote:Toutafé Thierry, qu'on le retourne d'une manière ou d'une autre, que Garcia soit une pointure ou non, la direction du club vient de saloper magistralement en quelques mois des années de travail avec Galtier. La transition a été un désastre complet.Faiseur de Tresses wrote:Bah c'est aussi Roro qui l'a présenté comme une pointure.Tartiflette wrote:A lire certains, on a quand même l'impression que Garcia c'est Ancelotti, vous voulez qu'on vous refasse son CV avant d'arriver chez nous ?
Parce que quand j'en vois parler de "pointure" ou "d'entraîneur reconnu", j'aimerais bien qu'ils détaillent ce point avant de défoncer "papy Roro l'escroc"
C'est comme ça, on repart à zéro
Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;
Tu seras un homme, mon fils (Kipling)
Mais si tu refuses de reconnaître ton échec
si tu n'est pas capable de voir ou tu a failli
Si tu te bouches les yeux et tu accuses les autres
Tu seras un con, mon fils (Couramiaud Poitevin)
Sans vouloir jouer les devins à posteriori, on pouvait quand même suspecter l'erreur de casting depuis le début. Un entraîneur issu du modeste championnat autrichien, qui arrive avec tous ses adjoints dont aucun ne connaissait la Ligue 1, qui ne présentait pas des états de service éblouissants dans sa carrière de coach, qui n'avait jamais entraîné en France ni dans un club de haut niveau dans un grand championnat, non-francophone de surcroît.... On pouvait légitimement émettre des doutes sur ce choix mais on se disait "on jugera sur la saison entière" ; mais il n'a même pas laissé le temps de juger sur la saison entière.Giant Jack wrote: Garcia restera je pense la plus grosse erreur de casting pour un coach a l'asse. Alors que sur le papier il convenait à tout le monde. Comme quoi...
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Giant Jack
Sauf que personne n'a émis de doute à son arrivée...Timick wrote:Sans vouloir jouer les devins à posteriori, on pouvait quand même suspecter l'erreur de casting depuis le début. Un entraîneur issu du modeste championnat autrichien, qui arrive avec tous ses adjoints dont aucun ne connaissait la Ligue 1, qui ne présentait pas des états de service éblouissants dans sa carrière de coach, qui n'avait jamais entraîné en France ni dans un club de haut niveau dans un grand championnat, non-francophone de surcroît.... On pouvait légitimement émettre des doutes sur ce choix mais on se disait "on jugera sur la saison entière" ; mais il n'a même pas laissé le temps de juger sur la saison entière.Giant Jack wrote: Garcia restera je pense la plus grosse erreur de casting pour un coach a l'asse. Alors que sur le papier il convenait à tout le monde. Comme quoi...
[/quote]Sauf que personne n'a émis de doute à son arrivée...[/quote]
Ben non, il est marié avec une française

Ben non, il est marié avec une française
-
GreenPeace
Je suis d'acc.Timick wrote:Sans vouloir jouer les devins à posteriori, on pouvait quand même suspecter l'erreur de casting depuis le début. Un entraîneur issu du modeste championnat autrichien, qui arrive avec tous ses adjoints dont aucun ne connaissait la Ligue 1, qui ne présentait pas des états de service éblouissants dans sa carrière de coach, qui n'avait jamais entraîné en France ni dans un club de haut niveau dans un grand championnat, non-francophone de surcroît.... On pouvait légitimement émettre des doutes sur ce choix mais on se disait "on jugera sur la saison entière" ; mais il n'a même pas laissé le temps de juger sur la saison entière.Giant Jack wrote: Garcia restera je pense la plus grosse erreur de casting pour un coach a l'asse. Alors que sur le papier il convenait à tout le monde. Comme quoi...
On s'est laissé aller plus ou moins consciemment. On s'est laissé embobiner par le marketing de l'étiquette barça en étouffant la petite voix qui nous disait que ce n'était pas pour nous. Sans doute par lassitude, sans doute de guerre las face au bourrage de crâne médiatique contre les clubs de seconde zone comme le notre.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Al Greendaø
Giant Jack wrote:Sauf que personne n'a émis de doute à son arrivée...Timick wrote:Sans vouloir jouer les devins à posteriori, on pouvait quand même suspecter l'erreur de casting depuis le début. Un entraîneur issu du modeste championnat autrichien, qui arrive avec tous ses adjoints dont aucun ne connaissait la Ligue 1, qui ne présentait pas des états de service éblouissants dans sa carrière de coach, qui n'avait jamais entraîné en France ni dans un club de haut niveau dans un grand championnat, non-francophone de surcroît.... On pouvait légitimement émettre des doutes sur ce choix mais on se disait "on jugera sur la saison entière" ; mais il n'a même pas laissé le temps de juger sur la saison entière.Giant Jack wrote: Garcia restera je pense la plus grosse erreur de casting pour un coach a l'asse. Alors que sur le papier il convenait à tout le monde. Comme quoi...
Personne, personne... Voilà ce que j'en disais en Juin
Al Greendaø wrote: Je pense que tu t'emballes un peu. Même si on a mis en place une cellule de recrutement je pense qu'elle reste trés modeste par rapport aux clubs étrangers...
Quant a l'internationalisation du recrutement, le virage a été pris il y a 1 an et demi: Søderlund, Tannane, Selnaes, Beric, Jorginho, Lacroix.
Les mesures mises en place devraient améliorer les choses mais j'ai peur que certains tombent dans le panneau de la com. Je vous renvoie à la déclaration de Bielsa lorsqu'il était à l'OM et qu'il déclare que le club n'a pas de structure suffisante pour recruter à l'étranger et qu'il va recruter francais. Je doute que l'ASSE puisse faire mieux que l'OM qui a un budget bien plus important.
Ne crions pas victoire trop vite. Voyons ce que Garcia fait dans le championnat de France (beaucoup d'entraîneurs étrangers ce sont deja cassé les dents). Espérons que l'on parvienne a se défaire de nos joueurs devenus indésirables et que cela nous permette de recruter un peu a coté. A la vue des investissements massifs réalisés sur les derniers mercatos je doute que l'on recrute beaucoup cette saison.
-
Giant Jack
Surtout parce qu'à force de vouloir du beau jeu on a oublié c'est un sport qu'il n'y a pas de note artistique. Seul le résultat compte. Belles ou pas ce qui nous fait vibrer c'est les victoires pas les défaites...GreenPeace wrote:Je suis d'acc.Timick wrote:Sans vouloir jouer les devins à posteriori, on pouvait quand même suspecter l'erreur de casting depuis le début. Un entraîneur issu du modeste championnat autrichien, qui arrive avec tous ses adjoints dont aucun ne connaissait la Ligue 1, qui ne présentait pas des états de service éblouissants dans sa carrière de coach, qui n'avait jamais entraîné en France ni dans un club de haut niveau dans un grand championnat, non-francophone de surcroît.... On pouvait légitimement émettre des doutes sur ce choix mais on se disait "on jugera sur la saison entière" ; mais il n'a même pas laissé le temps de juger sur la saison entière.Giant Jack wrote: Garcia restera je pense la plus grosse erreur de casting pour un coach a l'asse. Alors que sur le papier il convenait à tout le monde. Comme quoi...
On s'est laissé aller plus ou moins consciemment. On s'est laissé embobiner par le marketing de l'étiquette barça en étouffant la petite voix qui nous disait que ce n'était pas pour nous. Sans doute par lassitude, sans doute de guerre las face au bourrage de crâne médiatique contre les clubs de seconde zone comme le notre.
si quand même quand tu peux avoir Ranieri ou PuelGiant Jack wrote:Sauf que personne n'a émis de doute à son arrivée...Timick wrote:Sans vouloir jouer les devins à posteriori, on pouvait quand même suspecter l'erreur de casting depuis le début. Un entraîneur issu du modeste championnat autrichien, qui arrive avec tous ses adjoints dont aucun ne connaissait la Ligue 1, qui ne présentait pas des états de service éblouissants dans sa carrière de coach, qui n'avait jamais entraîné en France ni dans un club de haut niveau dans un grand championnat, non-francophone de surcroît.... On pouvait légitimement émettre des doutes sur ce choix mais on se disait "on jugera sur la saison entière" ; mais il n'a même pas laissé le temps de juger sur la saison entière.Giant Jack wrote: Garcia restera je pense la plus grosse erreur de casting pour un coach a l'asse. Alors que sur le papier il convenait à tout le monde. Comme quoi...
-
Giant Jack
Dans mes souvenirs j'avais en tête qu'on ne s'est était pas positionné sur Ranieri à cause de son salaire...
Par contre on a pas voulu attendre puel et maintenant il a retrouvé un club. Avec le recul c'était une erreur mais c'est facile à dire aujourd'hui...
Par contre on a pas voulu attendre puel et maintenant il a retrouvé un club. Avec le recul c'était une erreur mais c'est facile à dire aujourd'hui...
Quant à moi, tu retrouveras pas mal de commentaires après les 4 ou premiers matches disant que dès qu'on aura plus de chance, irait mal. (D'ailleurs ça me fait bizarre d'habitude je suis nul en prono !Al Greendaø wrote:Giant Jack wrote:Sauf que personne n'a émis de doute à son arrivée...Timick wrote:Sans vouloir jouer les devins à posteriori, on pouvait quand même suspecter l'erreur de casting depuis le début. Un entraîneur issu du modeste championnat autrichien, qui arrive avec tous ses adjoints dont aucun ne connaissait la Ligue 1, qui ne présentait pas des états de service éblouissants dans sa carrière de coach, qui n'avait jamais entraîné en France ni dans un club de haut niveau dans un grand championnat, non-francophone de surcroît.... On pouvait légitimement émettre des doutes sur ce choix mais on se disait "on jugera sur la saison entière" ; mais il n'a même pas laissé le temps de juger sur la saison entière.Giant Jack wrote: Garcia restera je pense la plus grosse erreur de casting pour un coach a l'asse. Alors que sur le papier il convenait à tout le monde. Comme quoi...
Personne, personne... Voilà ce que j'en disais en Juin![]()
Al Greendaø wrote: Je pense que tu t'emballes un peu. Même si on a mis en place une cellule de recrutement je pense qu'elle reste trés modeste par rapport aux clubs étrangers...
Quant a l'internationalisation du recrutement, le virage a été pris il y a 1 an et demi: Søderlund, Tannane, Selnaes, Beric, Jorginho, Lacroix.
Les mesures mises en place devraient améliorer les choses mais j'ai peur que certains tombent dans le panneau de la com. Je vous renvoie à la déclaration de Bielsa lorsqu'il était à l'OM et qu'il déclare que le club n'a pas de structure suffisante pour recruter à l'étranger et qu'il va recruter francais. Je doute que l'ASSE puisse faire mieux que l'OM qui a un budget bien plus important.
Ne crions pas victoire trop vite. Voyons ce que Garcia fait dans le championnat de France (beaucoup d'entraîneurs étrangers ce sont deja cassé les dents). Espérons que l'on parvienne a se défaire de nos joueurs devenus indésirables et que cela nous permette de recruter un peu a coté. A la vue des investissements massifs réalisés sur les derniers mercatos je doute que l'on recrute beaucoup cette saison.
Puel attendais son chèque...Giant Jack wrote:Dans mes souvenirs j'avais en tête qu'on ne s'est était pas positionné sur Ranieri à cause de son salaire...
Et il faut juste se rappeler qu'il y a quelques mois, on en pouvait plus de Galette parce qu'avec lui, on jouait mal, c'était insupportable aux yeux de beaucoup ici.
Garcia ça présentait bien...
Mais je n'ai jamais compris qu'on démarre la saison sans avant-centre !
Jamais vu une équipe gagner sans 9.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Faux on étaient plusieurs dans le WWSGiant Jack wrote:Sauf que personne n'a émis de doute à son arrivée...Timick wrote:Sans vouloir jouer les devins à posteriori, on pouvait quand même suspecter l'erreur de casting depuis le début. Un entraîneur issu du modeste championnat autrichien, qui arrive avec tous ses adjoints dont aucun ne connaissait la Ligue 1, qui ne présentait pas des états de service éblouissants dans sa carrière de coach, qui n'avait jamais entraîné en France ni dans un club de haut niveau dans un grand championnat, non-francophone de surcroît.... On pouvait légitimement émettre des doutes sur ce choix mais on se disait "on jugera sur la saison entière" ; mais il n'a même pas laissé le temps de juger sur la saison entière.Giant Jack wrote: Garcia restera je pense la plus grosse erreur de casting pour un coach a l'asse. Alors que sur le papier il convenait à tout le monde. Comme quoi...
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Quand je vois Nantes qui a de bien moins bon joueurs que nous.
Je me dis que payer 3millions à Ranieri ça vallait le coup
Exact, mais vraiment pas très nombreux (même pas de quoi faire une équipe de Hand, en ne comptant que ceux qui se sont exprimés). Je suis allé faire un tour sur le sujet "Bienvenido Oscar Garcia, pendant le match des Quenelles, pour me faire mon petit Best Of des déclarations dithyrambiques du 15 Juin dernier, pour une soirée "grande poilade" avec mes potes. Marrant comme tout.rouge wrote:Faux on étaient plusieurs dans le WWSGiant Jack wrote:Sauf que personne n'a émis de doute à son arrivée...Timick wrote:Sans vouloir jouer les devins à posteriori, on pouvait quand même suspecter l'erreur de casting depuis le début. Un entraîneur issu du modeste championnat autrichien, qui arrive avec tous ses adjoints dont aucun ne connaissait la Ligue 1, qui ne présentait pas des états de service éblouissants dans sa carrière de coach, qui n'avait jamais entraîné en France ni dans un club de haut niveau dans un grand championnat, non-francophone de surcroît.... On pouvait légitimement émettre des doutes sur ce choix mais on se disait "on jugera sur la saison entière" ; mais il n'a même pas laissé le temps de juger sur la saison entière.Giant Jack wrote: Garcia restera je pense la plus grosse erreur de casting pour un coach a l'asse. Alors que sur le papier il convenait à tout le monde. Comme quoi...
@ Kees : aucune publication, ni message, ni nom, pour ne pas heurter ta douce sensibilité.
Génération TOUS les titres

oui on a pas voulu payer Ranieri.Giant Jack wrote:Dans mes souvenirs j'avais en tête qu'on ne s'est était pas positionné sur Ranieri à cause de son salaire...
-
Ignace CSG
Ah bon, on est un club de haut niveau dans un grand championnat??? On était trop bien pour Garcia??? Mais alors comment se fait-il qu'il se soit barré en courant de lui-même??? Peut-être parce qu'il avait sa réputation à préserver et qu'il ne l'aurait sans doute pas gardée en restant à la barre de ce qui de loin et même d'un peu plus près pourrait commencer à ressembler à la barre du Titanic. Garcia, je ne cherche pas à le défendre, ce qu'il va devenir ne m'intéresse pas. Dans 2 ans il aura disparu ou bien il sera en CL avec son club, je m'en fous. Mais qu'il fasse son sac en douce alors que pour donner dans la "positive attitude "on vit une année de transition et on est 6e au classement, tout baigne", cela me semble lourd de signification sur ce qui se passe en coulisse.Timick wrote:Sans vouloir jouer les devins à posteriori, on pouvait quand même suspecter l'erreur de casting depuis le début. Un entraîneur issu du modeste championnat autrichien, qui arrive avec tous ses adjoints dont aucun ne connaissait la Ligue 1, qui ne présentait pas des états de service éblouissants dans sa carrière de coach, qui n'avait jamais entraîné en France ni dans un club de haut niveau dans un grand championnat, non-francophone de surcroît.... On pouvait légitimement émettre des doutes sur ce choix mais on se disait "on jugera sur la saison entière" ; mais il n'a même pas laissé le temps de juger sur la saison entière.Giant Jack wrote: Garcia restera je pense la plus grosse erreur de casting pour un coach a l'asse. Alors que sur le papier il convenait à tout le monde. Comme quoi...
La ligue 1 est-elle vraiment un grand championnat? Le PSG est l'arbre qui cache une forêt qui à un ou deux arbres près semble ne jamais vouloir se remettre du passage d'un nuage radioactif. Combien de trophées européeens déjà pour les clubs français en 55 ans??? La Ligue 1 reste à des années lumière de la Premier League ou de la Bundesliga à tous les niveaux et elle n'a aucun grand nom historique connu universellement du style "Barcelone" "Real" "Juventus" pour pouvoir même se comparer à la Liga ou à la Série A. Et les Verts, à l'échelle européenne, c'est objectivement pas grand chose. Il faudra vraiment arrêter avec cette mentalité "attention, on n'est pas n'importe qui, on est un grand club, on est l'ASS, on a un bon public et les meilleurs supporters, on a gagné 10 titres de champion, on a gagné une coupe de la ligue il y a 5 ans, on a participé à l'Europa League ces dernières années, tu te rends compte on a même atteint les 16e de finale!!! On a joué à Old Trafoor-deu. C'est qui ce Garcia pour oser nous planter comme ça???"
L'étoile au dessus de l'écusson elle ne sert pas à grand chose quand on essaie péniblement de prendre au moins un point à Troyes. Plus tôt on comprendra qu'en 2017, on est un petit club avec un petit budget (à l'échelle européenne sinon à l'échelle de la Ligue 1) on pourra arrêter les grands discours, arrêter de s'imaginer en Ligue des Champions et essayer d'être malins et réalistes pour finir au classement devant Caen, Toulouse, Guingamp, Rennes, Angers, etc, soit en gros les 2/3 de notre beau championnat qui n'intéressent personne. Si on ne visait que le sommet de cette Ligue 1 bis chaque année, si on pouvait se comparer à eux et non aux clubs dont les publi-reportages font les beaux Jours de L'Equipe on repartirait sur des bases plus saines. On n'est pas des cadors, eux non plus, on va les battre, au forceps mais on va les battre. Si on arrêtait avec "on est obligé de viser l'Europe,on n'est pas n'importe qui on est Sainté" et qu'on le remplaçait par une attitude profil bas façon Udinese il y a quelques années, on prend des roustes de temps à autre contre les Cadors mais on s'en fout, on assure contre nos vrais concurrents, alors au final on ne serait jamais loin de l'Europe et sur un malentendu, on pourrait même pourquoi pas goûter enfin aux joies du tour préliminaire de Champions League. En ce moment, en dehors du terrain ce sont nos illusions de grandeur qui nous plombent. Parce que des illusions, le plus souvent ça se transforme en désillusions.
zich wrote:Quand je vois Nantes qui a de bien moins bon joueurs que nous.
Moins bon joueur que nous, pas si sur
je suis d'accord avec zich.dimi wrote:zich wrote:Quand je vois Nantes qui a de bien moins bon joueurs que nous.
Moins bon joueur que nous, pas si sur
En début de saison sur le papier il y a de moins bon joueur.
Après la différence c’est que Kita a compris qu'un bon entraineur fait progresser ses joueurs
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Le pb ce n'est même plus l'entraîneur ou les joueurs mais la présidence et notamment Roro, assez d'accord sur l'analyse du gros menes que je ne supporte pourtant pas sur canal football club, tout est dit !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Concernant Ranieri, Caiazzo dit qu'on l'a rencontré et fait une offre énorme pour l'ASSE:
"Roland et moi déjeunons à l’hôtel Riviera, à Beaulieu-sur-Mer ,avec Claudio Ranieri. Nous tenons à la confidentialité. À peine arrivé, le voiturier ,qui est de St-Chamond, nous lance : “Ah, je vois qu’il y a de l’ambition à Saint-Étienne !” Le contact est très chaleureux, on parle près de trois heures et Ranieri nous dit que le projet l’intéresse. Il nous demande de lui envoyer une proposition financière, ce que nous faisons dans les quarante-huit heures. Elle nous semble énorme, mais elle ne lui conviendra pas. Ranieri coûte 3 millions d’euros nets d’impôt par an. Avec cinq adjoints, on monte à 10 millions. Ranieri, qui est un gentleman, nous demande un délai jusqu’au 15 juin. On comprend qu’il veut tester le marché. Il faut féliciter Waldemar Kita de l’avoir fait signer. L’ASSE n’a pas la capacité de réaliser de tels investissements, mais si nous aboutissons dans notre recherche d’investisseurs, cela pourrait être possible à l’avenir."
Et je rajoute une déclaration très intéressante de Kita :
"C’est plutôt Claudio Ranieri qui m’a choisi que moi qui l’ai convaincu. Il avait le choix avec des clubs anglais et d’autres en France. On a discuté deux heures, je lui ai présenté notre projet."
Est-ce que la différence a été seulement financière... ou de projet ?
"Roland et moi déjeunons à l’hôtel Riviera, à Beaulieu-sur-Mer ,avec Claudio Ranieri. Nous tenons à la confidentialité. À peine arrivé, le voiturier ,qui est de St-Chamond, nous lance : “Ah, je vois qu’il y a de l’ambition à Saint-Étienne !” Le contact est très chaleureux, on parle près de trois heures et Ranieri nous dit que le projet l’intéresse. Il nous demande de lui envoyer une proposition financière, ce que nous faisons dans les quarante-huit heures. Elle nous semble énorme, mais elle ne lui conviendra pas. Ranieri coûte 3 millions d’euros nets d’impôt par an. Avec cinq adjoints, on monte à 10 millions. Ranieri, qui est un gentleman, nous demande un délai jusqu’au 15 juin. On comprend qu’il veut tester le marché. Il faut féliciter Waldemar Kita de l’avoir fait signer. L’ASSE n’a pas la capacité de réaliser de tels investissements, mais si nous aboutissons dans notre recherche d’investisseurs, cela pourrait être possible à l’avenir."
Et je rajoute une déclaration très intéressante de Kita :
"C’est plutôt Claudio Ranieri qui m’a choisi que moi qui l’ai convaincu. Il avait le choix avec des clubs anglais et d’autres en France. On a discuté deux heures, je lui ai présenté notre projet."
Est-ce que la différence a été seulement financière... ou de projet ?
Laureto wrote:Le pb ce n'est même plus l'entraîneur ou les joueurs mais la présidence et notamment Roro, assez d'accord sur l'analyse du gros menes que je ne supporte pourtant pas sur canal football club, tout est dit !
Qu est ce qu il a dit menés ?
Qu'est-ce qu'il a dit Ménès ?
https://twitter.com/CanalFootClub/statu ... 5409856513dimi wrote:Laureto wrote:Le pb ce n'est même plus l'entraîneur ou les joueurs mais la présidence et notamment Roro, assez d'accord sur l'analyse du gros menes que je ne supporte pourtant pas sur canal football club, tout est dit !
-
ForeverGreen
Mouais.Thomi wrote:https://twitter.com/CanalFootClub/statu ... 5409856513dimi wrote:Laureto wrote:Le pb ce n'est même plus l'entraîneur ou les joueurs mais la présidence et notamment Roro, assez d'accord sur l'analyse du gros menes que je ne supporte pourtant pas sur canal football club, tout est dit !
- Søderlund payé assez cher, évidemment, on peut toujours présenter la chose comme ça, reste que si on se fie aux chiffres parus dans la presse, c'est le moins bien payé de nos joueurs de plus de 25 ans, il me semble (alors qu'on parle d'une pointe, poste souvent mieux valorisé). Quant au transfert, c'était pas grand chose.
- Pas de coups sur des joueurs récupérés en prêt, il se contredit lui-même en citant Cabella, mais on peut citer Veretout, Saivet, ou plus anciennement KTC
- Pas d'idées, c'est à côté de la plaque. Manque de flair sur les prises de risque, ok, mais dire qu'on manque d'idées quand tu vas chercher Janko, Tannane ou Selnæs, je suis pas d'accord, on n'a pas fait nos courses uniquement à Dijon, Guingamp et Angers en tapant dans du joueur de L1 random.
- Quant à l'interventionnisme de Romeyer, là, c'est juste que je ne suis pas d'accord. A un moment, quand la situation est compliquée, que le président intervienne en prenant à part les principaux concernés, ça me parait juste normal. Qu'il s'agisse des problèmes avec Hamouma ou du derby cauchemardesque, un président ne doit pas laisser passer ça.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci