C'est pour cela que Aulas a "dragué " Ranieri. Il a de la suite dans les idées.Marsupi wrote:Gourcuff premier viré....au rythme ou ca va, le transfert de dembele va payer son licenciement.
Genesio passera pas l'hiver
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Stephanois
Re: Ligue 1 2017/2018
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Eux qu'ils aillent au diable. Ils ont bazardé l'Europe pour venir jouer une place pour y retourner l'an prochain... quelle blague. La LFP devrait lui réserver un traitement faveur type les équipes qui jouent le PSG...GreenP wrote:Attention a Bordeaux qui risque de monter en puissance, qui n'a pas de coupe d'Europe et va peut être avoir 50M€ pour recruter
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
On le suivait il y a deux saisons je crois, mais il était trop cher pour nous, parait-il.MrPipo wrote:Konate de Amiens est bon
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Si il perde Malcom, je doute qu'ils se renforcentGreenP wrote:Attention a Bordeaux qui risque de monter en puissance, qui n'a pas de coupe d'Europe et va peut être avoir 50M€ pour recruter
Sounds good, Doesn't work
-
alexioninho
Un peu comme nous contre EsjebergMachiavel wrote:Eux qu'ils aillent au diable. Ils ont bazardé l'Europe pour venir jouer une place pour y retourner l'an prochain... quelle blague. La LFP devrait lui réserver un traitement faveur type les équipes qui jouent le PSG...GreenP wrote:Attention a Bordeaux qui risque de monter en puissance, qui n'a pas de coupe d'Europe et va peut être avoir 50M€ pour recruter
J'ai suivi avec attention les prestations de nos trois anciens joueurs au stade d'Ornano pour Caen v Metz. Roux sevré de bons ballons et très facilement maîtrisé par la défense normande. Cohade combatif, actif mais qui s'est plus fait remarquer par les coups donnés et l'énervement envers ses coéquipiers que par son efficacité. BAE assez solide mais toujours aussi nonchalant.
Caen a changé de tactique depuis le match contre nous, jouant en 4-4-2 avec un très bon Rodelin en électron libre et un milieu de terrain nettement renforcé par l'arrivée de Aït Bennasser. Ils ont montré un jeu beaucoup plus varié que contre nous. Comme il y a 15 jours, le match était plaisant à suivre sans être exceptionnel. Offensivement les Messins sont d'une faiblesse incroyable, la saison risque d'être très longue pour eux...
Caen a changé de tactique depuis le match contre nous, jouant en 4-4-2 avec un très bon Rodelin en électron libre et un milieu de terrain nettement renforcé par l'arrivée de Aït Bennasser. Ils ont montré un jeu beaucoup plus varié que contre nous. Comme il y a 15 jours, le match était plaisant à suivre sans être exceptionnel. Offensivement les Messins sont d'une faiblesse incroyable, la saison risque d'être très longue pour eux...
Last edited by mattyc on 27 Aug 2017, 14:50, edited 1 time in total.
videoton c'est pire que Esjeberg. Ils n'étaient même pas en barrage. C'est comme Lille l'an dernier.alexioninho wrote:Un peu comme nous contre EsjebergMachiavel wrote:Eux qu'ils aillent au diable. Ils ont bazardé l'Europe pour venir jouer une place pour y retourner l'an prochain... quelle blague. La LFP devrait lui réserver un traitement faveur type les équipes qui jouent le PSG...GreenP wrote:Attention a Bordeaux qui risque de monter en puissance, qui n'a pas de coupe d'Europe et va peut être avoir 50M€ pour recruter
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
TitusPullo77
Il me semble que Sion le vendait à pas moins de 10M.SUPERJET wrote:On le suivait il y a deux saisons je crois, mais il était trop cher pour nous, parait-il.MrPipo wrote:Konate de Amiens est bon
Comment se fait-il qu'il arrive bradé à Amiens ?
En tout cas, Kakuta/Konate, joli coup pour Amiens.
Des joueurs que j'aurais bien vu à l'ASSE.
Nice ça pue la saison de merde à la Auxerre 2012. Trop de départs non-remplacés, baisse de forme des cadres (Séri notamment), des stars complètement hors de forme (Sneijder) ou irrégulières (Balo) et un effectif limité.
Je plains Favre, apparemment les supporters craignent qu'il fasse une Bielsa à cause de dissensions avec la direction.
Sans me réjouir ça fait relativiser les commentaires de l'année dernière intégrant à long terme ce club dans les top clubs de L1. Comme quoi, ça peut vite tourner
Je plains Favre, apparemment les supporters craignent qu'il fasse une Bielsa à cause de dissensions avec la direction.
Sans me réjouir ça fait relativiser les commentaires de l'année dernière intégrant à long terme ce club dans les top clubs de L1. Comme quoi, ça peut vite tourner
Et c'est pas la première fois qu'ils laissent tomber la C3 ces dernières saisons.Machiavel wrote:videoton c'est pire que Esjeberg. Ils n'étaient même pas en barrage. C'est comme Lille l'an dernier.alexioninho wrote:Un peu comme nous contre EsjebergMachiavel wrote:Eux qu'ils aillent au diable. Ils ont bazardé l'Europe pour venir jouer une place pour y retourner l'an prochain... quelle blague. La LFP devrait lui réserver un traitement faveur type les équipes qui jouent le PSG...GreenP wrote:Attention a Bordeaux qui risque de monter en puissance, qui n'a pas de coupe d'Europe et va peut être avoir 50M€ pour recruter
MrManchot wrote:Si il perde Malcom, je doute qu'ils se renforcentGreenP wrote:Attention a Bordeaux qui risque de monter en puissance, qui n'a pas de coupe d'Europe et va peut être avoir 50M€ pour recruter
au dernière nouvelle, Malcon reste, il recrute un 9 top européen (un hollandais du PSV je crois) et renouvelle le contrat de Rolan (qui est prêté)
-
Stephanois
Et maintenant il commence à critiquer les choix de Genesio. Très cohérent le bonhomme !!!!Stephanois wrote:C'est pour cela que Aulas a "dragué " Ranieri. Il a de la suite dans les idées.Marsupi wrote:Gourcuff premier viré....au rythme ou ca va, le transfert de dembele va payer son licenciement.
Genesio passera pas l'hiver
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
bauhausfc01
Saadi il peut ramener sa fraise dans les journaux. Mais en 20 mns De jeu, c'est un festival de hors jeu et une caravane accroché au cul.... Qu'il prenne conscience que c'est deja un exploit qu'il soit professionnel.
Et aprés 50min c'est encore plus flagrant. Il est vraiment trés trés limité.bauhausfc01 wrote:Saadi il peut ramener sa fraise dans les journaux. Mais en 20 mns De jeu, c'est un festival de hors jeu et une caravane accroché au cul.... Qu'il prenne conscience que c'est deja un exploit qu'il soit professionnel.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Et beaucoup de bons ballons, de situations favorables grillées par ses mauvais choixbauhausfc01 wrote:Saadi il peut ramener sa fraise dans les journaux. Mais en 20 mns De jeu, c'est un festival de hors jeu et une caravane accroché au cul.... Qu'il prenne conscience que c'est deja un exploit qu'il soit professionnel.
-
Riquet le vert
Saadi c'est une trompette. Des mecs comme lui en national 1 ou 2 tu secoues un arbre t'en a 10 qui tombent
vert un jour vert toujours
-
bauhausfc01
Mon dieu....Qu'il est mauvais !!! 
-
bauhausfc01
Et but pour Guingamp ! Contre le cours du jeu.
Strasbourg par verni sur le match contre Guingamp ... c'est un hold up
une passion c'est pour la vie
Lyon Guingamp prochaine journée. ..je les vois gagner las-bas!
-
Antoine1708
Sinon, il y a une question que je me pose depuis bien trop longtemps... Est-ce que je suis le seul à rêver d'une charnière Perrin-Kerbrat ?
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Pierre-Alex
Bof ... Guingamp aujourd'hui c'est très faible. Ça me fait penser à notre victoire contre Guingamp même à GG l'année dernière.baggio42 wrote:Lyon Guingamp prochaine journée. ..je les vois gagner las-bas!
OuiAntoine1708 wrote:Sinon, il y a une question que je me pose depuis bien trop longtemps... Est-ce que je suis le seul à rêver d'une charnière Perrin-Kerbrat ?
Sounds good, Doesn't work
Briand il est quand même pas maladroit
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
OUIMrManchot wrote:OuiAntoine1708 wrote:Sinon, il y a une question que je me pose depuis bien trop longtemps... Est-ce que je suis le seul à rêver d'une charnière Perrin-Kerbrat ?
Génération TOUS les titres