Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Post by Platoche »

Tardy-Vert42 wrote:
biboutitou wrote:Alors bien-sûr, je suis un b), tellement minoitaire chez les supps ( on n'arrive même pas à se faire respecter sur "notre"site. :triste1:

Naturellement, j'écoute France -Inter et pour la 2* fois en moins d'un an "on " ( l'ASSE ) vient d'être la risée du journal ( le" mariage " et Mounier ) :/

Bizarrement, hier à mon foot hebdomadaire ( à Montpellier ), j'ai senti beaucoup d'empathie de la part de mes collègues marseillais, ils me comprenaient, compatissaient :langue2:

Place au jeu, 1* tournant demain avec un de nos objectifs de la saison, la Coupe.
Puis le Derby dimanche où je souhaite la victoire pour les 3 points et rien d'autre : je ne peux plus employer les termes HONNEUR et FIERTÉ tellement galvaudés ces derniers jours :nono:
Un b) qui écoute France inter , base à Montpellier "ville de xx, léches moi les pieds". Un cumulard comme dirait George Marchais.
Sur radio courtoisie Henry de Lesquen , meme s'il n'est pas un adepte de la balle-au-pied aurait cautionne cet acte si cocardier et qui nous rappelle notre bon esprit de clocher si gaulois. Fier d'être un A.
Dimanche le peuple vert sera uni derrière une seule et meme bannière et tant pis pour les bourgeois parisiens cosmopolites de France Inter. Si seulement le chant adapté par couramiaud "romeyer nous voilà " pouvait être repris par le kop nord ce serait le rêve. Sans compter qu'on reçoit les godons dans 3 semaines, ou nous allons enfin venger Waterloo et Mers el kebir.
Henry de Lesquen, conseiller municipal de Versaille, haut fonctionnaire, national-libéral condamné plusieurs fois pour racisme.

Quelle référence Tardy, tu houspilles les "bourgeois" parisiens mais tu prends pour référence un haut fonctionnaire usant du système à Versaille, et raciste par la même occasion...

Finalement je préfère écouter France-inter. Et le sujet politique n'est pas ici Tardy, encore une fois....
Image

Les verts toujours...

Thomi

Post by Thomi »

"Anthony a été très bien accueilli par TOUS les joueurs. Vendredi soir, TOUS les joueurs ont mangé ensemble. Le reste est archi faux". #ASSE

Thomi

Post by Thomi »

"D'un point de vue sportif, c'était un profil intéressant. Mais il ne faut pas aller droit dans le mur. La on y aller tout droit" CG sur AM.

Céder aux supporters ? "Je peux pas vous dire exactement ça. Il y a aussi eu la position d'Anthony dans cette affaire". Galtier sur Mounier.

Galtier aux supporters ? "MERCI pour le cadeau (rire). Chacun a sa position & tous les supporters n'étaient pas sur la même longueur d'onde"

"Il ne faut pas que la famille #ASSE se divise. Joueurs, dirigeants, supporters. C'est le plus important". C. Galtier. #ASSE
Last edited by Thomi on 31 Jan 2017, 12:28, edited 3 times in total.

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

OK pour éviter mon bannissement avant que les antifas du forum demandent ma tête effaces les messages platoche. Comme certains citent une radio j'ai cru faire de même. Pas d'intention maligne.

biboutitou

Post by biboutitou »

Tardy-Vert42 wrote:
biboutitou wrote:Alors bien-sûr, je suis un b), tellement minoitaire chez les supps ( on n'arrive même pas à se faire respecter sur "notre"site. :triste1:

Naturellement, j'écoute France -Inter et pour la 2* fois en moins d'un an "on " ( l'ASSE ) vient d'être la risée du journal ( le" mariage " et Mounier ) :/

Bizarrement, hier à mon foot hebdomadaire ( à Montpellier ), j'ai senti beaucoup d'empathie de la part de mes collègues marseillais, ils me comprenaient, compatissaient :langue2:

Place au jeu, 1* tournant demain avec un de nos objectifs de la saison, la Coupe.
Puis le Derby dimanche où je souhaite la victoire pour les 3 points et rien d'autre : je ne peux plus employer les termes HONNEUR et FIERTÉ tellement galvaudés ces derniers jours :nono:
Un b) qui écoute France inter , base à Montpellier "ville de xx, léches moi les pieds". Un cumulard comme dirait George Marchais.
Sur radio courtoisie Henry de Lesquen , meme s'il n'est pas un adepte de la balle-au-pied aurait cautionne cet acte si cocardier et qui nous rappelle notre bon esprit de clocher si gaulois. Fier d'être un A.
Dimanche le peuple vert sera uni derrière une seule et meme bannière et tant pis pour les bourgeois parisiens cosmopolites de France Inter. Si seulement le chant adapté par couramiaud "romeyer nous voilà " pouvait être repris par le kop nord ce serait le rêve. Sans compter qu'on reçoit les godons dans 3 semaines, ou nous allons enfin venger Waterloo et Mers el kebir.

:mdr1:

( en +et sans rire,je suis né à Aubenas, ai grandi à 20 km du Pouzin -en Ardèche -)
Je vous épargne le fait que je vais voir les derby chez mon voisin lyonnais.
Collabo je suis ( à la fois, comment me faire confiance, pas une goutte de sang stéphanois ne coule dans mes veines...peut-on faire confiance à un métèque ? )

bladevert

Post by bladevert »

Thomi wrote:"Anthony a été très bien accueilli par TOUS les joueurs. Vendredi soir, TOUS les joueurs ont mangé ensemble. Le reste est archi faux". #ASSE
Oh mince ça serait vraiment la pression des supporter alors?... :hehe:

Finalement, est-ce que c'est si important de connaître les raisons de son retour à l'envoyeur ?, De toute façon il ne portera pas le maillot vert, si ça peux nous éviter la crise qui couvait avec sa venue.
Nickel!.

supportervert

Post by supportervert »

:super:
Tudlevert wrote:C'est vrai que lorsque dans une conversation on choisit seulement les infos qui vous arrangent, c'est tout de suite mieux pour arriver a la conclusion que vous recherchez... :hehe:

Galibois

Post by Galibois »

L'épisode (homérique) Mounier n'existe que par la conjoncture des événements.
Parce qu'il me semble que les ultras stephs ont été, comme rarement, très patients par rapport à la période, quoiqu'en disent les résultats, assez fade depuis presque 3 ans notamment à GG.
Il y a eu un endormissement général dans toutes les composantes du club, supps y compris, issu d'un compromis inéluctable : On s'emmerde au stade mais les résultats sont la, et le club vit l'Europe.

Ce compromis empeche les coups de gueule des fans mais également la passion; bref l'ambiance est assez terne à GG, à l'image de l'équipe et du club, la désaffection du public s'enclenche. Mais pas de vague.

Il manquait l'étincelle pour que tout se ravive, qu'un pion bouge pour sans doute faire bouger l'échiquier.

Nous y voila, on ne sait rien de l'avenir très proche mais l'entente cordiale semble prendre fin, c'est nécessaire parce que ça semble irrespirable depuis un long moment.
La joie et l'harmonie sont les baromètres les plus fiables de toutes organisations humaines, ces sentiments ne semblent pas envelopper le club aujourd'hui, n'est ce pas.

Bref, déjà dit mais il manque un projet, clair et accessible, même modeste et sans investisseur si ça n'est pas d'actualité.
Un truc auquel on adhère, en adéquation donc avec l'âme verte et l'histoire du club et de la ville. Pas de l'empilement hasardeux et malvenus de joueurs improbables quand dans le même temps on délaisse les gamins (et les pépites) qui ont grandi, déracinés pour la plupart, à l'Etrat.
Mais pour tout projet, il faut un guide.

Et pour ceux qui en doutaient, oui le club c'est nous.

Thomi

Post by Thomi »

Affaire #mounier #ASSE des menaces de mort pour lui et pour Sertic à bordeaux ou va notre société ? Il repart très affecté de St etienne https://t.co/mcK0K3a59o

Diablø

Post by Diablø »

Thomi wrote:"Anthony a été très bien accueilli par TOUS les joueurs. Vendredi soir, TOUS les joueurs ont mangé ensemble. Le reste est archi faux". #ASSE
Des joueurs ont dit l'inverse...quelqu'un ment donc ^^
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Moufles

Post by Moufles »

Galibois wrote:
Et pour ceux qui en doutaient, oui le club c'est nous.
C'est tellement évident que plus personne au sein du club, Romeyer le premier, ne semble y avoir pensé au moment de faire la danse du ventre, pour séduire, et faire signer Mounier.
Mauvaise langue comme je suis, je parierais presque que Galette, qui sait avec l'OM et les Verts ce que le mot "passion" veut dire, a laissé faire car il n'est plus en adéquation avec les petites ambitions de Roro.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Dagostino

Post by Dagostino »

en tout cas on sent clairement que galtier n'en voulait pas de ce joueur...
Il est soulagé qu'il soit repartit et pas mécontent du tout.

Platoche

Post by Platoche »

Diablø wrote:
Ah, tu as les déclarations ?
Image

Les verts toujours...

Fourina

Post by Fourina »

Diablø wrote:
Ca aide bien l'ASSE de penser que le problème venait des supporters, et uniquement de ces derniers. Comme la couverture du Progrès d'aujourd'hui.

Point de peno

Post by Point de peno »

Fourina wrote:
Diablø wrote:
Ca aide bien l'ASSE de penser que le problème venait des supporters, et uniquement de ces derniers. Comme la couverture du Progrès d'aujourd'hui.
C'est plus facile à faire accepter effectivement. ...

supportervert

Post by supportervert »

Dagostino wrote:en tout cas on sent clairement que galtier n'en voulait pas de ce joueur...
désolé j'ai pas du lire la même chose que toi.... moi je comprends l'inverse. ...

Diablø

Post by Diablø »

FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne
Affaire #mounier #ASSE je l'affirme le club n'a pas reculé.

:happy1: :happy1:

Dagostino

Post by Dagostino »

supportervert wrote:
Dagostino wrote:en tout cas on sent clairement que galtier n'en voulait pas de ce joueur...
désolé j'ai pas du lire la même chose que toi.... moi je comprends l'inverse. ...
sur la page mercato j'ai lu ça : LIVE JT : #Galtier sur #mercato " je ne suis pas déçu de la tournure des événements"
Donc bon...

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Et selon vois les supporters n'ont rien a se reprocher, c'est ca?
La verite se situe toujours au milieu, mais bon, lorsqu'on est de mavaise foi...

supportervert

Post by supportervert »

Dagostino wrote:
supportervert wrote:
sur la page mercato j'ai lu ça : LIVE JT : #Galtier sur #mercato " je ne suis pas déçu de la tournure des événements"
Donc bon...

Galtier s/ pistes mercato : "Il y avait 2 noms. Mounier... Et Alessandrini. J'ai encore échangé avec lui hier. Mais ça ne se fera pas" #ASSE

donc bon....

mije

Post by mije »

Tudlevert wrote:Et selon vois les supporters n'ont rien a se reprocher, c'est ca?
La verite se situe toujours au milieu, mais bon, lorsqu'on est de mavaise foi...
Alors les types qui ne voulaient pas de Mounier n'ont évidemment rien à se reprocher, puisque pour eux ils demandaient le départ de Mounier.

Diablø

Post by Diablø »

Non, je pense que tout le monde à sa part de responsabilité dans le départ de Mounier. Ils n'étaient pas tous d'accord au début pour l'avoir, certains supporters ne le voulaient absolument pas, certains joueurs non plus...mais le principal responsable de cette situation est Mounier lui même. On ne signe pas dans un club qu'on a déglingué maintes et maintes fois avant.

Mais personnellement, je n'ai rien à reprocher aux supporters. Au contraire, merci d'avoir fait entendre ma voix.

Point de peno

Post by Point de peno »

mije wrote:
Tudlevert wrote:Et selon vois les supporters n'ont rien a se reprocher, c'est ca?
Alors les types qui ne voulaient pas de Mounier n'ont évidemment rien à se reprocher, puisque pour eux ils demandaient le départ de Mounier.
Ça me semble simple à comprendre.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

En même temps je le vois mal dire que certains de ses joueurs n'ont pas été cools avec lui. :mrgreen:

Ca fait un petit moment que je me méfie de ce que Galtier veut bien raconter.
Même si ici ça reste plutôt plausible.

En revanche il semble vraiment avéré que Galtier n'était pas jouasse de cette arrivée, en recoupant un peu tout et notamment ses déclarations.
Même si c'est un peu extrapoler, j'ai d'ailleurs pas trouvé son accueil de Mounier très chaleureux sur ce qu'on a pu voir des images à l'hôtel de Blagnac dans le mag de l'E21 hier. C'était limite qu'il le regarde pas une seule fois dans les yeux.

Ce qui fait le plus peur maintenant c'est la fracture et les conflits qu'il semble y avoir au sein du club.
Espérons maintenant que le terrain reprenne le dessus, qu'on fasse une belle deuxième partie de saison, qu'on finisse européen. Ensuite il y aura tout le temps de se préparer au tremblement de terre (et aux histoires qui risquent de sortir) en mai / juin prochain. :(
Le club va jouer gros à la prochaine intersaison...

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Point de peno wrote:
mije wrote:
Ça me semble simple à comprendre.
Meme ceux qui l'ont (vraisemblablement) menace...? :triste1:

Post Reply