Henry de Lesquen, conseiller municipal de Versaille, haut fonctionnaire, national-libéral condamné plusieurs fois pour racisme.Tardy-Vert42 wrote:Un b) qui écoute France inter , base à Montpellier "ville de xx, léches moi les pieds". Un cumulard comme dirait George Marchais.biboutitou wrote:Alors bien-sûr, je suis un b), tellement minoitaire chez les supps ( on n'arrive même pas à se faire respecter sur "notre"site.![]()
Naturellement, j'écoute France -Inter et pour la 2* fois en moins d'un an "on " ( l'ASSE ) vient d'être la risée du journal ( le" mariage " et Mounier )![]()
Bizarrement, hier à mon foot hebdomadaire ( à Montpellier ), j'ai senti beaucoup d'empathie de la part de mes collègues marseillais, ils me comprenaient, compatissaient![]()
Place au jeu, 1* tournant demain avec un de nos objectifs de la saison, la Coupe.
Puis le Derby dimanche où je souhaite la victoire pour les 3 points et rien d'autre : je ne peux plus employer les termes HONNEUR et FIERTÉ tellement galvaudés ces derniers jours
Sur radio courtoisie Henry de Lesquen , meme s'il n'est pas un adepte de la balle-au-pied aurait cautionne cet acte si cocardier et qui nous rappelle notre bon esprit de clocher si gaulois. Fier d'être un A.
Dimanche le peuple vert sera uni derrière une seule et meme bannière et tant pis pour les bourgeois parisiens cosmopolites de France Inter. Si seulement le chant adapté par couramiaud "romeyer nous voilà " pouvait être repris par le kop nord ce serait le rêve. Sans compter qu'on reçoit les godons dans 3 semaines, ou nous allons enfin venger Waterloo et Mers el kebir.
Quelle référence Tardy, tu houspilles les "bourgeois" parisiens mais tu prends pour référence un haut fonctionnaire usant du système à Versaille, et raciste par la même occasion...
Finalement je préfère écouter France-inter. Et le sujet politique n'est pas ici Tardy, encore une fois....