Guinnessisgøød wrote:vertdegivors wrote:Léo Lacroix cataclysmique au marquage des déclarations violons de CG comme d'habitude, pas d'occasions, pas d'envie,aucune fierté,pas de qualités,pas d'idées,pas de jeu,pas de constructions,pas d'attaquants.
Rideau allez vous faire enculer les verts
J'avais été banni pour avoir dit ça aux lyonnais....
Mais maintenant, tu es parmi nous, nous sommes tous réuni par cette magnifique victoire tous ensemble sur P2, si tu regardes bien, discrets, dans un petit coin, tu peux voir dans Alexdiasdealmeda et Platoche en train de s'étreindre en sanglotant en se faisant des serments d'amitié éternels.
Oui, nous sommes tous là ivres de bonheur partagé, vraiment tous ?
Non, vertdegivers ne peux plus pointer son nez pendant un moment, il doit être vert de honte, il vient de passer à côté d'un match historique des verts, il s'est banni tout seul le pauvre...
Moi, j'ai presque envie de le remercier, vertdegivors, il m'ouvre de nouveau horizons. Parce que s'il y a un point commun entre cette deuxième mi-temps et la sodomie, et bien je crois que j'aime ça.
C'était vraiment très fort, ce jeudi là, on ne peut pas demander ça tous les we, une enculade historique à 2-3 à l'extérieur après 2-0 à la mis temps, faut pas être trop gourmand, mais si vertdegivors pouvait nous souhaiter pour ce week-end une petite enculade tranquille à la papa, genre, 2-O, un but par mi-temps, voilà qui me satisferait pleinement...
Et s'il pouvait nous souhaiter un gang bang total en 16e, je lui dirais merci, à vertdegivors, et à bon enculeur, salut !