ASSE 1 - Dijon 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 - Dijon 1
Oui, j'ai vu les statistiques de P2 après avoir posté. Ce qui donne cette sensation de début de saison rate c'est aussi le contraste entre les attentes et les résultats ....
Nice a effectivement une équipe qui marche et deux joueurs exceptionnels, mais beaucoup ici annonçaient leur fiasco avec les départs de HBA et Germain conjugués à la venue du fantasque, mais génial italien ... Donc Favre doit quand même y être pour quelque chose ....
De notre côté, je pense que jamais nos dirigeants ont autant investis dans l'équipe que depuis 1 an et demi : Beric, Selnaes, Dabo, Tannane, Soderlund, en plus des prêts de Saivet et de Veretout qui ne doivent pas être gratuits .... Je pense que l'on est en droit d'attendre plus que lors des saisons références de 2011 / 2012 ....
Un dernier détail, notre entraineur a choisit tous ses joueurs contrairement à Favre qui a hérité d'un effectif peu modifié, et n'était apparemment pas enthousiaste pour Baliotelli.
je suis d'accord que l'on est au début de saison. Mais avoir joué l'Europe à cette époque de l'année est plutôt un avantage .... A la déception d'hier s'ajoute le fait qu'il s'agissait d'un premier match après une trêve et que l'effectif était complet .... Aujourd'hui on se retrouve au pied du mur avec l'obligation de gagner à Caen après un match européen ....
Mais la préoccupation majeure tient au fait que nous n'avons pas encore trouvé une organisation et un style de jeu pour cette saison . Et le match d'hier n'apporte aucune avancée en ce sens puisque de l'aveu du coach lui même, il a encore bricolé ...
Nice a effectivement une équipe qui marche et deux joueurs exceptionnels, mais beaucoup ici annonçaient leur fiasco avec les départs de HBA et Germain conjugués à la venue du fantasque, mais génial italien ... Donc Favre doit quand même y être pour quelque chose ....
De notre côté, je pense que jamais nos dirigeants ont autant investis dans l'équipe que depuis 1 an et demi : Beric, Selnaes, Dabo, Tannane, Soderlund, en plus des prêts de Saivet et de Veretout qui ne doivent pas être gratuits .... Je pense que l'on est en droit d'attendre plus que lors des saisons références de 2011 / 2012 ....
Un dernier détail, notre entraineur a choisit tous ses joueurs contrairement à Favre qui a hérité d'un effectif peu modifié, et n'était apparemment pas enthousiaste pour Baliotelli.
je suis d'accord que l'on est au début de saison. Mais avoir joué l'Europe à cette époque de l'année est plutôt un avantage .... A la déception d'hier s'ajoute le fait qu'il s'agissait d'un premier match après une trêve et que l'effectif était complet .... Aujourd'hui on se retrouve au pied du mur avec l'obligation de gagner à Caen après un match européen ....
Mais la préoccupation majeure tient au fait que nous n'avons pas encore trouvé une organisation et un style de jeu pour cette saison . Et le match d'hier n'apporte aucune avancée en ce sens puisque de l'aveu du coach lui même, il a encore bricolé ...
-
Après, cet année, on récupère 4 points dans les arrêts de jeu (Paris, Bastia, Dijon) sans lesquels on serait très mal parti. Si l'on y ajoute le point pris contre Anderlecht (à Mayence, 88ème, je le compte pas), on pourrait aussi être en difficulté en Europa League. Ca fait pas tip top non plus.Olaf wrote:C'est clairement pas le plus mauvais, surtout si on intègre les résultats européensalexioninho wrote:ce qui est sans doute le plus mauvais début de saison de l'ère Galtier.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P16 ... tine..html
Après, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on aurait tous aimés un 3-0 plié à la mi-temps, ou en tout cas un match dominé de la tête et des épaules - et ça aurait été le bon moment. Quant à l'effet Favre... bon. N'oublions pas qu'il récupère une équipe qui tournait bien. Et qu'une saison c'est long.
Après globalement, nous ne sommes pas en retard sur les temps de passage précédents en effet.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
En complétement aux posts précédents
Depuis le match contre Bastia d'octobre 2015, nous avons, à domicile :
9 victoires, 3 nuls, 5 défaites (saison 2015-2016)
3 victoires, 2 nuls (cette saison)
Depuis le match contre Bastia d'octobre 2015, nous avons, à domicile :
9 victoires, 3 nuls, 5 défaites (saison 2015-2016)
3 victoires, 2 nuls (cette saison)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
A force de vouloir tout mettre dans des cases, on perd en réalité.NomDeStade wrote:Sam42, je ne suis pas d'accord avec toi, hier, le staff savait (forcément) que nous devrions faire le jeu..Pourquoi dès lors commencer avec un trident du milieu défensif et surtout avec les 2 joueurs les moins à l'aise pour créer du jeu des 5 dispos ? (même si je conviens que c'était compliqué de faire débuter Saivet). Si le staff considère que Clément peut suppléer Selnaes dans l'animation du jeu, il se mette une poutre dans l'oeil si je me permets..sam42 wrote:C'est exactement ça.Olaf wrote:(Encore une fois c'est d'la supputation pure)Benjis wrote:Pajot est meilleur contre des équipes plus fortes. Il a du mal se projeter quand on joue contre des équipes qui joue bas et redescend beaucoup trop souvent chercher le ballon.
Clément malgré qu'il fasse pas un mauvais match n'aurait jamais du débuter. On savait très bien qu'on aurait la possession et on peut pas compter sur lui pour faire le jeu.
Dijon = petite équipe = va venir à 10 derrière = bloc équipe stéphanois haut et beaucoup de passes latérales = gros risque de contres = assurer les arrières = 4141 des familles avec sentinelle (Clément) et Soderlund (pivot) + animation asymétrique : côté gauche musclé KMP/MBengué pour créer des points de fixation + Tannane qui vient piquer dans l'axe apporter le surnombre + ouvertures grand côté pour Malcuit qui plonge dans le couloir libéré.
(D'ailleurs je ne sais pas si KMP était à gauche et Tannane à droite, mais j'essaie de le deviner)
Dijon est sur l'ensemble du match resté derrière, 47.5% de ses actions de jeu ont été dans leur tiers défensif, ce qui est énorme, la moyenne en L1 est aux alentours de 26% et 28% pour Dijon.
Dijon a passé près d'un tiers du match sans la moindre action dans leur zone d'attaque dont aucune action dans leur tiers offensif entre la 37ème minute et la 56ème.
Ils ont beaucoup axé leur jeu sur des interceptions basses (25 interceptions au total) et une projection rapide en avant, profitant ainsi du déséquilibre créé par ces interception. Dijon n'a pratiquement pas fait de pressing haut, seulement 15 actions défensives à + de 40m, ce qui est la moitié de la moyenne en L1.
Concernant la compo, il n'y a rien de déconnant non plus, comme la présence de Pajot qui avait fait un gros match contre Lyon. Il est toujours plus facile de dire après que ce n'était pas la bonne solution, le foot fiction a aussi un énorme avantage c'est qu'on peut lui faire dire ce qu'on veut. Donc dire, Galtier a fait une erreur et il aurait fallu mettre Dabo et Saivet d'entrée de jeu à la place de Clement et Pajot par exemple, c'est du grand n'importe quoi car rien ne permet objectivement de savoir si avec cette autre compo, l'équipe aurait mieux joué.
Pajot, si efficace à Lyon (mais même contre Lille et Anderlecht) de part ses projections vers l'avant, ne l'a pas fait une seule fois hier !
Sur les 3 dernières saisons et ce début de saison :
Veretout a joué 38 fois milieu offensif, 51 fois milieu central et seulement 6 fois milieu défensif
Pajot a joué 1 fois milieu offensif, 37 fois milieu central et seulement 33 fois milieu défensif
C'est 2 joueurs sont capable d'amener le danger en attaque. Par contre penser que Galtier considère Clément comme le remplaçant dans l'animation de jeu est limite du mépris pour notre entraineur. Galtier connait bien mieux les qualités de nos joueurs que toi et moi. Ce n'est pas parce qu'il fait jouer un joueur à la même place qu'un autre qu'il veut qu'ils aient un jeu identique.
-
Il m'a semblé entrevoir une tentative de permutation avant l’ouverture du score ; mais ça n'a pas duré.sam42 wrote:C'est exactement ça.Olaf wrote:(Encore une fois c'est d'la supputation pure)Benjis wrote:Pajot est meilleur contre des équipes plus fortes. Il a du mal se projeter quand on joue contre des équipes qui joue bas et redescend beaucoup trop souvent chercher le ballon.
Clément malgré qu'il fasse pas un mauvais match n'aurait jamais du débuter. On savait très bien qu'on aurait la possession et on peut pas compter sur lui pour faire le jeu.
Dijon = petite équipe = va venir à 10 derrière = bloc équipe stéphanois haut et beaucoup de passes latérales = gros risque de contres = assurer les arrières = 4141 des familles avec sentinelle (Clément) et Soderlund (pivot) + animation asymétrique : côté gauche musclé KMP/MBengué pour créer des points de fixation + Tannane qui vient piquer dans l'axe apporter le surnombre + ouvertures grand côté pour Malcuit qui plonge dans le couloir libéré.
(D'ailleurs je ne sais pas si KMP était à gauche et Tannane à droite, mais j'essaie de le deviner)
Dijon est sur l'ensemble du match resté derrière, 47.5% de ses actions de jeu ont été dans leur tiers défensif, ce qui est énorme, la moyenne en L1 est aux alentours de 26% et 28% pour Dijon.
Dijon a passé près d'un tiers du match sans la moindre action dans leur zone d'attaque dont aucune action dans leur tiers offensif entre la 37ème minute et la 56ème.
Ils ont beaucoup axé leur jeu sur des interceptions basses (25 interceptions au total) et une projection rapide en avant, profitant ainsi du déséquilibre créé par ces interception. Dijon n'a pratiquement pas fait de pressing haut, seulement 15 actions défensives à + de 40m, ce qui est la moitié de la moyenne en L1.
Concernant la compo, il n'y a rien de déconnant non plus, comme la présence de Pajot qui avait fait un gros match contre Lyon. Il est toujours plus facile de dire après que ce n'était pas la bonne solution, le foot fiction a aussi un énorme avantage c'est qu'on peut lui faire dire ce qu'on veut. Donc dire, Galtier a fait une erreur et il aurait fallu mettre Dabo et Saivet d'entrée de jeu à la place de Clement et Pajot par exemple, c'est du grand n'importe quoi car rien ne permet objectivement de savoir si avec cette autre compo, l'équipe aurait mieux joué.
-
osvaldopiazzolla wrote:vous me faites rire avec "pour un promu". Dijon, c'est une équipe bien forte, bien meilleure que plein d'équipes pas promues. c'est sûr qu'avec ce complexe de supériorité vous pouvez être certain d'être déçus. moi j'ai vu un match avec des occasions à la pelle et une put1 de pression sur le but adverse. A la fin de la première mi temps, on aurait dit Arsenal quand ils doivent marquer. l'équipe adverse dépassait plus sa surface de réparation.
Je ne vous dis même pas le déchaînement du forum quand il va découvrir que Qabala joue au football "pour une sous merde azérie du tiers monde analphabète"
Dijon est meilleur que Montpellier.
A mon sens, tu fais une confusion entre ce que peut dire certains supporters et les intentions que tu prêtes aux joueurs et à Galtier.Vert Møuthe wrote:Je suis d'accord avec toi sur le premier point : cette équipe était loin d'être dégueu... Et avec un peu plus de réussite (l'arrêt réflexe du gardien en première mitemps, ou le poteau de KMP en seconde), nous aurions surement pu l'emporter assez facilement.Olaf wrote:J'ai pas vu le match, mais la compo est loin d'être dégueu sur le papier.Vert Møuthe wrote:Pour moi aussi, cette compo était clairement une gestion d'effectif, dans le but de jouer sur les tableaux Europa League, et Monaco en championnat. En bref, on a sous-estimé Dijon !
...
En tout cas ça devrait suffire pour battre un promu, faut pas exagérer.
Mais quand je dis qu'on les a sous-estimés, c'est justement dans ta seconde phrase, où tu fais surement la même erreur que nombre de joueurs ou que Galtier : je schématique : "une équipe A-bis devrait suffire pour un promu".
D'ailleurs, tu modères toi-même ta pensée en disant que sur un match, une équipe peut performer et se surmotiver et qu'il faut en tenir compte. Il n'y a plus de petites équipes... La coupe de France nous le montre régulièrement : sur un match, n'importe qui est prenable par n'importe qui !
Et la première des erreurs à ne pas commettre, c'est de ce dire justement qu'on a, face à nous, un promu !
Car là, instinctivement, on joue tranquille, contre une équipe, qui elle, est hyper motivée. Et après, voilà !!
M'enfin le match de Montpellier bascule parce que l'on a la chance de marquer très vite en début de seconde...
-
Honnêtement, parler de "chance" contre Montpellier alors qu'on peut mener 3-0 au bout d'un quart d'heure... et qu'on se prend un but sur leur première occas' !
Prouve moi que si on avait marqué plus tard, le match n'aurait pas basculé quand même.hcatteau wrote:M'enfin le match de Montpellier bascule parce que l'on a la chance de marquer très vite en début de seconde...
-
oui.sam42 wrote:A mon sens, tu fais une confusion entre ce que peut dire certains supporters et les intentions que tu prêtes aux joueurs et à Galtier.Vert Møuthe wrote:Je suis d'accord avec toi sur le premier point : cette équipe était loin d'être dégueu... Et avec un peu plus de réussite (l'arrêt réflexe du gardien en première mitemps, ou le poteau de KMP en seconde), nous aurions surement pu l'emporter assez facilement.Olaf wrote:J'ai pas vu le match, mais la compo est loin d'être dégueu sur le papier.Vert Møuthe wrote:Pour moi aussi, cette compo était clairement une gestion d'effectif, dans le but de jouer sur les tableaux Europa League, et Monaco en championnat. En bref, on a sous-estimé Dijon !
...
En tout cas ça devrait suffire pour battre un promu, faut pas exagérer.
Mais quand je dis qu'on les a sous-estimés, c'est justement dans ta seconde phrase, où tu fais surement la même erreur que nombre de joueurs ou que Galtier : je schématique : "une équipe A-bis devrait suffire pour un promu".
D'ailleurs, tu modères toi-même ta pensée en disant que sur un match, une équipe peut performer et se surmotiver et qu'il faut en tenir compte. Il n'y a plus de petites équipes... La coupe de France nous le montre régulièrement : sur un match, n'importe qui est prenable par n'importe qui !
Et la première des erreurs à ne pas commettre, c'est de ce dire justement qu'on a, face à nous, un promu !
Car là, instinctivement, on joue tranquille, contre une équipe, qui elle, est hyper motivée. Et après, voilà !!
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Amha, ça demande à être nuancé entre avant leur but et le reste du match. J'aimerais bien voir les mêmes chifres sur le début de match ou même sur la première mitemps. En début de match, il m'a semblé qu'ils empêchaient carrément de relancer.sam42 wrote:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Quelques réflexions en vrac ;
L'animation offensive est à revoir : on voit rarement des combinaisons, les centres sont systématiquement pour les adversaires (seul Beric parvient à récupérer le ballon et tirer) , les corners soit mal tirés, soit repris par un adversaire.
Beaucoup de tirs non cadrés ou cadrés mais inoffensifs.
Dijon avait bossé ses corners et des combinaisons durant la trêve et comme par hasard ils marquent sur un mouvement travaillé.
Que font les verts durant les entrainements ?
Je ne vois peu ou pas de progrès depuis un an .
Quand j'ai vu le 1er 1/4 h de l'EDF contre les Pays Bas , j'ai cru que je matais un autre sport en termes d'enchainements , de combinaisons , de percussions et d'envie ...
L'animation offensive est à revoir : on voit rarement des combinaisons, les centres sont systématiquement pour les adversaires (seul Beric parvient à récupérer le ballon et tirer) , les corners soit mal tirés, soit repris par un adversaire.
Beaucoup de tirs non cadrés ou cadrés mais inoffensifs.
Dijon avait bossé ses corners et des combinaisons durant la trêve et comme par hasard ils marquent sur un mouvement travaillé.
Que font les verts durant les entrainements ?
Je ne vois peu ou pas de progrès depuis un an .
Quand j'ai vu le 1er 1/4 h de l'EDF contre les Pays Bas , j'ai cru que je matais un autre sport en termes d'enchainements , de combinaisons , de percussions et d'envie ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Le résultat donne tord ou raison a l'entraineur. Mais evidemment c'est une anerie de dire qu'on aurait pris 3 points avec un tel ou un tel.
RDV jeudi: avec une victoire a GG en coupe d'europe pour relancer la machine
(D'ailleurs on parle beaucoup moins de l'effet Favre en coupe d'europe...)
RDV jeudi: avec une victoire a GG en coupe d'europe pour relancer la machine
(D'ailleurs on parle beaucoup moins de l'effet Favre en coupe d'europe...)
C'est marrant mais :alexioninho wrote:
Je trouve qu'on assez bien en 352 voire en 343...
Surtout qu'avec 3 vrais centraux, on aurait la solidité défensive qui nous permettrait de mieux attaquer ...
On arrive même à arracher des points en fin de match en 442...
Et pourtant au vu du match d'hier, notre schéma de jeu est le ... 433...
Pitié faites que Galette le jette pour de bon ce 433, il est laid, il est très laid ...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
On a raté notre match, surtout le début ( bousculé par Dijon qu'a joué comme nous face à Lyon); la compo effectivement un peu frileuse mais avécu comme logique de garder ceux qui avaient des automatismes ; le plus grand questionnement était autour de l'attaque avec 2 joueurs soit en plein doute, Tanane; soit en manque de condition, Soder ( dont on a la confirmation qu'il ne doit pas jouer seul en pointe)
La réussite relative des matchs précèdents n'à pas été de la partie, résultat on s'est ( presque) éteint à la 75*.
C'est très frustrant ; même si on peut se dire que c'était un.match de reprise avec une équipe pas encore en place même si ça fait bientôt 3 mois qu'on a repris!!!
Faudra faire le point dans un mois environ pour voir la nature de ce match: révélateur d'un manque d'idée de Galtier ( recrutement, gestion de l' équipe, tactique ) ou match de reprise annonciateur de lendemain qui chante.
J'ai envie d'être optimiste.
La réussite relative des matchs précèdents n'à pas été de la partie, résultat on s'est ( presque) éteint à la 75*.
C'est très frustrant ; même si on peut se dire que c'était un.match de reprise avec une équipe pas encore en place même si ça fait bientôt 3 mois qu'on a repris!!!
Faudra faire le point dans un mois environ pour voir la nature de ce match: révélateur d'un manque d'idée de Galtier ( recrutement, gestion de l' équipe, tactique ) ou match de reprise annonciateur de lendemain qui chante.
J'ai envie d'être optimiste.
Oui en effet, je ne parlais pas d'un appel du milieu de terrain à la Aubam, mais un vrai démarquage sur un centre, la fait de passer devant son vis à vis, etc...au lieu de ça j'ai eu l'impression qu'il se trouvait à chaque fois au 3éme poteau, ou alors complètement pas là ou le ballon pouvait arriver.ForeverGreen wrote:Donc tu attendais que Søderlund prenne la profondeur pour pouvoir le trouver meilleur que pathétique ? Dans ce cas, tu vas continuer à être déçu pendant un bout de temps, quand on attend des choses irréalistes, c'est souvent ce qui arrive, j'espère que tu n'attendais pas de Tannane les chevauchées de Messi également ? J'ai personnellement jamais vu la Brandade ou John Carew prendre la profondeur, ça ne les empêchait pas d'être utile. Je persiste à dire que, même si ce n'était pas ouf, Søderlund ne pouvait absolument pas faire mieux vu le match que l'on a fait.Chinaski wrote:La vraie question au sujet de cette action est plutôt : c'est bien notre arrière central qui fait le seul véritable bon appel en profondeur du match...?MrManchot wrote:La belle passe en profondeur qui amène le péno, c'est bien Tanane ?
Soderlund a été pathétique, et ne me parlé pas du pressing correct, c'est quand même le minimum qu'on puisse attendre tactiquement d'un joueur limité. Quelle déception quand même ce joueur...
Ne t'inquiètes pas je ne m'attend pas à des étincelles de sa part, juste plus de présence !
-
Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce penalty à la dernière seconde c'est bien fait pour Dijon.
Alors qu'ils nous balladaient jusqu'à leur but, ils se sont mis à arrêter de jouer et multiplier l'antijeu.
Bien aidé par l'arbitre évidemment...
Alors qu'ils nous balladaient jusqu'à leur but, ils se sont mis à arrêter de jouer et multiplier l'antijeu.
Bien aidé par l'arbitre évidemment...
Entre la 15ème minute et la 25ème, 43,8% de ses actions de jeu ont été dans leur tiers défensif et 18,46 dans le tiers offensif.osvaldopiazzolla wrote:Amha, ça demande à être nuancé entre avant leur but et le reste du match. J'aimerais bien voir les mêmes chifres sur le début de match ou même sur la première mitemps. En début de match, il m'a semblé qu'ils empêchaient carrément de relancer.sam42 wrote:
Il y a juste 2 périodes, où ils ont été moins derrière notamment entre la 5ème et la 15ème, avec 22,99%.
Sur l'ensemble de la 1ère mi-temps, ils ont 41,89% de leurs actions dans le tiers défensif.
Concernant les interceptions, ils en font 10 dont une seule à plus de 40m et au total, ils ont fait seulement 4 actions défensives à plus de 40m soit un pressing haut encore moins important que sur l'ensemble du match.
-
Exact, mais ils n'y arrivaient pas trop car Clément jouait bien son rôle. Ce n'est pas tant sur la première relance qu'on a eu du mal, mais bien dans l'enchaînement. L'axe était tout simplement bouché (j'en veux toujours à Veretout pour sa passe à l'aveugle stupide qui amène le but, d'autant que Malcuit était libre et avait la place pour centrer...), et ils savaient exactement à quel moment et à quel endroit il fallait sortir sur nous ; leurs contres étaient eux aussi parfaitement menés, ils savaient où se placer et comment combiner pour nous prendre. Au final un travail vidéo excellent et un plan de jeu respecté à la lettre, par un collectif rodé emmené par des individualités expérimentées (la sortie de Balmont nous aura aidé je pense).osvaldopiazzolla wrote:Amha, ça demande à être nuancé entre avant leur but et le reste du match. J'aimerais bien voir les mêmes chifres sur le début de match ou même sur la première mitemps. En début de match, il m'a semblé qu'ils empêchaient carrément de relancer.sam42 wrote:
-
Mais non il n'est pas laid du tout : au delà du fait qu'il nous a lancés sur une excellente dynamique avec le succès de la saison 2012-2013, il est aussi le précédent logique au 3-4-3. J'ai toujours espoir pour une fusion de ces 2 systèmes.Nemo42 wrote:C'est marrant mais :alexioninho wrote:
Surtout qu'avec 3 vrais centraux, on aurait la solidité défensive qui nous permettrait de mieux attaquer ...
Pitié faites que Galette le jette pour de bon ce 433, il est laid, il est très laid ...
Tu es trop exigeant avec Soderlund. Exiger d'un avant-centre qu'il fasse des appels et soit bien placé sur les centres de ses partenaires, c'est un peu trop demander.Chinaski wrote:Oui en effet, je ne parlais pas d'un appel du milieu de terrain à la Aubam, mais un vrai démarquage sur un centre, la fait de passer devant son vis à vis, etc...au lieu de ça j'ai eu l'impression qu'il se trouvait à chaque fois au 3éme poteau, ou alors complètement pas là ou le ballon pouvait arriver.ForeverGreen wrote:Donc tu attendais que Søderlund prenne la profondeur pour pouvoir le trouver meilleur que pathétique ? Dans ce cas, tu vas continuer à être déçu pendant un bout de temps, quand on attend des choses irréalistes, c'est souvent ce qui arrive, j'espère que tu n'attendais pas de Tannane les chevauchées de Messi également ? J'ai personnellement jamais vu la Brandade ou John Carew prendre la profondeur, ça ne les empêchait pas d'être utile. Je persiste à dire que, même si ce n'était pas ouf, Søderlund ne pouvait absolument pas faire mieux vu le match que l'on a fait.Chinaski wrote:La vraie question au sujet de cette action est plutôt : c'est bien notre arrière central qui fait le seul véritable bon appel en profondeur du match...?MrManchot wrote:La belle passe en profondeur qui amène le péno, c'est bien Tanane ?
Soderlund a été pathétique, et ne me parlé pas du pressing correct, c'est quand même le minimum qu'on puisse attendre tactiquement d'un joueur limité. Quelle déception quand même ce joueur...
Ne t'inquiètes pas je ne m'attend pas à des étincelles de sa part, juste plus de présence !
T'entends quoi par fusion ?Faiseur de Tresses wrote:Mais non il n'est pas laid du tout : au delà du fait qu'il nous a lancés sur une excellente dynamique avec le succès de la saison 2012-2013, il est aussi le précédent logique au 3-4-3. J'ai toujours espoir pour une fusion de ces 2 systèmes.Nemo42 wrote:C'est marrant mais :alexioninho wrote:
Elle met surtout en évidence qu'il est bien loin le temps où nous marchions sur nos adversaires les 20 premières minutes.Danish wrote:Bof, faut voir.NomDeStade wrote:Euh..franchement cette stat, elle est plus que valable..Danish wrote:Déjà, c'est faux: on a marqué contre Bâle 2 fois en 1ère MT par exempleSempre Sainté wrote:S'il n'y a qu'une stat choquante c'est celle-ci.ondeverte wrote: Les gars, on n'as pas mis "1"but en 1ere mi-temps GG depuis 1 ans !! c'est qu'il ya quelque chose qui fonctionne pas.
Ensuite, c'est une stat biaisée et peu pertinente puisque la mi-temps est une coupure artificielle du temps de jeu
Ne pas marquer en championnat (soit 18-19 matchs) pendant les 45 premières minutes de chaque rencontre..c'est hallucinant.
Cela implique que l'équipe se complique (souvent) ses matchs.
Par exemple contre Montpellier on retourne le match aux 46e et 50e minutes...
Quand je dis que c'est biaisé, c'est surtout que ca n'a pas grand intérêt. Un match n'a jamais fait qu'une mi-temps. C'est une star pour l'anecdote...
-
Jouer en 6-9-5Benjis wrote:T'entends quoi par fusion ?Faiseur de Tresses wrote:Mais non il n'est pas laid du tout : au delà du fait qu'il nous a lancés sur une excellente dynamique avec le succès de la saison 2012-2013, il est aussi le précédent logique au 3-4-3. J'ai toujours espoir pour une fusion de ces 2 systèmes.Nemo42 wrote:C'est marrant mais :alexioninho wrote: