Soit, mais à l'ASSE sous Galtier je suppute que n'importe quel joueur créatif axial est voué à la disparition.Ellestin wrote:Même en évacuant les blessures, Corgnet n'a juste pas la caisse ni la surface technique pour devenir un taulier dans un club comme le notre c'est tout.
C'est un bon joueur de ballon, un faux lent "à l'ancienne", capable de coups d'éclat dans un club de bas de tableau où il est indiscutable, mais dès que l'exigence et le rythme s'élèvent son côté intermittent voire potentiellement invisible saute rapidement aux yeux. Sa saison mi-figue mi-raisin à Lorient était déjà un indicateur. Sa première saison chez nous a été intéressante au niveau des stats, mais il a jamais réellement pesé sur l'animation. Ces deux dernières saisons ont été une perte de temps pour toutes les parties et je pense qu'il a fait son temps chez nous. Je lui souhaite de trouver un challenge intéressant pour la suite.
Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
osvaldopiazzolla
Re: Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ca se voit que ne l'aimes pas....osvaldopiazzolla wrote:Soit, mais à l'ASSE sous Galtier je suppute que n'importe quel joueur créatif axial est voué à la disparition.Ellestin wrote:Même en évacuant les blessures, Corgnet n'a juste pas la caisse ni la surface technique pour devenir un taulier dans un club comme le notre c'est tout.
C'est un bon joueur de ballon, un faux lent "à l'ancienne", capable de coups d'éclat dans un club de bas de tableau où il est indiscutable, mais dès que l'exigence et le rythme s'élèvent son côté intermittent voire potentiellement invisible saute rapidement aux yeux. Sa saison mi-figue mi-raisin à Lorient était déjà un indicateur. Sa première saison chez nous a été intéressante au niveau des stats, mais il a jamais réellement pesé sur l'animation. Ces deux dernières saisons ont été une perte de temps pour toutes les parties et je pense qu'il a fait son temps chez nous. Je lui souhaite de trouver un challenge intéressant pour la suite.
-
Gonzalo Sanogo
Il faut se rappeler que sur la 2éme partie de saison 2014-2015, Corgnet rentrait souvent à domicile à 0-0 à 25mn de la fin et sa présence sur le terrain coincidait souvent avec le fait que l'on arrive à prendre l'avantage.
Je reste persuadé qu'il peut apporter. Après si son départ débloque Veretout je dis banco.
Je reste persuadé qu'il peut apporter. Après si son départ débloque Veretout je dis banco.
J'essaie de ne pas être dans le fantasme, et de me contenter de ce que j'ai observé plutôt que de supputer, trois saisons me semblant un corpus suffisamment étayé.osvaldopiazzolla wrote:ça se voit que tu ne l'aimes pas.Olaf wrote: Comparer Corgnet et Perrin est une faute de goût.
Corgnet n'a jamais été bon techniquement. Il est spontané : parfois ça réussit et c'est spectaculaire, souvent c'est pour l'adversaire. Il a été en fusion quelques mois, en deuxième attaquant derrière Erding - belle paire sous côtée à mon avis. Deux ans déja. Depuis, rien ou presque, pas même l'abnégation d'un KMP.
Tudlevert wrote:Ca se voit que ne l'aimes pas....osvaldopiazzolla wrote:Soit, mais à l'ASSE sous Galtier je suppute que n'importe quel joueur créatif axial est voué à la disparition.Ellestin wrote:Même en évacuant les blessures, Corgnet n'a juste pas la caisse ni la surface technique pour devenir un taulier dans un club comme le notre c'est tout.
-
SuperDom4269
On doit respecter Corgnet qui a toujours respecté le maillot. Mais on peut aussi être lucide sur le fait que son apport les deux dernières saisons a été plus que limité.