Ouais, donc exactement ce que j'ai dis au mot près.greenju wrote:Oui enfin liste A ou B ça ne change rien, il faudra la même hécatombe pour qu'ils jouent aussiHuracan wrote:+1 Alors que certains jeunes mériteraient mieux, mais bon après peu importe qui est dans la liste B pour qu'ils jouent faudrait une énorme hécatombe.Greendu18 wrote:Poteau droit wrote:Flo est un 8. Il sort d'une saison blanche et sèche après avoir joué seulement 8 matches la saison précédente. Il ne s'est pas imposé dans le (pas très relevé) championnat tchèque et n'a quasiment aucune chance de jouer ne serait-ce que quelques minutes en équipe première à l'ASSE.
Merci beaucoup pour la réponse, du coup je me pose la question, pourquoi l'inclure dans cette liste sachant qu'il n'a signé qu'un an si je ne me trompe pas...
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Le topic de la Coupe d'Europe 2016/2017 : ASSE-AEK Athèn
Parce que ça permet d'avoir un joueur de plus sur les listes. Milla ne peut plus être dans la liste B. Il a aussi une expérience européenne.Huracan wrote:Non mais d'autres jeunes sont aussi formés au club, il demandait pourquoi lui surtout et pas un autreOlaf wrote:Tu as la réponse plus haut : pour avoir le quotas de joueurs formés au club (4 mini).Greendu18 wrote:Poteau droit wrote:Flo est un 8. Il sort d'une saison blanche et sèche après avoir joué seulement 8 matches la saison précédente. Il ne s'est pas imposé dans le (pas très relevé) championnat tchèque et n'a quasiment aucune chance de jouer ne serait-ce que quelques minutes en équipe première à l'ASSE.
Merci beaucoup pour la réponse, du coup je me pose la question, pourquoi l'inclure dans cette liste sachant qu'il n'a signé qu'un an si je ne me trompe pas...
J'abandonne.sam42 wrote:Parce que ça permet d'avoir un joueur de plus sur les listes. Milla ne peut plus être dans la liste B. Il a aussi une expérience européenne.Huracan wrote:Non mais d'autres jeunes sont aussi formés au club, il demandait pourquoi lui surtout et pas un autreOlaf wrote:Tu as la réponse plus haut : pour avoir le quotas de joueurs formés au club (4 mini).Greendu18 wrote:Poteau droit wrote:Flo est un 8. Il sort d'une saison blanche et sèche après avoir joué seulement 8 matches la saison précédente. Il ne s'est pas imposé dans le (pas très relevé) championnat tchèque et n'a quasiment aucune chance de jouer ne serait-ce que quelques minutes en équipe première à l'ASSE.
On dirait qu'aujourd'hui il me manque un adaptateur pour que vous me compreniez, il doit y avoir interférence.
La question n'était pas pourquoi Milla et pas un autre jeune formé au club en liste A ?Huracan wrote:J'abandonne.sam42 wrote:Parce que ça permet d'avoir un joueur de plus sur les listes. Milla ne peut plus être dans la liste B. Il a aussi une expérience européenne.Huracan wrote:Non mais d'autres jeunes sont aussi formés au club, il demandait pourquoi lui surtout et pas un autreOlaf wrote:Tu as la réponse plus haut : pour avoir le quotas de joueurs formés au club (4 mini).Greendu18 wrote:Poteau droit wrote:Flo est un 8. Il sort d'une saison blanche et sèche après avoir joué seulement 8 matches la saison précédente. Il ne s'est pas imposé dans le (pas très relevé) championnat tchèque et n'a quasiment aucune chance de jouer ne serait-ce que quelques minutes en équipe première à l'ASSE.
On dirait qu'aujourd'hui il me manque un adaptateur pour que vous me compreniez, il doit y avoir interférence.
C'était le "mériterait mieux" que je ne saisissait pas, d'après ton message on avait l'impression qu'il valait mieux être dans la liste A que dans la B.Huracan wrote:Ouais, donc exactement ce que j'ai dis au mot près.greenju wrote:Oui enfin liste A ou B ça ne change rien, il faudra la même hécatombe pour qu'ils jouent aussiHuracan wrote:+1 Alors que certains jeunes mériteraient mieux, mais bon après peu importe qui est dans la liste B pour qu'ils jouent faudrait une énorme hécatombe.Greendu18 wrote:Poteau droit wrote:Flo est un 8. Il sort d'une saison blanche et sèche après avoir joué seulement 8 matches la saison précédente. Il ne s'est pas imposé dans le (pas très relevé) championnat tchèque et n'a quasiment aucune chance de jouer ne serait-ce que quelques minutes en équipe première à l'ASSE.
-
osvaldopiazzolla
Huracan : Milla (et Nyemeck) sont les seuls qui ne pouvaient pas être sur la liste B. Par ailleurs, sur la liste A il faut 4 joueurs formés au club au moins sur 25. Une fois que tu as mis 21 joueurs non formés au club, il reste très peu de joueurs formés au club ET de plus de 21 ans (donc non lsitables B).
(ce qui montre bien comment on est pathétiques sur le passage des jeunes du club en équipe une: très peu de club en europe rencontrent ce problème)
(ce qui montre bien comment on est pathétiques sur le passage des jeunes du club en équipe une: très peu de club en europe rencontrent ce problème)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Je pense que ce n'est pas exactement ça le réglement: c'est 25 joueurs au plus décomposés comme suit, du plus au moins restrictif:osvaldopiazzolla wrote:Huracan : Milla (et Nyemeck) sont les seuls qui ne pouvaient pas être sur la liste B. Par ailleurs, sur la liste A il faut 4 joueurs formés au club au moins sur 25. Une fois que tu as mis 21 joueurs non formés au club, il reste très peu de joueurs formés au club ET de plus de 21 ans (donc non lsitables B).
4 places pour des joueurs formés au club;
4 places pour des joueurs formés localement (càd en France, à Monaco ou au Qatar);
17 places sans condition particulière.
mais il n'y a aucune obligations à remplir aucun de ces 3 items, donc pas d'obligation d'inscrire 4 formés au club;
et il n'y a pas non plus totale liberté pour les 21 autres places, seulement pour 17.
-
SuperDom4269
La seule obligation est pour avoir une liste de 25 joueurs en effet.
Mais non, je ne parle absoluement pas de liste A ou B, je dis juste que ce joueur là aurait pu être remplacé par X ou Y, c'est toutgreenju wrote:C'était le "mériterait mieux" que je ne saisissait pas, d'après ton message on avait l'impression qu'il valait mieux être dans la liste A que dans la B.Huracan wrote:Ouais, donc exactement ce que j'ai dis au mot près.greenju wrote:Oui enfin liste A ou B ça ne change rien, il faudra la même hécatombe pour qu'ils jouent aussiHuracan wrote:+1 Alors que certains jeunes mériteraient mieux, mais bon après peu importe qui est dans la liste B pour qu'ils jouent faudrait une énorme hécatombe.Greendu18 wrote:Poteau droit wrote:Flo est un 8. Il sort d'une saison blanche et sèche après avoir joué seulement 8 matches la saison précédente. Il ne s'est pas imposé dans le (pas très relevé) championnat tchèque et n'a quasiment aucune chance de jouer ne serait-ce que quelques minutes en équipe première à l'ASSE.
Ceci précisé, je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'on a un problème avec la formation. Avec dans une certaine mesure "on = galtier".
Contredire ça en disant que peu des joueurs qui n'ont pas eu leur chance chez nous n'ont pas percé ailleurs me parait effectivement faible: un joueur a besoin d'avoir sa chance pour lancer sa carrière et c'est évidemment plus compliqué de le faire ailleurs.
A contrario lancer des joueurs qui avancent tous seuls n'est pas une grosse performance...
Contredire ça en disant que peu des joueurs qui n'ont pas eu leur chance chez nous n'ont pas percé ailleurs me parait effectivement faible: un joueur a besoin d'avoir sa chance pour lancer sa carrière et c'est évidemment plus compliqué de le faire ailleurs.
A contrario lancer des joueurs qui avancent tous seuls n'est pas une grosse performance...
-
osvaldopiazzolla
castorp wrote:Je pense que ce n'est pas exactement ça le réglement: c'est 25 joueurs au plus décomposés comme suit, du plus au moins restrictif:osvaldopiazzolla wrote:Huracan : Milla (et Nyemeck) sont les seuls qui ne pouvaient pas être sur la liste B. Par ailleurs, sur la liste A il faut 4 joueurs formés au club au moins sur 25. Une fois que tu as mis 21 joueurs non formés au club, il reste très peu de joueurs formés au club ET de plus de 21 ans (donc non lsitables B).
4 places pour des joueurs formés au club;
4 places pour des joueurs formés localement (càd en France, à Monaco ou au Qatar);
17 places sans condition particulière.
mais il n'y a aucune obligations à remplir aucun de ces 3 items, donc pas d'obligation d'inscrire 4 formés au club;
et il n'y a pas non plus totale liberté pour les 21 autres places, seulement pour 17.
oui c'est ça. comme quasiment tous nos joueurs sont formés en France, je n'ai pas parlé des quatre autres. mais si tu n'as aucun joueur formé au club, tu ne peux mettre que 21 joueurs.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Je voulais aller à Athenes mais malheureusement 400€, je ne peux (et veux) mettre cette somme...
Dommage
Dommage
Le vol est annulé.
??Fourina wrote:Le vol est annulé.
Pas assez d'inscrits , je suppose...Fourina wrote:Le vol est annulé.
C'est ça.merlin wrote:Pas assez d'inscrits , je suppose...Fourina wrote:Le vol est annulé.
si certains cherchent une place en KN, MP
-
xavlevert55
Hugo Almeida et Patito Rodriguez ne seront pas de la partie jeudi côté Athènes.
-
Poteau gauche
Le Progrès du jour annonce un milieu Selnaes-Dabo-Lemoine et une attaque Hamouma-Berci-Tannane.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
La Pravda du jour annonce un onze type sans surprise : Ruffier - KTC, Dieu, Pogba, Polomat - Selanes, Lemoine, Dabo - Hamouma, Beric, Tannane.
http://www.poteaux-carres.com/
Fin excité, vivement demain soir.
J'espère voir 11 guerriers verts venir à bout des piliers grecs.
Toujours abasourdi d'avoir eu un tirage pareil en étant tête de série et en jouant le match retour à l'extérieur mais ça va passer. On y croit.
J'espère voir 11 guerriers verts venir à bout des piliers grecs.
Toujours abasourdi d'avoir eu un tirage pareil en étant tête de série et en jouant le match retour à l'extérieur mais ça va passer. On y croit.
Poteau gauche wrote:La Pravda du jour annonce un onze type sans surprise : Ruffier - KTC, Dieu, Pogba, Polomat - Selanes, Lemoine, Dabo - Hamouma, Beric, Tannane.
Sur le papier c'est vraiment pas dégueu quand même. L'année dernière on fantasmait tous sur ce trio d'attaque, on l'a !

Les verts toujours...
-
Sempre Sainté
Moi perso ça me plait vraiment.Platoche wrote:Poteau gauche wrote:La Pravda du jour annonce un onze type sans surprise : Ruffier - KTC, Dieu, Pogba, Polomat - Selanes, Lemoine, Dabo - Hamouma, Beric, Tannane.
Sur le papier c'est vraiment pas dégueu quand même. L'année dernière on fantasmait tous sur ce trio d'attaque, on l'a !
Reste à renforcer les lignes (défense et milieu) et je pense qu'on peut faire une bon année.
La meilleur équipe possible (sur le papier) avec l'effectif disponible actuellement ...Poteau gauche wrote:La Pravda du jour annonce un onze type sans surprise : Ruffier - KTC, Dieu, Pogba, Polomat - Selanes, Lemoine, Dabo - Hamouma, Beric, Tannane.
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
J'aurai bien mis Roux a droite et hamouma a gauche du coup exit Tananne !merlin wrote:La meilleur équipe possible (sur le papier) avec l'effectif disponible actuellement ...Poteau gauche wrote:La Pravda du jour annonce un onze type sans surprise : Ruffier - KTC, Dieu, Pogba, Polomat - Selanes, Lemoine, Dabo - Hamouma, Beric, Tannane.