Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein
Cette équipe est IGNOBLE à voir jouer. D'ailleurs c'est bien simple j'arrête là pour cette saison. RDV en août.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
benchaye wrote:esperanza wrote:ce sont vraiment des brêles
Desesperanza....
tu parles du jeu des verts ç 'est ça ?
c'était sûr ça!!!!!!!!!!!!!!
Comme d'hab on marque et on ne fait plus rien. Puis au cas où ils arrivent pas à marquer on leur donne 3 occasions de suite de centrer en étant SEUL!!!
Alors les optimistes à 2 balles, j'éspère qu'ils vont ouvrir les yeux.
Même Lemoine cette année joue comme une merde!
Y a qu'à voir, chaque fois qu'on joue contre des "petits" on à l'impression que leurs joueurs sont des stars.
Thomasson l'autre jour (qu'on ne voit plus depuis) et aujourd'hui ce sera De Preville, Kankava ou autres
Y en a marre de se faire piper tous les week end. Il faut se faire une raison. Notre équipe est en fin de vie et faut faire le ménage.
Out les Pogba, Clement, Lemoine, KMP, Brison, Clerc, BAE,...
Comme d'hab on marque et on ne fait plus rien. Puis au cas où ils arrivent pas à marquer on leur donne 3 occasions de suite de centrer en étant SEUL!!!
Alors les optimistes à 2 balles, j'éspère qu'ils vont ouvrir les yeux.
Même Lemoine cette année joue comme une merde!
Y a qu'à voir, chaque fois qu'on joue contre des "petits" on à l'impression que leurs joueurs sont des stars.
Thomasson l'autre jour (qu'on ne voit plus depuis) et aujourd'hui ce sera De Preville, Kankava ou autres
Y en a marre de se faire piper tous les week end. Il faut se faire une raison. Notre équipe est en fin de vie et faut faire le ménage.
Out les Pogba, Clement, Lemoine, KMP, Brison, Clerc, BAE,...
Foutu pour la 2eme place. En jouant comme ça on risque surtout de se retrouver très rapidement dans le ventre mou.
Sounds good, Doesn't work
Mérité tant on a été misérable. Que de mauvais choix de Galtier aujourd'hui, dans l'approche du match, dans la gestion de l'avantage ...
Pitié, je ne veux pas revoir le match de Nantes. 
oh que oui et je me demande s'il arrive à enchainer "controle-passe" car dés qu'il a un joueur sur lui, sans parler de pressing, il déjoue complètement...clements wrote:Lemoine vraiment de pire en pire...
mais gloabalement cette equipe a un deficit technique assez énorme, et même s'il y a la fatigue cela n'explique pas tout
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Comme d'habitude... Au lieu d'enfoncer le clou, on reculeBob42 wrote:Pourquoi sortir KMP qui gardait le ballon devant
Plus personne devant
Tout le monde derrière
Changements incompréhensibles
Ya eu du mieux dans le jeu???
Francky ouvre les yeux
Notre Ligue 1 est au niveau du championnat suisse et derrière les portugais et Belges
Francky ouvre les yeux
Notre Ligue 1 est au niveau du championnat suisse et derrière les portugais et Belges
ça fait quelques semaines que ça pique les yeuxEllestin wrote:Cette équipe est IGNOBLE à voir jouer. D'ailleurs c'est bien simple j'arrête là pour cette saison. RDV en août.
équipe de chèvres
2 points de perdu. On a fait que défendre après le but. Inadmissible de se prendre un but encore en fin de match . l'équipe est fébrile au possible
-
tu as raison
Dommage d'avoir arrêté de jouer durant les 10 dernières minutes... On aurait pu gagner avec un peu plus de motivation.
Tabanou ne m'a pas semblé au niveau physiquement... Enfin, sur 20 minutes, ça reste difficile de juger. Bon match de KMP, Ruffier, KTC et de Sall. Lemoine pas trop mal.
Tabanou ne m'a pas semblé au niveau physiquement... Enfin, sur 20 minutes, ça reste difficile de juger. Bon match de KMP, Ruffier, KTC et de Sall. Lemoine pas trop mal.
-
Mickael Citony
ah on est juste nul les gars 
Tjrs au même endroit, et tjrs à attendre un signe de ta part.brescia wrote:Alors il est où le bisounour sans culture foot ?Az42du26 wrote:Alors les blaireaux, d'autres pour encore parler des verts comme la pire des merdes.
Moi j'ai honte mais pas des mêmes.
Après j'ai peut-être pas la même culture foot que la tienne, d'après ce que tu dis, mais une chose est sûre, jamais je n'insulterais un joueur portant le maillot que j'aime, mais ça c'est ma culture supporters, que toi et tes potes n'ont pas.
Ceux qui veulent enlever KMP, penser à en enlever 5 ou 6 avant.
-
Riquet le vert
encore une purge une ! çà va sonner creux à GG à cette allure ... y'a rien à voir
vert un jour vert toujours
C'est tout simplement lamentable !!!
Reims était d'un tout autre niveau sur ce match, et même depuis le début de la saison. Ils étaient plus forts que nous et je pense qu'ils sont plus bons que nous techniquement. Ils ne méritent pas leur place comme on ne mérite pas la notre. Nul très chanceux.
On est malheureusement l'équipe de Ligue 1 la plus dégueulasse à voir jouer
On est malheureusement l'équipe de Ligue 1 la plus dégueulasse à voir jouer
On prend 1 point et on est quatrième alors qu'on joue comme des brèles ! Que voulez vous de mieux actuellement ? Vous vous attendiez à quoi avec cette tactique et les choix de CG ?
-
DragØnvert43
Quelle fatigue ????aiphes wrote:oh que oui et je me demande s'il arrive à enchainer "controle-passe" car dés qu'il a un joueur sur lui, sans parler de pressing, il déjoue complètement...clements wrote:Lemoine vraiment de pire en pire...
mais gloabalement cette equipe a un deficit technique assez énorme, et même s'il y a la fatigue cela n'explique pas tout
Mince oh, au repos jeudi,là il joue comme une brique, c'est le cervelet qui pose problème.
A la mine épicétout.
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
dimanche prochain c'est sans moi, je le materai à la télé.Riquet le vert wrote:encore une purge une ! çà va sonner creux à GG à cette allure ... y'a rien à voir
-
TitusPullo77
J'avoue...Ellestin wrote:Cette équipe est IGNOBLE à voir jouer. D'ailleurs c'est bien simple j'arrête là pour cette saison. RDV en août.
tu préféres venir mépriser les supporters comme toi drôlement moIns payés qu'eux ç'est ça?Az42du26 wrote:Tjrs au même endroit, et tjrs à attendre un signe de ta part.brescia wrote:Alors il est où le bisounour sans culture foot ?Az42du26 wrote:Alors les blaireaux, d'autres pour encore parler des verts comme la pire des merdes.
Moi j'ai honte mais pas des mêmes.
Après j'ai peut-être pas la même culture foot que la tienne, d'après ce que tu dis, mais une chose est sûre, jamais je n'insulterais un joueur portant le maillot que j'aime, mais ça c'est ma culture supporters, que toi et tes potes n'ont pas.
Last edited by esperanza on 24 Jan 2016, 18:56, edited 1 time in total.
Comment on peut passer à côté des 3 points ?????????????????????????