[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Revelli rebondit chez Eski (3)
http://www.poteaux-carres.com/
Re: [Potins] Caïazzo la joue perso selon Rousselot
Tu connais vraiment l'histoire du club ?mononoké wrote:et?... parce que ce sport pue de plus en plus sérieusement de l'arrière train, faudrait que j'accepte un "président" qui dit n'imp' les 3/4 du temps sous prétexte que les autres aussi sont pas sympas ?minetvert wrote:Et?.... On va changer de présidence pour te faire plaisir? Y'en n'a pas un pour remplacer l'autre.mononoké wrote:c'est clair.Vert|treV wrote: Il n'empêche que sur ce qu'il dit, et à la place à laquelle il se trouve, je partage entièrement son avis.
Le chacun pour sa pomme (et si possible tout le gâteau pour les gros, et peut-être quelques miettes pour les petits), personnellement, je trouve pas ça cool.
à chacune de ses interventions médiatiques, zozo me fait de plus en plus honte.
La honte, c'est ce qu'ils ont fait de notre sport.
moi j'ai pas oublié nos longs séjours en D2/L2 et ça me désole que mon club (soit disant garant d'un football populaire et d'une "histoire") via le zozo se complaise dans une attitude de parvenu.
Le club des millionnaires de Pierre Guichard ou le club qui a lancé le foot business ?
-
Vermeer
Re: [Potins] Auf Wiedersehen Mevlut ? (4)
J'étais à Procida il n'y a pas longtemps, l'ombre de Neruda à travers il postino plane sur moi encore.
Bien sûr que je te comprend y compris l"historique", moi-même......
Mais je n'aimais pas du tout la direction que prenait le supportariat pré-Leproux. Donc j'ai pris mes distances, ce qui me permets de survivre ici, et d'échapper tant que faire se peut à un manichéisme (dans son sens vulgaire) que je vois trop souvent chez les supps de foot (non je ne parle pas de toi, tu n'aurais pas cité Neruda sinon).
Bien sûr que je te comprend y compris l"historique", moi-même......
Mais je n'aimais pas du tout la direction que prenait le supportariat pré-Leproux. Donc j'ai pris mes distances, ce qui me permets de survivre ici, et d'échapper tant que faire se peut à un manichéisme (dans son sens vulgaire) que je vois trop souvent chez les supps de foot (non je ne parle pas de toi, tu n'aurais pas cité Neruda sinon).
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Re: [Potins] Auf Wierdesehen Mevlut ? (2)
je ne croyais rien mais certains parlait que la vente de Tabanou était suffisant.osvaldopiazzolla wrote:tu croyais quoi?Calx wrote:
Ca veut dire qu'on est obligé d'encore vendre...?
Re: [Potins] Virksas à l'ASSE ?
L'accession en ligue 2 et le départ du stade Bauer?Olaf wrote: D'ailleurs, blague à part, j'ai encore rencontré samedi un supporter "historique" du PSG qui préfère dorénavant le Red Star, pour les raisons que tu devines.
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
Re: [Potins] Virksas à l'ASSE ?
Tu ne peux pas demander à qui que ce soit d'être cohérent jusqu'au bout des onglesTylith wrote:L'accession en ligue 2 et le départ du stade Bauer?Olaf wrote: D'ailleurs, blague à part, j'ai encore rencontré samedi un supporter "historique" du PSG qui préfère dorénavant le Red Star, pour les raisons que tu devines.
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Le coup d'Etrat permanent
Re: [Potins] Kermarec tacle Nanard
Je crois que là, plus que les autres fois, il aurait dû réfléchir à deux fois avant de tenir ces propos Caiazzo... On s'est mis toute la L2 à dos... Alors que nous sommes certainement pas le club le plus revendicatif sur ce sujet ! Et dire que la communication est censé être son métier de base... :s
-
Vermeer
Donc de 1997 à 2002 par exemple c'était une ligue fermée, comme la Bundesliga, la Liga NOS (anciennement Sagres) ou la Russie (nos voisins au coef UEFA).
-
DragØnvert43
Merci aux gaziers et a P2 pour le Cr
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Auf Wiedersehen Mevlut ? (6)
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Vacances terminées pour Juju et JPP !
Re: [Potins] Revelli rebondit chez Eski (2)
Pas un seul mot sur galette ...
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Revelli rebondit chez Eski (2)
Vu les circonstances, ça peut se comprendre, non ? L'ASSE n'a pas eu un seul mot sur son départ.minetvert wrote:Pas un seul mot sur galette ...
-
Poteau droit
+1Pat 42 wrote:Je crois que là, plus que les autres fois, il aurait dû réfléchir à deux fois avant de tenir ces propos Caiazzo... On s'est mis toute la L2 à dos... Alors que nous sommes certainement pas le club le plus revendicatif sur ce sujet ! Et dire que la communication est censé être son métier de base... :s
tous le monde crache sur le club a cause de ce z%%£µ£##l.
pourtant on est pas le seul club avoir signé cet accord
-
Poteau droit
-
Vermeer
C'est qui tout le monde?Calx wrote: +1
les médias, les présidents, les supporters.vermeer wrote:C'est qui tout le monde?Calx wrote: +1
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit