je propose un petit scénario ;
nous obtenons un match nul contre le MHSC ce qui a pour effet, le retour des ambitions européennes des sardines qui battent les vilains...
ce qui au classement de récupérer la 3ème place, puis nous battons les niçois et angevins, pour être au paradis....
et pour couronner le tout, les poubelles boys coiffent les 2 olympiques....
qu'en pensez vous ??
désolé didier mais pour Montpellier c'est mathématiquement impossible ... pourtant l'idée était belle
Lions à réussi à me faire sortir de mon match .. je suis plus en train de réfléchir à si Gasset va rester ou non qu’au match de vendredi qui est pourtant’ crucial .. quel empafé ce mec
Enfin, je suis le seul à trouver Polo un peu moyen. Et, Benasser, j'ai un petit doute. Mais, ça devrait aller !
Défensivement, Polo ne me rassure pas du tout : souvent loin de son ailier et pas mal de grossières fautes.
Par contre, offensivement, il est on fire en ce moment.
Enfin, je suis le seul à trouver Polo un peu moyen. Et, Benasser, j'ai un petit doute. Mais, ça devrait aller !
Défensivement, Polo ne me rassure pas du tout : souvent loin de son ailier et pas mal de grossières fautes.
Par contre, offensivement, il est on fire en ce moment.
l'enchaînement des matchs vont l'aider à encore progresser....il devrait être pas mal utilisé pour les 3 dernières rencontres, en raison des blessures et des suspensions...je ne connais pas la valeur des jeunes pour un éventuel apport en cas de pépin...
Franchement si tu viens pas à ce match je comprends pas. Si tu es loin tres loin oui car c'est un vendredi soir mais sinon...
On joue la qualif en ldc les gars ? Vous attendez quoi?
Tout supp ou symathisant devrait venir. Faudra pas pleurer si par miracle ldc et pas de place. Car là même en semaine vous viendrez.
On se sort tous les.doigts. on vient chanter.
Franchement si tu viens pas à ce match je comprends pas. Si tu es loin tres loin oui car c'est un vendredi soir mais sinon...
Tout supp ou symathisant devrait venir. Faudra pas pleurer si par miracle ldc et pas de place. Car là même en semaine vous viendrez.
Je viens de Nantes, suis en vacances à Toulouse et serait à GG vendredi soir. Comment peut il en être autrement ?
Lions à réussi à me faire sortir de mon match .. je suis plus en train de réfléchir à si Gasset va rester ou non qu’au match de vendredi qui est pourtant’ crucial .. quel empafé ce mec
A se demander s'il ne veut pas qu'on se plante pour ne pas avoir la LDC.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Je viens de Nantes, suis en vacances à Toulouse et serait à GG vendredi soir. Comment peut il en être autrement ?
un supp stéphanois ne peut pas louper un final comme ça.
C'est kamikaze de débarquer au stade sans billet ? Et d'en trouver un aux caisses pour vendredi ?
Ce sera pas à guichets fermés vendredi. Il en reste pas mal encore, et les deux tribunes au dessus des kops ne sont pas encore ouvertes à la vente.
Bof, si la carte interactive de la billeterie est a jour, il reste quelques places en virage, en Faurand et en Sud, le reste est grisé. Et il reste 48 heures, ca devrait pas etre trop loin des 40 000 non?
C'est kamikaze de débarquer au stade sans billet ? Et d'en trouver un aux caisses pour vendredi ?
Ce sera pas à guichets fermés vendredi. Il en reste pas mal encore, et les deux tribunes au dessus des kops ne sont pas encore ouvertes à la vente.
Bof, si la carte interactive de la billeterie est a jour, il reste quelques places en virage, en Faurand et en Sud, le reste est grisé. Et il reste 48 heures, ca devrait pas etre trop loin des 40 000 non?
Je pense qu'ils ouvriront les tribunes au dessus des kops si celles actuellement en vente sont pleines non?