Sympa celui là ! Il a un côté logo du Celtic que j’adore ofte
A quand le nouveau logo modernisé?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
perladinho
Re: A quand le nouveau logo modernisé?
-
Demetrio Lopez
Il s'intègre bien sur le maillot.
Ce qui me dérange avec l'actuel, c'est surtout la couleur. Ça allait bien époque Duarig mais depuis c'est plus du tout le même vert pour les maillots et le logo fait vraiment criard.
-
Vertigoal42
M'ouais ... c'est plus sympa que l'actuel mais je pense vraiment qu'on peut bosser autour d'une illustration type panthère (comme AOS nous l'a fait) plutôt que sur 4 lettres et des bandes verticales, qui ne sont d'ailleurs pas, comme le dit le type de la vidéo, "le symbole de l'ASSE"
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Vert Mouthe
très sympa, oui !

-
Dr.Makaveli
Beau et bon boulot !
J'aurais bien apprécié en fond un ou des symboles, genre panthère, lampe ou autre mais c'est pour chipoter car c'est déjà une belle initiative que de commencer à voir le futur

J'aurais bien apprécié en fond un ou des symboles, genre panthère, lampe ou autre mais c'est pour chipoter car c'est déjà une belle initiative que de commencer à voir le futur
-
Judasse Priest
En effet la superposition de verts différents est plutôt moche. Il faudrait avoir une version du logo monochrome, comme le font certains clubs anglais:Demetrio Lopez wrote: ↑
Ce qui me dérange avec l'actuel, c'est surtout la couleur. Ça allait bien époque Duarig mais depuis c'est plus du tout le même vert pour les maillots et le logo fait vraiment criard.
Newcastle:
Manchester:

-
Asse of Spades
Ce genre de lettrage est tout sauf moderne. Ça me fait penser aux logos des années 70.Vert Mouthe wrote: ↑09 Jun 2019, 20:28très sympa, oui !
![]()
Tenter de faire entrer des lettres droites dans une forme inadaptée (cercle) est rarement gage de réussite.
C'est un truc très à la mode "actuelle" au Portugal