Si on joue avec deux gardiens on gagne forcément

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si on joue avec deux gardiens on gagne forcément
Mouais, pas sur que la compo contre Lille soit représentative de ce à quoi peut ressembler le 11 toulousain. Ça faisait quelque temps que Toulouse avait abandonné la défense à 5 et c'était seulement la première fois que Durmaz était aligné avant-centre. Par ailleurs, une défense centrale à 3 avec aucun défenseur central (si Shoji n'est pas aligné), ça me parait quand même assez improbable.
C'est navrant, mais pas surprenant. Le public est de qualité mais le potentiel (quantitatif) est faible. La génération 76 vient moins et la relève est moins présente. J'habite Valence,avant (il y a 8-10 ans) je me foutais de la gueule des lyonnais quand un gars se présentait comme supporter de cette équipe " ah bon ça existe les supporters lyonnais?") Maintenant, ils sont largement plus nombreux que les stéphanois.REP1981 wrote: ↑24 Apr 2019, 12:07Point Billeterie:
En consultant le site officiel, Kop Nord plein. Partie superieure non mise en vente.
Kop Sud: encore des places, devrait etre plein.
HP inferieure: reste tres peu de places.
HP superieure: encore un bon tiers de places.
A mon avis, on fera pas mieux que contre Bordeaux.
il faut participer a la LDC et le probleme sera reglé.maxarthur wrote: ↑24 Apr 2019, 12:58C'est navrant, mais pas surprenant. Le public est de qualité mais le potentiel (quantitatif) est faible. La génération 76 vient moins et la relève est moins présente. J'habite Valence,avant (il y a 8-10 ans) je me foutais de la gueule des lyonnais quand un gars se présentait comme supporter de cette équipe " ah bon ça existe les supporters lyonnais?") Maintenant, ils sont largement plus nombreux que les stéphanois.REP1981 wrote: ↑24 Apr 2019, 12:07Point Billeterie:
En consultant le site officiel, Kop Nord plein. Partie superieure non mise en vente.
La génération des quarantenaire (la mienne) a connu plus de galère que de joies.. (dur de supporter les verts de 90 à 2010). Il n'y a très peu de supporters verts chez moi de ma génération. Les trentenaires et quarantenaires sont pour l'OM, ceux de 20 ans sont pour l'OL, les plus jeunes pour le PSG....
Et les nouveaux nés pour MUmaxarthur wrote: ↑24 Apr 2019, 12:58C'est navrant, mais pas surprenant. Le public est de qualité mais le potentiel (quantitatif) est faible. La génération 76 vient moins et la relève est moins présente. J'habite Valence,avant (il y a 8-10 ans) je me foutais de la gueule des lyonnais quand un gars se présentait comme supporter de cette équipe " ah bon ça existe les supporters lyonnais?") Maintenant, ils sont largement plus nombreux que les stéphanois.REP1981 wrote: ↑24 Apr 2019, 12:07Point Billeterie:
La génération des quarantenaire (la mienne) a connu plus de galère que de joies.. (dur de supporter les verts de 90 à 2010). Il n'y a très peu de supporters verts chez moi de ma génération. Les trentenaires et quarantenaires sont pour l'OM, ceux de 20 ans sont pour l'OL, les plus jeunes pour le PSG....
Oui c'est toujours comme ça. Bcp de gens "supportent" les premiers. Mais en réalité ça change rien. C'est pas le touriste parisien qui habite à 500km qui va au parc.Jelp wrote: ↑25 Apr 2019, 16:32Et les nouveaux nés pour MUmaxarthur wrote: ↑24 Apr 2019, 12:58C'est navrant, mais pas surprenant. Le public est de qualité mais le potentiel (quantitatif) est faible. La génération 76 vient moins et la relève est moins présente. J'habite Valence,avant (il y a 8-10 ans) je me foutais de la gueule des lyonnais quand un gars se présentait comme supporter de cette équipe " ah bon ça existe les supporters lyonnais?") Maintenant, ils sont largement plus nombreux que les stéphanois.REP1981 wrote: ↑24 Apr 2019, 12:07Point Billeterie:
Je verrais bien cabella à gauche, hamouma à droite, khazri et bob devant. Beric est titulaire à la maison pour fixer l'adversaire dans son camp.my-color-is-green wrote: ↑25 Apr 2019, 17:48Présent en hp dimanche
J espère cette compo :
Ruffier
Débuchy saliba Perrin polomat
Mvila benasser
Hamouma cabella Nordin
Khazri
3 points obligatoires
Allez les verts !
Assez d'accord avec toi, à GG on doit jouer avec Beric car on aura la possession et il faudra de la présence dans la surface.Marsupi wrote: ↑25 Apr 2019, 19:47Je verrais bien cabella à gauche, hamouma à droite, khazri et bob devant. Beric est titulaire à la maison pour fixer l'adversaire dans son camp.my-color-is-green wrote: ↑25 Apr 2019, 17:48Présent en hp dimanche
J espère cette compo :
Ruffier
Mvila benasser
Hamouma cabella Nordin
Khazri
3 points obligatoires
Allez les verts !
Nordin + polo j'y crois pas...
Voir vada milieu et benasser à lateral gauche plutôt.
Surtout que Toulouse risque de bétonner.Meuchine42 wrote: ↑25 Apr 2019, 22:55Assez d'accord avec toi, à GG on doit jouer avec Beric car on aura la possession et il faudra de la présence dans la surface.Marsupi wrote: ↑25 Apr 2019, 19:47Je verrais bien cabella à gauche, hamouma à droite, khazri et bob devant. Beric est titulaire à la maison pour fixer l'adversaire dans son camp.my-color-is-green wrote: ↑25 Apr 2019, 17:48Présent en hp dimanche
J espère cette compo :
Ruffier
Mvila benasser
Hamouma cabella Nordin
Khazri
3 points obligatoires
Allez les verts !
Nordin + polo j'y crois pas...
Voir vada milieu et benasser à lateral gauche plutôt.
Boaf, beaucoup d'impact physique dans le milieu toulousain, il vaudrait mieux aider Mvila.
Où avez-vous vu qu'on allez faire 35 000 ? Je l'espère, mais ça me semble pas acquisvertgrenoble wrote: ↑25 Apr 2019, 22:45ce même match un samedi soir fait peut-être le plein.
Bcp de supporters viennent de loin (entre 40 et 50 départements représentés)
bcp sont aussi des footeux du dimanche...
35 000 un dimanche à 17h c'est déjà très bien.
Imaginez quand on a 6 h ou 7h de route après le match....et qu'on bosse le lendemain....
Reste plus qu'à mettre l'ambiance (et mieux que contre Bordeaux).
Cette fois les MF ne pourront pas chanter avec le parcage adverse...![]()
J'y serai aussi en KN (300 km A/R).
GG en feu pour continuer à rêver à la Coupe d'Europe,
la "petite" ou la grande.
ALV ! et Bordeaux !
REP1981 wrote: ↑24 Apr 2019, 12:07Point Billeterie:
Oui. Ca déjà été expliqué plusieurs fois. C'est à la demande de la ligue on t'e..... ; le rendu est meilleur pour les TV.Kubiak wrote: ↑26 Apr 2019, 13:23REP1981 wrote: ↑24 Apr 2019, 12:07Point Billeterie:
Pourquoi ne mettons pas en vente la partie superieure du Kop, c'est pout mieux remplir les laterals?
Pareil !
Rainette joue en vert, c'est normal...