Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dijon - ASSE, vendredi 22/02 à 19h (BeIn)
Il faut faire jouer Diony à Dijon.Il va bien finir par marquer contre son ancien club !
Ruffier
Saliba Perrin Kolo Subo Silva
M'Vila Benasser
Cabella
Diony Khazri
Ruffier
Saliba Perrin Kolo Subo Silva
M'Vila Benasser
Cabella
Diony Khazri
Je suis assez serein sur ce déplacement.
Certes il y a des blessés, à Dijon aussi.
Le principal est la présence de notre colonne vertébrale : Ruffier,Perrin,M'Vila,Cabella,Kazhri.
J'ai du respect pour les Bourguignons, mais si on ne gagne pas, on chausse les tongs et on prépare la saison prochaine
Le principal est la présence de notre colonne vertébrale : Ruffier,Perrin,M'Vila,Cabella,Kazhri.
J'ai du respect pour les Bourguignons, mais si on ne gagne pas, on chausse les tongs et on prépare la saison prochaine

A ce point ??TitusPullo77 wrote: ↑20 Feb 2019, 18:40Ce ne sont pas ses prestations en N2 qui vont le faire postuler à la l1

En tout cas ça fait plaisir à voir

Les verts toujours...
-
+1baggio42 wrote: ↑20 Feb 2019, 18:44Je suis assez serein sur ce déplacement.
J'ai du respect pour les Bourguignons, mais si on ne gagne pas, on chausse les tongs et on prépare la saison prochaine![]()
-
Je n'ai pas toutes les stats, mais il me semble que c'est un stade qui nous a plutot bien reussit les dernieres saisons.
Je reviendrais bien au 4.2.3.1
Ruff - Silva Perrin Subo Kolo - Mvila YAB - Nordin Cabella Diony - Khazri
Je reviendrais bien au 4.2.3.1
Ruff - Silva Perrin Subo Kolo - Mvila YAB - Nordin Cabella Diony - Khazri
Moi aussi j’etais super serein avant qu’ils nous en mettent 6 à GG en Coupe de France..biboutitou wrote: ↑20 Feb 2019, 19:09+1baggio42 wrote: ↑20 Feb 2019, 18:44Je suis assez serein sur ce déplacement.
J'ai du respect pour les Bourguignons, mais si on ne gagne pas, on chausse les tongs et on prépare la saison prochaine![]()

Revanche maintenant
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Qu’on gagne ou pas, ça ne sera aucunement déterminant pour la suite de la saison. On pourrait même se prendre un 6-0 que ça ne changerait rien sur nos chances ou pas. Je veux dire, c’est pas un résultat à 13 journées de la fin qui va nous dire si on se qualifiera pour l’europe ou pas, faut arrêter les conneries à un moment donné. En plus j’ai l’impression d’entendre ça à chaque journée. On joue 30 matchs de la mort par an si on vous écoute. Pendant au moins 30 journées vous nous expliquez que si on gagne, ça passe, mais si on perd c’est un aller direct et sans retour vers les limbes du classement. Là on est à 14 journées de la fin, le résultat de Dijon ne décidera donc de rien du tout !!!civod42 wrote: ↑20 Feb 2019, 09:49Pour moi ce match va indiquer ce que l'on peut attendre ou non de cette équipe :
- Dijon reste une équipe faible du championnat ;
- on a besoin de points avant deux matchs très difficiles ;
- nous avons été humiliés en coupe par cette équipe.
Donc, pour moi :
soit l'équipe sort un vrai match et gagne et on peut viser le top 5 ;
soit on perd encore des points en faisant un match mièvre et sans détermination et on fera un petit top 8.
Last edited by bfb2 on 20 Feb 2019, 20:35, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Maintenant que Beric a prolongé, est-ce que Gasset fera de lui son titulaire en attaque ?
Avec Khazri en soutien dans une attaque à deux (3412) ou sur une aile (4231), bien sûr.
Avec Khazri en soutien dans une attaque à deux (3412) ou sur une aile (4231), bien sûr.
that is the question... L'Europe va passer par des séries de victoires en ne loupant pas les rares occasions que l'on se procure...donc Bob, Diony, Khazri, Hamouma, Cabella : trouver enfin cette cohérence offensive qui nous manque depuis le début de saison
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
c'est pas un hasard, autant de blessés. merde!!
Après blessé ou pas, face a Dijon, on se doit gagner si on veut être européen.
Après blessé ou pas, face a Dijon, on se doit gagner si on veut être européen.
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
Je ne vois pas pourquoi certaines personnes veulent le retour de la défense à 4 alors que c'est depuis qu'on joue à 5 derrière qu'on a enfin un minimum de fond de jeu.
_______ruffier_____
Silva____subo____perrin_____kolo____polomat
________mvilla___ait benasser_____
____________cabella________
________Diony_______kazhri
Ou en 4231 avec Beric devant (polo sort du 11). Je mets Diony contre son ancienne equipe.
J'hesite a faire jouer Saliba pour faire souffler Perrin ou Silva, mais a 13 journée de la fin on ne peux pas trop se permettre ce turn over
Franchement il y a pire comme équipe. Et je trouve notre nouveau milieu de terrain trés bon.
Ou en 4231 avec Beric devant (polo sort du 11). Je mets Diony contre son ancienne equipe.
J'hesite a faire jouer Saliba pour faire souffler Perrin ou Silva, mais a 13 journée de la fin on ne peux pas trop se permettre ce turn over
Franchement il y a pire comme équipe. Et je trouve notre nouveau milieu de terrain trés bon.
1 seul victoire sur les 5 derniers matchs, c'est pas franchement un rythme d'européen, alors oui il faut gagner. Mais je pense que cette fin de saison sera une lente dégringolade vers la 10ème place. tous les voyants sont au vert pour que ça parte en sucette. le départ de Selnaes aura cassé quelques têtes, et la guerre intestine à laquelle se livre les tic & tac finit de plomber le club. Gasset & Paquet ne feront pas de vieux os dans un tel merdier. Bonne nuit

-
Oui bien évidemment. Mais ce que je veux dire pour reprendre mon exemple de Montpellier, c'est que si à mi-saison il avait remplacé Giroud ou Belhanda par Brandao ou Feindouno, pas dit que ça aurait fonctionné.ForeverGreen wrote: ↑20 Feb 2019, 17:01La grosse différence dans l'analyse spécifique de la profondeur d’effectif et de l'impact des absences, c'est que Polomat est justement une doublure en cas d'absence alors que Selnaes et Aït-Bennasser n'ont pas été dans l'effectif à la même période, ils occupent exactement la même position dans l'effectif. En terme de largeur d'effectif, leur présence ou absence joue le même rôle et l'absence de l'un en première partie de saison et de l'autre en deuxième partie de saison se compense à 100%.NomDeStade wrote: ↑20 Feb 2019, 16:45Sur le principe, j'allais les ajouter. Et puis je me suis dit ce n'est pas le même joueur donc ça marche pas vraiment. (sinon on pourrait ajouter Polomat et Silva par ex).ForeverGreen wrote: ↑20 Feb 2019, 15:31Après, tu peux également ajouter la succession Selnaes-Aït-Bennasser (23 matchs à eux deux). Certes, ça pose question en terme de continuité, par contre, sur la question spécifique de la profondeur d’effectif et de l'impact des absences sur notre saison, ils mobilisent le même poste, donc ça me paraît pertinent de les additioner.NomDeStade wrote: ↑20 Feb 2019, 15:24Et globalement, sachant qu'il reste 12 matchs de championnat, on a pour le moment une base de 8 joueurs qui devraient passer le cap des 30 matchs joués. Un joli total mais pas exceptionnel non plus. La liste :ForeverGreen wrote: ↑20 Feb 2019, 14:41Bah, on a quand même 14 joueurs (sur 18 que compte une feuille de match) qui ont été présent au moins 75% du temps sur nos matchs de L1 (même Perrin !). On a connu pire comme saison. Là, on a un gros socle qui ne bouge quand même quasiment pas.TitusPullo77 wrote: ↑20 Feb 2019, 13:43Ca, on le savait depuis le début de saison.
Le staff a fait le pari de ne pas avoir beaucoup de blessures/suspensions...raté![]()
Ruffier (25) Kolo (25) Perrin (21) Subo (20) M'Vila (24) Cabella (22) Diony (24) Khazri (22)
Salibur et G.Silva peuvent y arriver aussi, mais il ne leur faut plus rater un match (en comptant que Salibur rate Dijon).
Pour moi, un club à budget moyen qui tente le pari de l'effectif réduit, ça doit tourner avec un max de joueurs à 30 matchs et plus. Les meilleurs exemples étant Montpellier 11-12 (10 joueurs à plus de 30 matchs, dont 7 à plus de 34), ou l'OM 17-18 (11 joueurs à plus de 31 matchs de L1, avec l'UEFA jusqu'en finale)
Comme l'a dit, Gasset, ça oblige à retravailler les automatismes. Bon après A-B a l'air de bien se fondre dans le moule.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Ruffier
Perrin - Subotic - KOlo
Nordin - Silva
M'Vila - Aït B
Cabella
Khazri - Diony
Perrin - Subotic - KOlo
Nordin - Silva
M'Vila - Aït B
Cabella
Khazri - Diony
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
On a fait de tres bons matchs en 433. Et un adversaire comme Dijon s'y prête à mon avis. Car nous aurons la possession.
Ruff
Saliba-Perrin-Kolo-Silva
Benasser-mvila
Cabella
Salibur-Khazri-Diony
Robert en fin de match pour les finir
Ruff
Saliba-Perrin-Kolo-Silva
Benasser-mvila
Cabella
Salibur-Khazri-Diony
Robert en fin de match pour les finir
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
"On a intérêt à avoir de bonnes nouvelles, sinon, on sera un peu shorts. Heureusement que ce n'est que Dijon en face. Et un Dijon également diminué."
Ouais mais alors méfiance face une équipe qui venait diminuée chez nous en CDF.
Je serai en tribune VIP - Galerie Argent Sud
Mais Allez les Verts
Ouais mais alors méfiance face une équipe qui venait diminuée chez nous en CDF.
Je serai en tribune VIP - Galerie Argent Sud
Mais Allez les Verts
"Vert un jour, vert toujours"
Faut arrêter avec ce 5 3 2 qui ne fonctionne pas et qui ne nous donne aucune possession dans le jeuvertveine wrote: ↑20 Feb 2019, 22:41_______ruffier_____
Faut te venir a 4 défenseurs debuchy Perrin kolo Silva
Subotic n'a rien a faire dans cette équipe avec une lenteur qui le condamne
Franchement, j'aime beaucoup vos petites vidéos.

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Sans piston droit, ni KMP ni la buche, je rapasserais à 4 derrière.
-------Ruff-------
-Saliba-Perrin-Kolo-Silva-
----Ait Bennasser-Mvila-
-----------Cabella---------
-Nordin-------------Diony-
----------Khazri-Beric----
Juste demande à Nordin et Diony un bon replis défensif, mais avec une bonne animation, chez un mal classé, c'est le moment ou jamais d'aligner 5 joueurs à capacité offensive.
Si vraiment il y avait un souci tactique (genr eon mène mais on s'essoufle), on peut tout en fait en cours de match faire rentrer Subotic à la place de saliba, et faire descendre Nordin en piston
-------Ruff-------
-Saliba-Perrin-Kolo-Silva-
----Ait Bennasser-Mvila-
-----------Cabella---------
-Nordin-------------Diony-
----------Khazri-Beric----
Juste demande à Nordin et Diony un bon replis défensif, mais avec une bonne animation, chez un mal classé, c'est le moment ou jamais d'aligner 5 joueurs à capacité offensive.
Si vraiment il y avait un souci tactique (genr eon mène mais on s'essoufle), on peut tout en fait en cours de match faire rentrer Subotic à la place de saliba, et faire descendre Nordin en piston
-
--------------Ruff
Silva - Perrin - Subo - Kolo
---------MVila--ABA
----
--Cabella--Khazri---Diony (faute de mieux...)
-------------Bob
Silva - Perrin - Subo - Kolo
---------MVila--ABA
----
--Cabella--Khazri---Diony (faute de mieux...)
-------------Bob
"I never loose. I either win or learn." Madiba