Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +
Pfff
Il va nous faire une van Basten debuchy...
Il va nous faire une van Basten debuchy...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Toujours pas de Debuchy. Bob visage très fermé
Debuchy revient changé pour s'assoir sur le banc
Édit: j'ai confondu
Édit: j'ai confondu
Last edited by StephVert on 27 Jan 2019, 16:10, edited 1 time in total.
Debuchy fait finalement des tours de terrain. Pas d'opposition pour lui pour l'instant
Il fait même carrément le tour du complexe
Debuchy est tellement indispensable à cette équipe qu'on compresse les délais de récupération et ça se paye.
-
Merci c'est une information importanteStephVert wrote:Selnaes est a l'entraînement
Gasset et Rocheteau et une troisième personne ont quitté l'entraînement pour discuter. Carrément de l'autre côté du complexe
-
Le groupe de 20 pour le stage, et donc probablement pour le match :
Gardiens de but: Stéphane Ruffier, Jessy Moulin, Théo Vermot.
Défenseurs: Mathieu Debuchy, Loïc Perrin, Neven Subotic, Timothée Kolodziejczak, Gabriel Silva, Pierre-Yves Polomat.
Milieux de terrain: Yann M'Vila, Ole Selnaes, Rémy Cabella, Kenny Rocha.
Attaquants: Wahbi Khazri, Romain Hamouma, Kévin Monnet-Paquet, Robert Beric, Loïs Diony, Yannis Salibur, Arnaud Nordin.
Ce qui confirme que Diousse est sur le départ. Saliba et Gueye au soin. Kenny préféré à Camara.
Vu le peu de milieux dans le groupe et vu qu'on ne pourra pas aligné une future recrue, cela semble également impliquer que Selnaes sera toujours stéphanois à 24h de la fin du mercato. Si on y ajoute le relatif manque de confiance de JLG en Camara, ça met du plomb dans l'aile à l'idée de double départ au milieu, quand même.
Défenseurs: Mathieu Debuchy, Loïc Perrin, Neven Subotic, Timothée Kolodziejczak, Gabriel Silva, Pierre-Yves Polomat.
Attaquants: Wahbi Khazri, Romain Hamouma, Kévin Monnet-Paquet, Robert Beric, Loïs Diony, Yannis Salibur, Arnaud Nordin.
Ce qui confirme que Diousse est sur le départ. Saliba et Gueye au soin. Kenny préféré à Camara.
Vu le peu de milieux dans le groupe et vu qu'on ne pourra pas aligné une future recrue, cela semble également impliquer que Selnaes sera toujours stéphanois à 24h de la fin du mercato. Si on y ajoute le relatif manque de confiance de JLG en Camara, ça met du plomb dans l'aile à l'idée de double départ au milieu, quand même.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Cochez la bonne solution:ForeverGreen wrote:Le groupe de 20 pour le stage, et donc probablement pour le match :
KMP attaquant.
KMP milieu
KMP défenseur
( bonne chance )
J'ai demandé a Rocheteau si Olé allait partir : oh euh bofff, il s'entraîne là....
En gros il y a quelque chose mais c'est encore hypothétique
-
Savez vous si le parcage sera accessible mercredi soir ?
Opposition avec MVila Salibur Kmp très très rumuant
Subotic en mode plot
Impressionnant le 3 ieme gardien
Bon c'est la pose et moi j'y vais
-
Nan reste ! C'est top ton live de l'entraînement !
http://www.poteaux-carres.com/
Le temps d'un selfi avec Debuchy: ça sera bon pour mercredi : grimace et sourire: ahhhhhh je ne sais pas encore...
MerciPoteau gauche wrote:Nan reste ! C'est top ton live de l'entraînement !
Oui merci pour le liveStephVert wrote:MerciPoteau gauche wrote:Nan reste ! C'est top ton live de l'entraînement !
Ça se termine
Debuchy il est parti pour ne pas jouer encore mercredi c'est long sa blessure
supporter depuis 1975
Probablement WantierStephVert wrote:Gasset et Rocheteau et une troisième personne ont quitté l'entraînement pour discuter. Carrément de l'autre côté du complexe
Merde, il sait vraiment pas bluffer l'ange vert. Le "euuh bof" veut tout dire.StephVert wrote:J'ai demandé a Rocheteau si Olé allait partir : oh euh bofff, il s'entraîne là....
Last edited by Thomi on 27 Jan 2019, 19:12, edited 1 time in total.