Sala

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bathenayfan

Re: Sala

Post by Bathenayfan »

Asse of Spades wrote:
28 Jan 2019, 18:47
Bathenayfan wrote:
28 Jan 2019, 18:33
Asse of Spades wrote:
28 Jan 2019, 13:00
bladevert wrote:
28 Jan 2019, 11:22
hcatteau wrote:
27 Jan 2019, 05:40
toon wrote:Alors je vais faire mon vilain petit canard. Je ne vise personne en particulier mais franchement ras le bol de Sala. Il y en a des caisses sur Sala. C'est tres triste pour lui et ses proches. Pour les Nantais sûrement. Il etait probablement des tres gentil. Mais des personnes tres gentilles qui disparaissent tragiquement il y en a tous les jours.
Donc pour ma part desole pour lui et point barre. Pour moi ca n'a pas besoin limite de faire la une des journaux ni qu'on en fasse des trucs entiers sur le forum.

Je n ai pas vu de sujet sur les 2 pompiers quand il y a eu l explosion de gaz a Paris ou de trucs sur les saisonniers quand le chalet a Courchevel a brûlé en en laissant deux sur le carreau. Et pourtant il devait surement etre gentils aussi. Alors certes on est sur un forum de foot mais se mettre dans un tel etat de contrition pour sala. Moi ca me gonfle. Désolé.
Totalement en phase avec Toon
Il est mort (comme le pilote ) c’est triste mais comment ne pas en avoir ras le cul de toutes ces jérémiades ?
Il est mort, que son âme repose en paix et allons jouer au foot !
Idem!.
Si cela avait été vous ou moi, un lambda...
Les recherches auraient duré 24 h point !.
Ils ont mis le paquet : avions, bateaux, hélico, recherches a pieds sur les îles et îlots.
C'est triste mais, dans cette mer la où les courants sont des plus violents au monde, sala et le pilote sont au fond.
RIP, ça avait l'air d'être un gentil mec!!.
Mercredi avec l'émotion, il va falloir être costaud ( pour nous).
Bah! Ça touche quand même au foot cette histoire. Ça aurait pu aussi bien arriver à un "Vert".
Par contre, je suis plus mesuré par rapport au topic Frédéric François is still alive où on apprend la mort de vieux de 85 ou 90 ans qui pour la plupart m'indiffèrent. Michel Legrand, Charles Aznavour, Johnny Hallyday :mrgreen:
Tu disais ça,mais c'était avant de voir mon dernier message dans le topic Frédéric François ;)
Je l'avais complètement oublié lui. par contre tu me dis que Casimir est mort, là ça me parle et ça me fait un choc :mrgreen:
Il parait qu'il perd la boule...une fois il aurait même mis :erk: un Knacky à la place de la saucisse de Toulouse dans son Gloubi-boulga :langue3:

vert7910

Post by vert7910 »

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... kay_246744

Enfin , commence a me gonfler L'agent Willie McKay , qui la ferme ce c......

https://twitter.com/didierdrogba/status ... 0999729152

Merci didier .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

gilbert42

Post by gilbert42 »

Franchement ... en toute honneteté ... quelqu'un se sent vraiment concerné ???
"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."

Fier d'être Français ! :langue1: :langue1:

sam42

Post by sam42 »

gilbert42 wrote:
03 Feb 2019, 09:48
Franchement ... en toute honneteté ... quelqu'un se sent vraiment concerné ???
Pourquoi es-tu autant perturbé par le fait que certains puissent se sentir concernés ?

Jeff42

Post by Jeff42 »

Disons que des milliers de personnes sont concernées, celles du milieu du foot déjà ( supporters, joueurs, staff..) et aussi les autres...cela s'appelle avoir de l'ampathie surtout étant donné les circonstances tragiques. Sala a senti puis vu la mort venir. Il était en pleine force de l'âge, était revenu dire au-revoir à ses amis et faisait humainement l'unanimité.

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Les recherches c'est comme une mère qui dirait à son fils : "Tu vois quand on cherche bien on trouve ..."
NON A LA VIDÉO

vert7910

Post by vert7910 »

Repose en paix emiliano .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»

Danish

Post by Danish »

Pole Emploi wrote:
03 Feb 2019, 23:01
Les recherches c'est comme une mère qui dirait à son fils : "Tu vois quand on cherche bien on trouve ..."
Il me semble que la police de Guernesey n'avait pas de sous-marin.

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

vert7910 wrote:
04 Feb 2019, 07:01
Repose en paix emiliano .
pas mieux :super:
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Kabigon

Post by Kabigon »

RIP.
Dans le malheur, cela reste une "bonne chose" pour la famille et les proches qui peuvent enfin faire leur deuil. Le pire, c'est de ne pas savoir.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

dronchau

Post by dronchau »

Adieu Emiliano :snif:

vert7910

Post by vert7910 »

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... kay_247135

Disparition Emiliano Sala : un ami du joueur charge Willie McKay

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Et bien voilà, comme prévu, la bataille juridique va commencer et elle va durer !

"Selon la BBC galloise, Nantes menace Cardiff d'une action en justice pour obtenir le paiement du transfert d'Emiliano Sala (17 millions d'euros, dont 2 millions de bonus). Le FCN aurait donné dix jours aux Bluebirds pour verser l'argent. Le club gallois n'a pas effectué le premier versement, à la suite de l'accident d'avion dans lequel a disparu l'attaquant argentin. Une source interne au club a expliqué que tout serait réglé une fois « tous les faits connus ».

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ala/985955
Image

Platoche

Post by Platoche »

Le corps repêché est celui d'Emiliano Sala
RT @lequipe Le corps repêché est celui d'Emiliano Sala
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ala/986506
Image

Les verts toujours...

merlin

Post by merlin »

Donc , place à l'empoignade Nantes-Cardiff... :]

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

merlin wrote:
08 Feb 2019, 06:42
Donc , place à l'empoignade Nantes-Cardiff... :]
Pour les hommages et compagnie, tout le monde est copain comme cochon mais dès qu'il y a du fric en jeu, c'est la guerre.
Image

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Platoche wrote:
07 Feb 2019, 23:37
Le corps repêché est celui d'Emiliano Sala
RT @lequipe Le corps repêché est celui d'Emiliano Sala
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ala/986506
Triste nouvelle, mais qui va permettre à la famille de faire son deuil :triste1:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

vert7910

Post by vert7910 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eil/986615

Voilà la fin d'une histoire ,l'histoire d'un footballeur venue un jour dans ma ville, Niort , m'apporter du plaisir et de la joie de vivre dans des moments ou ma vie n'était la plus sympas .je me souviens encore de tes buts et le plaisir que je prenais dans les tribunes avec mes ami(e)s à scandé ton nom .Que dire de ta générosité sur le terrain , un exemple . Le nombre de fois que j'ai rêvé de te revoir sur le maillot des chamois ou alors sur celui des verts ( ma plus grande passion ) et aujourd'hui , je dois simplement accepté que je ne te reverrais plus sur un terrain .

j’espérais encore un peu , un miracle ,mais décidément , le mec la haut,, il te voulais vraiment ,je l'aime de moins en moins lui à force .

Bisous emiliano , tu resteras a tous jamais dans mon cœur et ma mémoire , dans la mémoire de tous les supporters des chamois .

Image

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Nantes retire le numéro 9

Dissident

Post by Dissident »

Guinnessisgood wrote:
08 Feb 2019, 15:37
Nantes retire le numéro 9
Ca va être pratique en Coupe de France.
Who ate all the pies?

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Sur la forme c'est triste mais dans le fond tout les clubs feraient pareil !
NON A LA VIDÉO

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Pole Emploi wrote:
18 Feb 2019, 14:19
Sur la forme c'est triste mais dans le fond tout les clubs feraient pareil !
Et puis Kita a démarré la fête dès son premier message à la suite de la disparition de l'avion.
Image

Image

Post Reply