ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Asse Dijon samedi 22 déc 21h
Pour le groupe qui sera annoncé ce soir, à priori pas de surprise. Le retour de Cabella et Khazri sera compensé par l'absence de Salibur... et probablement Abi sortira du groupe, à moins que ça soit Tshibuabua si on joue avec une défense à 4.
Pour le 11 de départ, l'option 3-4-1-2 est toujours valable, avec Cabella à la place de Salibur et Khazri à celle de Beric
Ruffier - Saliba, Perrin, Kolo - KMP, Selnaes, M'Vila, Polomat - Cabella - Diony, Khazri
(+ Moulin, Tshibuabua, Diousse, Camara, Nordin, Beric, Gueye)
Mais on a aussi l'option 4-2-3-1 avec Nordin et Diony ailiers :
Ruffier - KMP, Perrin, Kolo, Polomat - Selnaes, M'Vila - Nordin, Cabella, Diony - Khazri
(+ Moulin, Saliba, Diousse, Camara, Abi, Beric, Gueye)
Pour le 11 de départ, l'option 3-4-1-2 est toujours valable, avec Cabella à la place de Salibur et Khazri à celle de Beric
Ruffier - Saliba, Perrin, Kolo - KMP, Selnaes, M'Vila, Polomat - Cabella - Diony, Khazri
Ruffier - KMP, Perrin, Kolo, Polomat - Selnaes, M'Vila - Nordin, Cabella, Diony - Khazri
-
On pourrait avoir Saliba latéral droit également, et KMP qui jouerait plus haut.Pilou wrote:Pour le groupe qui sera annoncé ce soir, à priori pas de surprise. Le retour de Cabella et Khazri sera compensé par l'absence de Salibur... et probablement Abi sortira du groupe, à moins que ça soit Tshibuabua si on joue avec une défense à 4.
Mais je sens bien la reconduction du 3-5-2, qui permet de moins souffrir des carences défensives de Polomat et KMP, de faire jouer Saliba, de moins fragiliser Perrin, et de ne pas trop souffrir de notre absence d'ailiers sur le banc.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je partage à 200% cette analyse.NomDeStade wrote:On pourrait avoir Saliba latéral droit également, et KMP qui jouerait plus haut.Pilou wrote:Pour le groupe qui sera annoncé ce soir, à priori pas de surprise. Le retour de Cabella et Khazri sera compensé par l'absence de Salibur... et probablement Abi sortira du groupe, à moins que ça soit Tshibuabua si on joue avec une défense à 4.
Mais je sens bien la reconduction du 3-5-2, qui permet de moins souffrir des carences défensives de Polomat et KMP, de faire jouer Saliba, de moins fragiliser Perrin, et de ne pas trop souffrir de notre absence d'ailiers sur le banc.
C'est un choix contextuel, qui ne sera peut être pas la vérité de l'année prochaine...
D'accord également, mais dans ce schéma j'aimerais bien voir Beric (plutôt que Diony) associé à Khazri.SOSOF wrote:Je partage à 200% cette analyse.NomDeStade wrote:On pourrait avoir Saliba latéral droit également, et KMP qui jouerait plus haut.Pilou wrote:Pour le groupe qui sera annoncé ce soir, à priori pas de surprise. Le retour de Cabella et Khazri sera compensé par l'absence de Salibur... et probablement Abi sortira du groupe, à moins que ça soit Tshibuabua si on joue avec une défense à 4.
C'est un choix contextuel, qui ne sera peut être pas la vérité de l'année prochaine...
Who ate all the pies?
Saliba ET KMP comme joueurs de couloir me semble une option un peu trop défensive pour une réception de Dijon...
-
ApparemmentAsse of Spades wrote:Quoi ? Gourcuff est blessé ?

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Tu vas me prendre pour le mec d'accord avec tout le monde, mais moi aussi !Dissident wrote:D'accord également, mais dans ce schéma j'aimerais bien voir Beric (plutôt que Diony) associé à Khazri.SOSOF wrote:Je partage à 200% cette analyse.NomDeStade wrote:On pourrait avoir Saliba latéral droit également, et KMP qui jouerait plus haut.Pilou wrote:Pour le groupe qui sera annoncé ce soir, à priori pas de surprise. Le retour de Cabella et Khazri sera compensé par l'absence de Salibur... et probablement Abi sortira du groupe, à moins que ça soit Tshibuabua si on joue avec une défense à 4.
Peu importe la composition, pourvu qu'on ait l'ivresse !
Impatient d'être en Kop sud demain avec la relève : mon fils et 2 de mes neveux dont 1 n'a a jamais habité à Sainté !
J'espère un mois de janvier de feu où l'on va enfin battre nos concurrents pour l'Europe : les vilains (une branlée svp pour définitivement oublier le cauchemar de 2017) et les sardines ( une branlée ausssi !)
Impatient d'être en Kop sud demain avec la relève : mon fils et 2 de mes neveux dont 1 n'a a jamais habité à Sainté !
J'espère un mois de janvier de feu où l'on va enfin battre nos concurrents pour l'Europe : les vilains (une branlée svp pour définitivement oublier le cauchemar de 2017) et les sardines ( une branlée ausssi !)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Comme cadeau de Noel, je veux une victoire contre Dijon et la fête à Gasset pour son anniversaire et sa superbe 1ère année chez nous.
Il y a 1 an je pensais vraiment que nous allions tout droit en L2...
Allez les verts et Bonnes fêtes de fin d'année à tous les supporters !
Il y a 1 an je pensais vraiment que nous allions tout droit en L2...
Allez les verts et Bonnes fêtes de fin d'année à tous les supporters !
-
Pour rappel les GA font une collecte de vêtement demain à gg devant le kop sud.
Dylan dans le groupe. 

Gardiens de but
16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN; 50.Stefan BAJIC.
Défenseurs
3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 24.Loïc PERRIN; Marvin TSHIBUABUA.
Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Remy CABELLA; 8.Mahdi CAMARA; 17.Ole SELNAES; 25.Assane DIOUSSE; Dylan CHAMBOST.
Attaquants
9.Loïs DIONY; 10. Wahbi KHAZRI; 13.Makhtar GUEYE; 18.Arnaud NORDIN; 22.Kévin MONNET-PAQUET; 27.Robert BERIC.
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... pe-ac24666
16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN; 50.Stefan BAJIC.
Défenseurs
3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 24.Loïc PERRIN; Marvin TSHIBUABUA.
Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Remy CABELLA; 8.Mahdi CAMARA; 17.Ole SELNAES; 25.Assane DIOUSSE; Dylan CHAMBOST.
Attaquants
9.Loïs DIONY; 10. Wahbi KHAZRI; 13.Makhtar GUEYE; 18.Arnaud NORDIN; 22.Kévin MONNET-PAQUET; 27.Robert BERIC.
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... pe-ac24666
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
comp88 wrote:Dylan dans le groupe.

Bonsoir à tous. Cherche d'urgence un covoiturage pour le derby qui passe par le Jura!!! Merci à vous de vos réponses
Vous emballez pas quand même , il sera dans les 2 qui iront en tribune ...TitusPullo77 wrote:comp88 wrote:Dylan dans le groupe.
M'enfin , c'est déjà un (petit) signe positif que d'être dans les 20.
-
Asse Dijon samedi 22 déc 21h
Vends 2 places pour ASSE-Dijon
Henri point supérieur bloc 37
Prix de vente: 25€ les 2
Remise en main propre au stade samedi soir
Merci de me contacter en MP
Henri point supérieur bloc 37
Prix de vente: 25€ les 2
Remise en main propre au stade samedi soir
Merci de me contacter en MP
-
Vous avez reçu le mail de l'ASSE sur le happy hour Avec les 50cl de bière a 4€ ??
C'est de la bière sans alcool ???
oui, on n'est pas au stade des guignols !EspaceVert wrote:Vous avez reçu le mail de l'ASSE sur le happy hour Avec les 50cl de bière a 4€ ??

Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
AvecEspaceVert wrote:Vous avez reçu le mail de l'ASSE sur le happy hour Avec les 50cl de bière a 4€ ??

-
Beric aussi, on va avoir une attaque Bob/Dylan.comp88 wrote:Dylan dans le groupe.
A hard rain is gonna fall on the défense adverse !Stef wrote:Beric aussi, on va avoir une attaque Bob/Dylan.comp88 wrote:Dylan dans le groupe.
Je vends une place kop nord prix d'achat 10e
Le ballon va franchir la ligne du but adverse like a rolling stoneOlaf wrote:A hard rain is gonna fall on the défense adverse !Stef wrote:Beric aussi, on va avoir une attaque Bob/Dylan.comp88 wrote:Dylan dans le groupe.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Stef wrote:Beric aussi, on va avoir une attaque Bob/Dylan.comp88 wrote:Dylan dans le groupe.