38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 38eme journée Asse - Lille Samedi 19 Mai 21h00
Il est temps que la saison se termine!
Avec ces absences ont a l'impression que même le club n'y croit plus trop.
Attention à ne pas se relâcher, la saison aurait pu être catastrophique et on s'en est magnifiquement relevé, il faut finir sur une bonne note et espérer sur un coup du sort chopper la cerise.
Attention à ne pas se relâcher, la saison aurait pu être catastrophique et on s'en est magnifiquement relevé, il faut finir sur une bonne note et espérer sur un coup du sort chopper la cerise.
-
+1 il mérite son hommage si il doit partir ! Liberté pour KMP ??inconnuvert wrote:Pour KMP on doit le savoir si c'est son dernier match.
Pour faire résonner une dernière fois. Ne jamais oublier ce soir on va gagner...
"CES" absences ? Il y a d'autres absences déjà actées hormis Cabella ? (et Gabriel Silva, sorti à Monaco, et qui, j'imagine est forfait aussi)Tylith wrote:Avec ces absences ont a l'impression que même le club n'y croit plus trop.
oui. Non seulement parce que les blessures commencent à (ré)apparaître. Mais aussi parce que la chance semble nous avoir tournée le dos depuis Bordeaux. Parce qu'on est cramés. Et je crains que les propos critiques de Galtier envers ses joueurs ne piquent aux vifs les lillois qui ont trouvé la bonne carbu depuis 3 matches (beaucoup se disent que Lille va lâcher, étant sauvé. Je pense que c'est une grosse erreur de miser sur ça)Thomi wrote:Il est temps que la saison se termine!
-
Je sais pas, les lillois vont peut-être en avoir ras-le-cul d'un coach autant critique aussi.macrik wrote:oui. Non seulement parce que les blessures commencent à (ré)apparaître. Mais aussi parce que la chance semble nous avoir tournée le dos depuis Bordeaux. Parce qu'on est cramés. Et je crains que les propos critiques de Galtier envers ses joueurs ne piquent aux vifs les lillois qui ont trouvé la bonne carbu depuis 3 matches (beaucoup se disent que Lille va lâcher, étant sauvé. Je pense que c'est une grosse erreur de miser sur ça)Thomi wrote:Il est temps que la saison se termine!
Après nos joueurs sont cramés mais comment leur en vouloir.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
RPG actionStephVert wrote:Gabriel Silva out aussi...

StephVert wrote:Gabriel Silva out aussi...

Notre dernière chance de voir Cheick gagner un match en compétition officielle

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Clerc !perladinho wrote:+1 il mérite son hommage si il doit partir ! Liberté pour KMP ??inconnuvert wrote:Pour KMP on doit le savoir si c'est son dernier match.
Pour faire résonner une dernière fois. Ne jamais oublier ce soir on va gagner...
J'espère qu'on l'aura lui titulaire et pas NTep...
Allez allez oh-oh...

ça sent la démobilisation à plein nez. Gasset prépare se valises ?
-
...Pleine de Dollars pour aller faire nos emplettes (Cabaye,HBA,Rémy,Gameiro ...)la buse wrote:ça sent la démobilisation à plein nez. Gasset prépare se valises ?
On a un Mickey Maousse

Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 

C'eût été bien qu'on sache si c'était le dernier match de Gasset ou pas, histoire de lui faire une petite ovation sympathique.
Enfin, même si il reste, il mérite son ovation.
Enfin, même si il reste, il mérite son ovation.
-
Tannane exclu de l'entraînement ce jour ...
On en a eu des tocards, mais des comme lui pas beaucoup.
il a fait quoi? on connaissait sa réputation avant de le recruter. Un peu comme Diony, Y'a pas de surprise avec des mecs comme ça.Pierre-Alex wrote:Tannane exclu de l'entraînement ce jour ...
-
Tacle à la carotide sur Debuchy, saison terminée.Jeff42 wrote:il a fait quoi? on connaissait sa réputation avant de le recruter. Un peu comme Diony, Y'a pas de surprise avec des mecs comme ça.Pierre-Alex wrote:Tannane exclu de l'entraînement ce jour ...
Non je déconne, j'en sais rien
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
je sens les banderolles des Kop sur les futurs repreneurs avec des mises en garde par rapport au foot trop business ...
-
si ils sont démobilisés c'est tout con, car terminer 7e au lieu de 8e ferait gagner des pépettes au club. je vois mal Nice gagner à Lyon.
Je vois mal les joueurs démobilisés devant 45 000 personnes et un chaudron bouillant comme une marmite Le Creuset !

Les verts toujours...
C'est triste car ce mec a du ballon et un vrai pouvoir d'accélération et de déstabilisation des défenses adverses.Jeff42 wrote:il a fait quoi? on connaissait sa réputation avant de le recruter. Un peu comme Diony, Y'a pas de surprise avec des mecs comme ça.Pierre-Alex wrote:Tannane exclu de l'entraînement ce jour ...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Par contre rarement vu un mec avec aussi peu d'intelligence footballistique (j'allais dire "tout court" mais je le connais pas personnellement)Moufles wrote:C'est triste car ce mec a du ballon et un vrai pouvoir d'accélération et de déstabilisation des défenses adverses.Jeff42 wrote:il a fait quoi? on connaissait sa réputation avant de le recruter. Un peu comme Diony, Y'a pas de surprise avec des mecs comme ça.Pierre-Alex wrote:Tannane exclu de l'entraînement ce jour ...
Selon EVECT, il a été exclu suite à une altercation avec un coéquipier...Pierre-Alex wrote:Tannane exclu de l'entraînement ce jour ...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
heu.... ça c'est dans la chanson de Mickey 3 DPlatoche wrote:Je vois mal les joueurs démobilisés devant 45 000 personnes et un chaudron bouillant comme une marmite Le Creuset !

Quoi, y'aura pas 45 000 personnes samedi soir !fort-et-vert wrote:heu.... ça c'est dans la chanson de Mickey 3 DPlatoche wrote:Je vois mal les joueurs démobilisés devant 45 000 personnes et un chaudron bouillant comme une marmite Le Creuset !

Les verts toujours...
-
12 caniches dans un parcage de 2000 places. On va perdre en taux de remplissage.Platoche wrote:Quoi, y'aura pas 45 000 personnes samedi soir !fort-et-vert wrote:heu.... ça c'est dans la chanson de Mickey 3 DPlatoche wrote:Je vois mal les joueurs démobilisés devant 45 000 personnes et un chaudron bouillant comme une marmite Le Creuset !