Et ensuite ça sera la version "mercato" du forum...Dissident wrote:En fait, ce qui me terrifie un peu, c'est que si dans quelques semaines on n'a plus rien à jouer, le forum ça va ressembler à ça non-stop jusqu'en juin.
Rennes 1 - ASSE 1 (Subotic)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Rennes-ASSE, Samedi 10/03 20h, beInSports Max 4
La période la plus animéePilou wrote:Et ensuite ça sera la version "mercato" du forum...Dissident wrote:En fait, ce qui me terrifie un peu, c'est que si dans quelques semaines on n'a plus rien à jouer, le forum ça va ressembler à ça non-stop jusqu'en juin.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
GreenPeace
Une amicale d'anciens combattants à la retraite qui tapent le carton en débitant des vannes (56) pourries à la pelle...Dissident wrote:En fait, ce qui me terrifie un peu, c'est que si dans quelques semaines on n'a plus rien à jouer, le forum ça va ressembler à ça non-stop jusqu'en juin.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Faiseur de Tresses
Et la plus dégueulasse à suivre...SUPERJET wrote:La période la plus animéePilou wrote:Et ensuite ça sera la version "mercato" du forum...Dissident wrote:En fait, ce qui me terrifie un peu, c'est que si dans quelques semaines on n'a plus rien à jouer, le forum ça va ressembler à ça non-stop jusqu'en juin.

sauf si on arrive à ouvrir les vannes(56...points) de la coupe d' EuropeGreenPeace wrote:Une amicale d'anciens combattants à la retraite qui tapent le carton en débitant des vannes (56) pourries à la pelle...Dissident wrote:En fait, ce qui me terrifie un peu, c'est que si dans quelques semaines on n'a plus rien à jouer, le forum ça va ressembler à ça non-stop jusqu'en juin.![]()
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
biboutitou
Si j'ai bien compris , demain c'est objectif Isère.
Oui, mais vas-y tôt !Pierre-Alex wrote:Savez vous s'il sera possible de prendre des places en parcage samedi soir directement au guichet ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
ClercFaiseur de Tresses wrote:Et la plus dégueulasse à suivre...SUPERJET wrote:La période la plus animéePilou wrote:Et ensuite ça sera la version "mercato" du forum...Dissident wrote:En fait, ce qui me terrifie un peu, c'est que si dans quelques semaines on n'a plus rien à jouer, le forum ça va ressembler à ça non-stop jusqu'en juin.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Sinon, au moins gare de Chateauroux ,biboutitou wrote:Si j'ai bien compris , demain c'est objectif Isère.
Ruf
Debuchy, Subotic, perrin, Silva
M'vila, Selnaes, diousse
Cabella, Beric, Tanane
hamouma , bamba en 2eme, Ktc au cas ou et Pajot
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
TitusPullo77
Espèce de bourgeMoufles wrote:Et ça vaut CherStef wrote:Pinpon c'est le 18titigreenfan wrote:C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
Mais Merlin habite à Brocéliande, pres de Rennes. Alors?
Mais l'ASSE, au cours des dernieres années a souvent raté des tournants décisifs. Contre Dijon, ça en fait un de plus. Et il y a eu une enflammade excessive en quelques matchs. On était plus dans la mentalité Psg que Réal dernierement. On avait que des internationaux...
Et c'est long Julillet-AoutFaiseur de Tresses wrote:Et la plus dégueulasse à suivre...SUPERJET wrote:La période la plus animéePilou wrote:Et ensuite ça sera la version "mercato" du forum...Dissident wrote:En fait, ce qui me terrifie un peu, c'est que si dans quelques semaines on n'a plus rien à jouer, le forum ça va ressembler à ça non-stop jusqu'en juin.
méa culpa, honte à moi et mes origines c'est sans doute depuis que je suis exilé en loire atlantique que j'en perd ma géographiemerlin wrote:Le 1/2 breton que je suis te confirme que Paimpont est bien en Ile et Vilaine : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paimpontphlbar wrote:et non désolé mais le breton que je suis confirme que c'est dans le 56 morbihanmerlin wrote:Non , 35...titigreenfan wrote:C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
Mais l'ASSE, au cours des dernieres années a souvent raté des tournants décisifs. Contre Dijon, ça en fait un de plus. Et il y a eu une enflammade excessive en quelques matchs. On était plus dans la mentalité Psg que Réal dernierement. On avait que des internationaux...
Mais effectivement , certains villages de la forêt de Brocéliande sont bien dans le 56.
Sans oublier l’éventuelle hypothétique venue d’un possible actionnaire peut-être minoritaire et ayant ou pas la finalité de devenir majoritairePilou wrote:Et ensuite ça sera la version "mercato" du forum...Dissident wrote:En fait, ce qui me terrifie un peu, c'est que si dans quelques semaines on n'a plus rien à jouer, le forum ça va ressembler à ça non-stop jusqu'en juin.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Tannane dans le groupe
Il faudrait ouvrir deux mercatos:rouge wrote:Sans oublier l’éventuelle hypothétique venue d’un possible actionnaire peut-être minoritaire et ayant ou pas la finalité de devenir majoritairePilou wrote:Et ensuite ça sera la version "mercato" du forum...Dissident wrote:En fait, ce qui me terrifie un peu, c'est que si dans quelques semaines on n'a plus rien à jouer, le forum ça va ressembler à ça non-stop jusqu'en juin.![]()
-direction et staff
-joueurs
-
GreenPeace
Punaise, pas facile de deviner kikiva en tribune...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Joli DenisTitusPullo77 wrote:Espèce de bourgeMoufles wrote:Et ça vaut CherStef wrote:Pinpon c'est le 18titigreenfan wrote:C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Pierre-Alex
Mercipatavo 26 wrote:Oui, mais vas-y tôt !Pierre-Alex wrote:Savez vous s'il sera possible de prendre des places en parcage samedi soir directement au guichet ?
A mon avis, soit Hernani, soit un défenseur (KTC ou RPG).GreenPeace wrote:Punaise, pas facile de deviner kikiva en tribune...
Le groupe rennais :
Koubek, Diallo - Danzé, Mexer, Gnagnon, Gélin, Traoré, Baal, Bensebaini - Lea-Silki, Gourcuff, Bourigeaud, Prcic, André, Hunou, Khazri - Sarr, Sakho.
Koubek, Diallo - Danzé, Mexer, Gnagnon, Gélin, Traoré, Baal, Bensebaini - Lea-Silki, Gourcuff, Bourigeaud, Prcic, André, Hunou, Khazri - Sarr, Sakho.
-
Pierre-Alex
Gnagnon incroyable de le revoir si vite quand on voit le coup qu'il a pris contre Troyes. Ce garçon est très solide.Pilou wrote:Le groupe rennais :
-
Faiseur de Tresses
Guendouz, sauf blessure, déjà. Ensuite ça se joue entre Tannane et Hernani.GreenPeace wrote:Punaise, pas facile de deviner kikiva en tribune...

Les supporters ?GreenPeace wrote:Punaise, pas facile de deviner kikiva en tribune...
-
GreenPeace
Je vois pas l’intérêt de sortir Tanane du placard si c'est pas pour le revoir à l'œuvre...Faiseur de Tresses wrote:Guendouz, sauf blessure, déjà. Ensuite ça se joue entre Tannane et Hernani.GreenPeace wrote:Punaise, pas facile de deviner kikiva en tribune...