Qu'ils boivent des litres de thym et prennent plusieurs grammes de vitamines C naturelle par jour et ils seront sur pieds samedi.comp88 wrote:Ruffier et Moulin incertains !!!!!!! on a toujours la scoumouneGBD74 wrote:Ruffier, Moulin et Ntep grippés...
Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Deniscool07
Re: Amiens SC - ASSE (Samedi 03/02 à 20h)
Si le médecin était compétent, on aurait vacciné tout le monde 
On aura tout eu cette saison 
-
Guinnessisgood
Pour le match le plus important de l'année, génial !
-
TitusPullo77
Pas d'accordPtitLu wrote:Il aurait pas pu se gripper quand il était suspendu le Ruff. L'épidémie battait son plein en plus. Sérieux, c'est fait exprès.
Bref, vaut mieux que ça soit maintenant qu'avant le match de Marseille.
-
Judasse Priest
Un coup de WD40 et ça repart.GBD74 wrote:Ruffier, Moulin et Ntep grippés...
Tu pourrais développer un chtit peuTitusPullo77 wrote:Pas d'accordPtitLu wrote:Il aurait pas pu se gripper quand il était suspendu le Ruff. L'épidémie battait son plein en plus. Sérieux, c'est fait exprès.
Bref, vaut mieux que ça soit maintenant qu'avant le match de Marseille.
Perso, je me considère pas battu à l'avance contre l'OM, surtout si tout le monde est sur le pont. Et puis vu qu'il ne reste que le championnat, il ne reste bien que ce genre d'affiche pour nous émoustiller un peu plus qu'à l'habitude.
Pas une raison pour balancer le match de samedi, bien sûr. Mais je trouve qu'on gardera de bonne chance de gagner samedi, même sans Ruff. Bien plus que contre l'OM, où là on aura vraiment besoin d'un top goal expérimenté.

Pourquoi Gasset dit que RPG est suspendu ? On sait bien que c'est le cumul des cartons jaunes, mais rien n'a été prononcé lors de la dernière commission de discipline (http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2018.htm ). Ça sera le cas ce soir probablement, mais dans ce cas le match de suspension est actif à partir de mardi la semaine prochaine...
-
TitusPullo77
Oui, désolé.PtitLu wrote:Tu pourrais développer un chtit peuTitusPullo77 wrote:Pas d'accordPtitLu wrote:Il aurait pas pu se gripper quand il était suspendu le Ruff. L'épidémie battait son plein en plus. Sérieux, c'est fait exprès.
Bref, vaut mieux que ça soit maintenant qu'avant le match de Marseille..
Perso, je me considère pas battu à l'avance contre l'OM, surtout si tout le monde est sur le pont. Et puis vu qu'il ne reste que le championnat, il ne reste bien que ce genre d'affiche pour nous émoustiller un peu plus qu'à l'habitude.
Pas une raison pour balancer le match de samedi, bien sûr. Mais je trouve qu'on gardera de bonne chance de gagner samedi, même sans Ruff. Bien plus que contre l'OM, où là on aura vraiment besoin d'un top goal expérimenté.
Comme tu l'as compris, je nourris plus d'espoirs sur le match contre Amiens que contre les sardines.
Alors, que cette tuile tombe à 2 jours du match d'Amiens ne me réjouit guère
Thym (male) serpolet (femelle) citron mielDeniscool07 wrote:Qu'ils boivent des litres de thym et prennent plusieurs grammes de vitamines C naturelle par jour et ils seront sur pieds samedi.comp88 wrote:Ruffier et Moulin incertains !!!!!!! on a toujours la scoumouneGBD74 wrote:Ruffier, Moulin et Ntep grippés...
Des personnes sont plus malade après les vaccins que sans aussiGBD74 wrote:Si le médecin était compétent, on aurait vacciné tout le monde
Je pense qu'il voulait dire "suspendu par les pieds", nouvelle méthode radicale pour tenter d'endurcir un peu notre jeune latéral aux muscles fragiles.Pilou wrote:Pourquoi Gasset dit que RPG est suspendu ? On sait bien que c'est le cumul des cartons jaunes, mais rien n'a été prononcé lors de la dernière commission de discipline (http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2018.htm ). Ça sera le cas ce soir probablement, mais dans ce cas le match de suspension est actif à partir de mardi la semaine prochaine...
Who ate all the pies?
Maisonnial, Guendouz et Vermot, et hop ça roule!
our avoir vu certains matchs de vermot, il est pas au niveau des pros clairementgilles/43 wrote:Maisonnial, Guendouz et Vermot, et hop ça roule!
Guendouz jamais vu
Maisonnal à la rigueur
Bien tenté, mais non. J'ai compris ce qu'il s'est passé, c'est toujours cette FFF qui communique pas au public, juste aux clubs.Dissident wrote:Je pense qu'il voulait dire "suspendu par les pieds", nouvelle méthode radicale pour tenter d'endurcir un peu notre jeune latéral aux muscles fragiles.Pilou wrote:Pourquoi Gasset dit que RPG est suspendu ? On sait bien que c'est le cumul des cartons jaunes, mais rien n'a été prononcé lors de la dernière commission de discipline (http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2018.htm ). Ça sera le cas ce soir probablement, mais dans ce cas le match de suspension est actif à partir de mardi la semaine prochaine...
Il a pris un jaune à Troyes, en Coupe, le 24/01. Il a été jugé jeudi 25/01 par la FFF et suspendu par révocation du sursis, à partir du mardi suivant 30/01, donc pour Amiens. C'est pour ça qu'il n'apparaît pas dans les compte-rendus de la LFP ni du 25/01, ni du 01/02.
C est bizarre mais je ne trouve pas le forum des supporters d'Amiens, il a changé d'adresse ou quelqu'un peut me donner l'adresse Web, j'aurai aimé connaître leurs sentiments avant le match de demain contre nos verts.
-
fredleVERT
Des news des grippés ?
Il se sont entrainés hier ?
567 supporters présents à la Licorne
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
La vache ! C'est précis !patavo 26 wrote:567 supporters présents à la Licorne
Ils étaient alités hier...fredleVERT wrote:Des news des grippés ?
Gaffe à la barrièrepatavo 26 wrote:567 supporters présents à la Licorne
Ca fait plusieurs mois (avant la fin d'année en tout cas) qu' ascforever.com ne fonctionne plus. Le modo m'avait dit qu'il avait des soucis (ça ressemble à un hack). N'est pas Veryvel qui veutYACINE wrote:C est bizarre mais je ne trouve pas le forum des supporters d'Amiens, il a changé d'adresse ou quelqu'un peut me donner l'adresse Web, j'aurai aimé connaître leurs sentiments avant le match de demain contre nos verts.
Bref, c'est dommage, ils étaient bien sympa et j'avais échangé avec eux pour les antipotes
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
C'est la répartition des places prises par les groupes et la capacité max du parcage.epopee76 wrote:La vache ! C'est précis !patavo 26 wrote:567 supporters présents à la Licorne
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Rassures toi , je m'en doutais.patavo 26 wrote:C'est la répartition des places prises par les groupes et la capacité max du parcage.epopee76 wrote:La vache ! C'est précis !patavo 26 wrote:567 supporters présents à la Licorne
En tout cas , ça fait bien plaisir de voir un parcage complet malgré les résultats pas terrible et rien de garanti pour la suite.
Allez les supporters !
-
fredleVERT
Si c'est la Grippe, aucune chance de voire NTEP sur le terrain demain.Entre les courbatures et la toux va falloir patienter au moins 3 semaines pour qu'il revienne au top.Pilou wrote:Ils étaient alités hier...fredleVERT wrote:Des news des grippés ?
pour les Gardiens c'est un peu différent,on peu les shooter pendant le match avec un risque de blessure moindre que pour un joueur de champs