tu parles de talents, Gasset et Printant pensent état d'esprit.old_side wrote:On devait faire la même chose y'a 6 mois. Lacroix est tjrs nul. Dabo à tjrs son boulard. KMP est tjrs incapable de créer quoique ce soit offensivement. Selnaes se prend pour une star en faisant 1 match sur 15. Etc.baggio42 wrote:Pour moi Dabo doit faire un travail sur lui même, d'accord avec toi.Mais il lui reste 2 ans de contrat.Gasset et Printant le connaissent.Pour moi meilleur que Pajot et Maiga.Si il fallait mettre dans un loft tous les joueurs qui ont déconné sur la phase aller il reste qui?franck42 wrote:Faudrait savoir, Dabo y avait une quasi unanimité à tous les niveaux (club, presse, supp) lors de ses 2 mises à l'écart pour expliquer que le mec avait une mentalité de merde et qu'il s'était mis tout le vestiaire à dos. Et depuis son retour le mec a fait des matches dégueulasses, indignes d'un joueur pro, et ça lui aurait permis de ses réconcilier avec tout le monde?baggio42 wrote:Au delà de l'humour, c'est vrai que nous avons une armée mexicaine pour coacher l'équipe 1.Mais pour revenir au sujet précis, le stage à Murcie sera capital pour la cohesion du groupe.des mecs comme perrin, ruffier, cabella, dabo doivent unir le groupe même si leurs caractères sont différents.Point positif:je ne vois pas de clans ou dissensions exacerbées au sein des joueurs.Ils ont plutôt la tête dans le sceau.
Repartons sur des bases nouvelles, la journée s' y prête, non?
Dabo est a part car je crois qu'il connait les 2.