Bordeaux 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
ForeverGreen
Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)
D'où vous tenez ça, concernant Dabo ?
Edit : Je viens de voir ça sur Evect
Edit : Je viens de voir ça sur Evect
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On signe où??Thomi wrote:Moi je reste sur mon 3/0 pour SaintéGreenP wrote:t’inquiétè pas avec la raclé que vont nous mettre les girondins mardi soir ça sera plus 2 buts et 2 points.ForeverGreen wrote:Le druide wrote:A priori, tu es donc plutôt pessimisteBucky wrote:On va se faire déchirer.![]()
Mais je vois bien effectivement un 2 ou 3 zéro pour BordeauxBorotj42 wrote:Un bon petit 3/0 pour Bordeaux ...Cette faculté à voir l'herbe plus verte ailleurs alors que Bordeaux c'est 2 points et 2 buts sur les 6 derniers matchs...cedric26 wrote:Bon ben on va relancer bordeaux..... je garde le score pour moi, mais y aura minîmum2 buts d écarts :-(
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Un petit 0-0 des familles, bien pourri mais qui fera beaucoup de bienrobby1976 wrote:je ne suis pas d'accord avec vous, je mise sur une écrasante victoire, 0-1, et encore je me demande si je n'abuse pas de tropStef wrote:Nos 3 derniers matchs:
0-5
1-3
2-2
Logiquement mardi on gagne 3-1 ou 3-0. C'est mathématique.
Faut essayer les doc du psg...ils sougnent des claquages en 8 jours avec un voyage en russie ou au Qatar.Thomi wrote:Plus les semaines passent et plus je pense qu'on ne reverra Cabella qu'en 2018.ForeverGreen wrote:Juju en conf de presse : "Avec #GabrielSilva et @RemyCabella, nous vivons au jour le jour. Nous faisons des points quotidiens avec le doc', rien n'est encore programmé."
Ça ne sent pas le retour imminent, ça...
Mais une fracture de l'orteil ca peut prendre du temps...et ca fait mal.
l'année derniere KTC a été absent 4 mois pour sa fracture de l'orteil... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Site off
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner DIAS GONÇALVES.
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner DIAS GONÇALVES.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
TitusPullo77
Pas de Selnaes ?
Retour de Dabo, Selnaes absent.
Contre Strasbourg, Dabo était absent pour quelle raison ? Choix de Sablé, blessure ?
-
ForeverGreen
Selnæs blessé, contracture musculaire, cf. le site off
Dédicace à rouge :
-
jéjésainté
ca va etre dur ,je crois que malheureusement nous allons perdre une fois de plus!!!!
-
Oracle Vert
il y a un soucis avec Selnaes?
-
jéjésainté
korvald wrote:il y a un soucis avec Selnaes?
blessé a priori!!!!!!
-
Robeberic 1er
veux-tu bien cesser de crier à chacune de tes interventions?jéjésainté wrote:korvald wrote:il y a un soucis avec Selnaes?
blessé a priori!!!!!!
-
Faiseur de Tresses
Tu n'avais pas fait connaissance avec notre flèche préférée.Robeberic 1er wrote:veux-tu bien cesser de crier à chacune de tes interventions?jéjésainté wrote:korvald wrote:il y a un soucis avec Selnaes?
blessé a priori!!!!!!

Si on enlève un gardien ça nous fait tout juste 18...
Donc en cas de blessure d'ici demain soir, ça nous privera d'un renfort supplémentaire sur le banc, je pense qu'on aurait pu prendre un jeune de +
Quant au retour de Dabo après un match de suspension par le club, je trouve ça ridicule, on se tire en permanence des balles dans le pied avec ces sanctions disproportionnées qui au final ne pénalisent que le club
Donc en cas de blessure d'ici demain soir, ça nous privera d'un renfort supplémentaire sur le banc, je pense qu'on aurait pu prendre un jeune de +
Quant au retour de Dabo après un match de suspension par le club, je trouve ça ridicule, on se tire en permanence des balles dans le pied avec ces sanctions disproportionnées qui au final ne pénalisent que le club
Pour Bamba ça a été utile : il a resigné. Oh wait...franck42 wrote:Si on enlève un gardien ça nous fait tout juste 18...
C'est imminent...old_side wrote:Pour Bamba ça a été utile : il a resigné. Oh wait...franck42 wrote:Si on enlève un gardien ça nous fait tout juste 18...
D'ailleurs Rocheteau se balade en permanence avec le contrat dans la poche au cas où
Pour en revenir à Dabo il est quand même 12e au classement des notes de l'équipe (1er en dehors des 4 gros du championnat)
Ça fait pas de lui l'un des meilleurs joueurs du championnat, mais ça confirme son bon début de saison.
-
The Smiths
Il a des muscles ?ForeverGreen wrote:Selnæs blessé, contracture musculaire, cf. le site off
On ne sait pas ce qui c'est passé avec Dabo pour Strasbourg, alors c'est vrai que tout ce qui se passe dans le club actuellement peut être vu d'une facon negative, mais bon, Dabo n'a pas été aligné contre les alsaciens mais est apte à Bordeaux, donc acte!

Remplaçants: MOULIN- CMB-JANKO-PAJOT-MAIGA-SODERLUND-GONCALVES
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Même si il n'est pas dans le groupe, je souhaiterai voir KATRANIS titulaire en lieu et place de POGBA et de loin....
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

-
Faiseur de Tresses
Enfin, Dabo récupère sa place dans le groupe uniquement parce que Selnaes n'est pas là (j'espère d'ailleurs que cette blessure-ci n'est pas diplomatique).

minetvert wrote:
Elle me plait bien ton equipe mais il ne faut pas oublier que c'est une semaine à 3 matches.Je pense que Sablé va bétonner à Bordeaux pour aller chercher le nul.Un mec comme hernani je vois pas physiquement jouer les 3 matches.A gauche m'bengue à la place de pogba? Bamba enchaine aussi avec les espoirs, un jeune à sa place?
Version plus Rugueuse dans le même schema en laissant souffler Hernani:baggio42 wrote:minetvert wrote:
Elle me plait bien ton equipe mais il ne faut pas oublier que c'est une semaine à 3 matches.Je pense que Sablé va bétonner à Bordeaux pour aller chercher le nul.Un mec comme hernani je vois pas physiquement jouer les 3 matches.A gauche m'bengue à la place de pogba? Bamba enchaine aussi avec les espoirs, un jeune à sa place?

Je pense pas que Sablé lancera un jeune direct titulaire dans le gtand bain à Bordeaux.
Il a prévu Goncalves dans le groupe pour le faire souffler je pense qu'il entrera en fin de match sauf accident
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."