NomDeStade wrote:
Si Maïga est apte et avec le retour de Pajot, notre milieu peut tenir la route quand même.
Mieux vaut ne pas se faire d'illusion sur Maïga. Le Progrès a parlé d'un claquage au mollet. Pas le genre de blessure dont tu te remets en une semaine (surtout à l'ASSE... )
NomDeStade wrote:
Si Maïga est apte et avec le retour de Pajot, notre milieu peut tenir la route quand même.
Mieux vaut ne pas se faire d'illusion sur Maïga. Le Progrès a parlé d'un claquage au mollet. Pas le genre de blessure dont tu te remets en une semaine (surtout à l'ASSE... )
Par contre ça ne l'empêche de danser dans les vestiaires aujourd'hui (Source : Instagram) !
NomDeStade wrote:
Par contre ça ne l'empêche de danser dans les vestiaires aujourd'hui (Source : Instagram) !
Ce serait une excellente nouvelle. On nous aurait menti ?
NomDeStade wrote:
Ce serait une excellente nouvelle. On nous aurait menti ?
à ma connaissance, il n'y a pas eu d'annonce officielle et rien dans le progrès mais juste une info de l'Equipe.
Ensuite c'est gonflant de toujours véhiculer des infos fausses comme quoi les blessures dureraient toujours plus longtemps à l'ASSE.
batmanreturns wrote:Que KTC prenne des matches de suspension, il n'y aurait rien de scandaleux.
Si Sarr n'a rien de pété, il peut s'en tirer avec 3-4 matches de suspension ce qui serait bien payé pour le geste.
ce n'est ni la commission de discipline ni encore pierre Menes qu'il faut blamer, c'est le geste de KTC.
Rien de scandaleux
Cites moi un joueur d'une autre équipe qui a été sanctionné de 3-4 matchs par la commission alors qu'il n'avait pris qu'un jaune pendant le match ?
Il n'y aurait peut etre rien de scandaleux si il avait pris un rouge sur cette action et que la commission le sanctionne fortement mais là non, il a pris un jaune pendant le match donc la commission n'a pas a le sanctionner sinon elle aurait du le faire pas mal de fois pour d'autres joueurs avant (ferri par exemple !)
Il me semble que tu te trompes : si l'arbitre fait un rapport dans lequel il dit qu'il s'est trompé et que le geste méritait rouge, alors la commission a toute latence pour sanctionner KTC.
Et tu fais quoi de l'assassinat de Ferri sur Beric? Tu penses que l'arbitre ne s'estpas trompé en ne lui mettant qu'un jaune?
Heu moi je n'ai aucune influence auprès des arbitres S'il estime qu'il ne s'est pas trompé et qu'il ne fait pas de rapport, ce n'est pas de ma faute. Et si celui de dimanche en fait un, je n'y serais pour rien non plus
Si OG fait une équipe offensive, il peut mettre Cabella derriere hamouma Diony bamba. mais il faudra jouer et marquer car les 2 milieux défensifs auront du boulot sinon. Selnaes et Diousse se sont faits bouffés par les milieux rennais .
J'hésite entre:
Ruf
Rpg Ktc (si pas suspendu) Dieu Janko
Selnaes, Diousse (ou Pajot)
Cabella
hamouma, Diony bamba
Je tenterais quand même bien Katranis à gauche, il a pas l'air mauvais et il vaut mieux commencer contre Troyes que contre Paris quand on est défenseur.
Sinon pour moi il faut absolument que Cabella joue en soutient de Diony dans l'axe dans des matchs comme ça.
Du coup je mettrais bien Pajot et Diousse en milieu car niveau pressing Selnaes c'est pas sont point fort.
Pour moi ça sera :
LaRuff
Janko RPG Perrin Katranis
Selnaes - Hernani
Cabella
hamouma - Diony ou Soder - bamba
* Diousse malgré un réel potentiel perd trop de ballon et doit travailler la relance un petit tour sur le banc lui fera bcp de bien
* KTC j'ai bien peur que l'on ne le revoit plus Théo, la blessure de Sarr étant grave et longue, pas étonnant.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
pat11 wrote:Si OG fait une équipe offensive, il peut mettre Cabella derriere hamouma Diony bamba. mais il faudra jouer et marquer car les 2 milieux défensifs auront du boulot sinon. Selnaes et Diousse se sont faits bouffés par les milieux rennais .
J'hésite entre:
Ruf
Rpg Ktc (si pas suspendu) Dieu Janko
Selnaes, Diousse (ou Pajot)
Cabella
hamouma, Diony bamba
Je suis OG je met Bamba sur le banc et 3 seances d'entrainement avec obligation de faire que des passes et pas un tir.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
G. Van W. wrote:Cabella est encore dans l'équipe gagnante du jour apparemment.
Franchement moi je l'adore Cabella, j'aime son jeu et j'aime sa mentalité, toujours la banane. Ce serait top qu'on le garde plus qu'une année.
+1
Et cette photo où sont réunis des jeunes, des anciens, des titulaires, des remplaçants, des nouvelles recrues et des joueurs avec nous depuis plusieurs saisons maintenant fait plaisir à voir.