Caen 0 - ASSE 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)
Oui, mais tu peux considerer que Bamba, hamouma, Tannane sont vouer à permuter. J'aurai dû dire milieux axiaux.
Je pense que les trois recrues de la semaine sont un peu courtes pour être titulaires. D'ailleurs en conférence d'avant match le Sergent a dit qu'ils pouvaient jouer "quelques minutes"
Ce qui nous donnerait une défense inchangée par rapport au premier match.
Selnaes et Diousse ont leur place au milieu à mon humble avis.
Après tout dépend du système tactique concocté par Garcia et son contingent d'adjoints. Compliqué de donner une compo.
Il va vraiment avoir des problèmes de riche cette saison
On peut penser que Beric et/ou Diony seront titulaires et que l'un des trois ailiers de la semaine dernière sera ménagé. Tanane a fait un très bon match je serais surpris de le voir débuter sur le banc.. Hamouma ? Mais c'est le seul droitier...
Dur à dire
Ce qui nous donnerait une défense inchangée par rapport au premier match.
Selnaes et Diousse ont leur place au milieu à mon humble avis.
Après tout dépend du système tactique concocté par Garcia et son contingent d'adjoints. Compliqué de donner une compo.
Il va vraiment avoir des problèmes de riche cette saison
Dur à dire
Garcia disait aussi que Diousse pouvait jouer que 25 minutes contre Nice 
trop offensif pour moi. Dabo ou hernani à la place de Tannane.Tycho wrote:On peut supposer que Garcia voudra garder la même ossature contre Caen, Ruffier, Perrin, KTC, Selnaes, Diousse.
L'autre place au milieu de terrain, à supposer que l'on joue à trois au milieu, se jouera entre Dabo et Hernani. Si Dabo peut être intéressant pour apporter du danger devant, du pressing, je le trouve pas assez à l'aise techniquement pour un match où l'on voudra certainement avoir le ballon plus souvent que contre Nice.
On peut aussi imaginer jouer avec un 10 voire à deux devant. Dans tous les cas les 4 à se partager les places devraient être Beric, Bamba, Hamouma et Tannane.
Reste le poste d'arrière latéral droit et gauche. On peut imaginer qu'avec deux recrues à gauche, on ne devrait plus y voir RPG, probablement titulaire à droite en revanche. Si Silva semble être le titulaire désigné, il dit n'être pas encore prêt, comme Diousse?
Du coup je tente une compo, qui me plaît beaucoup en plus.
Ruffier
RPG - KTC - Dieu - Silva
Tannane - Selnaes - Diousse - Hamouma
Bamba - Beric
J'ai un problème tout de même avec cette compo, c'est les deux gauchers au milieu. À voir.
-
GerardJanvion
Pour moi, si on doit jouer à deux milieux, il faut sortir Selnaes de l'équipe. Il n'a pas l'abattage suffisant. Place à Dabo ou Pajot. Voir Hernani mais je ne le connais pas assez.
-
Pierre-Alex
Vu la performance contre Nice je ne vois pas de gros changement dans le 11 titulaire contre Caen.
A part l'incorporation d'un arrière gauche de métier je laisserai le même 11 débuter. Même si ça m'embête pour Beric.
A part l'incorporation d'un arrière gauche de métier je laisserai le même 11 débuter. Même si ça m'embête pour Beric.
Pour moi Beric doit être titulaire.Pierre-Alex wrote:Vu la performance contre Nice je ne vois pas de gros changement dans le 11 titulaire contre Caen.
On aura plus de possession et sa présence dans la surface est quasi indispensable sur les nombreux centres que nous allons pouvoir réaliser
L'adversaire et la physionomie seront totalement différents, avec Nice on savait qu'on avait des manieurs de ballons qui allaient faire le jeu et qu'on allait jouer en contre d'où les 3 flèches devant. Contre Caen, c'est nous qui allons avoir la possession et la domination, la présence d'un Beric aux avant poste prend alors tout son sens.Pierre-Alex wrote:Vu la performance contre Nice je ne vois pas de gros changement dans le 11 titulaire contre Caen.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Et moi je pense que Caen va essayer de nous imposer une épreuve physique, donc Diony nous sera beaucoup plus utile que Beric.thesnakke wrote:L'adversaire et la physionomie seront totalement différents, avec Nice on savait qu'on avait des manieurs de ballons qui allaient faire le jeu et qu'on allait jouer en contre d'où les 3 flèches devant. Contre Caen, c'est nous qui allons avoir la possession et la domination, la présence d'un Beric aux avant poste prend alors tout son sens.Pierre-Alex wrote:Vu la performance contre Nice je ne vois pas de gros changement dans le 11 titulaire contre Caen.
-
snifer_du42
Ma team :
-------------------Ruffier
Janko-------Ktc--------Perrin--------Rpg
-------------------Selnaes
--------------Dabo-------Diousse
Tannane----------------------------Bamba
---------------------Beric
Les rentrées de Hamouma et Diony pourront leur faire mal.
-------------------Ruffier
Janko-------Ktc--------Perrin--------Rpg
-------------------Selnaes
--------------Dabo-------Diousse
Tannane----------------------------Bamba
---------------------Beric
Les rentrées de Hamouma et Diony pourront leur faire mal.
On devrait avoir la possession cette fois normalement, du coup je nous vois bien en 4-4-2.
Avec Beric et Diony devant, le premier en renard, le second en pivot.
Hamouma et Bamba sur les cotés, pour perforer la défense,
Selnaes et Diousse pour ratisser au milieu et assurer une bonne relance.
Avec Beric et Diony devant, le premier en renard, le second en pivot.
Hamouma et Bamba sur les cotés, pour perforer la défense,
Selnaes et Diousse pour ratisser au milieu et assurer une bonne relance.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Dans son message pépé veut dire, qu'il est prêt à faire le taxi avec sa ozzy mobile, pour 'amener Beric dans son futur clubozzy wrote:Et moi je pense que Caen va essayer de nous imposer une épreuve physique, donc Diony nous sera beaucoup plus utile que Beric.thesnakke wrote:L'adversaire et la physionomie seront totalement différents, avec Nice on savait qu'on avait des manieurs de ballons qui allaient faire le jeu et qu'on allait jouer en contre d'où les 3 flèches devant. Contre Caen, c'est nous qui allons avoir la possession et la domination, la présence d'un Beric aux avant poste prend alors tout son sens.Pierre-Alex wrote:Vu la performance contre Nice je ne vois pas de gros changement dans le 11 titulaire contre Caen.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Le groupe caennais pour demain.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nne/824810
Nous n'aurons donc pas le plaisir
de voir nos anciens verts Dabo et Diomandé , ni notre ex-futur joueur Karamoh ...
Nous n'aurons donc pas le plaisir
j'ai envie de regarder ce match.
Que m'arrive-t-il ?
Que m'arrive-t-il ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Petite stat : Caen depuis février à domicile c'est une victoire (contre Nancy 1-0 le 21 février) et 8 défaites. Ils restent sur 6 défaites consécutives à d'Ornano. Goal average : 21 buts encaissés, 4 marqués. A priori, y'a la place 
Notre spécialité ? Relancer les équipes au fond du trou...

Les verts toujours...
Après seulement 1 journée !!! Et Caen est une equipe qui ne fait tomber que les gros ou les cadors ... donc tout converge pour une victoire normande !Platoche wrote:Notre spécialité ? Relancer les équipes au fond du trou...
-
GerardJanvion
C'était valable il y a 5 ans ça, aujourd'hui c'est vraiment l'inverse je trouve.Platoche wrote:Notre spécialité ? Relancer les équipes au fond du trou...
attrait pour la nouveauté , curiosité ?Ellestin wrote:j'ai envie de regarder ce match.
Que m'arrive-t-il ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
fort-et-vert
normand en plus .Platoche wrote:Notre spécialité ? Relancer les équipes au fond du trou...
-
fort-et-vert
mais y aura notre ex futur coach Garandemerlin wrote:Le groupe caennais pour demain.
Nous n'aurons donc pas le plaisirde voir nos anciens verts Dabo et Diomandé , ni notre ex-futur joueur Karamoh ...
Cette vieille rengaine n'est plus d'actualité depuis bien longtemps.Platoche wrote:Notre spécialité ? Relancer les équipes au fond du trou...
-
Al Greendaø
Cette journée sent bon le podium en cas de victoire! 
c'est l'effet nouveauté qui vous rend amnésique ou quoiAlcom wrote:Cette vieille rengaine n'est plus d'actualité depuis bien longtemps.Platoche wrote:Notre spécialité ? Relancer les équipes au fond du trou...
sincèrement si, ces dernières années, on est l'équipe qui relancait les autres
On veut bien te croire ... mais tu penses qu'au bout d'une seule journée tu as déjà des équipes au fond du trou !!!!masb42 wrote:c'est l'effet nouveauté qui vous rend amnésique ou quoiAlcom wrote:Cette vieille rengaine n'est plus d'actualité depuis bien longtemps.Platoche wrote:Notre spécialité ? Relancer les équipes au fond du trou...![]()
sincèrement si, ces dernières années, on est l'équipe qui relancait les autres
On peut être amnésique ... mais aussi empreint de bon sens