Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Live Radio matchs amicaux
Match amical ou pas j'en ai rien à foutre t'as pas le droit d'être mené 0-2 par une D3 suisse
Dans le live de la pravda ils disent que Roro a fait lui même la causerie dans un vestiaire surchauffé sans clim et en annonçant pas de primes pour les joueurs pour l'avant saison...
-
Braunschweig
Nan mais arrête de nous saouler avec Galtier juste pour un match amical. C'est en partie à cause de ton idole que cette équipe sait plus faire trois passes d'affilée...Platoche wrote:Galtier n'est clairement plus l'homme de la situation....ah bah merde il est déjà parti.
Braunschweig wrote:Nan mais arrête de nous saouler avec Galtier juste pour un match amical. C'est en partie à cause de ton idole que cette équipe sait plus faire trois passes d'affilée...Platoche wrote:Galtier n'est clairement plus l'homme de la situation....ah bah merde il est déjà parti.
Mr Braun baisse d'un ton, merci bien.

Les verts toujours...
Je vais compter ceux qui ont un peu d'auto-derision....merlin wrote:Toujours amoureux platoche ?Platoche wrote:Galtier n'est clairement plus l'homme de la situation....ah bah merde il est déjà parti.

Les verts toujours...
-
olivagorn42
c'est le niveau de l'équipe alignée ce soirAnthony wrote:Match amical ou pas j'en ai rien à foutre t'as pas le droit d'être mené 0-2 par une D3 suisse
-
fort-et-vert
et Oscar est resté dans le bus ( comme à Knysna ) car il avait enfin la climEmerald77 wrote:Dans le live de la pravda ils disent que Roro a fait lui même la causerie dans un vestiaire surchauffé sans clim et en annonçant pas de primes pour les joueurs pour l'avant saison...
-
osvaldopiazzolla
gra?e au superbe contrat d'exclusivité avec la chaîne de télé qui paye donc pour être SURE qu'aucune retransmission de match des verts n'aura lieu.Faiseur de Tresses wrote:Tant pis.Virgo wrote:Malheureusement nous n'avons pas le droit de retransmettre en vidéo...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Braunschweig
Heureusement Roro a plus d'un tour dans son sac : Gaetan Charbonnier et Issiar Dia sont libres ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
pathébangoura
On a même pas eu encore une occasion 
On ne change pas une équipe qui perd
0 départ, 0 recrue c'est pas Garcia et ses 47 adjoints qui vont y changer grand chose....
0 départ, 0 recrue c'est pas Garcia et ses 47 adjoints qui vont y changer grand chose....
Ah, but pour les Verts
.
Last edited by PtitLu on 05 Jul 2017, 18:37, edited 1 time in total.

-
pathébangoura
et ben il n'en suffisait qu'une : 1-2pathébangoura wrote:On a même pas eu encore une occasion
-
Antoine1708
Buuuut !!
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Braunschweig
Suffisait de demanderpathébangoura wrote:On a même pas eu encore une occasion
Beau pressing de Maupay (je crois) , bien aidé par le gardien qui fait un peu de la merde.
hamouma et neal 2à1
Pressing de Maupay sur le gardien, le ballon revient sur Hamouma qui lobe aux 20m.
Si, il y avait une tête sur corner, juste à côtépathébangoura wrote:On a même pas eu encore une occasion

-
Marée verte
Moufles wrote:Plaisanterie mise à part, c'est inquiétant.
Mais non. On gagnerait, je te dirais la même chose.
Là on parle d'un match, qui intervient 8 jours après la reprise et après un gros entrainement ce matin.
Pour suivre le foot depuis très longtemps, les scores lors des matchs amicaux ne préfigurent rien.
Ils ont pour but d'être prêt à la reprise, pas avant.
Mais ils donnent aussi des indications sur les joueurs, les complémentarités..
-
Demetrio Lopez
Sinon pour ceux qui sont sur place c'est quoi le style Garcia sur le banc? Bon j'imagine que c'est pas la tension de l'extrême mais quand meme?
Yesss Maupay! Sur un pressing haut il marque des points. D'ailleurs je le trouve pas mal du tout pour l'instant. La remontada est lancée.
Yesss Maupay! Sur un pressing haut il marque des points. D'ailleurs je le trouve pas mal du tout pour l'instant. La remontada est lancée.
Tient je croyais qu'Hamouma ne mettait plus un pied devant l'autre...

Les verts toujours...
Ceci dit, il ne devrait pas tirer les CPA directPlatoche wrote:Tient je croyais qu'Hamouma ne mettait plus un pied devant l'autre...

Re: Live Radio : ASSE 1 (Maupay) - Nyon 2 (40')
et Hop un pigeon pour romain 
-
Braunschweig
Re: Live Radio : ASSE 1 (Maupay) - Nyon 2 (40')
Bon on est toujours nuls à chier sur les coups-francs...
Ça a pas changé.
Ça a pas changé.