Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reprise (26/06) & Matches amicaux 2017/2018
Merci à tous c'est un régal de suivre la reprise ici.
-
Par contre, on est sur qu'il a les compétences requises Grégoire LudigPilou wrote:
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Possible que je sois à l'Etrat à 17h.... Si je suis réveillé Et selon le temps qu'il fait
Merci Thomi et Lindeni!
Et les gardiens. Il faut attendre 17h pour voir s'y en a qui étaient à l'intérieur ce matin...ForeverGreen wrote:Si tu enlèves les internationaux qui ne sont pas là, il n'y en a pas tant que ça qu'on ne voit pas. KMP, Perrin, Pajot, RPG + DSL et Karamoko.jer2704 wrote:il y en a beaucoup qu'on ne voit pas, Perrin par exemple, ils ont du scinder le groupe en deux.Terrain et bilan médical à l’intérieur pour les autrescdrik42 wrote:Par contre je ne vois KMP ni sur la vidéo ni sur aucune photo.
Par contre, la seule absence notable reste Lobello.
Pour moi le n°26, c'est le colosse de Gorée.
Petit salut nostalgique à Mouss
Petit salut nostalgique à Mouss
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Olaf wrote:Alexdiasdealmeida, y en a pas deux comme toi
Il vous en prie .
-
Sauf qu'à part Maupay, Bamba (qui reviennent de prêt) et Jorginho, aucun joueur n'a changé de numéro.Alexdiasdealmeda wrote:Avec Galtier tu aurais eu raison et je t'aurais donc approuvé.YACINE wrote:C est les joueurs qui choisissent un maillot et s arrangent entre eux, il ne faut pas exagéré tu es toujours dans la nuance.Alexdiasdealmeda wrote:...Oui de jorgi ,l'an passé au mercato d'hiver ...le Cantalou wrote:C'est plutôt qu'il a le 26, numéro de Jorgi...ForeverGreen wrote:Petite question à ceux qui suivent régulièrement les entrainements. C'est nouveau Nordin avec un "vrai" numéro ou c'était juste pour les matchs qu'il en était privé ?
Possible que les Espagnols décident de tout,y compris des numéros ,comme un symbole
Tout est maitrisé et encadré...
La nouvelle maitrise ,l'installation de caméras,les détails voulus ,à tous les niveaux ,peuvent laisser le débat ouvert sur la sélection des numéros par le staff.
Perso je trouverais celà logique ,en fonction du poste.
De la rigueur de partout,de vrais pros,c'est ce que l'on réclame tous ,ou en majorité.
Désolé,pour toi....
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Le groupe que l'on voit s'entraîner, ça fait très groupe des partants possibles ^^Lindeni wrote:Du coup sur la vidéo on voit :
Roux 9
KTC 2
Mbengue 12
Dabo 7
Maupay 20
Polomat 3
Bamba 14
Tannane
Jorghino 11
Hamouma 21
Lemoine 18
Clément 6
Si on rajoute la photo postée par Malcuit
Nadé A19
Nordin 26
Malcuit 25
Si on considère qu'il reste Ruffier - Moulin - Maisonnial - Perrin - Pajot - KMP - Malcuit - Nordin - PierreGabriel (qq jours de vacs en plus ?)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
A part que s'il était pas mort il était vivant.Antoine1708 wrote:Sauf qu'à part Maupay, Bamba (qui reviennent de prêt) et Jorginho, aucun joueur n'a changé de numéro.Alexdiasdealmeda wrote:Avec Galtier tu aurais eu raison et je t'aurais donc approuvé.YACINE wrote:C est les joueurs qui choisissent un maillot et s arrangent entre eux, il ne faut pas exagéré tu es toujours dans la nuance.Alexdiasdealmeda wrote:...Oui de jorgi ,l'an passé au mercato d'hiver ...le Cantalou wrote:C'est plutôt qu'il a le 26, numéro de Jorgi...ForeverGreen wrote:Petite question à ceux qui suivent régulièrement les entrainements. C'est nouveau Nordin avec un "vrai" numéro ou c'était juste pour les matchs qu'il en était privé ?
Possible que les Espagnols décident de tout,y compris des numéros ,comme un symbole
Tout est maitrisé et encadré...
La nouvelle maitrise ,l'installation de caméras,les détails voulus ,à tous les niveaux ,peuvent laisser le débat ouvert sur la sélection des numéros par le staff.
Perso je trouverais celà logique ,en fonction du poste.
De la rigueur de partout,de vrais pros,c'est ce que l'on réclame tous ,ou en majorité.
Désolé,pour toi....
OH MON DIEU ! Perrin a changé de coupe de cheveux et est passé dans le staff ! Potin, potin !
Cela ferait 12 partants et donc collerait avec le nombre de joueurs que veut OG avec 2 ou 3 recruesNomDeStade wrote:Le groupe que l'on voit s'entraîner, ça fait très groupe des partants possibles ^^Lindeni wrote:Du coup sur la vidéo on voit :
Roux 9
KTC 2
Mbengue 12
Dabo 7
Maupay 20
Polomat 3
Bamba 14
Tannane
Jorghino 11
Hamouma 21
Lemoine 18
Clément 6
Nadé A19
Nordin 26
Malcuit 25
Si on considère qu'il reste Ruffier - Moulin - Maisonnial - Perrin - Pajot - KMP - Malcuit - Nordin - PierreGabriel (qq jours de vacs en plus ?)
-
le coach ne va pas faire un groupe de partant dès la première session. Aucun intérêt.
Je pense que l'on aura par contre une première idée sur les départs avec le stage au Chambon. Tous les joueurs ne seront pas convoqués.
Je pense que l'on aura par contre une première idée sur les départs avec le stage au Chambon. Tous les joueurs ne seront pas convoqués.
Personne n'en parle mais Pogba ne doit pas être présent (ou il est probable que j'ai raté l'info ). Il était à Medellín samedi pour un match caritatif Cuadrado vs Pogba où les 3 frères ont joué ensemble. C'est dans les pages "Coulisses" de l'Equipe du jour.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Pogba a joué les éliminatoires Coupe du Monde non ? donc une semaine (au moins) de vacs en plus.Malmont wrote:Personne n'en parle mais Pogba ne doit pas être présent (ou il est probable que j'ai raté l'info ). Il était à Medellín samedi pour un match caritatif Cuadrado vs Pogba où les 3 frères ont joué ensemble. C'est dans les pages "Coulisses" de l'Equipe du jour.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
comme d'autres internationaux qui ont eu des matchs après la fin du championnatMalmont wrote:Personne n'en parle mais Pogba ne doit pas être présent (ou il est probable que j'ai raté l'info ). Il était à Medellín samedi pour un match caritatif Cuadrado vs Pogba où les 3 frères ont joué ensemble. C'est dans les pages "Coulisses" de l'Equipe du jour.
-
J'y ai pensé aussi.jer2704 wrote:Cela ferait 12 partants et donc collerait avec le nombre de joueurs que veut OG avec 2 ou 3 recruesNomDeStade wrote:Le groupe que l'on voit s'entraîner, ça fait très groupe des partants possibles ^^Lindeni wrote:Du coup sur la vidéo on voit :
Roux 9
KTC 2
Mbengue 12
Dabo 7
Maupay 20
Polomat 3
Bamba 14
Tannane
Jorghino 11
Hamouma 21
Lemoine 18
Clément 6
Nadé A19
Nordin 26
Malcuit 25
Les verts toujours...
Tu penses pas qu'il va en profiter pour essayer de voir un max(gradel)de monde en stage justement, avant de prendre une décision? Une sorte de revue d'effectif grandeur naturealexioninho wrote:le coach ne va pas faire un groupe de partant dès la première session. Aucun intérêt.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Y a quand même un putain de potentiel sur la pelouse là!Platoche wrote:
-
Non. le stage est prévu le 9 juillet je crois.minetvert wrote:Tu penses pas qu'il va en profiter pour essayer de voir un max(gradel)de monde en stage justement, avant de prendre une décision? Une sorte de revue d'effectif grandeur naturealexioninho wrote:le coach ne va pas faire un groupe de partant dès la première session. Aucun intérêt.
Il aura largement d'ici là, le temps de se faire une idée définitive des forces et faiblesses du groupe.
Le stage permettra de rentrer dans la saison avec déjà un groupe solide sur lequel le coach comptera.
Franchement je trouve les tenues d'entraînement très réussies, une fois encore.
Merci,En effet le 9 juillet ça fait trop loinalexioninho wrote:Non. le stage est prévu le 9 juillet je crois.minetvert wrote:Tu penses pas qu'il va en profiter pour essayer de voir un max(gradel)de monde en stage justement, avant de prendre une décision? Une sorte de revue d'effectif grandeur naturealexioninho wrote:le coach ne va pas faire un groupe de partant dès la première session. Aucun intérêt.
Il aura largement d'ici là, le temps de se faire une idée définitive des forces et faiblesses du groupe.
Le stage permettra de rentrer dans la saison avec déjà un groupe solide sur lequel le coach comptera.
T'as sans doute raison pour le groupe ça parait logique... et meme plutôt bien huilée c't'affaire!
Hâte de le voir émerger ce groupe!
-
Est-ce qu'on sait si les jeunes pros (Roussey et Chambost) font la préparation avec le groupe ou feront ils leur rentrée avec la reserve ?
Si je n'ai pas révé il y avait par contre Beric, qui lui aussi à du jouer qq matchs internationaux non?jer2704 wrote:comme d'autres internationaux qui ont eu des matchs après la fin du championnatMalmont wrote:Personne n'en parle mais Pogba ne doit pas être présent (ou il est probable que j'ai raté l'info ). Il était à Medellín samedi pour un match caritatif Cuadrado vs Pogba où les 3 frères ont joué ensemble. C'est dans les pages "Coulisses" de l'Equipe du jour.