J'edite avec Saivet a la place de Tannane. galtier aime bien aussi faire jouer KMP plus haut quelquefois. Peut etre donc Polo a la place de KMP et KMP a la place de Tannane. Je pense pas que Galtier aligne Beric Soderlund au départ.vertveine wrote:-------maisonnal--------
----ktc-----------lacroix--------mbgue------
Dabo---verretout---selnaes----pajot------kmp
---------------tannane-------beric----------
Si Malcuit n'est pas dispo, nos 2 coté latéraux ne sont pas au niveau. je propose donc de densifier le milieu ou Nancy nous attend. Si Malcuit est dispo je sors selnaes qui a du mal dans ces matchs rugeux.
Devant je mais Tannane, Hamouma en 2nde.
ASSE 0 - ASNL 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - ASNL
J'espère que Galtier positive avec les mecs valides. C'est pas possible de terminer l'année et cette sale passe autrement qu'avec une victoire contre Nancy, promu, coaché par Correa. Dans ces moments là, une bonne vieille volée avec la manière, genre 5-2, est la meilleure réponse . Pour passer de bonnes fêtes hein les poussins
Galibois wrote:J'espère que Galtier positive avec les mecs valides. C'est pas possible de terminer l'année et cette sale passe autrement qu'avec une victoire contre Nancy, promu, coaché par Correa. Dans ces moments là, une bonne vieille volée avec la manière, genre 5-2, est la meilleure réponse . Pour passer de bonnes fêtes hein les poussins
Non pour motiver certains, il va envoyer une liste de 3-4 guguss à son poto Bernard, vous verrez mercredi matin dans l'Equipe, en gros titre "l'ASSE en pleine tourmente, Galtier sur la sellette, Des départs d'indésirables".
(bah quoi on a un match à gagner non ? faut bien motiver les gars)
Désolé Balbo, c'était trop tentant....

Les verts toujours...
Neige cette nuit et demain matin et sec et frais pour le match selon Météo France.
Vu comment les gamins sont excités il devrait en tomber pas mal
ça nous réussi bien les matchs sous la neige.....la buse wrote:Neige cette nuit et demain matin et sec et frais pour le match selon Météo France.
Au fait La Buse, seras tu du Match contre Manchester à Sainté ?

Les verts toujours...
-
GuiPlatini
Torses nus mercredi les garsPlatoche wrote:ça nous réussi bien les matchs sous la neige.....la buse wrote:Neige cette nuit et demain matin et sec et frais pour le match selon Météo France.
C'est la trêve on aura le temps de se soigner si on choppe la crève.
C'était pas pour ce match la file d'attente d'une centaine de mètres ???merlin wrote:Toutes les places à 10 euros pour ce match : http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac18459
ça sent la grosse affluence ...
Oui et probablement (à mon grand regret) contre Nancy mercredi également.Platoche wrote:ça nous réussi bien les matchs sous la neige.....la buse wrote:Neige cette nuit et demain matin et sec et frais pour le match selon Météo France.
la buse wrote:Oui et probablement (à mon grand regret) contre Nancy mercredi également.Platoche wrote:ça nous réussi bien les matchs sous la neige.....la buse wrote:Neige cette nuit et demain matin et sec et frais pour le match selon Météo France.
Tu fais Landes - Forez ? (car moi je vais surement faire Gironde - Forez pour le 23 février.)

Les verts toujours...
Ah bin non je vais en général en vacances d'été dans les Landes (c'est pour ça que je suis allé voir Bordeaux), sinon j'habite Sainté.Platoche wrote:la buse wrote:Oui et probablement (à mon grand regret) contre Nancy mercredi également.Platoche wrote:ça nous réussi bien les matchs sous la neige.....la buse wrote:Neige cette nuit et demain matin et sec et frais pour le match selon Météo France.
Tu fais Landes - Forez ? (car moi je vais surement faire Gironde - Forez pour le 23 février.)
Ah je pensais que tu étais dans les Landes à temps plein, autant pour moi 

Les verts toujours...
-
Poteau gauche
La Pravda du jour laisse entendre que Loïc pourrait finalement être dans le groupe.
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche wrote:La Pravda du jour laisse entendre que Loïc pourrait finalement être dans le groupe.
Last edited by Moufles on 20 Dec 2016, 11:12, edited 1 time in total.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Marée verte
C'est un match où il faudra surtout y aller avec les tripes donc pour ceux qui veulent du spectacle, ils pourront rester chez eux au chaud, à poster sur l'ordi..
Pour ce match, j'aimerais bien voir une association Veretout- Lemoine pour "bouger" Nancy.
Un gros pressing, un maigre public de supporters à fond derrière l'équipe et ca va le faire !
Pour ce match, j'aimerais bien voir une association Veretout- Lemoine pour "bouger" Nancy.
Un gros pressing, un maigre public de supporters à fond derrière l'équipe et ca va le faire !
C'est bête de jouer Nancy avec ce temps. C'est l'une des rares équipe qui ne craindra pas ces conditions de jeu.
Par contre les propos de Correa sur le fait qu'il veut nous marcher dessus montre à quel point nous sommes perçus comme affaiblis actuellement.
Par contre les propos de Correa sur le fait qu'il veut nous marcher dessus montre à quel point nous sommes perçus comme affaiblis actuellement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
C'est mon seul match au stade cette année, même à 200 dedans, ça ne tempère pas ma joie d'y être ! 
En espérant une victoire pour bien finir l'année !
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Je te comprend, chaque match est fantastique et certaines personnes ne s'en rendent plus compte.Leg42 wrote:C'est mon seul match au stade cette année, même à 200 dedans, ça ne tempère pas ma joie d'y être !
Perso cela fera mon 4ème match en février, cela va être l'extase.
enfin et espérons une bonne nouvelle car en ce moment ça tourne surtout dans l'autre sensPoteau gauche wrote:La Pravda du jour laisse entendre que Loïc pourrait finalement être dans le groupe.
Tu peux me donner l'adresse de ton fournisseur , ça m'intéresse ...comp88 wrote:Je te comprend, chaque match est fantastique et certaines personnes ne s'en rendent plus compte.Leg42 wrote:C'est mon seul match au stade cette année, même à 200 dedans, ça ne tempère pas ma joie d'y être !
-
ForeverGreen
Contre toute attente, retour de Malcuit au contraire de Perrin. Hamouma est bien là, Maïga sort du groupe :
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 27.Robert BERIC ; Arnaud NORDIN.
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 27.Robert BERIC ; Arnaud NORDIN.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Groupe de 19.dan-29 wrote:enfin et espérons une bonne nouvelle car en ce moment ça tourne surtout dans l'autre sensPoteau gauche wrote:La Pravda du jour laisse entendre que Loïc pourrait finalement être dans le groupe.
Malcuit dans le groupe, Hamouma aussi, pas de Perrin.
GG est toujours magique pour moi, après le match en lui même...merlin wrote:Tu peux me donner l'adresse de ton fournisseur , ça m'intéresse ...comp88 wrote:Je te comprend, chaque match est fantastique et certaines personnes ne s'en rendent plus compte.Leg42 wrote:C'est mon seul match au stade cette année, même à 200 dedans, ça ne tempère pas ma joie d'y être !
C'est toujours plus jouissif quand on a pas mal d'occasions et que le stade s'enflamme mais on est supporter avant tout.
Supporter ne veut pas dire tout accepter, bien sur que tout le monde aimerait qu'on joue mieux mais cela peut aussi être le cas à Bordeaux Rennes TFC..
Finalement on a un groupe intéressant. 4-3-3
Maisonial
Malcuit, Lacroix, KTC, Polomat
Selnaes-Dabo
Verretout/Saivet
Hamouma, KMP
Beric
On peut évoluer vers un 4-4-2
Malcuit, KTC, Lacroix, Polomat
Sellantes Dabo
Hamouma, Saivet/Verretout
Beric/SOderlund , KMP/Nordin
Maisonial
Malcuit, Lacroix, KTC, Polomat
Selnaes-Dabo
Verretout/Saivet
Hamouma, KMP
Beric
On peut évoluer vers un 4-4-2
Malcuit, KTC, Lacroix, Polomat
Sellantes Dabo
Hamouma, Saivet/Verretout
Beric/SOderlund , KMP/Nordin
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Maisonnial
Malcuit ktc Lacroix polomat
. selnaes
Dabo. veretout
. saivet
. Beric. Soderlund
Malcuit ktc Lacroix polomat
. selnaes
Dabo. veretout
. saivet
. Beric. Soderlund
-
Couramiaud Poitevin
Dommage que Tannane disparaisse, son carton rouge lui avait mis un peu de plomb dans la tête, et il était enfin devenu un vrai Stéphanois.comp88 wrote:Groupe de 19.dan-29 wrote:enfin et espérons une bonne nouvelle car en ce moment ça tourne surtout dans l'autre sensPoteau gauche wrote:La Pravda du jour laisse entendre que Loïc pourrait finalement être dans le groupe.
Malcuit dans le groupe, Hamouma aussi, pas de Perrin.
Au début, je ne l'ai pas dit ici parce que qu'il faut prendre le temps, mais il m'énervait ce joueur, trop nerveux, trop perso, trop de suffisance. Retour de bâton, il est passé par une période minable.
Il a été soutenu par le groupe pendant son passage à vide, il s'est maintenant fondu dans le collectif, il a retrouvé ses qualités, on pouvait espérer le voir associé à Hamouma, Béric et Malcuit, et hop ! Disparu le Tannane ! Blessé !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaarg ! C'est quand même rageant cette année ! Y a rien qui tourne rond !
Pourvu que tout le monde soit sur le pont en janvier, pour préparer sereinement la venue de Manchester !