ASSE 0 - Mayence 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)
Plutôt en phase avec olaf. Je pense que Soderlund revient en forme physique. Au stade, ma vision de son match n'était pas négative. Ensuite on connaît ses limites et franchement sa reprise, je ne connais pas beaucoup d'attaquants qui l'auraient mise au fond. Elle n'est pas simple.
Pas un grand match de sa part, mais pas la cata selon moi.
Pas un grand match de sa part, mais pas la cata selon moi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Moi aussi j'ai préféré Soder à roux contre Nice, je pense qu'il faudrait essayer de mettre un joueur genre Tanane ou Nordin qui tourne au tour de lui.
-
-
Ben moi j'ai pas aimé ni l'un ni l'autre c'est pas avec eux qu'on va jouer le top 6 ils ont trop de lacunes.Faiseur de Tresses wrote:Bah moi j'ai préféré Roux à Söder. Comme quoi.
Sur la photo du tweet officiel à l'entraînement on voit 15 joueurs de champs... il manque un donc pour former le groupe, et je ne vois pas Hamouma et MBenque sur l'image (les autres sont ceux du groupe contre Nice).
Et pourtant c'est avec eux qu'on a joué le top 6 l'année dernière. Comme quoi.Riquet le vert wrote:Ben moi j'ai pas aimé ni l'un ni l'autre c'est pas avec eux qu'on va jouer le top 6 ils ont trop de lacunes.Faiseur de Tresses wrote:Bah moi j'ai préféré Roux à Söder. Comme quoi.
-
L'année dernière comme tu dis....pas cette année. Ou ces 2 joueurs seraient titulaires en ligue 1 ? Dans des clubs du ventre mou pas dans 1 équipe qui joue le top 6Pilou wrote:Et pourtant c'est avec eux qu'on a joué le top 6 l'année dernière. Comme quoi.Riquet le vert wrote:Ben moi j'ai pas aimé ni l'un ni l'autre c'est pas avec eux qu'on va jouer le top 6 ils ont trop de lacunes.Faiseur de Tresses wrote:Bah moi j'ai préféré Roux à Söder. Comme quoi.
Je suis sûr que plusieurs équipes qui visent le Top 6 aimeraient avoir des remplaçants comme Roux et Söderlund.
-
Plus exactement, je dirais des équipes visant entre le Top4 et le Top8.Pilou wrote:Je suis sûr que plusieurs équipes qui visent le Top 6 aimeraient avoir des remplaçants comme Roux et Söderlund.
Soderlund n'aurait jamais été ciblé par Paris, Monaco et Lyon. Sinon il ne serait pas resté jusqu'à 29 ans en Norvège.
Dans un club jouant la coupe d'Europe, un remplaçant est amené à être titu un match sur 3 grosso modo. Tu peux pas te permettre d'avoir un écart de niveau trop important.
D'ailleurs Nice risque d'avoir du mal à enchaîner si Balotelli se blesse pour un moment, car ils n'ont que Pléa en réél suppléant (Le Bihan est blessé, et peu expérimenté à ce niveau).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Et sur les photos sur le site officiel, il y avait 17 joueurs à l'entraînement collectif : MBengue et Souici oui, pas de Hamouma.Pilou wrote:Sur la photo du tweet officiel à l'entraînement on voit 15 joueurs de champs... il manque un donc pour former le groupe, et je ne vois pas Hamouma et MBenque sur l'image (les autres sont ceux du groupe contre Nice).

-
en fait avec Hamouma faut pas être étonné qu'il ne soit pas là c'est quand il est sur la pelouse que c'est un événement. ...Pilou wrote:Et sur les photos sur le site officiel, il y avait 17 joueurs à l'entraînement collectif : MBengue et Souici oui, pas de Hamouma.Pilou wrote:Sur la photo du tweet officiel à l'entraînement on voit 15 joueurs de champs... il manque un donc pour former le groupe, et je ne vois pas Hamouma et MBenque sur l'image (les autres sont ceux du groupe contre Nice).
Une idée de l'affluence attendus ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Perso contre Roux et Soder n'ont rien apporté sur le plan offensif ,manque de rapidité ,de placement et de précision technique ,contre Mainz 05 ,je verrai bien MALCUIT - HAMOUMA (si remis et le petit Nordin ) il faut de la vitesse pour déstabiliser les défenses et là Galtier n'innove pas (erreur incontestable de ce type aux idées bien trempées . il faut vite réagir et penser à recruter un vrai ailier pour donner de la vie à notre triste équipe . ALLEZ LES VERTS mon club de toujours
-
Je veux bien te croire mais où est-ce que tu distingue Souici ? Je compte bien 17 joueurs sur la première photo mais comme certains sont cachés...Pilou wrote:Et sur les photos sur le site officiel, il y avait 17 joueurs à l'entraînement collectif : MBengue et Souici oui, pas de Hamouma.Pilou wrote:Sur la photo du tweet officiel à l'entraînement on voit 15 joueurs de champs... il manque un donc pour former le groupe, et je ne vois pas Hamouma et MBenque sur l'image (les autres sont ceux du groupe contre Nice).
Par ailleurs, petite question, Clément et Corgnet sont out des entraînements pros ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Plea à largement le niveau pour ne pas handicaper Nice quand Balotelli est absent, il à mis 7 buts en 13 matchs de Ligue 1 et 1 en coupe d'EuropeNomDeStade wrote:Plus exactement, je dirais des équipes visant entre le Top4 et le Top8.Pilou wrote:Je suis sûr que plusieurs équipes qui visent le Top 6 aimeraient avoir des remplaçants comme Roux et Söderlund.
Soderlund n'aurait jamais été ciblé par Paris, Monaco et Lyon. Sinon il ne serait pas resté jusqu'à 29 ans en Norvège.
Dans un club jouant la coupe d'Europe, un remplaçant est amené à être titu un match sur 3 grosso modo. Tu peux pas te permettre d'avoir un écart de niveau trop important.
D'ailleurs Nice risque d'avoir du mal à enchaîner si Balotelli se blesse pour un moment, car ils n'ont que Pléa en réél suppléant (Le Bihan est blessé, et peu expérimenté à ce niveau).
D'ailleurs des journalistes disaient qu'il marquait car il jouait avec Balotelli sauf qu'il a planté 7 de ses 8 buts quand Mario n'était pas sur le terrain

A mon avis on aura bien 1 ou 2 gars malades pour jeudi (genre Angine, Gastro, grippe....).ForeverGreen wrote:Je veux bien te croire mais où est-ce que tu distingue Souici ? Je compte bien 17 joueurs sur la première photo mais comme certains sont cachés...Pilou wrote:Et sur les photos sur le site officiel, il y avait 17 joueurs à l'entraînement collectif : MBengue et Souici oui, pas de Hamouma.Pilou wrote:Sur la photo du tweet officiel à l'entraînement on voit 15 joueurs de champs... il manque un donc pour former le groupe, et je ne vois pas Hamouma et MBenque sur l'image (les autres sont ceux du groupe contre Nice).
Par ailleurs, petite question, Clément et Corgnet sont out des entraînements pros ?

Les verts toujours...
lolo asse 35 wrote:ton équipe est cohérente.LeForezLibre wrote:----------------------Ruffier-------------------------
------------Lacroix----------Perrin-----------------
Malcuit-------------------------------------Polomat
----------------------Selnaes-------------------------
-----------Veretout--------Dabo---------------------
Tannane-----------------------------------------KMP
--------------------Soderlund-------------------------
Saivet, Roux, M'Bengué et KTC dont les performances dernières sont très largement insuffisantes sur le banc.
petites interrogations personnelles:
J'ai du mal à voir polomat reprendre sur un tel match ( ktc/ Mbengue / polo ? pour le poste d'arrière gauche)
dabo / pajot : il y aura débat si saivet n'est pas le troisieme du milieu.
Saivet, de part sa technique me parait indispensable. un trio offensif tanane saivet KMP ne me paraitrait pas trop mal, vu la forme du moment de roux et soderlund.
Plutôt que de jouer comme ça
----------------------Ruffier-------------------------
-----------Veretout--------Dabo---------------------
Tannane-----------------------------------------KMP
Je préférerai plutôt de cette façon:
----------------------Ruffier-------------------------
-----------Veretout--------Dabo(ou Saivet)--------
-------Tannane---------------------KMP
La différence est peut-être pas flagrante mais au moins on apporte du nombre
dans la surface. Parce qu'avec nos 2 ailiers espacés on se retrouve avec 1 joueur dans la surface
et le surnombre ne se fait qu'avec les milieux et c'est plus simple pour l'adversaire de les surveiller.
Pour moi les débordements doivent venir de Malcuit et Polomat, pas de Tannane et Monnet-Paquet.
ce sont nos milieux qui doivent combiner avec les défenseurs, pas nos attaquants. En plus ils peuvent
plus facilement compenser leurs montés de cette façon.

-
J'ai jamais dit que Plea n'avait pas le niveau. J'ai dit qu'il n'avait que lui en suppléant de Balo. Donc que s'ils doivent jouer une série de 5-6 consécutifs avec le seul Pléa en solution offensive, il risque de galérer à enchaîner.Benjis wrote:Plea à largement le niveau pour ne pas handicaper Nice quand Balotelli est absent, il à mis 7 buts en 13 matchs de Ligue 1 et 1 en coupe d'EuropeNomDeStade wrote:Plus exactement, je dirais des équipes visant entre le Top4 et le Top8.Pilou wrote:Je suis sûr que plusieurs équipes qui visent le Top 6 aimeraient avoir des remplaçants comme Roux et Söderlund.
D'ailleurs des journalistes disaient qu'il marquait car il jouait avec Balotelli sauf qu'il a planté 7 de ses 8 buts quand Mario n'était pas sur le terrain
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Sur la première photo, le dernier joueur, caché à moitié par Perrin, c'est pas lui ?ForeverGreen wrote:Je veux bien te croire mais où est-ce que tu distingue Souici ? Je compte bien 17 joueurs sur la première photo mais comme certains sont cachés...
De toute façon, on aura le groupe dans 3 heures

-
J'ai peur que l'affluence soit pas terrible avec nos résultats actuels et le temps pourri annoncé 

-
Pas sur que ça nous avance, il y a fort à parier que le 17ème homme ne sera pas dans le groupe.Pilou wrote:Sur la première photo, le dernier joueur, caché à moitié par Perrin, c'est pas lui ?ForeverGreen wrote:Je veux bien te croire mais où est-ce que tu distingue Souici ? Je compte bien 17 joueurs sur la première photo mais comme certains sont cachés...
De toute façon, on aura le groupe dans 3 heures
Dédicace à rouge :
Seulement Tannane en plus du groupe de Nice d'après la conf de presse...
-
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN.
Fais chier cette pluie de m.... ! Le voyage va être moins sympa...EspaceVert wrote:J'ai peur que l'affluence soit pas terrible avec nos résultats actuels et le temps pourri annoncé
R.V demain quand même !
Saint étienne coupe d'Europe , Saint étienne coupe d'Europe !!!
Saint étienne coupe d'Europe , Saint étienne coupe d'Europe !!!
Normalement un défenseur de trop dans le groupe, le 19ème.lacouture.49 wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.