ASSE 1 (Perrin) - Monaco 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: ASSE-MONACO samedi 29/10/16 à 20h

Post by NomDeStade »

ondeverte wrote:
NomDeStade wrote:Je pense que le 4-3-3 sera reconduit contre Monaco, et que Galtier privilégiera l'approche un peu plus défensif, donc KTC sur le côté. Et en se gardant Malcuit pour le match à Qabala où sa capacité de contre-attaquant sera bien utile.

Après ça reste compliquer à deviner.
Ce bon vieux refelxe securitaire qui me saoule, alors qu'en mettant Malcuit ca peu justement induire Monaco a etre prudent sur le cote droit...Jardim doit meme esperer que Malcuit n'y sois pas.
En même tps contre Monaco, ce n'est pas forcément nous qui allons avoir le ballon..donc pour contrer Mbappé, B.Silva ou Lemar, à titre perso, je privilégie les meilleurs latéraux défensivement. Et puis KTC n'est pas non plus un branque offensivement..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

martien

Post by martien »

J'espère juste qu'on gardera notre trio Selnaes-Veretout-Saivet pour ma part, avec lequel on est en train de devenir très forts au coeur du jeu. Et perso, j'opterais pour la continuité avec un 4-3-3 composé de latéraux solides et expérimentés (M'Bengue, KTC) pour contenir Lemar et Silva.

Je descends de Bruxelles pour ce match, et je suis bien content de revenir au stade après 2 années loin de GG. Allez les verts ! :coeur:

old_side

Post by old_side »

NomDeStade wrote:
ondeverte wrote:
NomDeStade wrote:Je pense que le 4-3-3 sera reconduit contre Monaco, et que Galtier privilégiera l'approche un peu plus défensif, donc KTC sur le côté. Et en se gardant Malcuit pour le match à Qabala où sa capacité de contre-attaquant sera bien utile.

Ce bon vieux refelxe securitaire qui me saoule, alors qu'en mettant Malcuit ca peu justement induire Monaco a etre prudent sur le cote droit...Jardim doit meme esperer que Malcuit n'y sois pas.
En même tps contre Monaco, ce n'est pas forcément nous qui allons avoir le ballon..donc pour contrer Mbappé, B.Silva ou Lemar, à titre perso, je privilégie les meilleurs latéraux défensivement. Et puis KTC n'est pas non plus un branque offensivement..
On est 3e de L1 à la possession, devant Monaco. On est même l'équipe la plus dominatrice à domicile (61%), alors que Monaco c'est tout juste 50% à l'extérieur.

ondeverte

Post by ondeverte »

old_side wrote:
NomDeStade wrote:
ondeverte wrote:

On est 3e de L1 à la possession, devant Monaco. On est même l'équipe la plus dominatrice à domicile (61%), alors que Monaco c'est tout juste 50% à l'extérieur.
J'ajoute que c'est justement les equipes qui laisse le ballon a monaco qui prennent des volées, leur mileux est talentueux mais j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse soutenir un gros pressing il va falloir les prendres a la gorge. a l'ancienne

ICI C'EST LE CHAUDRON!!!!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

old_side wrote:
NomDeStade wrote:
ondeverte wrote:

50% à l'extérieur c'est quand même pas mal (comme nous d'ailleurs). A domicile, je ne nous pensais pas si impressionnant. Je ne sais pas trop quelle philosophie adopte Monaco cette saison, ça a l'air plus joueur que l'an dernier quand même.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

sam42

Post by sam42 »

ondeverte wrote:
old_side wrote:
NomDeStade wrote:
ondeverte wrote:

J'ajoute que c'est justement les equipes qui laisse le ballon a monaco qui prennent des volées, leur mileux est talentueux mais j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse soutenir un gros pressing il va falloir les prendres a la gorge. a l'ancienne

ICI C'EST LE CHAUDRON!!!!
Pour le moment, c'est l'équipe qui exerce le plus de pressing haut

REP1981

Post by REP1981 »

Je serai la! Petit deplacement de Kuala Lumpur de 12,000 km , qui fait mieux?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Ellestin

Post by Ellestin »

Présent et surexcité à l'idée de ce match qui peut être le véritable début d'une belle saison
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

___

Post by ___ »

Marée verte wrote:
latornade wrote:
Marée verte wrote:
Timick wrote: Contre Metz : Ruffier - Perrin - Selnaes, Veretout, Saivet - Tannane, Söderlund - Roux- Nordin - Beric, Monnet-Paquet.
Vu le niveau de la défense de Metz, osons une composition offensive pour mettre en confiance les attaquants.

Attention à ne pas sous estimer un promU qui a déjà pris 13 points (autant que Lyon :mdr1: ) et qui jouera à domicile !
Ce n'est pas parce que tu alignes 10 attaquants que tu marquera plus de buts, ton équipe est totalement déséquilibrée.
Je vois pas les 10 attaquants dans son équipe

Je voulais juste expliquer que ce n'est pas parce que tu alignes une majorité d'attaquants que cela te fera forcément marquer davantage.
Dans son équipe, il n'y a qu'un défenseur de métier (Perrin), un milieu défensif (Selnaes), 2 milieux relayeurs offensifs (Veretout, Saivet), 3 attaquants de couloir et 3 avants centre ! Dur de valider l'organisation sur le terrain pour ma part.
Je pense que Timick blaguait.

Timick

Post by Timick »

Olaf wrote:
Marée verte wrote:
latornade wrote:
Marée verte wrote:
Timick wrote: Contre Metz : Ruffier - Perrin - Selnaes, Veretout, Saivet - Tannane, Söderlund - Roux- Nordin - Beric, Monnet-Paquet.
Vu le niveau de la défense de Metz, osons une composition offensive pour mettre en confiance les attaquants.

Attention à ne pas sous estimer un promU qui a déjà pris 13 points (autant que Lyon :mdr1: ) et qui jouera à domicile !
Ce n'est pas parce que tu alignes 10 attaquants que tu marquera plus de buts, ton équipe est totalement déséquilibrée.
Je vois pas les 10 attaquants dans son équipe

Je voulais juste expliquer que ce n'est pas parce que tu alignes une majorité d'attaquants que cela te fera forcément marquer davantage.
Dans son équipe, il n'y a qu'un défenseur de métier (Perrin), un milieu défensif (Selnaes), 2 milieux relayeurs offensifs (Veretout, Saivet), 3 attaquants de couloir et 3 avants centre ! Dur de valider l'organisation sur le terrain pour ma part.
Je pense que Timick blaguait.
Je crois bien que oui. :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

SUPERJET

Post by SUPERJET »

La billetterie du site off plante a nouveau.
J'avais reussi a capter 2 places en henri point mais ça a coupé.
Au passage, pouvez vous me dire si le Kyriad centre, rue de la montat est loin a pied du stade ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

SUPERJET wrote:La billetterie du site off plante a nouveau.
Au passage, pouvez vous me dire si le Kyriad centre, rue de la montat est loin a pied du stade ?
Une grosse demi heure si tu es (très bon) marcheur, à allure normal, environ 45 minutes.

la buse

Post by la buse »

SUPERJET wrote:La billetterie du site off plante a nouveau.
A vu de nez je dirais 3 km.
Faut aimer marcher mais ça se fait.

epopee76

Post by epopee76 »

martien wrote:J'espère juste qu'on gardera notre trio Selnaes-Veretout-Saivet pour ma part, avec lequel on est en train de devenir très forts au coeur du jeu. Et perso, j'opterais pour la continuité avec un 4-3-3 composé de latéraux solides et expérimentés (M'Bengue, KTC) pour contenir Lemar et Silva.

Je descends de Bruxelles pour ce match, et je suis bien content de revenir au stade après 2 années loin de GG. Allez les verts ! :coeur:
:amen: :amen: :amen:

epopee76

Post by epopee76 »

REP1981 wrote:Je serai la! Petit deplacement de Kuala Lumpur de 12,000 km , qui fait mieux?

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

epopee76 wrote:
REP1981 wrote:Je serai la! Petit deplacement de Kuala Lumpur de 12,000 km , qui fait mieux?
juste pour le match ?...
:super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
qui c'est les plus forts ?...

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

Présent aussi avec le fiston de 6 ans :) ça nous fait un peu de route également (1000 km aller/retour) sachant qu'on a déjà fait qabala la semaine passée mais pour nos verts, on en fait jamais de trop :coeur: Sinon, vu que le f1 est complet samedi, j'ai réservé à l'ibis budget que je ne connais pas, et est ce que l'un d'entre vous sait si on peut se rendre au stade à pied en partant de cet hôtel? merci d'avance :)

ozzy

Post by ozzy »

xavlevert55 wrote:Présent aussi avec le fiston de 6 ans :) ça nous fait un peu de route également (1000 km aller/retour) sachant qu'on a déjà fait qabala la semaine passée mais pour nos verts, on en fait jamais de trop :coeur: Sinon, vu que le f1 est complet samedi, j'ai réservé à l'ibis budget que je ne connais pas, et est ce que l'un d'entre vous sait si on peut se rendre au stade à pied en partant de cet hôtel? merci d'avance :)
Il me semble qu'il est à coté du Formule 1 .... cela se fait sans problème en 20 minutes tranquille ... il y a (et il y aura puisque le match se joue à guichets fermés) même des supps qui garent leur voiture dans cette avenue.

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

ozzy wrote:
xavlevert55 wrote:Présent aussi avec le fiston de 6 ans :) ça nous fait un peu de route également (1000 km aller/retour) sachant qu'on a déjà fait qabala la semaine passée mais pour nos verts, on en fait jamais de trop :coeur: Sinon, vu que le f1 est complet samedi, j'ai réservé à l'ibis budget que je ne connais pas, et est ce que l'un d'entre vous sait si on peut se rendre au stade à pied en partant de cet hôtel? merci d'avance :)
Il me semble qu'il est à coté du Formule 1 .... cela se fait sans problème en 20 minutes tranquille ... il y a (et il y aura puisque le match se joue à guichets fermés) même des supps qui garent leur voiture dans cette avenue.

ok, merci beaucoup :)

Parasar

Post by Parasar »

Super plaisir de lire les messages de toute la diaspora verte.
On sera toujours là et dieu que c'est bon !

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Image
t'es sûr que tu seras là samedi ? :mrgreen:

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Respect à ceux qui viennent de si loin. :0
Des gens qui savent vers quelle heure démarre le cortege ? (en mp, peu importe) merci. ;)

REP1981

Post by REP1981 »

vertgrenoble wrote:
epopee76 wrote:
juste pour le match ?...
:super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Disons qu'un vrai supporter vert se doit de combiner habillement objectifs professionnels et presence au stade :mrgreen:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

benchaye

Post by benchaye »

REP1981 wrote:
vertgrenoble wrote:
epopee76 wrote:
juste pour le match ?...

Disons qu'un vrai supporter vert se doit de combiner habillement objectifs professionnels et presence au stade :mrgreen:
Je pars vendredi bosser 3 semaines à Marrakech, ça veut dire que je ne suis pas un vrai vert????

En babouches et contre tous!!!

guinnesstime

Post by guinnesstime »

Parasar wrote:Super plaisir de lire les messages de toute la diaspora verte.
On sera toujours là et dieu que c'est bon !
A ce sujet, ça t'embêterait de répondre à un exilé en terre niçoise qui revient respirer le bon air du Forez ? :diable:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Post Reply