merlin wrote:Dabo , y a un problème ? c'est quand même bizarre qu'il ne soit jamais titulaire , ni même qu'il entre en cours de match...
il est peut être simplement moins bon que ceux qui jouent
ça , je veux bien le croire , mais lui préférer Pajot pour entrer en jeu (même quelques minutes) , là quelque chose m'échappe.
Mais bon , ce milieu me plaît , espérons simplement que les attaquants soient performants ...
perrin et veretout enchaînent beaucoup de matchs heureusement on a une semaine sans jouer car coupe de la ligue. Bon Beric remplaçant sans doute trop juste pour jouer tout un match
je crois pas à un pb Dabo.
Sachant que Selnaes est indiscutable, que Saivet doit jouer pour monter en rythme, il reste Veretout dans un milieu à 3 et pour moi il est quand même meilleur.
Après, on va pas se plaindre d'avoir des pbs de riches hein?
perrin et veretout enchaînent beaucoup de matchs heureusement on a une semaine sans jouer car coupe de la ligue. Bon Beric remplaçant sans doute trop juste pour jouer tout un match
La non titularisation de Dabo sur aucun des trois matchs Dijon- Quabala- Caen est tout simplement incompréhensible. Je veux bien qu'il soit derrière les trois du milieu d'aujourd'hui et encore franchement, c'est à voir mais selon Galtier, il serait aussi derrière Pajot qui a débuté contre Dijon?
Et puis avec un trio d'attaque comme KMP-Soderlund-Tannane , on va pas marquer beaucoup. Beric, il peut toujours pas débuté un match?
J'espère me tromper mais je suis pas fan de cette compo.
Avec Tannane, KMP et Soderlund en attaque, on risque de pas se créer énormément d'occasions.
Par contre, j'aime bien notre milieu. L'absence de Dabo relève peut-être d'un choix tactique. On aligne des milieux capables de transpercer des lignes en quelques passes. Dabo est plus physique. Mainbtenant avec les 3 devants, j'ai bien peur qu'on soit maladroit dans le dernier geste (par mauvais choix ou par faiblesse technique).
C'est vrai que le milieu a été bon jeudi ..... Mais si l'investissement du club à 4 millions d'-€ est moins bon que les autres, il faudra de toute façon s'interroger sur quelque chose. S'il ne joue pas encore aujourd'hui, il en sera à 3 semaines sans compétition, et à 4 s'il rentre contre Monaco. De quoi perdre le rythme de la compétition.
par contre, ça voudrait dire que l'attaque alignée contre Dijon a convaincue Galtier puisqu'il lui renouvèle sa confiance. Est ce qu'il a apprécié le jeu sans ballon de Soderlund dimanche dernier ? Je suis sceptique. Tout cela manque un peu de cohérence quand même ....
Polomat est en tribune. 3 matchs de suite pour M'Bengue = Attention risque de blessure.
Parmi les bonnes nouvelles, citons le retour de Malcuit et la titularisation de Lacroix.
En espérant une belle victoire et enfin un match référence.
alexioninho wrote:Mais si l'investissement du club à 4 millions d'-€ est moins bon que les autres, il faudra de toute façon s'interroger sur quelque chose.
Tu es du genre interrogatif On est mi-octobre, les deux concurrents principaux de Dabo sont des prêts, c'est un peu tôt pour essayer de chercher la petite bête ?
En tous cas les trois recrues du mercato d'hiver sont titulaires cet aprem. J'aimerais bien un but de Veretout, je l'ai à Mon Petit Gazon.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Un peu comme tout le monde, assez circonspect de la non titu de Dabo. C'est pas comme si on perdait beaucoup en qualité si on le mettait titulaire.
Ça rien de honteux de voir Selnaes-Saivet-Veretout au milieu. Mais Dabo a montré par le passé de grosses qualités, à des postes qui n'étaient pas les siens en plus. Le voir absent des 3 matchs de la semaine, c'est bizarre...
Le reste de la compo me va... pour du 4-3-3 .
Last edited by PtitLu on 23 Oct 2016, 13:45, edited 1 time in total.
gilles/43 wrote:Lacroix ne sera pas titulaire. Dans la tête de Galtier il est clairement derrière Pogba.
Tu peux nous prédire une défaite s'il te plait, tu m'as l'air d'avoir de bons tuyaux.
pour ma part gestion assez logique de l'effectif sauf pour pour ma part Dabo. Je suppose que galtier a préféré un milieu plus joueur avec a priori nos 3 meilleurs techniciens dans ce secteur. Je rapellerai aux nombreux experts que c'était (et je crois aussi a juste titre) une des critiques principales de l'an dernier.
Beric pour faire la différence en 2nd, ou Roux / dabo pour tenir le score
Beri? ne doit pas être à 100% pour ne pas démarrer cette rencontre...c'est quand même notre meilleur buteur avec 3 réalisations. Quant à Dabo il avait montré de bonnes choses lors de ses dernières prestations, notamment dans le Derby en l'absence de Selnaes. Ceci explique peut-être cela.
ALLEZ LES VERTS en tous cas et ramenez les 3points, ça urge.
KMP et Tannane sur les ailes dans un 4-3-3 comme lors des derniers matchs, ça marche pas mais continuons...
"La folie est de refaire toujours la même chose en espérant des résultats différents"
paranoid wrote:KMP et Tannane sur les ailes dans un 4-3-3 comme lors des derniers matchs, ça marche pas mais continuons...
"La folie est de refaire toujours la même chose en espérant des résultats différents"
il manque le bon dernier choix, la bonne dernière passe mais sinon dans l'animation si ça fonctionne.