YACINE wrote:Monnet Paquet blesséGerardJanvion wrote:Ruffier - P-Gabriel, KTC, Karamoko, Pogba - Selnaes, Pajot, Veretout - Tannane, Beric, M-Paquet.

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
YACINE wrote:Monnet Paquet blesséGerardJanvion wrote:Ruffier - P-Gabriel, KTC, Karamoko, Pogba - Selnaes, Pajot, Veretout - Tannane, Beric, M-Paquet.
Glasgow76 wrote:YACINE wrote:Monnet Paquet blesséGerardJanvion wrote:Ruffier - P-Gabriel, KTC, Karamoko, Pogba - Selnaes, Pajot, Veretout - Tannane, Beric, M-Paquet.P*** au rythme d'un blessé par match en moyenne, quand il faudra jouer l'EL il n'y aura plus aucun joueur valide ! J'espère que le staff a pas dans l'idée d'organiser un match amical pendant la trêve...
Ou peut-être le leur faire regretter...dronchau wrote:Glasgow76 wrote:YACINE wrote:Monnet Paquet blesséGerardJanvion wrote:Ruffier - P-Gabriel, KTC, Karamoko, Pogba - Selnaes, Pajot, Veretout - Tannane, Beric, M-Paquet.P*** au rythme d'un blessé par match en moyenne, quand il faudra jouer l'EL il n'y aura plus aucun joueur valide ! J'espère que le staff a pas dans l'idée d'organiser un match amical pendant la trêve...
KMP blessé devrait ravir certain.
Hamouma, Saivet ?Pierre-Alex wrote:DSL pourrait avoir à nouveau sa chance à la place de KMP.
Il le mérite je pense.
Certains vont peut être regretter la placardisation de Bamba ou même la regrette déjà ...Glasgow76 wrote:Ou peut-être le leur faire regretter...dronchau wrote:Glasgow76 wrote:YACINE wrote:Monnet Paquet blesséGerardJanvion wrote:Ruffier - P-Gabriel, KTC, Karamoko, Pogba - Selnaes, Pajot, Veretout - Tannane, Beric, M-Paquet.P*** au rythme d'un blessé par match en moyenne, quand il faudra jouer l'EL il n'y aura plus aucun joueur valide ! J'espère que le staff a pas dans l'idée d'organiser un match amical pendant la trêve...
KMP blessé devrait ravir certain.On va s'apercevoir qu'un second rôle comme lui n'est pas si simple à remplacer parce qu'un de ses atouts était justement qu'il n'était pas souvent blessé.
Hamouma est il apte ?bubs wrote:Hamouma, Saivet ?Pierre-Alex wrote:DSL pourrait avoir à nouveau sa chance à la place de KMP.
Il le mérite je pense.
C'est plutot derrière que je m'affole ...
Je posais la même question je sais plus où, restée sans réponse ; on n'a rien d'officiel.XxAssExX wrote:KMP est blessé ? J'ai vu cette info nulle part ..
Oui on va attendre de voir ..Faiseur de Tresses wrote:Je posais la même question je sais plus où, restée sans réponse ; on n'a rien d'officiel.XxAssExX wrote:KMP est blessé ? J'ai vu cette info nulle part ..
Source : L'Equipe de ce matin. Après, on peut toujours dire que B. Lions raconte n'importe quoi (espérons que ce soit le cas, en l'occurrence), mais bon, s'il a écrit ça, c'est bien qu'il a eu une info.Faiseur de Tresses wrote:Je posais la même question je sais plus où, restée sans réponse ; on n'a rien d'officiel.XxAssExX wrote:KMP est blessé ? J'ai vu cette info nulle part ..
Ah ok. Mais bon, c'est pas Tannane qui devait être absent trois mois selon un soi-disant journaliste sur les réseaux sociaux ?macrik wrote:Source : L'Equipe de ce matin. Après, on peut toujours dire que B. Lions raconte n'importe quoi (espérons que ce soit le cas, en l'occurrence), mais bon, s'il a écrit ça, c'est bien qu'il a eu une info.Faiseur de Tresses wrote:Je posais la même question je sais plus où, restée sans réponse ; on n'a rien d'officiel.XxAssExX wrote:KMP est blessé ? J'ai vu cette info nulle part ..
On va gagner, ça c'est juré !GreenP wrote:allez il faut gagner
Je me souviens très bien que le changement avait été demandé AVANT son occase. Etait-il déjà touché ?comp88 wrote:KMP boitait bien bas avant de sortir. Il se serait même blessé sur la course avant sa frappe arrêtée par le gardien du Beitar si on regarde bien..
A voir...
Logiquement oui, à part si les anglais ont mit du temps à envoyer les docs.....dronchau wrote:Saivet et Veretout sont ils qualifiés pour le match vs le TFC ?
Plus je lis les posts de Olaf d'hier, plus je me dit qu'il s'est pointé sur le forum après un apéro très intense ...Olaf wrote:On va gagner, ça c'est juré !GreenP wrote:allez il faut gagner
je sais pas , trouver le soulignage est quand même un signe d'une certaine sobriété nonNemo42 wrote:Plus je lis les posts de Olaf d'hier, plus je me dit qu'il s'est pointé sur le forum après un apéro très intense ...Olaf wrote:On va gagner, ça c'est juré !GreenP wrote:allez il faut gagner