ASSE 0 - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Glasgow76

Re: ASSE TFC

Post by Glasgow76 »

YACINE wrote:
GerardJanvion wrote:Ruffier - P-Gabriel, KTC, Karamoko, Pogba - Selnaes, Pajot, Veretout - Tannane, Beric, M-Paquet.
Monnet Paquet blessé
8| P*** au rythme d'un blessé par match en moyenne, quand il faudra jouer l'EL il n'y aura plus aucun joueur valide ! J'espère que le staff a pas dans l'idée d'organiser un match amical pendant la trêve... :nonon:

dronchau

Post by dronchau »

Glasgow76 wrote:
YACINE wrote:
GerardJanvion wrote:Ruffier - P-Gabriel, KTC, Karamoko, Pogba - Selnaes, Pajot, Veretout - Tannane, Beric, M-Paquet.
Monnet Paquet blessé
8| P*** au rythme d'un blessé par match en moyenne, quand il faudra jouer l'EL il n'y aura plus aucun joueur valide ! J'espère que le staff a pas dans l'idée d'organiser un match amical pendant la trêve... :nonon:

KMP blessé devrait ravir certain.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

dronchau wrote:
Glasgow76 wrote:
YACINE wrote:
Monnet Paquet blessé

Ou peut-être le leur faire regretter... :ange: On va s'apercevoir qu'un second rôle comme lui n'est pas si simple à remplacer parce qu'un de ses atouts était justement qu'il n'était pas souvent blessé.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

DSL pourrait avoir à nouveau sa chance à la place de KMP.

Il le mérite je pense.

bubs

Post by bubs »

Pierre-Alex wrote:DSL pourrait avoir à nouveau sa chance à la place de KMP.

Il le mérite je pense.
Hamouma, Saivet ?
C'est plutot derrière que je m'affole ...

alexioninho

Post by alexioninho »

Glasgow76 wrote:
dronchau wrote:
Glasgow76 wrote:
YACINE wrote:
Monnet Paquet blessé

Ou peut-être le leur faire regretter... :ange: On va s'apercevoir qu'un second rôle comme lui n'est pas si simple à remplacer parce qu'un de ses atouts était justement qu'il n'était pas souvent blessé.
Certains vont peut être regretter la placardisation de Bamba ou même la regrette déjà ...

benchaye

Post by benchaye »

Ruffier
Malcuit - KTC - Pogba - RPG
Selnaes
Saivet - Veretout
Tannane - Hamouma -
Beric
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

bubs wrote:
Pierre-Alex wrote:DSL pourrait avoir à nouveau sa chance à la place de KMP.

Il le mérite je pense.
Hamouma, Saivet ?
C'est plutot derrière que je m'affole ...
Hamouma est il apte ?

Saivet est court d'après Galtier.

XxAssExX

Post by XxAssExX »

KMP est blessé ? J'ai vu cette info nulle part ..

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

XxAssExX wrote:KMP est blessé ? J'ai vu cette info nulle part ..
Je posais la même question je sais plus où, restée sans réponse ; on n'a rien d'officiel.
Image

Image

XxAssExX

Post by XxAssExX »

Faiseur de Tresses wrote:
Je posais la même question je sais plus où, restée sans réponse ; on n'a rien d'officiel.
Oui on va attendre de voir ..

macrik

Post by macrik »

Source : L'Equipe de ce matin. Après, on peut toujours dire que B. Lions raconte n'importe quoi (espérons que ce soit le cas, en l'occurrence), mais bon, s'il a écrit ça, c'est bien qu'il a eu une info.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

macrik wrote:
Source : L'Equipe de ce matin. Après, on peut toujours dire que B. Lions raconte n'importe quoi (espérons que ce soit le cas, en l'occurrence), mais bon, s'il a écrit ça, c'est bien qu'il a eu une info.
Ah ok. Mais bon, c'est pas Tannane qui devait être absent trois mois selon un soi-disant journaliste sur les réseaux sociaux ?
Image

Image

comp88

Post by comp88 »

KMP boitait bien bas avant de sortir. Il se serait même blessé sur la course avant sa frappe arrêtée par le gardien du Beitar si on regarde bien..

A voir...

adrien38100

Post by adrien38100 »

c'était un coup pour KMP. Je pense que l'on a pas pris de risque c'est tout en le faisant sortir. Si il y avait quelque chose d'important Galtier en aurait parler en conférence d'après match

Rob420

Post by Rob420 »

allez il faut gagner

___

Post by ___ »

GreenP wrote:allez il faut gagner
On va gagner, ça c'est juré !

macrik

Post by macrik »

comp88 wrote:KMP boitait bien bas avant de sortir. Il se serait même blessé sur la course avant sa frappe arrêtée par le gardien du Beitar si on regarde bien..

A voir...
Je me souviens très bien que le changement avait été demandé AVANT son occase. Etait-il déjà touché ?

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Hamouma n'etait pas sur le banc hier. Ca m'etonnerait qu'on le voit contre le TFC.

dronchau

Post by dronchau »

Saivet et Veretout sont ils qualifiés pour le match vs le TFC ?

hcatteau

Post by hcatteau »

KMP gastro...

cedric26

Post by cedric26 »

dronchau wrote:Saivet et Veretout sont ils qualifiés pour le match vs le TFC ?
Logiquement oui, à part si les anglais ont mit du temps à envoyer les docs.....

On n'en saura plus via le point presse de galtier à midi.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

macrik

Post by macrik »

Pour Hamouma : vous avez déjà vu un stéphanois annoncé incertain, jouer le lendemain ? N'oublions pas qu'il en avait chialer, selon Romeyer, le soir de sa blessure. C'était bien signe qu'il savait qu'iavait rechuté pour la 32e fois. Ca fait 2 ans qu'il n'arrive pas à guérir cette blessure, ca sent quand même pas bon. Inutile de se voiler la face et de faire semblant de croire à son retour, même si j'espère vivement me tromper, parce que c'est un bon joueur, important pour nous.
Pour Saivet, je crois que GAlette a déjà dit qu'il n'était pas près. Au mieux sur le banc, à mon avis.

Du coup, pour les 18, pas trop le choix :
RUFFIER - MOULIN
KARAMOKO, MALCUIT, PIERRE-GABRIEL, POGBA, THEOPHILE
CLEMENT, LEMOINE, PAJOT, SAIVET, SELNAES, VERETOUT
BERIC, ROUX, SAINT-LOUIS, TANNANE

17 pros dispo. Seulement 5 defenseurs.Même Nyemeck est blessé. Donc forcément un jeune dans le groupe. Cabaton ? Ou une surprise, style Pétrot ou Nadrani ?

Nemo42

Post by Nemo42 »

Olaf wrote:
Plus je lis les posts de Olaf d'hier, plus je me dit qu'il s'est pointé sur le forum après un apéro très intense ... :mrgreen:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Nemo42 wrote:
Olaf wrote:
Plus je lis les posts de Olaf d'hier, plus je me dit qu'il s'est pointé sur le forum après un apéro très intense ... :mrgreen:
je sais pas , trouver le soulignage est quand même un signe d'une certaine sobriété non

Post Reply