Ah, ok, merci Zim. Ricky, c'est Ndoutoumé ?zimako wrote:Autant pour moi, le 5ème c'est pas Traoré mais Ricky
[National 3] Live Montluçon 1 - ASSE 2 (Chambost, Vagner)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: CFA2: ASSE 5 (DSLx2,Benji,Chambost,Traoré) - Chasselay 0
Ricky, non pas possible il est partizimako wrote:Autant pour moi, le 5ème c'est pas Traoré mais Ricky
Je me suis trompé, c'est Rickymacrik wrote:Traoré ? Il faisait partie des partants, pourtant. Il est resté, finalement ??
Il me semble bien avoir entendu Ricky. Par ailleurs le 2 de la 1ère mi temps c'était RPG !jer2704 wrote:Ricky, non pas possible il est partizimako wrote:Autant pour moi, le 5ème c'est pas Traoré mais Ricky
Au moins 25 joueurs : j'en ai mal à la tête !zimako wrote:Il me semble bien avoir entendu Ricky. Par ailleurs le 2 de la 1ère mi temps c'était RPG !jer2704 wrote:Ricky, non pas possible il est partizimako wrote:Autant pour moi, le 5ème c'est pas Traoré mais Ricky
DSL Zimako, référence à RVW, merci pour le livezimako wrote:Il me semble bien avoir entendu Ricky. Par ailleurs le 2 de la 1ère mi temps c'était RPG !jer2704 wrote:Ricky, non pas possible il est partizimako wrote:Autant pour moi, le 5ème c'est pas Traoré mais Ricky
jer2704 wrote:DSL Zimako, référence à RVW, merci pour le livezimako wrote:Il me semble bien avoir entendu Ricky. Par ailleurs le 2 de la 1ère mi temps c'était RPG !jer2704 wrote:Ricky, non pas possible il est partizimako wrote:Autant pour moi, le 5ème c'est pas Traoré mais Ricky
-
Faiseur de Tresses
Re: CFA2: ASSE 5 (DSLx2,Benji,Chambost,Ricky) - Chasselay 0
Merci pour le live Zimako, et félicitations aux jeunes. 

-
Poteau droit
Big up à zigzag pour le live, ça fait plaisir de parler d'un match sur le forum car c'est devenu trop rare par les temps qui courent...
Normalement (rien de sûr) je serais à Valence pour le match amical des 19 samedi pour un live.Poteau droit wrote:Big up à zigzag pour le live, ça fait plaisir de parler d'un match sur le forum car c'est devenu trop rare par les temps qui courent...
Last edited by Huracan on 26 Jul 2016, 19:11, edited 1 time in total.
Du coup peut-on dire qu'il ne sera pas dans le groupe pour jeudi ?zimako wrote: Par ailleurs le 2 de la 1ère mi temps c'était RPG !
(Merci pour le live !)
-
Pierre-Alex
Donc ni Galtier, ni Oleksiak, ni Lobello étaient présents ?
Pas à ma connaissance. Grange, ouiPierre-Alex wrote:Donc ni Galtier, ni Oleksiak, ni Lobello étaient présents ?
-
TitusPullo77
Merci Zimako
Bravo les jeunes !
Bravo les jeunes !
Merci pour le live, Jacques :-)
Sont nazes ces jeunes. Chasselay en face, ça aurait du se finir à 10 !
-
Pierre-Alex
Merci pour ta réponse.zimako wrote:Pas à ma connaissance. Grange, ouiPierre-Alex wrote:Donc ni Galtier, ni Oleksiak, ni Lobello étaient présents ?
-
guinnesstime
Il faut faire preuve de sollicitude. Leur vignoble a beaucoup souffert des orages de grêle.Moufles wrote:Merci pour le live, Jacques :-)
Soignons un brin magnanimes.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Ca a fait du bien de revoir du ballon avec du vert autour....
Quelques commentaires sur les prestations de certains de nos petits verts : la défense du début de match étaient composée de pros qui sans forcer mais avec sérieux ont parfaitement contenus les attaquants adverses.
Devant. eux, Souici et Milla étaient sur la même ligne. Milla s'est distingué par sa facilite technique et ses relances en 1ere attention, Ryan se faisant repositionner régulièrement par coatch battles
Jo a mis le feu par ses dribbles et sa percussion , Arnaud lancé est inarretable et DSL opportuniste. La découverte : Keyta, joli gabarit mais avec de la technique mais aussi des maladresses au moment de la dernière passe.
Après les changements, j'ai surtout observé Allée : petit lutin avec une technique très sûre qui joue toujjours vers l'avant, tout comme il me semble ADAM positionné aile gauche. Ça tripote. Pour moi le plus convaincant a été par la vsuite Maiga qui en 6 a parfaitement coupé toute initiative adverse et bien relancé. La recrue Landini c'est costaud.
D'une façon plus générale, j'ai l'impression qu'on privilégie de plus les petits gabarits technique s et vifs notamment au milieu.
Je ne parlerai pas de Cheik car a ce que j'en ai vu je pense qu'il va animer fortement le forum ?ces prochais mois.
Quelques commentaires sur les prestations de certains de nos petits verts : la défense du début de match étaient composée de pros qui sans forcer mais avec sérieux ont parfaitement contenus les attaquants adverses.
Devant. eux, Souici et Milla étaient sur la même ligne. Milla s'est distingué par sa facilite technique et ses relances en 1ere attention, Ryan se faisant repositionner régulièrement par coatch battles
Jo a mis le feu par ses dribbles et sa percussion , Arnaud lancé est inarretable et DSL opportuniste. La découverte : Keyta, joli gabarit mais avec de la technique mais aussi des maladresses au moment de la dernière passe.
Après les changements, j'ai surtout observé Allée : petit lutin avec une technique très sûre qui joue toujjours vers l'avant, tout comme il me semble ADAM positionné aile gauche. Ça tripote. Pour moi le plus convaincant a été par la vsuite Maiga qui en 6 a parfaitement coupé toute initiative adverse et bien relancé. La recrue Landini c'est costaud.
D'une façon plus générale, j'ai l'impression qu'on privilégie de plus les petits gabarits technique s et vifs notamment au milieu.
Je ne parlerai pas de Cheik car a ce que j'en ai vu je pense qu'il va animer fortement le forum ?ces prochais mois.
-
Poteau droit
Chuuutt, laisse reposer le forum....Poteau droit wrote:Et Cheikh, ça a donné quoi ?
Selon evect, RPG n'a pas joué ce match. Par ailleurs, parmi les nombreux participants, le site cite Joris Mendy. Hors, il me semblait bien que celui-ci avait quitté le club.Quelqu'un peut m'éclairer : parti ou pas parti ?
-
adrien38100
ça serait étonnant pour RPG qu'il est joué alors que normalement il devrait faire parti du groupe jeudimacrik wrote:Selon evect, RPG n'a pas joué ce match. Par ailleurs, parmi les nombreux participants, le site cite Joris Mendy. Hors, il me semblait bien que celui-ci avait quitté le club.Quelqu'un peut m'éclairer : parti ou pas parti ?
-
Poteau droit
RPG n'a pas joué, cf. potins, zigzag l'avait confondu avec Jerrold. 
-
Poteau droit
zimako wrote:Chuuutt, laisse reposer le forum....Poteau droit wrote:Et Cheikh, ça a donné quoi ?
Thanks !!Poteau droit wrote:RPG n'a pas joué, cf. potins, zigzag l'avait confondu avec Jerrold.
Pour Joris Mendy, est-il toujours au club, finalement ?