[BAA 11] Rencontre des potonautes ASSE - LOSC
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [BAA 11] Rencontre des potonautes ASSE - LOSC
Ayant reçu ce jour les deux abonnements d'Henri
, je n'ai plus besoin que d'une seule place au lieu de 3 pour samedi. Merci les potos. 
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Il est au top mon colistier !!!!Greenwood wrote:Ayant reçu ce jour les deux abonnements d'Henri, je n'ai plus besoin que d'une seule place au lieu de 3 pour samedi. Merci les potos.
Et tu serais top de répondre à mon SMS. Encore plus top de me dire Oui.valie wrote:Il est au top mon colistier !!!!Greenwood wrote:Ayant reçu ce jour les deux abonnements d'Henri, je n'ai plus besoin que d'une seule place au lieu de 3 pour samedi. Merci les potos.
Oui oui oui !!!!!Greenwood wrote:Et tu serais top de répondre à mon SMS. Encore plus top de me dire Oui.valie wrote:Il est au top mon colistier !!!!Greenwood wrote:Ayant reçu ce jour les deux abonnements d'Henri, je n'ai plus besoin que d'une seule place au lieu de 3 pour samedi. Merci les potos.
![]()
valie wrote:Oui oui oui !!!!!Greenwood wrote:Et tu serais top de répondre à mon SMS. Encore plus top de me dire Oui.valie wrote:Il est au top mon colistier !!!!Greenwood wrote:Ayant reçu ce jour les deux abonnements d'Henri, je n'ai plus besoin que d'une seule place au lieu de 3 pour samedi. Merci les potos.
![]()
-
italiaspana
Vas-y Greenwood, plus fort, Valie est comme la braise ! heheGreenwood wrote:valie wrote:Oui oui oui !!!!!Greenwood wrote:Et tu serais top de répondre à mon SMS. Encore plus top de me dire Oui.valie wrote:Il est au top mon colistier !!!!Greenwood wrote:Ayant reçu ce jour les deux abonnements d'Henri, je n'ai plus besoin que d'une seule place au lieu de 3 pour samedi. Merci les potos.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
italiaspana wrote:Vas-y Greenwood, plus fort, Valie est comme la braise ! heheGreenwood wrote:valie wrote:Oui oui oui !!!!!Greenwood wrote:Et tu serais top de répondre à mon SMS. Encore plus top de me dire Oui.valie wrote:Il est au top mon colistier !!!!Greenwood wrote:Ayant reçu ce jour les deux abonnements d'Henri, je n'ai plus besoin que d'une seule place au lieu de 3 pour samedi. Merci les potos.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu pourras t'occuper de réserver du coup quand on saura le nombre exact?fofie wrote:aucun !
Petit problème sur l'un de mes chantiers, réunion de chantier samedi 14 à 10h du mat et impossible pour moi de le repousser. Je n'arriverais pas avant au mieux 18h à l'Etivallière. Désolé pour le début de la BAA .
@ + pour la Cochonaille
@ + pour la Cochonaille
ozzy s'en charge.veryvel wrote:Tu pourras t'occuper de réserver du coup quand on saura le nombre exact?fofie wrote:aucun !
J'espère que ça le fera, parce qu'on risque d'y être vers minuit...
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
C Est où le lieu ? Je passerai dire bonjour.
Stade de l'etivallière.dronchau wrote:C Est où le lieu ? Je passerai dire bonjour.
Les nouveautés seront présentes samedi au stade Geoffroy Guichard...

y a moyen de te choper un L du coup ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Oui, bien-sûr : http://www.poteaux-carres.com/boutique/Ellestin wrote:y a moyen de te choper un L du coup ?
Merci à mini-veryvel de servir de modèle.veryvel wrote:Les nouveautés seront présentes samedi au stade Geoffroy Guichard...
Hello, Valie peut-elle me récupérer mon tee-shirt ?
Si le grand manitou est d'accord, je peux !!!!hcatteau wrote:Hello, Valie peut-elle me récupérer mon tee-shirt ?
oui mais je voulais dire l'acheter direct à la BAA, pour éviter les frais de porc, tout ça...veryvel wrote:Oui, bien-sûr : http://www.poteaux-carres.com/boutique/Ellestin wrote:y a moyen de te choper un L du coup ?
Oui, il y aura du stock.Ellestin wrote:oui mais je voulais dire l'acheter direct à la BAA, pour éviter les frais de porc, tout ça...veryvel wrote:Oui, bien-sûr : http://www.poteaux-carres.com/boutique/Ellestin wrote:y a moyen de te choper un L du coup ?
superveryvel wrote:Oui, il y aura du stock.Ellestin wrote:oui mais je voulais dire l'acheter direct à la BAA, pour éviter les frais de porc, tout ça...veryvel wrote:Oui, bien-sûr : http://www.poteaux-carres.com/boutique/Ellestin wrote:y a moyen de te choper un L du coup ?
et pour ceux qui ont déja commandé , la livraison se fera à la BAA ?
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Ah non pour la charcuterie c'est payant ...Ellestin wrote: oui mais je voulais dire l'acheter direct à la BAA, pour éviter les frais de porc, tout ça...
J'ai ajouté 5 personnes pour le casse-croute, c'est possible veryvel ? (mon filleul, nico-nico, et trois collègues d'almanzor, dont un très peu recommandable, je n'en dirai pas plus pour l'instant...).
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".