EAG 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau droit
Re: J30 - EAG - ASSE / 12 Mars 20H Bein Max 5
Selon Le Progrès du jour, KTC et Coco ont été préservés hier ainsi que Lemoine victime d’une gastro. Karamoko a quitté la séance prématurément, blessé à l’épaule. Enfin, Bahebeck et Hamouma ont couru. Le premier reprendra l’entraînement la semaine prochaine.
Donc toujours pas de Bahebeck et surtout d'Hamouma samedi face à Guingamp. Ce dernier était incertain face à Bâle et au final, il aura été absent un mois supplémentaire.Poteau droit wrote:Selon Le Progrès du jour, KTC et Coco ont été préservés hier ainsi que Lemoine victime d’une gastro. Karamoko a quitté la séance prématurément, blessé à l’épaule. Enfin, Bahebeck et Hamouma ont couru. Le premier reprendra l’entraînement la semaine prochaine.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Riquet le vert
concernant Hamouma depuis le début de saison il a loupé combien de matchs suite à ses blessures ?....Punky wrote:Donc toujours pas de Bahebeck et surtout d'Hamouma samedi face à Guingamp. Ce dernier était incertain face à Bâle et au final, il aura été absent un mois supplémentaire.Poteau droit wrote:Selon Le Progrès du jour, KTC et Coco ont été préservés hier ainsi que Lemoine victime d’une gastro. Karamoko a quitté la séance prématurément, blessé à l’épaule. Enfin, Bahebeck et Hamouma ont couru. Le premier reprendra l’entraînement la semaine prochaine.
Le site de la Pravda nous indique, qu'il a participé à 20 matchs de championnat, à 9 matchs de Coupe d'Europe, mais qu'il n'a disputé aucun match dans les coupes nationales.Riquet le vert wrote:concernant Hamouma depuis le début de saison il a loupé combien de matchs suite à ses blessures ?....Punky wrote:Donc toujours pas de Bahebeck et surtout d'Hamouma samedi face à Guingamp. Ce dernier était incertain face à Bâle et au final, il aura été absent un mois supplémentaire.Poteau droit wrote:Selon Le Progrès du jour, KTC et Coco ont été préservés hier ainsi que Lemoine victime d’une gastro. Karamoko a quitté la séance prématurément, blessé à l’épaule. Enfin, Bahebeck et Hamouma ont couru. Le premier reprendra l’entraînement la semaine prochaine.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Vite le retour des blessés, je suis impatient de voir une attaque Hamouma/Beric/Tannane.
J'aimerais bien qu'un jour, on puisse disputer une saison sans grosse blessure d'au moins l'un de nos meilleurs joueurs. L'an dernier Cohade, cette année Beric et Hamouma...
Ben vu notre niveau, pour certains matchs, on peut passer pour des charlots.maitregims wrote:on n'as pas besoin d'hamouma pour battre guingamp , si on arrive pas a les battres on est vraiment des charlots , sinon au pire on envois les feminines !!!!
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
adrien38100
Pas de Bahebeck, pas d'Hamouma donc KMP sera titulaire
-
snifer_du42
Ma team pour samedi :
----------------Ruffier
KTC-------Bayal------Perrin------Tabanou
---------------Clément
----------Pajot---------Cohade
Tannane--------------------------KMP
---------------Soderlund
----------------Ruffier
KTC-------Bayal------Perrin------Tabanou
---------------Clément
----------Pajot---------Cohade
Tannane--------------------------KMP
---------------Soderlund
-
lolo asse 35
prudence , un match à l'exterieur est toujours difficile à gagner.maitregims wrote:on n'as pas besoin d'hamouma pour battre guingamp , si on arrive pas a les battres on est vraiment des charlots , sinon au pire on envois les feminines !!!!
On a plus de chance que contre Angers si ca en reste là : avec la rentrée de perrin et tanane. On va etre plus solide en defense centrale et sur les côtés. Par contre, il ne faudrait pas que cohade ait un problème.
Il va quand même falloir un bon 9 pour tenir la route : soderlund régénéré ? Roux avec une nouvelle chance, pour mettre un peu plus de densité physique à l'exterieur? Maupay ?
pour notre milieu à 3 , hormis cohade titulaire, je n'arrive pas forcément à me décider entre les 3 joueurs pour les 2 places. soit clément /pajot/coco ou clement /selnaes / coco .
Selnaes m'a fait une bonne impression à angers de part sa technique, mais à l'exterieur, il faut peut être un peu plus de "coffre" que ce qu'il peut nous proposer actuellement.
a voir.....
-
Borotj42
Avec les retours, espérons le prochainement, de Hamouma et Tannane et le fait de ne jouer plus qu'un match par semaine, nous devrions enfin voir "Thierry" KMP "Henry" sur le banc !
les embûches on y est mais je relative car j'en ai connu des vrais en ligue 2..........ce que je veux dire,c'est que le fait que kmp soit quasiment titulaire indiscutable avec les limites qu'on lui connait est révélateur sur nos moyens limités offensivement.lolo asse 35 wrote:Je n'ai pas l'habitude de quoter comme cela, mais que dire de tes analyses ?esperanza wrote:Parasar wrote:Kmp est notre attaquant le plus constant depuis le début de saison. On peut le tourner et retourner dans tous les sens (le débat, pas kmp) personne n'a fait mieux que lui sur la durée.
c'est triste et symptomatique quand tu vois le niveau technique du gars
Nous sommes pourtant dans de bonnes années ; qu'en sera t'il de tes remarques dès que les premières embûches arriveront ..... ?
Cohade surement absent pour samedi et Brison saison terminé.....

Les verts toujours...
C.#Galtier : "Je ne suis pas optimiste pour Renaud #Cohade concernant le match de samedi." #EAGASSE
C.#Galtier : "Jonathan #Brison va être opéré de la cheville. Il a été touché au ligament." #EAGASSE
C.#Galtier : "Jonathan #Brison va être opéré de la cheville. Il a été touché au ligament." #EAGASSE

Les verts toujours...
Ne comptez pas trop pour un gros retour en forme d'Hamouma, depuis novembre (hormis les blessures), ce n'est pas le top.
Quand tu vois Tannane l'intensité qu'il mets..
Hamouma sera dans le groupe pour Samedi, mais pas bahebeck.
[edit] pas sur que ça soit pas les deux en début de semaine prochaine...
Last edited by Platoche on 10 Mar 2016, 12:44, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
Si absence de Papy et Cohade en même temps, c'est un petit coup dur...
A Selnaes Pajot Eysseric voir Corgnet d'en profiter.
Par contre on va récupérer notre meilleure charnière centrale. Et nos meilleurs joueurs sur les coups de pieds arrêtés offensifs, Mouss et Loic
A Selnaes Pajot Eysseric voir Corgnet d'en profiter.
Par contre on va récupérer notre meilleure charnière centrale. Et nos meilleurs joueurs sur les coups de pieds arrêtés offensifs, Mouss et Loic
Oui oui pas évident de savoir en fonction de la ponctuation....Platoche wrote:Hamouma sera dans le groupe pour Samedi, mais pas bahebeck.
-
lolo asse 35
là on est plus en phase;esperanza wrote:les embûches on y est mais je relative car j'en ai connu des vrais en ligue 2..........ce que je veux dire,c'est que le fait que kmp soit quasiment titulaire indiscutable avec les limites qu'on lui connait est révélateur sur nos moyens limités offensivement.lolo asse 35 wrote:Je n'ai pas l'habitude de quoter comme cela, mais que dire de tes analyses ?esperanza wrote:Parasar wrote:Kmp est notre attaquant le plus constant depuis le début de saison. On peut le tourner et retourner dans tous les sens (le débat, pas kmp) personne n'a fait mieux que lui sur la durée.
Nous sommes pourtant dans de bonnes années ; qu'en sera t'il de tes remarques dès que les premières embûches arriveront ..... ?
KMP est un très bon pro souvent bien préparé physiquement, rarement blessé, et à l'investissement et à la mentalité très satisfaisante. Chez nous , il est plutôt destiné à être doublure de bonne qualité sur les côtés. Le fait qu'il ait beaucoup joué, on ne peut lui reprocher. C'est aussi du aux blessures d'hamouma et aux présences très moyennement convaincantes de JCB voire de Bamba, même d'un moins bon passage de Nolan Roux : donc d'un recrutement estival qui n'a que très peu fonctionné.
Avec le recrutement de Tanane, et le fait de jouer qu'une fois par semaine peut nous rendre un peu plus optimiste. Voir KMP entrer en cours de matchs serait une bonne nouvelle, cela voudrait dire qu'hamouma et tanane seraient opérationnels et plus forts que lui. Sur ce point, on est d'accord.
Je confirme on est d'accordlolo asse 35 wrote:là on est plus en phase;esperanza wrote:les embûches on y est mais je relative car j'en ai connu des vrais en ligue 2..........ce que je veux dire,c'est que le fait que kmp soit quasiment titulaire indiscutable avec les limites qu'on lui connait est révélateur sur nos moyens limités offensivement.lolo asse 35 wrote:Je n'ai pas l'habitude de quoter comme cela, mais que dire de tes analyses ?esperanza wrote:Parasar wrote:Kmp est notre attaquant le plus constant depuis le début de saison. On peut le tourner et retourner dans tous les sens (le débat, pas kmp) personne n'a fait mieux que lui sur la durée.
KMP est un très bon pro souvent bien préparé physiquement, rarement blessé, et à l'investissement et à la mentalité très satisfaisante. Chez nous , il est plutôt destiné à être doublure de bonne qualité sur les côtés. Le fait qu'il ait beaucoup joué, on ne peut lui reprocher. C'est aussi du aux blessures d'hamouma et aux présences très moyennement convaincantes de JCB voire de Bamba, même d'un moins bon passage de Nolan Roux : donc d'un recrutement estival qui n'a que très peu fonctionné.
Avec le recrutement de Tanane, et le fait de jouer qu'une fois par semaine peut nous rendre un peu plus optimiste. Voir KMP entrer en cours de matchs serait une bonne nouvelle, cela voudrait dire qu'hamouma et tanane seraient opérationnels et plus forts que lui. Sur ce point, on est d'accord.
hamouma,on aurait envie de lui dire muscle ton jeu,comme tu dis il devrait apprendre en voyant la conviction que mets tannane dans ses actionscomp88 wrote:Ne comptez pas trop pour un gros retour en forme d'Hamouma, depuis novembre (hormis les blessures), ce n'est pas le top.
D'ailleurs, en deuxième partie de saison dernière, KMP a nettement moins joué : il y avait beaucoup moins de blessés et d'hors de forme.
on risque de jouer avec cette compo :
Ruffier
KTC - Sall - Perrin - Tabanou
Clément
Pajot - Esseyric (ou Selnaes)
Monnet Paquet - Tannane
Soderlund
Ruffier
KTC - Sall - Perrin - Tabanou
Clément
Pajot - Esseyric (ou Selnaes)
Monnet Paquet - Tannane
Soderlund
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
On jouera une formation en plein doute, dans une série de 5 matchs sans victoire, à seulement 2 points du premier relégable. Pire, une formation qui a pris 13 buts sur les 4 derniers matchs (tout en marquant 8 buts en même temps). Mais une formation qui voudra vendre cher sa peau, devant son public.
Guingamp joue d'habitude dans un 4-4-2 plutôt classique, l'équipe probable est:
Lossl - Jacobsen, Kerbrat, Sorbon, Pereira - Salibur, Sankhare, Mathis, Giresse - Briand, Erding
En gras, les joueurs avec plus des 20 titularisations déjà cette saison - Pereira et Erding sont aussi des titulaires, mais ont rejoint cette équipe seulement en janvier. Jacobsen est le titulaire à droite, il joue à gauche depuis l'arrivée de Pereira. La charnière centrale est leur point de stabilité, même s'ils ont pris 4 buts il y a un mois contre Bordeaux avec eux titulaires. Au milieu, Sankhare est l'élément central à faire déjouer - en plus, il est déjà à 8 jaunes et 2 rouges cette saison - et Salibur est très présent en attaque.
En conférence de presse, Galtier estime que "le match sera engagé, intense" et Perrin que "ça va être un combat, comme souvent à Guingamp, qui est une équipe qui joue avec ses valeurs". Plusieurs options s'ouvrent alors à nos Verts:
Les endormir
Guingamp est une des pires équipes de Ligue 1 en terme de possession du ballon. Il faut le confisquer et imposer le rythme du match. Ils peuvent vouloir mettre toute l'intensité du monde, sans le ballon et sans le rythme, ils se calmeront vite. Et plus les minutes passeront, plus le doute s'installera.
Subir
Les Verts peuvent entrer sur le terrain prêts à subir l'intensité et l'engagement breton. Si parfois cette tactique ne nous réussit pas contres des bonnes équipes, la qualité de l'adversaire est moindre et c'est raisonnable d'espérer qu'on peut subir sans rompre dans ce match.
Les surprendre
Et si c'est l'ASSE qui met d'entrée une forte intensité et renverse une équipe bretonne déjà en plein doute défensif? Un but marqué vite par les Verts et tout le monde sera calmé.
Probablement que nous pourrons voir les trois options mises en place pendant le match de samedi soir, et tout dépend de l'évolution du score. Si, par exemple, les Verts ouvrent le score, ils vont être ensuite dans la gestion, essayant d'endormir l'adversaire... pour finir en subissant contre une équipe qui joue dos au mur, à domicile. En bon coach, Galtier préparera ces joueurs à plusieurs scénarios possibles, c'est sur.
Moi, j'ai hâte de voir le début du match pour voir le plan de jeu initial de Galtier. On subit, on contrôle ou on leurs marche dessus?
Guingamp joue d'habitude dans un 4-4-2 plutôt classique, l'équipe probable est:
Lossl - Jacobsen, Kerbrat, Sorbon, Pereira - Salibur, Sankhare, Mathis, Giresse - Briand, Erding
En gras, les joueurs avec plus des 20 titularisations déjà cette saison - Pereira et Erding sont aussi des titulaires, mais ont rejoint cette équipe seulement en janvier. Jacobsen est le titulaire à droite, il joue à gauche depuis l'arrivée de Pereira. La charnière centrale est leur point de stabilité, même s'ils ont pris 4 buts il y a un mois contre Bordeaux avec eux titulaires. Au milieu, Sankhare est l'élément central à faire déjouer - en plus, il est déjà à 8 jaunes et 2 rouges cette saison - et Salibur est très présent en attaque.
En conférence de presse, Galtier estime que "le match sera engagé, intense" et Perrin que "ça va être un combat, comme souvent à Guingamp, qui est une équipe qui joue avec ses valeurs". Plusieurs options s'ouvrent alors à nos Verts:
Les endormir
Guingamp est une des pires équipes de Ligue 1 en terme de possession du ballon. Il faut le confisquer et imposer le rythme du match. Ils peuvent vouloir mettre toute l'intensité du monde, sans le ballon et sans le rythme, ils se calmeront vite. Et plus les minutes passeront, plus le doute s'installera.
Subir
Les Verts peuvent entrer sur le terrain prêts à subir l'intensité et l'engagement breton. Si parfois cette tactique ne nous réussit pas contres des bonnes équipes, la qualité de l'adversaire est moindre et c'est raisonnable d'espérer qu'on peut subir sans rompre dans ce match.
Les surprendre
Et si c'est l'ASSE qui met d'entrée une forte intensité et renverse une équipe bretonne déjà en plein doute défensif? Un but marqué vite par les Verts et tout le monde sera calmé.
Probablement que nous pourrons voir les trois options mises en place pendant le match de samedi soir, et tout dépend de l'évolution du score. Si, par exemple, les Verts ouvrent le score, ils vont être ensuite dans la gestion, essayant d'endormir l'adversaire... pour finir en subissant contre une équipe qui joue dos au mur, à domicile. En bon coach, Galtier préparera ces joueurs à plusieurs scénarios possibles, c'est sur.
Moi, j'ai hâte de voir le début du match pour voir le plan de jeu initial de Galtier. On subit, on contrôle ou on leurs marche dessus?
Erding ne devrait pas jouer, il ne s'est pas entrainé de la semaine et Mathis absent 15 jours...
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... edecontenu
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... edecontenu
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien