Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein
Pas Eysseric , pas Roux , çà sent pas bon pour eux ...
exit Roux, Eysseric, Diomande, Malcuit ...
Last edited by marcalex on 23 Jan 2016, 18:41, edited 1 time in total.
une passion c'est pour la vie
-
c'est quoi ce sketch on prend un mec sur le flancrobbyherbin wrote:Absent 1 mois minimumLE MARQUIS wrote:il est blessé Tannane? Je n'ai pas suivi un épisode sûrement
Bon ben Corgnet pas si black listé que ça, Roux, Eysseric et Malcuit beaucoup plus déjà...
Last edited by Galcian on 23 Jan 2016, 18:42, edited 1 time in total.
Roux et Esseyric
ça se confirme pour eux
ça se confirme pour eux
il ne manque que Roux de la pseudo liste
qui était bien du pipeau donc...
Il s'est blessé à l'entraînement à Sainté ...LE MARQUIS wrote:c'est quoi ce sketch on prend un mec sur le flancrobbyherbin wrote:Absent 1 mois minimumLE MARQUIS wrote:il est blessé Tannane? Je n'ai pas suivi un épisode sûrement
Bon bein Nolan et Valentin bye byesnifer_du42 wrote:Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Dylan SAINT-LOUIS.

Personne n'a dit que c'était 1 mois ... il s'est blessé en s'entrainant chez nousLE MARQUIS wrote:c'est quoi ce sketch on prend un mec sur le flancrobbyherbin wrote:Absent 1 mois minimumLE MARQUIS wrote:il est blessé Tannane? Je n'ai pas suivi un épisode sûrement
Ouais , enfin , si il prend pas les six en question, il prend qui ?gilles/43 wrote:il ne manque que Roux de la pseudo liste
et Essyeric, Diomande, Malcuit ?gilles/43 wrote:il ne manque que Roux de la pseudo liste
Ben il s'est fait une grosse entorse lundi à l'entraînement, c'est pas de bol mais pas de la faute du recrutement.LE MARQUIS wrote:c'est quoi ce sketch on prend un mec sur le flancrobbyherbin wrote:Absent 1 mois minimumLE MARQUIS wrote:il est blessé Tannane? Je n'ai pas suivi un épisode sûrement
Roux et Eysseric sont donc les joueurs visé, les autres absents on peut pas vraiment parler d'eux car ils n'étaient de toute manière pas des régulier dans le groupe.
Autant Eysseric je comprend car ça fait bientôt 2 mois qu'il est invisible autant Roux j'ai du mal à comprendre, il fait ses matchs, sans être flamboyant non plus, le problème est peut-être plus extra sportif que sportif pour lui.
Autant Eysseric je comprend car ça fait bientôt 2 mois qu'il est invisible autant Roux j'ai du mal à comprendre, il fait ses matchs, sans être flamboyant non plus, le problème est peut-être plus extra sportif que sportif pour lui.
Dommage pour Eysseric, il a du ballon mais trop inconstant (et avouons le, les Niçois le surnommait Grosseric, c'était pas forcément immérité ...).
A noter que Tabanou intègre le groupe directement
Le coup de gueule c'est probablement pour secouer le groupe avant les grosses échéances qui arrivent
Je pense que Galtier préfère les bouger sévère avant la série, et ne pas regretter s'il l'avait fait après 5 défaites en 1 mois. On va se taper du PSG, Bx, Rennes,Monacal et Bâle
La liste de Lions, j'y crois pas, et lui non plus, mais, il n'hésite pas à bien foutre sa merde
Je pense que Galtier préfère les bouger sévère avant la série, et ne pas regretter s'il l'avait fait après 5 défaites en 1 mois. On va se taper du PSG, Bx, Rennes,Monacal et Bâle
La liste de Lions, j'y crois pas, et lui non plus, mais, il n'hésite pas à bien foutre sa merde
Roux, je suis quand même surpris. Il se bat et n'est pas si mauvais, c'est curieux qu'il dit visé, par rapport à un Corgnet par exemple.
Mouais, enfin faudra m'expliquer ce que Pajot a fait de grandiose cette saison......
C'est bien beau d'écarter Eysseric, mais va falloir trouver un joueur à son poste autant décisif que lui...
Cohade est bien là aussi. On va enfin en finir avec les rumeurs moisies et le cohade bashing?
-
y a Clément je suis rassuréThømi wrote:Bon bein Nolan et Valentin bye byesnifer_du42 wrote:Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Dylan SAINT-LOUIS.

-
il fait le déplacement avec le groupe mais vu que l'on a 19 joueurs et qu'il ne semble pas être à 100% prêt il sera surement en tribunesmarcalex wrote:A noter que Tabanou intègre le groupe directement
Ruffier
KTC Perrin Sall Tabanou
Lemoine Pajot
KMP Soderloung BAHEBECK
?
KTC Perrin Sall Tabanou
Lemoine Pajot
KMP Soderloung BAHEBECK
?
Tu joues a 10 toi?marcalex wrote:Ruffier
KTC Perrin Sall Tabanou
Lemoine Pajot
KMP Soderloung BAHEBECK
?

Ça fait suer quand même.. Enfin tant pis ALV pour demainMonpel42 wrote:Roux et Esseyric
ça se confirme pour eux