ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 16e CdF le mercredi 20 janvier : ASSE - AC Ajaccio
Gazéléc Ajaccio - Guingamp
Terminé, beaucoup de chocs de L1.
Terminé, beaucoup de chocs de L1.
L'équipe la plus faible qu'on pouvait recevoir à GG, que demande le peuple 

De plus, ils sont à la lutte pour le maintien et ont deux matches importants avant (chez l'ETG , un concurrent pour le maintien) et après (contre Brest) le 16ème.Galcian wrote:L'équipe la plus faible qu'on pouvait recevoir à GG, que demande le peuple
Ils risquent bien de pas mal faire tourner contre nous ...
Ouais , mais comme dirait Hervé Mathoux : ne mangeons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué .merlin wrote:De plus, ils sont à la lutte pour le maintien et ont deux matches importants avant (chez l'ETG , un concurrent pour le maintien) et après (contre Brest) le 16ème.Galcian wrote:L'équipe la plus faible qu'on pouvait recevoir à GG, que demande le peuple
Ils risquent bien de pas mal faire tourner contre nous ...
Et personne qui ne fait de remarque salace sur les 3 potiches qui ont taquine les boules.
Tain p2 c'est plus ce que c'était.
J'en profite pour dire qu'hormis son accent la miss paca avait les faveurs de mes pronoss pour miss France.
Voilà à vous les studios.
J'en profite pour dire qu'hormis son accent la miss paca avait les faveurs de mes pronoss pour miss France.
-
çà va dependre de l equipe qui sera aligner !!!! tu mets BRISON CLERC CLEMENT DIOMANDE t est mort !!!!
Effectivement, si tu joues a 4 contre 11....Ruffier42 wrote:çà va dependre de l equipe qui sera aligner !!!! tu mets BRISON CLERC CLEMENT DIOMANDE t est mort !!!!
-
A nous de mettre le rythme et pas se mettre "au niveau" comme on le fait très souvent.
N'empêche qualification aux pénos dès le 1er tour ça rappelle 2013 ...
Et si ?...
N'empêche qualification aux pénos dès le 1er tour ça rappelle 2013 ...

Ruffier42 wrote:çà va dependre de l equipe qui sera aligner !!!! tu mets BRISON CLERC CLEMENT DIOMANDE t est mort !!!!
Je pense que l'on manque de respect envers ces joueurs qui ont toujours porté haut les couleursdu club avec du respect . Ils font parti du turn over . Certes pour certains ils sont un peu sur le déclin mais quand même . Il ne faudrait pas avoir la memoire courte . Je dis ça mais je n'attaque personne , c'est mon avis.
-
Tu as raison de l'exprimer, je te rejoins sur les joueurs et le respect mais je comprends aussi Ruffier42, il constate nos lacunes, sans méchancetés là... Et il a oublié Corgnet, Cohade, KmP, Pajot, Rouxeric42 wrote:Ruffier42 wrote:çà va dependre de l equipe qui sera aligner !!!! tu mets BRISON CLERC CLEMENT DIOMANDE t est mort !!!!
Je pense que l'on manque de respect envers ces joueurs qui ont toujours porté haut les couleursdu club avec du respect . Ils font parti du turn over . Certes pour certains ils sont un peu sur le déclin mais quand même . Il ne faudrait pas avoir la memoire courte . Je dis ça mais je n'attaque personne , c'est mon avis.

(J'enlève Ismael de cette liste personnellement, c'est une question de canalisation, le potentiel il l'a, au moins pour jouer chez nous.)
Pas mal du tout, clair qu'il vaut mieux être à domicile contre une petite L2 que chez une CFA.
soyons sérieux, ça va le faire
soyons sérieux, ça va le faire
-
C'est quoi le problème avec son accent ?????Parasar wrote:... J'en profite pour dire qu'hormis son accent la miss paca avait les faveurs de mes pronoss pour miss France.

Mes faveurs aussi, mais elle était trop fortement pourvue (pour rester soft) pour pouvoir pretendre à la victoire finale. Une miss France avec un décolleté pareil ca aurait été du jamais vu ou presque.Parasar wrote:Et personne qui ne fait de remarque salace sur les 3 potiches qui ont taquine les boules.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Elle existe pas miss Pac,; Y'a miss Provence et miss côte d'azur.thesnakke wrote:Mes faveurs aussi, mais elle était trop fortement pourvue (pour rester soft) pour pouvoir pretendre à la victoire finale. Une miss France avec un décolleté pareil ca aurait été du jamais vu ou presque.Parasar wrote:Et personne qui ne fait de remarque salace sur les 3 potiches qui ont taquine les boules.
Miss Provence était superbe, miss cote d'azur beaucoup moins.
Après vérification je parlais bien de miss provenceGalcian wrote:Elle existe pas miss Pac,; Y'a miss Provence et miss côte d'azur.thesnakke wrote:Mes faveurs aussi, mais elle était trop fortement pourvue (pour rester soft) pour pouvoir pretendre à la victoire finale. Une miss France avec un décolleté pareil ca aurait été du jamais vu ou presque.Parasar wrote:Et personne qui ne fait de remarque salace sur les 3 potiches qui ont taquine les boules.
Miss Provence était superbe, miss cote d'azur beaucoup moins.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Un ptite capture d'écran nous aidera peut-être à devenir salaces...Parasar wrote:Et personne qui ne fait de remarque salace sur les 3 potiches qui ont taquine les boules.
Al van Green wrote:Un ptite capture d'écran nous aidera peut-être à devenir salaces...Parasar wrote:Et personne qui ne fait de remarque salace sur les 3 potiches qui ont taquine les boules.

Al van Green wrote:Un ptite capture d'écran nous aidera peut-être à devenir salaces...Parasar wrote:Et personne qui ne fait de remarque salace sur les 3 potiches qui ont taquine les boules.

-
Ah ouaaaaaaais quand même!thesnakke wrote:Al van Green wrote:Un ptite capture d'écran nous aidera peut-être à devenir salaces...Parasar wrote:Et personne qui ne fait de remarque salace sur les 3 potiches qui ont taquine les boules.

Satisfait Parasar?

-
Arrêtez les gars, un de mes cousins l'a côtoyé... au collège !thesnakke wrote:Al van Green wrote:Un ptite capture d'écran nous aidera peut-être à devenir salaces...Parasar wrote:Et personne qui ne fait de remarque salace sur les 3 potiches qui ont taquine les boules.

Moi je préférais Miss Martinique

[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Je me suis mordu le clavier pour ne pas attaquer après la remarque de Sempré sur la nullité des commentaires, mais je n'ai pas osé lancer les hostilités, n'étant pas le libidineux attitré de P2....Parasar wrote:Et personne qui ne fait de remarque salace sur les 3 potiches qui ont taquine les boules.

-
d'après le calendrier de la FFF.
Match programmé le jeudi 21 janvier à 21h.
http://www.fff.fr/coupes/fff/federation ... -resultats
Match programmé le jeudi 21 janvier à 21h.
http://www.fff.fr/coupes/fff/federation ... -resultats
donc probablement sur eurosport avec tirage juste avant comme pour nice/rennes...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)