La saison de L2 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
TitusPullo77
Re: La saison de L2 2015/2016
A noter un très bon résultat des clubs parisiens (victoire de Créteil, nul des promus : PFC à Tours et Red Star à Lens).
Ctéteil en tête...
Thiriez va demander zéro montée pour 2015/2016
Thiriez va demander zéro montée pour 2015/2016
Tiens en parlant de Lens , je suis tombé sur ce compte rendu du match Lens-Red Star que j'ai trouvé bien marrant ...RudyRhod77 wrote:A noter un très bon résultat des clubs parisiens (victoire de Créteil, nul des promus : PFC à Tours et Red Star à Lens).
Bien le bonjour, chers Ultras.
Ici, les mastres du Pas-de-Calais. Very Happy
Pour nous, les vacances en Ligue 2, qui risquent de s'éterniser puisqu'on a vraiment une équipe de peintres, ne font que commencer. Comme, de toutes manières, on n'est tous chômeurs, les vacances, c'est un peu toute l'année. Cette spécificité socio-économique souvent soulignée ici ou sur les réseaux sociaux pour tenter d'expliquer nos affluences "ma foi fort sympathiques en dépit de la merde sportivo-mafioso-administrative dans laquelle on se noie depuis près de dix berges", a encore joué à plein samedi.
Bouffons que nous sommes, dans notre petite cité minière de 35 000 âmes, et pas franchement ultras-tutti-les-manis-agitation-de-drapeau-constante mais plus on-aime-les-maquillages-et-on-a-une-trompette-en-tribune, nous n'étions que 32 110 à garnir le stade Bollaert-Delelis. Ce qui, en l'état actuel de la capacité du stade, alors que les travaux ne sont pas finis, équivaut à un guichets fermés. Comme on était en début de mois, et que les allocations familiales étaient tombées, on peut même imaginer qu'avec une jauge à 40 000, on l'aurait rempli sans souci (les billets sont partis en moins de deux jours).
Comme la saison de "Confessions intimes" n'a pas encore débuté et que les équipes de TF1 n'ont pas encore décidé de venir nous accabler de leurs émissions télés destinées à donner du clichés à bouffer pour les trop chanceux qui ont le bonheur de vivre au sud de Cambrai, bah on avait notre samedi de libre. Du coup, on a bien bu comme des pochtrons dans les bars avant de défiler à quelques milliers, titubant dans les rues de notre ville de Lens sous un soleil dont on découvrait l'existence pour la première fois (d'ailleurs, avec toutes nos peaux de roux, on a tous cramé comme des porcins dans un méchoui d'été, et on n'envie vraiment plus les ultras des villes du sud de la France... Vivement l'automne, on a vraiment suinté notre gras de fricadelles samedi).
Le cortège avait de la tronche et on avait tous claqué nos plus beaux maillots sang et or parce que les Red Tigers l'avaient demandé. Comme j'ai pu le lire sur les Facebook ou les Twitters de nombreux vrais connaisseurs des tribunes - ceux qui pètent des parcages à 45 maxi en Ligue 1 mais qui sont de vrais Ultras - bah ça faisait un peu cirque Pinder en représentation gratuite dans une ville qui n'a que ça pour exister. Putain, qu'est ce qu'on aimerait avoir autant de classe que certains supporters qui sont toujours bien sapés et classieux avec leurs sunglasses même en plein mois de janvier...
Nous, les beaufs, on se contentera donc d'une après-midi à découvrir notre nouveau stade qui, sans ironie aucune pour une fois, est plutôt pas mal. On a tout de même bien chié sur les sièges pourris qui nous ont été placés en tribune Nord Tony Marek. Mais nos dirigeants ayant toujours autant de propension à faire n'importe quoi dès qu'il s'agit de s'occuper du bon peuple, bah ils ont bien laissé placer ces fauteuils à strapontins dans notre tribune populaire. Y aura bien quelques fractures ouvertes ou déchirements du ligaments dans les semaines à venir, et ptète même quelques perruques rouge et jaune scalpées sur l'un des trois buts qu'on marquera à domicile cette saison.... Niveau résonance du stade, il semble quand même que le son était un tantinet plus fort avec ce nouveau toit que dans l’ancienne version. Mais ça reste à confirmer dans les matchs à venir (ça tombe bien, on a deux chocs à domicile cette semaine : l'AC AJaccio en CDL et la réception du leader vendredi : le FC Real du Bayern de Créteil Saint-Germain United vendredi).
Très sérieusement cette fois, énorme gueule visuelle des travées toutes de sang et or vêtues, ambiance à la fête jusqu'à la 20e minute avant que tout le monde comprenne que la saison allait être bien longue et qu'on allait probablement jouer la 12e place au mieux (tiens, on avait pris la 12e de L2 en 2012, en jouant un dernier match à domicile face à Istres devant 28 000... fera-t-on mieux cette saison lors de la dernière journée ?).
Bref, ambiance terrible avant le match et plus que correcte en début de partie. Belle poussée en toute fin de partie après notre égalisation (qui fut une surprise pour beaucoup en tribunes, tant nos joueurs étaient dégueulasses... On a beau ne plus avoir vu un bon une-deux ou un changement d'aile depuis dix ans, on reste toujours aussi surpris de la médiocrité de nos quiches). Mais une bonne heure d'ambiance décevante. En clair, même à Lens, à un moment donné, on a besoin d'avoir un peu de répondant sur la pelouse pour envoyer notre meilleur vocal.
Un petit mot sur le parcage visiteurs, puisqu'il me semble que c'est de coutume sur ce forum top-ultras : jolie mobilisation des mecs du Red Star (200 gars ?), même si je m'attendais à plus. On les a un peu entendus pendant nos "blancs". Banderole "Le Red Star c'est Bauer" en fin de partie. Après un an à devoir se taper des "matchs à domicile" à Amiens, on ne peut que soutenir l'initiative. On aura remarqué enfin que le parcage avait été placé bien haut et ça doit vraiment être laid pour les fans adverses d'être placés là...
Je vous laisse, je dois m'en aller dans une cousinade pour tenter de pécho enfin une meuf dans ma vie dénuée de tout plaisir autre que le foot, la frite et la bière...
Ah, et sinon, je tenais vraiment à conclure là-dessus... Consanguins, pédophiles, chômeurs, alcooliques du monde entier, si vous aimez le football, n'hésitez surtout pas à passer dans le coin, on saura vous accueillir comme il se doit... On n'a pas Ibra ou des Grand Stade métropolitains garnis de la nomenclatura locale ou de l'élite intellectuelle européenne, on ne sait ni lire ni écrire et le Louvre-Lens n'a rien changé à ça... Mais après trois descentes en sept ans, on pète encore des 15 000 abonnés et des matchs à plus de 30 000... Alors si t'aimes un tant soit peu le foot populaire, celui dont ton père t'a parlé, hésite pas à passer... Je te prêterai ma soeur... Et je te ferai comprendre pourquoi IL VAUT VRAIMENT MIEUX LA LIGUE 2 ICI QUE LA LIGUE DES CHAMPIONS DANS BEAUCOUP D'AILLEURS... Cool
Ultramicalement.
ALLEZ LENS, PUTAIN !!!
http://mouvement-ultra.superforum.fr/t4 ... s-red-star
-
Vermeer
L'auto-dérision portée à l'excellence
Pas une seule allusion au suicide en plus
Pas une seule allusion au suicide en plus
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
TitusPullo77
-
DragØnvert43
Excellent, bien plus drôle qu'une vidéo de Bang house sudiste 
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
Riquet le vert
-
romano la pince mové sup
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
de la grosse suspension du coté d'ajaccio face à tours suite à une énorme bagarre...sinon VA est allé exploser le redstar 5-1
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Excellent CR de notre ami lensois !
Pas à chier, c'est un vrai stade de foot, Bollaert, avec tout plein de passionnés dedans. Vivement qu'ils remontent en liguain...
Pas à chier, c'est un vrai stade de foot, Bollaert, avec tout plein de passionnés dedans. Vivement qu'ils remontent en liguain...
Joli direct du gauche, rien à dire ...aiphes wrote:de la grosse suspension du coté d'ajaccio face à tours suite à une énorme bagarre...sinon VA est allé exploser le redstar 5-1
http://www.dailymotion.com/video/k4o48rkZVt8h28cFzFl
Tain généralement ça part tellement vite dans tous les sens que t'arrives à passer à travers les mailles du filet (les lyonnais en savent quelque chose) mais alors le tourangeau qui vient en mettre 2 alors que tout le monde reste assez calme il va prendre très très cher.
C'est un ajaccien, mais oui, il va dérouiller, et à raison !Tylith wrote:Tain généralement ça part tellement vite dans tous les sens que t'arrives à passer à travers les mailles du filet (les lyonnais en savent quelque chose) mais alors le tourangeau qui vient en mettre 2 alors que tout le monde reste assez calme il va prendre très très cher.
C'est un ajaccien qui met des patates : Joris SAINATITylith wrote:Tain généralement ça part tellement vite dans tous les sens que t'arrives à passer à travers les mailles du filet (les lyonnais en savent quelque chose) mais alors le tourangeau qui vient en mettre 2 alors que tout le monde reste assez calme il va prendre très très cher.
http://www.lfp.fr/joueur/sainati-joris
Je me suis fait avoir par le sponsor de Tours, quel idée aussi.
Et puis bien courageux le garçon, il arrive de derrière eh pan pan.... et je cours me mettre derriere , ni vu ni connu.Alcom wrote:C'est un ajaccien qui met des patates : Joris SAINATITylith wrote:Tain généralement ça part tellement vite dans tous les sens que t'arrives à passer à travers les mailles du filet (les lyonnais en savent quelque chose) mais alors le tourangeau qui vient en mettre 2 alors que tout le monde reste assez calme il va prendre très très cher.
http://www.lfp.fr/joueur/sainati-joris
Bravo jeune homme un bon mois te fera du bien!!
Son parrain bastiais a été touché par ce geste de reconnaissance ...
Par ailleurs drôle et joli texte du lensois ... On s'y voyait ...
Par ailleurs drôle et joli texte du lensois ... On s'y voyait ...
Selon Anthony Perel de Radio Scoop Saadi va quitter Clermont pour un club belge.
le FCT appartient au proprio du dit sponsor qui est corse comme son nom l'indique..et ce n'est pa sun hasard si tours a récupérer nombre de corses (joueur et staff)Tylith wrote:Je me suis fait avoir par le sponsor de Tours, quel idée aussi.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Intéressant merci, du coup tout s'explique on sait que les derby corse sont toujours chaud.aiphes wrote:le FCT appartient au proprio du dit sponsor qui est corse comme son nom l'indique..et ce n'est pa sun hasard si tours a récupérer nombre de corses (joueur et staff)Tylith wrote:Je me suis fait avoir par le sponsor de Tours, quel idée aussi.
-
secret funds
Il me donne presque envie d'aller à Lens-Boallert ce résumé de match.
"Allez les Verts"
-
TitusPullo77
Ca va mal à Lens...
Ça bat Lens pas mal en ligue 2 ça bat Lens pas mal...