Au revoir Cyprien
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
annegeorges
Re: Au revoir Cyprien
Bonjour,
je me présente, je suis la sœur cadette de Cyprien, Anne.
Tout d'abord, ma famille et moi même tenions à vous remercier pour votre soutien et hommage.
Je savais depuis l'accident mortel de ma tante et ma cousine que le foot était une "famille", j'en suis plus intimement convaincu quand je lis tous vos témoignages.
Merci pour l'hommage que vous allez lui rendre dimanche 26. Avec ma sœur, nous allons essayé de trouver des places pour y être, mais ce n'est pas gagné. Après il reste béin sport.
Enfin.. c'est très dur pour nous, mais de lire tout ça nous aide un peu.
Encore merci
Tout d'abord, ma famille et moi même tenions à vous remercier pour votre soutien et hommage.
Je savais depuis l'accident mortel de ma tante et ma cousine que le foot était une "famille", j'en suis plus intimement convaincu quand je lis tous vos témoignages.
Merci pour l'hommage que vous allez lui rendre dimanche 26. Avec ma sœur, nous allons essayé de trouver des places pour y être, mais ce n'est pas gagné. Après il reste béin sport.
Encore merci
-
TitusPullo77
J'ai mon abo perso que je peux vous prêter si vous voulez pour ce match.annegeorges wrote:Bonjour,
Encore merci
Si intéressée : MP.
Cyp77 wrote:J'ai mon abo perso que je peux vous prêter si vous voulez pour ce match.annegeorges wrote:Bonjour,
Encore merci
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Oui, nous sommes une grande famille ....Greenwood wrote:Cyp77 wrote:J'ai mon abo perso que je peux vous prêter si vous voulez pour ce match.annegeorges wrote:Bonjour,
Encore merci
-
annegeorges
Je crois que je ne vais pas cesser de vous remercier. Ma soeur et moi même avons eu un contact avec Mr Romeyer. Dsl... Je sais pas trop si ça s'écrit comme ça. Bref, il nous offre des places pour le match. Grand homme... Les magics m'ont aussi contacté pour savoir ce que l'on souhaite sur la banderole et savoir si nous sommes ok. Juste une petite question... Quel texte ca être lu et va t il vraiment être lu ?
Encore merci pour vos soutiens en mp ou sur ce forum
Encore merci pour vos soutiens en mp ou sur ce forum
-
Barre transversale
Oui, ça s'écrit bien comme ça. C'est la moindre des choses qu'on t'apporte notre soutien, on appréciait beaucoup Cyprien.
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
A priori celui-ci :
Le 23 mars dernier Cyprien Georges nous quittait à l'âge de 33 ans, grand supporter des Verts et abonné en kop Nord depuis de nombreuses années, sa famille, ses amis, ainsi que l'ASSE ont souhaité lui rendre hommage cet après-midi.
Le 23 mars dernier Cyprien Georges nous quittait à l'âge de 33 ans, grand supporter des Verts et abonné en kop Nord depuis de nombreuses années, sa famille, ses amis, ainsi que l'ASSE ont souhaité lui rendre hommage cet après-midi.
Belle minute de silence avant le match.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
+10000Diablo wrote:Belle minute de silence avant le match.
Bravo au public ! C'est mieux que siffler Erding ou un autre, c'est sûr !
Cyprien nous verra en coupe d'Europe, c'est bien !
Cyprien nous verra en coupe d'Europe, c'est bien !
Emouvant.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Emouvant.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci à tous ceux qui ont fait en sorte que cet hommage lui soit rendu. C'était très beau, très émouvant. C'était pas facile de reprendre les chants après. Content que les verts aient eu la bonne idée de gagner pour Cyp.
Pas évident à mettre en place tout ça en place mais avec la bonne volonté de tout le monde, Cyp a eu l'hommage qu'il méritait. Et en plus les Verts ont gagné.
Merci à tous
Merci à tous
Vraiment un très beau moment, on n'entendait que les claquements des drapeaux au vent.
Et ensuite superbe ambiance pour le match, pas un grand match mais un bel après-midi, j'espère que ça a fait du bien à tous ses proches.
Et ensuite superbe ambiance pour le match, pas un grand match mais un bel après-midi, j'espère que ça a fait du bien à tous ses proches.
Une minute impressionnante, forte en émotion, merci au peuple vert...
Dans chaque cœur, à chaque printemps, il y a un vert différent.
Bienvenu chez moi: https://lesenfantsdeplatin.wordpress.com/
Bienvenu chez moi: https://lesenfantsdeplatin.wordpress.com/
-
annegeorges
Merci à tous... Aux mf qui ont mis une ambiance de fou, la banderole, le jeu des écharpes. Merci a Mr Romeyer pour son accueil, sa gentillesse... Merci a l'asse pour la mn de silence qui a été une surprise pour nous... Grande émotion et tristesse qui nous rappelle que notre cypri ne sera plus là avec ma soeur et moi... Merci au peuple vert qui s'est levé et respecté ce moment si instance. Bref... MERCI
J'étais devant ma TV. Déjà l'émotion était immense. J'imagine au stade... J'imagine vous sa famille ce que vous avez dû ressentir. Je vous souhaite beaucoup de courages à tous.
Repose en paix cher Cyprien. Tous ces gens qui ont communié pour toi, ça n'a pu que te parvenir où que tu sois.
Repose en paix cher Cyprien. Tous ces gens qui ont communié pour toi, ça n'a pu que te parvenir où que tu sois.
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
Même si elle n'a duré que 30 secondes, quelle minute...
Comme dit la Buse, le silence était total, seulement perturbé par le claquement des drapeaux. J'avais les larmes aux yeux. Y a décidément un truc très fort qui nous unit autour de ce club.
Et ce lieu est magique.
Outre ce bel hommage, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, par rapport à l'an dernier le kop sud a vraiment repris de la vigueur. Les chants pendant l'echauffement étaient top.
Et côté Nord le "Saint Etienne Coupe d'Europe" repris au début du temps additionnel m'a aussi mis les poils.
Pas de doute, on sera toujours là
Comme dit la Buse, le silence était total, seulement perturbé par le claquement des drapeaux. J'avais les larmes aux yeux. Y a décidément un truc très fort qui nous unit autour de ce club.
Et ce lieu est magique.
Outre ce bel hommage, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, par rapport à l'an dernier le kop sud a vraiment repris de la vigueur. Les chants pendant l'echauffement étaient top.
Et côté Nord le "Saint Etienne Coupe d'Europe" repris au début du temps additionnel m'a aussi mis les poils.
Pas de doute, on sera toujours là
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
annegeorges
Un message de Maman pour vous tous.
Vos témoignages m'ont bouleversée à un point que vous ne pouvez imaginer. Alors j'ai envie de vous laisser un message.
Prenez soin de toutes les personnes qui vous entourent comme si elles devaient mourir demain car nous pouvons TOUS mourir demain. Ne cherchez pas le bonheur à l'extérieur de vous mais en vous. Si vous ne comprenez pas ce que j'essaie de vous dire aller voir le film "En quête de sens". Pour les personnes de la région stéphanoise il passe actuellement au France, quartier St François (Méliès-St François). Rien n'est pour rien et du pire il ressort toujours un meilleur. Au début nous sommes en plein désarroi,en colère. Bien plus tard nous comprenons que tous ces évènements nous ont permis d'évoluer, nous ont apportés un véritable trésor. Ne regardez JAMAIS en quoi nous sommes différents. Regardez TOUJOURS en quoi nous nous ressemblons quelque soit la couleur de la peau, la religion, l'éducation, le milieu social. Le jour ou l'humanité tout entière sera capable de faire cela l'homme redeviendra Humain. Remerciez tous les soirs l'Univers pour ce que vous avez vécu de beau, de grand dans la journée. Remerciez les personnes qui vous entourent pour ce qu'elles ont fait de bon pour vous. Oubliez ce qui vous a agacé ou déplu car c'est un chemin qui n'apporte que de la souffrance. Même au fond du gouffre vous pouvez remerciez parce que vous êtes encore en vie et que, de ce fait, tout est encore possible, tout est jouable. Et je terminerai en disant que la mort n'existe pas et que Cyprien envoie des signes à celui qui a "des yeux pour voir et des oreilles pour entendre".
Merci infiniment à vous tous
Vos témoignages m'ont bouleversée à un point que vous ne pouvez imaginer. Alors j'ai envie de vous laisser un message.
Prenez soin de toutes les personnes qui vous entourent comme si elles devaient mourir demain car nous pouvons TOUS mourir demain. Ne cherchez pas le bonheur à l'extérieur de vous mais en vous. Si vous ne comprenez pas ce que j'essaie de vous dire aller voir le film "En quête de sens". Pour les personnes de la région stéphanoise il passe actuellement au France, quartier St François (Méliès-St François). Rien n'est pour rien et du pire il ressort toujours un meilleur. Au début nous sommes en plein désarroi,en colère. Bien plus tard nous comprenons que tous ces évènements nous ont permis d'évoluer, nous ont apportés un véritable trésor. Ne regardez JAMAIS en quoi nous sommes différents. Regardez TOUJOURS en quoi nous nous ressemblons quelque soit la couleur de la peau, la religion, l'éducation, le milieu social. Le jour ou l'humanité tout entière sera capable de faire cela l'homme redeviendra Humain. Remerciez tous les soirs l'Univers pour ce que vous avez vécu de beau, de grand dans la journée. Remerciez les personnes qui vous entourent pour ce qu'elles ont fait de bon pour vous. Oubliez ce qui vous a agacé ou déplu car c'est un chemin qui n'apporte que de la souffrance. Même au fond du gouffre vous pouvez remerciez parce que vous êtes encore en vie et que, de ce fait, tout est encore possible, tout est jouable. Et je terminerai en disant que la mort n'existe pas et que Cyprien envoie des signes à celui qui a "des yeux pour voir et des oreilles pour entendre".
Merci infiniment à vous tous
Moment d'une rare intensité émotionnelle hier à GG.
Les drapeaux qui claquent dans un silence parfait... Bouleversant...
Comme ta maman et tes proches, on ne t'oubliera pas Skyman...
Profitez de la vie les gars.
Les drapeaux qui claquent dans un silence parfait... Bouleversant...
Comme ta maman et tes proches, on ne t'oubliera pas Skyman...
Profitez de la vie les gars.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo