[Handball] Champions du Monde !!! Cinquième étoile !!!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Handball] Euro 2014
Comme souvent, lorsque karabatic marche moins bien, l'équipe va moins bien. C'est dommage, on a pas su gérer notre avance et notre temps faible pour limiter la casse.
12-14 à la mi-temps pour les espagnols.
Rien n'est fait de toute façon, mais il faudra vraiment régler ces rentrées en 2e PIVOT qui déstabilise complètement notre bloc défensif.
12-14 à la mi-temps pour les espagnols.
Rien n'est fait de toute façon, mais il faudra vraiment régler ces rentrées en 2e PIVOT qui déstabilise complètement notre bloc défensif.
-
exactementDébarouler wrote:ça c'est un fantasme, regarde leur médaille d'or aux dernier JO ça ne doit pas dépasser les 2.dimi wrote:Djé42 wrote:Vraiment, quel que soit le sport, j déteste vraiment ces espagnols toujours en train de raler et de simuler
et aussi d'etre trés bons , quelque soit les sports
ouais enfin
foot , hand, tennis, f1,
c est pas des manches
et puis parler de simulation , regardez la ligue 1 , on a de leçons à donner à personne
foot , hand, tennis, f1,
c est pas des manches
et puis parler de simulation , regardez la ligue 1 , on a de leçons à donner à personne
C'est souvent comme ça dans le hand. des périodes ou tout réussi et d'autres ou tout rate. cependant, vu la capacité de réaction des français, je ne suis pas inquiet pour la 2nde mi-temps.Greenwood wrote:Bizarre, cette seconde partie de mi-temps où on rate tout. Car on était parti pour leur marcher dessus...
on prend pas beaucoup de tirs de loin mais alors qu'est ce qu'on est mauvais sur la défense sur le pivot
Basket aussidimi wrote:ouais enfin
foot , hand, tennis, f1,
c est pas des manches
Quand à comparer le foot et le hand à ce niveau là, c'est comme comparer la danse et la boxe
Déjà, normalement si tu parles à l'arbitre ou discute une de ses décisions (ce qu'ils ont fait à plusieurs reprise) c'est 2' dehors
tiens, ya valérie nicolas sur C+ ^^ je lui avais touché les fesses lors d'un match HBSA-Nice lorsqu'elle venait d'arrêter sa carrière. Quel beau souvenir !
-
Le foot ils on tous gagné pendant 6 ans je ne suis pas sure que ça va durer, hand sûre les 10 dernier années on est largement aux dessus, tennis ils on un mec qui domine actuellement mais pas grand chose derrière (ni chez les dame), sport auto je ne regarde pas trop mais on me semble quand même bien meilleur non?dimi wrote:ouais enfin
foot , hand, tennis, f1,
c est pas des manches
Pour en revenir aux sujet, la mi-temps arrive aux bon moment.
C'est pas un super canon, mais c'est déjà ça !Philim wrote:tiens, ya valérie nicolas sur C+ ^^ je lui avais touché les fesses lors d'un match HBSA-Nice lorsqu'elle venait d'arrêter sa carrière. Quel beau souvenir !
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
les 2 karabatic à 2x2'!!!
ca chauffe c'est bon ca
Débarouler wrote:Le foot ils on tous gagné pendant 6 ans je ne suis pas sure que ça va durer, hand sûre les 10 dernier années on est largement aux dessus, tennis ils on un mec qui domine actuellement mais pas grand chose derrière (ni chez les dame), sport auto je ne regarde pas trop mais on me semble quand même bien meilleur non?dimi wrote:ouais enfin
foot , hand, tennis, f1,
c est pas des manches
Pour en revenir aux sujet, la mi-temps arrive aux bon moment.
euh au tennis , ils ont pas mal de joueurs intéressants
en f1 , qui est meilleur que alonso , chez les français
bref on s en fout
les français sont dans le coup , ça va être trés chaud
Défendez sur ces pivots!!!!
putain ça va se jouer à rien
bye bye luka
il faut quand même faire rentrer titi pour les dernières minutes !
il faut quand même faire rentrer titi pour les dernières minutes !
abalo est monstrueux
Je prends le match en cours.
Il ne joue pas Omeyer ?
Il ne joue pas Omeyer ?
Il se crée des espaces là où il n'y en a pas. énorme.dimi wrote:abalo est monstrueux
Porte et Dumoulin
Yeahhhhhhhhhhhhhhh
ON EST EN FINALE
ON EST EN FINALE
Re: [Handball] Euro 2014 : les Bleus en finale !
Bravo les Bleus !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Yyyyyyyyyeeeeeeeesssssss
Les champions Olympiques battent les champions du monde.
P..... Quel pied
Les champions Olympiques battent les champions du monde.
P..... Quel pied
putain quelle équipe
quelle génération
maintenant allez les croates
perso je craint beaucoup les danois chez eux
quelle génération
maintenant allez les croates
perso je craint beaucoup les danois chez eux
Que dire ? Ces bleus sont exceptionnels... Comme d'hab !
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
bah voila. Victoire 30 à 27 des Français.
Un temps faible en première mi-temps aura laissé les espagnols y croire. mais pas pour longtemps. On a été intraitable en seconde période.
Porte et Abalo monstrueux. Pour une fois, c'est notre côté droit qui nous fait gagner le match !
Dumoulin & Titi très bon aussi.
Un temps faible en première mi-temps aura laissé les espagnols y croire. mais pas pour longtemps. On a été intraitable en seconde période.
Porte et Abalo monstrueux. Pour une fois, c'est notre côté droit qui nous fait gagner le match !
Dumoulin & Titi très bon aussi.