si c'est pas la ram, tu as un autre problème matériel, et désolé mais là je ne sais pas t'aider...

(tant qu'il y a du noir, ya de l'espoir

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
pour tester le pb materiel entrer dans le bios ou booter sur un rescue discdeiphobos wrote:Les ventilos tournent, les câbles ont l'air ok... est ce que lorsque tu allume ton PC il y a une activité disque dur (une petite led doit clignoter en façade) ?
Si pas d'activité : panne matérielle (processeur, RAM, carte mère...)
Si activité : problème de carte graphique
Est-ce que je peux lui botter le rescue à coup de bios ?jeanseb wrote:pour tester le pb materiel entrer dans le bios ou booter sur un rescue discdeiphobos wrote:Les ventilos tournent, les câbles ont l'air ok... est ce que lorsque tu allume ton PC il y a une activité disque dur (une petite led doit clignoter en façade) ?
oui sauf qu'à priori le bios n'est pas accessible (donc pas de choix pour le boot) et quand bien même le boot par défaut se ferait sur le CD, sans affichage ça risque d'être compliquéjeanseb wrote:pour tester le pb materiel entrer dans le bios ou booter sur un rescue discdeiphobos wrote:Les ventilos tournent, les câbles ont l'air ok... est ce que lorsque tu allume ton PC il y a une activité disque dur (une petite led doit clignoter en façade) ?
J'imagine que tu ne peux pas tester le démarrage avec une autre carte graphiqueAsse Of Spades wrote:Pas d'activité !
Seul le bouton power est allumé.
Autre possibilité, un taux de rafraichissement trop élevé pour ton écran. Peut être as tu modifié un paramètre vidéo (le taux de rafraichissement donc) qui est au delà des capacités de ton écran et celui ci se met en sécurité.Asse Of Spades wrote:exact écran tout noir, en veille en fait.
et si j'essaie de l'allumer, il se remet aussitôt en veille !
'tain t'es pas têtuAsse Of Spades wrote:Non, je n'ai rien modifié du tout !
Laissez tomber les gars, je crois que demain je vais allez chez le dép'
parceque ça commence à me saouler.
Merci à tous !!!
Je ne l'entend pasCarabinvert wrote:Hello à tous, c'est pas exactement un pb, mais depuis QQ jours, la musique de la pub de l'Équipe, sur le site du même nom, se lance automatiquement dès que j'arrive sur le site. Qqn sait si on peut lui fermer le clapet définitivement ?
alors c'est un defaut de branchement ou une alim HS (sauf si bip au non démarage)deiphobos wrote:oui sauf qu'à priori le bios n'est pas accessible (donc pas de choix pour le boot) et quand bien même le boot par défaut se ferait sur le CD, sans affichage ça risque d'être compliquéjeanseb wrote:pour tester le pb materiel entrer dans le bios ou booter sur un rescue discdeiphobos wrote:Les ventilos tournent, les câbles ont l'air ok... est ce que lorsque tu allume ton PC il y a une activité disque dur (une petite led doit clignoter en façade) ?
perso j'ai une solution radicale : je ne vais JAMAIS sur le site de ce trochon^w journalCarabinvert wrote:Hello à tous, c'est pas exactement un pb, mais depuis QQ jours, la musique de la pub de l'Équipe, sur le site du même nom, se lance automatiquement dès que j'arrive sur le site. Qqn sait si on peut lui fermer le clapet définitivement ?
J'ai essayé;, avec un autre écran, le problème est le même...deiphobos wrote:'tain t'es pas têtuAsse Of Spades wrote:Non, je n'ai rien modifié du tout !
Merci à tous !!!![]()
T'aurai pu essayer de démarrer avec un minimum de choses branchées pour voir, d'essayer un autre écran...
Pour moi tu as un problème matériel, c'est quasi certain (du coup la théorie qui veut que tout soit de la faute de Windows en prend un coup... comme toujoursAsse Of Spades wrote:J'ai essayé;, avec un autre écran, le problème est le même...deiphobos wrote:'tain t'es pas têtuAsse Of Spades wrote:Non, je n'ai rien modifié du tout !
Merci à tous !!!![]()
T'aurai pu essayer de démarrer avec un minimum de choses branchées pour voir, d'essayer un autre écran...
obliger d'en acheter un nouveau ...Asse Of Spades wrote:et puis jai besoin du PC pour bosser donc je ne peux pas trop attendre
Si tu n'utilises pas IE bloque la pub gênante avec adblock ou un truc du genre.Carabinvert wrote:Hello à tous, c'est pas exactement un pb, mais depuis QQ jours, la musique de la pub de l'Équipe, sur le site du même nom, se lance automatiquement dès que j'arrive sur le site. Qqn sait si on peut lui fermer le clapet définitivement ?
J'utilise chrome qui marche très bien d'habitude sur ce point. Depuis la mise à jour Flash, ça merde...Stef wrote:Si tu n'utilises pas IE bloque la pub gênante avec adblock ou un truc du genre.Carabinvert wrote:Hello à tous, c'est pas exactement un pb, mais depuis QQ jours, la musique de la pub de l'Équipe, sur le site du même nom, se lance automatiquement dès que j'arrive sur le site. Qqn sait si on peut lui fermer le clapet définitivement ?
Installé, lancé, 1 minute plus tard j'étais revenu sous firefox 4.0b11.Asse Of Spades wrote:Est-ce que l'un d'entre vous a installé et testé I.E.9 ?
Siwi, kess savo ?