Voilà pourquoi KMP mérite un peu plus de respect. Ce n'est pas le meilleur ça c'est sûr mais au moins il mouille le maillot.Dagostino wrote:auxerre asse à la mi temps :mononoké wrote:raconte, père castor !Dagostino wrote: Mouai rien de bien particulier, deux anecdotes marrantes à la mi temps d'un auxerre sainté et du nantes asse de cette saison mais pour le reste...
il avait prévenu les joueurs qu auxerre jouait en contre et on s'était fait prendre plusieurs fois quand même, il sent la colère qui monte petit à petit, puis à un moment il explose, il met un grand coup de poing dans une cafetière qui s'envole au ralentit comme dans un film et finit sur La ruffe ! Plein de café la ruffe se lève le visage crispé et part se doucher, galtier se dit qu'il va rentrer chez lui vu l'action, au final il va s'excuser et la ruffe lui dit "j'enlève le café et on repart"
Nantes asse à la mi temps :
3 remplacements effectué en 20 minutes, malcuit prend son rouge et se blesse sur son premier ballon...à la mi temps galtier arrive dans le vestiaires, il y voit des bandages de partout, de la glace, des joueurs allongés...Il se met en face des valides et leur dit "on déclare forfait, j'ai l'accord des dirigeants", sur ce, KMP se lève, il jouait ARD la 1ere mi temps, et dit "non coach, on va faire 2 lignes de 4 et on va se mettre minable, on déclare pas forfait" et du coup on a fait 0 0 avec le but de pajot refusé à tort.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
pour le défenseur du brésil , favard avait lancer l'info il y a une semaine , comme quoi des clubs français était dessus, j'ai crus comprendre Marseille et bordeaux .
je le connais pas ,mais lui , le trouvait très bon .
je le connais pas ,mais lui , le trouvait très bon .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Plusieurs personnes avaient évoqué des clauses dans le contrat pour le faire jouer.SP42 wrote:Il est bien gentil galtier, j'ai adoré le bonhomme, mais sur le cas saivet, qui le fout sur le terrain alors qu'il était à chier ?
Qu'en est-il ?
c'était pas cette saison je crois, je sais pas du tout.vertdegivors wrote:Mais c'était pas Moulin à Auxerre aux cages ?Dagostino wrote:auxerre asse à la mi temps :mononoké wrote:raconte, père castor !Dagostino wrote: Mouai rien de bien particulier, deux anecdotes marrantes à la mi temps d'un auxerre sainté et du nantes asse de cette saison mais pour le reste...
il avait prévenu les joueurs qu auxerre jouait en contre et on s'était fait prendre plusieurs fois quand même, il sent la colère qui monte petit à petit, puis à un moment il explose, il met un grand coup de poing dans une cafetière qui s'envole au ralentit comme dans un film et finit sur La ruffe ! Plein de café la ruffe se lève le visage crispé et part se doucher, galtier se dit qu'il va rentrer chez lui vu l'action, au final il va s'excuser et la ruffe lui dit "j'enlève le café et on repart"
Bonne question ! C'était louche cet enchaînement de titus, alors que le mec devenait de pire en pire.sam42 wrote:Plusieurs personnes avaient évoqué des clauses dans le contrat pour le faire jouer.SP42 wrote:Il est bien gentil galtier, j'ai adoré le bonhomme, mais sur le cas saivet, qui le fout sur le terrain alors qu'il était à chier ?
Qu'en est-il ?
Galtier a parfaitement raison quand il dit que Saivet était à la rue. Mais à part si il était contraint de le faire jouer, il serait bien gonflé de dire que Riton était mauvais, alors qu'il le titularisait presque à chaque fois.
Au regard de ce qu'on a vu cette saison, et vu ce que lui met Galtier dans la tête, tu te dis que n'importe quel jeune aurait fait moins pire.
-
Alex et Aloisio venaient d'un club moyen Brésilien (Goias), là Verissimo provient d'un grand club (8 titres de champion, 3 copa Libertadores) où bon nombre de très bons joueur sont passés (Pelé pour les anciens, mais plus recemment, on peut cité Neymar, Robinho, Coutihno, Diego ou encore Néné). Actuellement le club est 4ème de son championnat à 3pts de la seconde place (malgré un nombre de but par match assez étonnant : 1,1buts; c'est un peu l'ASSE du Brésil en fait ).Greendu18 wrote:Même pas! Il y a quoi 500000 intermédiaires? Le joueur Brésilien est devenu si rare que ça? Je n'ai pas le souvenir qu'Alex and co aient couté si cher, malgré leur nationalité, désolé je suis un peu perdu pour le coupForeverGreen wrote:Si je te dis que ce mec est arrivé à Lille pour plus de 10M€, tu comprends mieux ?Greendu18 wrote:Concernant Verissimo, j'ai trouvé ça:
https://www.transfermarkt.fr/lucas-veri ... ler/411662
du coup je me pose une question comment en 1 année seulement selon la dernière mise à jour de transfermarkt, il a pu passer de 100,000 à 4 millions???
:ange:
-
on a l'impression que le club a son budget de 4M pour le DC et s'y tient , mais les club veulent plus à chaque fois.
Je trouve que cette solution est bien compliquée , Bresil, agents multiples , multi propriétés du joueur, les prix qui flambent etc etc
perso je resterai sur du classique.
Je trouve que cette solution est bien compliquée , Bresil, agents multiples , multi propriétés du joueur, les prix qui flambent etc etc
perso je resterai sur du classique.
-
+42...j'avais vu jouer (sur eurosport de mémoire) Diaby lors d'un mondial jeunes, il était vraiment très fort, 2 classes au dessus de ses coéquipiers en EDF, et même il survolait la compet...Greendu18 wrote:seb4282 wrote:+1, un potentiel IMMENSE! Du rarement vu, je confirme, je le voyais plus haut que la Lune...Hélas pour lui et pour les amoureux du foot.Me Gusta Mendoza wrote:Diaby il avait deux Pogba (le vrai, pas le frère de Pogba) dans chaque jambe. Malheureusement il s'est fait assassiné par un boucher et a enchaîné les blessures toute sa carrière. Mais c'était un génie du foot.ForeverGreen wrote:
ouais, enfin Diaby...il parait que certains ont eu la chance de la voir jouer..mais moi je crois plutôt que c'est une légende urbaine ce joueur :p
non j'adorais ce joueur mais bon son physique n'a jamais suivi malheureusement.
le profil de Diaby est hyper rare (pogba), si on trouve, je prend bien sur mais il ne faut pas rêver
je pense que OG préfère des joueurs à la Veretout, Seri etc...
l'autre "star" du mondial, celui qui brillait aussi, au même poste, c'était un certain ... Freddy GUARIN...j'étais absolument hyper content quand l'ASSE l'a recruté un ou 2 ans plus tard..mais l'entraineur avait décidé de le faire jouer ailier droit chez nous alors que c'était un axial/relayeur en sélection...un beau gâchis
-
Ha moi en tant que grand adepte de Football Manager, j'ai été évidemment super enthousiasme lorsque j'ai appris sa signature, mais malheureusement, il jouait très peu chez nous, et pourtant il était plutôt bon quand il était sur le terrain. On connait la suite, il est devenu un cadre de Porto, puis de l'Inter ensuite.Me Gusta Mendoza wrote:+42...j'avais vu jouer (sur eurosport de mémoire) Diaby lors d'un mondial jeunes, il était vraiment très fort, 2 classes au dessus de ses coéquipiers en EDF, et même il survolait la compet...Greendu18 wrote:seb4282 wrote:+1, un potentiel IMMENSE! Du rarement vu, je confirme, je le voyais plus haut que la Lune...Hélas pour lui et pour les amoureux du foot.Me Gusta Mendoza wrote:Diaby il avait deux Pogba (le vrai, pas le frère de Pogba) dans chaque jambe. Malheureusement il s'est fait assassiné par un boucher et a enchaîné les blessures toute sa carrière. Mais c'était un génie du foot.ForeverGreen wrote:
ouais, enfin Diaby...il parait que certains ont eu la chance de la voir jouer..mais moi je crois plutôt que c'est une légende urbaine ce joueur :p
le profil de Diaby est hyper rare (pogba), si on trouve, je prend bien sur mais il ne faut pas rêver
l'autre "star" du mondial, celui qui brillait aussi, au même poste, c'était un certain ... Freddy GUARIN...j'étais absolument hyper content quand l'ASSE l'a recruté un ou 2 ans plus tard..mais l'entraineur avait décidé de le faire jouer ailier droit chez nous alors que c'était un axial/relayeur en sélection...un beau gâchis
:ange:
Un club de marin à l'origine oui, je connais un peu ce club, cependant, nous Nadé par exemple on le vendra pas 10 millions non plus hein.GREENman42 wrote:Alex et Aloisio venaient d'un club moyen Brésilien (Goias), là Verissimo provient d'un grand club (8 titres de champion, 3 copa Libertadores) où bon nombre de très bons joueur sont passés (Pelé pour les anciens, mais plus recemment, on peut cité Neymar, Robinho, Coutihno, Diego ou encore Néné). Actuellement le club est 4ème de son championnat à 3pts de la seconde place (malgré un nombre de but par match assez étonnant : 1,1buts; c'est un peu l'ASSE du Brésil en fait ).Greendu18 wrote:Même pas! Il y a quoi 500000 intermédiaires? Le joueur Brésilien est devenu si rare que ça? Je n'ai pas le souvenir qu'Alex and co aient couté si cher, malgré leur nationalité, désolé je suis un peu perdu pour le coupForeverGreen wrote:Si je te dis que ce mec est arrivé à Lille pour plus de 10M€, tu comprends mieux ?Greendu18 wrote:Concernant Verissimo, j'ai trouvé ça:
https://www.transfermarkt.fr/lucas-veri ... ler/411662
du coup je me pose une question comment en 1 année seulement selon la dernière mise à jour de transfermarkt, il a pu passer de 100,000 à 4 millions???
La vida tombola
Le problème c'est aussi que dès qu'il tentait un truc il se faisait hurler dessus, du coup il a pris le pli comme ses petits camarades et s'est contenté de mal se positionner et de faire des passes latérales.
Je me rappelle quand même que Guarin avait l'habitude de perdre beaucoup de ballons, ce qui ne pardonne pas dans l'axe. Il était jeune et devait progresser dans ce domaine.GREENman42 wrote:Ha moi en tant que grand adepte de Football Manager, j'ai été évidemment super enthousiasme lorsque j'ai appris sa signature, mais malheureusement, il jouait très peu chez nous, et pourtant il était plutôt bon quand il était sur le terrain. On connait la suite, il est devenu un cadre de Porto, puis de l'Inter ensuite.Me Gusta Mendoza wrote:+42...j'avais vu jouer (sur eurosport de mémoire) Diaby lors d'un mondial jeunes, il était vraiment très fort, 2 classes au dessus de ses coéquipiers en EDF, et même il survolait la compet...Greendu18 wrote:seb4282 wrote:+1, un potentiel IMMENSE! Du rarement vu, je confirme, je le voyais plus haut que la Lune...Hélas pour lui et pour les amoureux du foot.Me Gusta Mendoza wrote:Diaby il avait deux Pogba (le vrai, pas le frère de Pogba) dans chaque jambe. Malheureusement il s'est fait assassiné par un boucher et a enchaîné les blessures toute sa carrière. Mais c'était un génie du foot.ForeverGreen wrote:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Ca explique aussi peut être en partie la montée en puissance de Rocheteau qui est l'homme idéal pour un repreneur.fort-et-vert wrote:perso je crois à cette théorie car je le trouve fatigué Roro en ce moment, c'est normal il est sur le pont depuis longtemps. c'est comme pour Galtier, un jour il faut savoir partir.oblooblo2000 wrote:titigreenfan wrote:
info à prendre avec des pincettes mais qui expliquerait que roro ouvre les cordons de la bourse. Après je ne sais ni la crédibilité de l'info ni comment on peut l'interpreter vis à vis de cette soudaine manne financière mais un collègue de boulot dont le père est proche de roro m'a dit qu'il serait usé et qu'il a l'intention de passer la main l'an prochain (d'ou peut etre la recherche d'investisseurs qui cacherait celle d'un repreneur tout bonnement).
que tes prédiction se concretisent
Concernant le nombre de recrues souhaitées par Garcia. Cela pourrai peut etre venir du fait qu'on a moins de futurs joueurs "banquables" sur le long terme. Du coup plusieurs jeunes en espérant que un ou deux percent ne serai pas du luxe. On reste un club qui a besoin de vendre pour survivre sur le long terme pour etre au classement dans les dix premiers. Et on a quand meme fait pas mal d'erreurs de casting ces dernières années.
pas entendu parler de ce brésilien...
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
bon apres suis pas au courant de tout ^^
D'ailleurs Ilan n'est pas encore rentré de sa tournée SA... enfin il me semble pas
Last edited by Fromhell on 10 Jul 2017, 20:25, edited 1 time in total.
-
Si, Janko a dit en itw lors de sa signature qu'il avait eu l'occasion de visiter le stade la veille avec Ilan.Fromhell wrote:pas entendu parler de ce brésilien...
-
Clerc. Il suffit de se rappeler la préparation d'avant saison l'année dernière. Bamba ne joue presque pas alors qu'il vient de faire un tournois de Toulon d'anthologie.ondeverte wrote:Clairement la faute a Galtier sur ce coup, je pense que pour lui il defendait aps assez, condition redibitoire pour Galette. il a du quand meme s'en mordre les doigt, car Bamba nous aurait ete bien utile l'an dernier.old_side wrote:Si Galtier tenait à Bamba, il l'aurait fait joué et aurait refusé de le preter. Le rendre responsable de tout est effectivement inepte mais dire qu' il avait raison sur tout aussi. Il avait clairement la mainmise sur le recrutementsam42 wrote:Le problème c'est que tu t'appuies sur des faits réels et que la plupart des critiques se basent pratiquement sur des rumeurs, des suppositions... Certains on réussit à faire croire que Galtier était responsable de tout (la faim dans le monde, le trou de la couche d'ozone...)Pilou wrote:L'idée récue comme quoi Lemoine a été écarté par Galtier revient regulièrement et commence à m'énerver. Non seulement Galtier ne l'a pas laissé aller à Lorient en fin de mercato été 2016, mais il suffit de régarder le tableau en fin de cet article http://www.poteaux-carres.com/article-C ... tes-2.html sur les blessures. On voit clairement qu'en dehors de sa longue blessure, Lemoine a tout le temps été dans le groupe de 18 sauf les deux matchs quand il était suspendu... Sacrée mise à l'écart !
Si on prend le cas Bamba, personne ne sait rien, quand j'ai posé la question de savoir qui était à l'origine des prêts, personne n'a jamais pu répondre pour une raison simple que personne n'a communiqué dessus (direction, Galtier ou Bamba). Pourtant, il n'y a qu'à voir les messages avant le tien, certains affirment que Galtier est responsable quoi qu'il arrive.
Bref, ce sont les erreurs du passé. Maintenant parlons du futur, et souhaitons qu'Oscar arrive à récupérer la situation et à garder cette pépite de notre CDF qui dans un ou deux ans si tout ça bien nous permettra un recrutement de folie à elle seule. A mon avis Jo ne se précipite pas , et attend de voir le rôle que lui donnera le coach. Mais j'ai confiance en Oscar. Il fera tout pour garder un joueur du CDF avec cette qualité et ce potentiel. et je crois que Bamba sentira qu'Oscar est le coach idéal pour le faire progresser
ah ok bonne nouvelle alorsDemetrio Lopez wrote:Si, Janko a dit en itw lors de sa signature qu'il avait eu l'occasion de visiter le stade la veille avec Ilan.Fromhell wrote:pas entendu parler de ce brésilien...
Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyonFromhell wrote:pas entendu parler de ce brésilien...
mdr je l'ai pas vu, j'etais de l'autre coté ^^Dagostino wrote:Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyonFromhell wrote:pas entendu parler de ce brésilien...
il a tjrs sa barbe de bucheron?
300ème page du topic !!
Roro, elle est ou la nouvelle recrue ???? (Perso, à choisir le premier poste, je prends l'ARG)
Roro, elle est ou la nouvelle recrue ???? (Perso, à choisir le premier poste, je prends l'ARG)
-
Ahaah! Nos sources se recoupent!!Dagostino wrote:Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyonFromhell wrote:pas entendu parler de ce brésilien...
Je propose de faire charité et de glisser l'info à Lions, ça lui fera son pain.
J'étais en loge, lui aussi. Toujours ouai !Fromhell wrote:mdr je l'ai pas vu, j'etais de l'autre coté ^^Dagostino wrote:Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyonFromhell wrote:pas entendu parler de ce brésilien...
le coach voulait voir arriver des joueurs pour le stage c' est mal partis
Lol ca le vieillit je lui ai dis pourtant mais sa femme aime bien ^^Dagostino wrote:J'étais en loge, lui aussi. Toujours ouai !Fromhell wrote:mdr je l'ai pas vu, j'etais de l'autre coté ^^Dagostino wrote:Il était à 5 mètres de moi pour le match contre nyonFromhell wrote:pas entendu parler de ce brésilien...
Bref, pas entendu parler de ce brésilien de mon coté mais pas dis que ce soit pas une trouvaille de notre ami brésilien.
-
Kakuta à Amiens c'est dommage pour nous.