Il a vendu la France au Qatar tout simplement ...Emerald77 wrote:En qualité de quoi Sarko nous fait le bonheur d’être là ? C’est le Lacombe ou le Rocheteau de Nasser ?
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
NON A LA VIDÉO
-
Petite question sur les règlements :
Il me semble qu'un club non pro ne peut pas participer à l'europa league si jamais il gagne la finale de coupe de france, est ce que ça veut dire que si les Herbiers avaient gagné, la 6ème place de L1 aurait quand même été européenne ?
Il me semble qu'un club non pro ne peut pas participer à l'europa league si jamais il gagne la finale de coupe de france, est ce que ça veut dire que si les Herbiers avaient gagné, la 6ème place de L1 aurait quand même été européenne ?
NON A LA VIDÉO
au delà de ça je suis pas sur que les herbiers aurait eu le budget pour faire les déplacements and co.Pole Emploi wrote:Petite question sur les règlements :
Dagostino wrote:au delà de ça je suis pas sur que les herbiers aurait eu le budget pour faire les déplacements and co.Pole Emploi wrote:Petite question sur les règlements :
Si il peut participer à la C3! Sinon des clubs de Gibraltar ou de Saint-Marin ne pourraient pas le faire... En revanche, aucun club non professionnel peut participer au Trophée des champions (compétition LFP)
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
-
Boarf, ça c'est pas le plus gros souci, je pense. Le Santos Tartu, quand ils ont fait le déplacement à Tromsø en EL, ils étaient en D3 estonienne. Autant dire qu'ils devaient pas avoir un gros budget. Pareil pour les équipes féringiennes, toutes semi-pros (comme les équipes de N1), qui doivent se taper les déplacements, toujours longs, depuis leurs îles.Dagostino wrote:au delà de ça je suis pas sur que les herbiers aurait eu le budget pour faire les déplacements and co.Pole Emploi wrote:Petite question sur les règlements :
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Il me semble que c'est un règlement propre à la France ...Shaka42 wrote:Dagostino wrote:au delà de ça je suis pas sur que les herbiers aurait eu le budget pour faire les déplacements and co.Pole Emploi wrote:Petite question sur les règlements :
Si il peut participer à la C3! Sinon des clubs de Gibraltar ou de Saint-Marin ne pourraient pas le faire... En revanche, aucun club non professionnel peut participer au Trophée des champions (compétition LFP)
NON A LA VIDÉO
Pas sûr! Si aucun club amateur n'a le droit de jouer l'Europe,la 6eme place aurait été déclarée qualificative pour la C3 dans tous les cas, et non uniquement en cas de victoire du PSG non?Pole Emploi wrote:Il me semble que c'est un règlement propre à la France ...Shaka42 wrote:Dagostino wrote:au delà de ça je suis pas sur que les herbiers aurait eu le budget pour faire les déplacements and co.Pole Emploi wrote:Petite question sur les règlements :
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
Vous avez un topic pour la politique histoire d'éviter de polluer tous les sujets. MerciBorotj42 wrote:Un président qui ferait passer le bien commun avant les biens des plus riches .... peut être. ..Fourina wrote:Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid wrote:Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
Oui exactold_side wrote:Vous avez un topic pour la politique histoire d'éviter de polluer tous les sujets. MerciBorotj42 wrote:Un président qui ferait passer le bien commun avant les biens des plus riches .... peut être. ..Fourina wrote:Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid wrote:Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
VIVE LE ROY
Fourina wrote:J'en ai un, qui devrait te plaire Borotj, c'est Philippe de Villiers, qui est déjà en tribune qui plus est.Fourina wrote:Un nom un nom... et qui ferait l'unanimité bien sûr...Borotj42 wrote:Un président qui ferait passer le bien commun avant les biens des plus riches .... peut être. ..Fourina wrote:Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid wrote:Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
-
Des perdants heureux... mouais, c'est bien gentil tout ça.
Elle est où la coupe d'antan ? Celle où le finaliste battu finissait en pleurs.
Vite! Revenons aux matches aller-retour en coupe de France, au moins à partir de l'entrée en lice des clubs pro.
Suppression de l'inutile coupe à Moustache et attribution de la place en Europa au 5ème du championnat.
Vite! Revenons aux matches aller-retour en coupe de France, au moins à partir de l'entrée en lice des clubs pro.
Suppression de l'inutile coupe à Moustache et attribution de la place en Europa au 5ème du championnat.
quelle fine analyse politique de comptoirPole Emploi wrote:Il a vendu la France au Qatar tout simplement ...Emerald77 wrote:En qualité de quoi Sarko nous fait le bonheur d’être là ? C’est le Lacombe ou le Rocheteau de Nasser ?
Un jour quand tout le monde sera lassé de voir que plus aucun autre club que Paris ne peut espérer gagner un trophée, alors on admettra enfin que l'idée selon laquelle le QSG fait bien du bien au foot français est une belle fumisterie.Asse of Spades wrote:Des perdants heureux... mouais, c'est bien gentil tout ça.
Je rappelle que les Verts sont les derniers vainqueurs de la CdL non Parisiens. C'est dire....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
C'est effectivement un raccourci un peu rapide mais disons que Sarko a fait entrer le loup dans la bergerie...Florent wrote:quelle fine analyse politique de comptoirPole Emploi wrote:Il a vendu la France au Qatar tout simplement ...Emerald77 wrote:En qualité de quoi Sarko nous fait le bonheur d’être là ? C’est le Lacombe ou le Rocheteau de Nasser ?
Ou peut-être qu'il l'aime simplement bien. Il a quand même été élu, ça veut bien dire que des gens ont voté pour lui par conviction.Moufles wrote:Même sous Louis XIV, personne n’osait aller aussi loin dans la flagornerie obséquieuse.Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
C'est un peu un jugement à l'emporte pièce ...
Ben De Villiers, il est président du CG de Vendée donc c'est logique. Et Sarko c'est un peu l'égérie du 92 ^^minetvert wrote:De Villiers et Sarko pour le protocole !!!???
Au nom de quoi ?
-
Faux, De Villiers n'a plus de responsabilité politique depuis que son mandat de député européen s'est achevé, il y a 4 ans.Galcian wrote:Ben De Villiers, il est président du CG de Vendée donc c'est logique. Et Sarko c'est un peu l'égérie du 92 ^^minetvert wrote:De Villiers et Sarko pour le protocole !!!???
Au nom de quoi ?
Dédicace à rouge :
-
Parce que la finale au stade de France, ses spectateurs et son dénouement identique au fil des ans, c'est un peu la version parisienne du Puy du FouGalcian wrote:Ben De Villiers, il est président du CG de Vendée donc c'est logique. Et Sarko c'est un peu l'égérie du 92 ^^minetvert wrote:De Villiers et Sarko pour le protocole !!!???
Au nom de quoi ?
Je ne doute pas un instant qu'il l'aime bien, voire même qu'il ait voté pour lui. C'est la démocratie, après tout. C'est le côté révérencieux et lèche-(*) qui m'agace.Galcian wrote:Ou peut-être qu'il l'aime simplement bien. Il a quand même été élu, ça veut bien dire que des gens ont voté pour lui par conviction.Moufles wrote:Même sous Louis XIV, personne n’osait aller aussi loin dans la flagornerie obséquieuse.Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
ForeverGreen wrote:Fourina wrote:J'en ai un, qui devrait te plaire Borotj, c'est Philippe de Villiers, qui est déjà en tribune qui plus est.Fourina wrote:Un nom un nom... et qui ferait l'unanimité bien sûr...Borotj42 wrote:Un président qui ferait passer le bien commun avant les biens des plus riches .... peut être. ..Fourina wrote:Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid wrote:Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
T'as pas une interview à retranscrire toi ?
L'agite du bocageEmerald77 wrote:ForeverGreen wrote:Fourina wrote:J'en ai un, qui devrait te plaire Borotj, c'est Philippe de Villiers, qui est déjà en tribune qui plus est.Fourina wrote:Un nom un nom... et qui ferait l'unanimité bien sûr...Borotj42 wrote:Un président qui ferait passer le bien commun avant les biens des plus riches .... peut être. ..Fourina wrote:Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid wrote:Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
T'as pas une interview à retranscrire toi ?
-
Mais le club des Herbiers est enregistrée à la LFP comme une SASP (société anonyme sportive professionnelle).Shaka42 wrote:Pas sûr! Si aucun club amateur n'a le droit de jouer l'Europe,la 6eme place aurait été déclarée qualificative pour la C3 dans tous les cas, et non uniquement en cas de victoire du PSG non?Pole Emploi wrote:Il me semble que c'est un règlement propre à la France ...Shaka42 wrote:Dagostino wrote:au delà de ça je suis pas sur que les herbiers aurait eu le budget pour faire les déplacements and co.Pole Emploi wrote:Petite question sur les règlements :
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
alors si on résumemerlin wrote:C'est effectivement un raccourci un peu rapide mais disons que Sarko a fait entrer le loup dans la bergerie...Florent wrote:quelle fine analyse politique de comptoirPole Emploi wrote:Il a vendu la France au Qatar tout simplement ...Emerald77 wrote:En qualité de quoi Sarko nous fait le bonheur d’être là ? C’est le Lacombe ou le Rocheteau de Nasser ?
lorsque les entreprises françaises investissent à l'étranger, c 'est des saloperies de fumier de lapin qui appauvrissent la france
lorsque des entreprises étrangères investissent en france, c'est des saloperies de fumier de lapin qui rachètent la france
pfff, c'est compliqué tout ça
Bruno Roger-Petit a fait encore plus fort, à une autre occasion, en comparant Jupiter à un roi thaumaturge ("Le roi te touche, Dieu te guérit").Moufles wrote:Je ne doute pas un instant qu'il l'aime bien, voire même qu'il ait voté pour lui. C'est la démocratie, après tout. C'est le côté révérencieux et lèche-(*) qui m'agace.Galcian wrote:Ou peut-être qu'il l'aime simplement bien. Il a quand même été élu, ça veut bien dire que des gens ont voté pour lui par conviction.Moufles wrote:Même sous Louis XIV, personne n’osait aller aussi loin dans la flagornerie obséquieuse.Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
Le mec des Herbiers n'est qu'un petit joueur.
Non un entraîneurOlaf wrote:Bruno Roger-Petit a fait encore plus fort, à une autre occasion, en comparant Jupiter à un roi thaumaturge ("Le roi te touche, Dieu te guérit").Moufles wrote:Je ne doute pas un instant qu'il l'aime bien, voire même qu'il ait voté pour lui. C'est la démocratie, après tout. C'est le côté révérencieux et lèche-(*) qui m'agace.Galcian wrote:Ou peut-être qu'il l'aime simplement bien. Il a quand même été élu, ça veut bien dire que des gens ont voté pour lui par conviction.Moufles wrote:Même sous Louis XIV, personne n’osait aller aussi loin dans la flagornerie obséquieuse.Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
Le mec des Herbiers n'est qu'un petit joueur.